membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lula Atkins
howling at the moon

Lula Atkins
Messages : 110
Pseudo :  
Avatar : Mackenzie Foy.
Crédits : pigfarts is real.
Double compte : pas encore.
Image : Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils... Mackenzie_foy_1_by_msravenclaw99-d9nms8p
Âge : quinze ans, et toutes ses dents.
Statut civil : célibataire, et encore heureuse.
Occupation : baby-sitting, descolarisée.
Poste dans la meute : oméga.
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23

Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils... Empty
MessageSujet: Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils...   Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils... EmptyMar 1 Mar - 14:57


Lullaby en Enfer  Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils... 2068176310
Cours de biologie...  Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils... 1248656873

CALEB, EZEKIEL, NILS, SAOIRSE & LULA

Je suis allée coucher très tôt, à 21h comme Lys, le fils de Caleb. Je sais pas, j’ai eu un énorme coup de barre… normal, s’occuper d’un gamin qui te fait courir partout dans la maison... c’est crevant. Mais c’est pas ça le plus intéressant, c’est plus le fait que je me suis réveillée à minuit et demi après un rêve assez… bizarre, ouais. Mon premier rêve depuis longtemps, d’ailleurs. Dans ce rêve, nous étions deux : le voisin… et moi. Inutile de vous dire qu’on a fait des trucs pas très catholiques… j’vais pas vous faire un lemon parce que Caleb et Sao vont me défoncer… #EnfanceMaltraitée. bref, j’me suis réveillée pleine de sueur, me sentant toute bizarre, avec le cœur qui battait à vive allure. Je ne comprenais rien à ce qui venait de se passer, mais j’avais pleins de questions en tête.

Décidée à en obtenir les réponses, je me suis levée de mon lit qui se trouvait dans la chambre d’amis, vêtue d’un très long t-shirt et d’un jogging que Caleb me prêtait pour dormir puis j’ai quitté la chambre, allumant la lumière du couloir pour aller doucement pousser la porte de la chambre de mon hôte, me glissant de son côté du lit. Je me suis agenouillée près de lui, ma main sur son épaule, je l’ai légèrement poussé pour qu’il se réveille, ce qui arriva assez rapidement, puis je lui ai posé l’une des nombreuses questions que je me posais depuis longtemps, sans gênes : « Caleb… tu sais comment on fait les bébés, hein ? », ça pouvait paraître bête sortant de la bouche d’une fille de quinze ans, normal. Mais c’était des sujets tabous avec ma mère, et c’est pas non plus le genre de questions auxquelles répondait l’abruti qui m’avait enfermé un an dans une cave.



ORDRE DE REPONSE : LULLABY > CALEB > EZEKIEL > SAOIRSE > NILS


Dernière édition par Lula Atkins le Lun 7 Mar - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Westfall
howling at the moon

Caleb Westfall
Messages : 320
Pseudo : spf
Avatar : Kit Harington
Crédits : Timeless
Double compte : Elric Marbh, Cain Killingworth
Âge : 27 ans de rencontres et de disparitions.
Statut civil : Célibataires et compte bien le resté pour le moment.
Occupation : La lectures, une soif de connaissances intarissable.
Poste dans la meute : Un Alpha, véritable chef d'une meute de loup.
Date d'inscription : 12/02/2016

Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils... Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils...   Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils... EmptyMar 1 Mar - 21:18


Toute la famille
Cours de biologie

Les bébés ? Mais de quoi on parle là, tu rêvais de, des , de … Tu ne sais plus, mais t'aurais aimés continuer à rêver. Pourquoi Lula t'a réveillé au milieu de la nuit. Te relevant doucement, tu tries t'es idées embrumés, réfléchissant quoi répondre. Quand ton cerveau tilt enfin, tu regardes Lula, ses yeux innocents te fixent dans l'attente d'une réponse. Elle a quinze ans, comment on ne peut pas savoir ça à quinze ans ? Qu'est-ce que tu es censé répondre à ça ? Merde quoi, avant tu pensais n'avoir droit à cela que quand Lys grandirait, mais avec l'arrivée de Lula, tu ne pensais pas être pris de court par une gamine. Pourtant, en moins de deux tu sors de ton lit, passant un léger coup de fil à Saoirse, une voix inquiète au téléphone, lui demandant de venir d'aider. Depuis qu'elles se connaissent avec Lula, elles s'entendent plutôt bien, comme une mère de substitution pour cette jeune femme en train de grandir. Mais c'est vrai qu'en y repensant, tu la vois comme une enfant depuis son arrivée, elle est en train de grandir la gamine. Quinze ans ! Tu emmènes Lula dans le salon, assis sur le canapé, tu la regardes, sans réellement trouvé les mots. "Ecoute, les bébés, ça vient d'un homme et d'une femme qui font l'amour." Tu lui épargnes les détails sur l'amour et le premier baiser, elle est suffisamment grande pour comprendre la réalité. Revoyant Isadora, tu réfléchis à toutes les conneries qu'on t'avaient dit sur comment avoir un bébé, un soir suffit au fond. Il est hors de questions que toi, tu mentes à Lula, elle va connaitre la vérité sur comment on fait des bébés. Saoirse seras surement d'accord avec toi. Puis de toute manière, ce n'est pas dans ta nature de mentir.

Revenir en haut Aller en bas

Rhys Landgraf
still trying to figure it out

Rhys Landgraf
Messages : 266
Pseudo : Minion
Avatar : Max Irons
Crédits : gasoline. (Bazzart)
Double compte : Aslan O'Brown
Image : Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils... Tumblr_nn6lycP6vp1qehsoxo10_250
Âge : Vingt-sept année se sont écoulés. Vingt-sept printemps, été, automne et hiver.
Statut civil : Célibataire, effrayé par le bonheur, bien que tu sois ce que l'on peut appeler un petit ourson.
Occupation : Tu travailles la nuit, jonglant avec les bouteilles en verre remplis de liquide, écoutant les mésaventures d’autrui, jouant ce rôle qu'on te confie, celui de gardien des tourments, celui à qui on raconte ses problèmes. Il t'arrive aussi de donner des cours de piano ou même d'en jouer dans des bars ou même dans des soirées.
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 29

TO KNOW MORE
Relations:

Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils... Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils...   Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils... EmptyMer 2 Mar - 12:05


Toute la famille
Cours de biologie

Tu avais chassé une grande partie de la nuit, ton estomac  t'ayant réclamé de quoi le remplir pour le reste de la soirée. T'adapter à un régime humain avec de la viande sous vide et des légumes, est encore un peu trop difficile pour toi et puis rien ne vaut un bon morceau de viande frais avec comme seul couvert tes crocs.  Tu étais rentré depuis quelques heures, trois heures tout au plus. Roulé en boule, les pattes posées sur tes yeux, tu t'étais endormis tranquillement sur le lit de Lys, c'était devenu une habitude depuis quelques temps. Tu as toujours préféré dormir en tant que loup et le fils de Caleb s'était rapidement attaché à ta forme lupine. Alors que tu rêvais paisiblement, la lumière et les bruits provoqués par les deux autres habitants de la maison t'avaient finalement sorti de ta torpeur. Tu avais beau tout essayé, mettre tes pattes sur tes oreilles, caché ta tête sous la couette, rien n'y faisait, à ce rythme ils allaient finir par réveiller le petit.  Descendant du lit, tu déambulais dans la bâtisse pour rejoindre le centre de l'agitation, ton côté droit totalement hérissé, tes yeux de loups encore à moitié fermé, tu grognais légèrement pour montrer ton mécontentement. Tu aurais pu reprendre ta forme humaine, mais à quoi bon, tu voulais simplement dormir, c'était si dur à comprendre ? Rapidement tu avais d'ailleurs fini par t'allonger sur le sol du salon, la tête posée sur tes pattes avant, tu les fixais d'un regard jugeur. Ils te réveillent en pleine nuit dans un brouhaha infernal et on dit que c'est toi qui ne connais pas les manières humaines, non pas que tu sois aussi délicat qu'un pétale de rose, mais tu faisais en sorte d'être le moins bruyant possible quand tu rentrais tardivement.

Revenir en haut Aller en bas

Saoirse O'Callaghan
howling at the moon

Saoirse O'Callaghan
Messages : 204
Pseudo : songbird, chloé
Avatar : natalie dormer
Crédits : money honey.
Double compte : elijah morgenstern
Image : Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils... 6ebd4b181977b8798fa94d65910d1944
Âge : trente-deux ans
Statut civil : célibataire, lit grand ouvert
Occupation : juriste d'affaires à dublin
Armes de prédilection : le sarcasme et dix ongles manucurés
Date d'inscription : 21/02/2016

Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils... Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils...   Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils... EmptyJeu 3 Mar - 4:04


lula, caleb, ezekiel, nils, saoirse

La musique avait résonné toute la soirée entre les murs du petit bar dans lequel Saoirse était allé se perdre. Elle en avait attendu de tous les gens, mais s'était davantage déplacée pour la musicienne; elle l'écoutait, ce soir. Elle se faisait pardonner d'une oreille attentive deux semaines de silence et d'ignorance, appréciant les moindres accords que ses doigts grattaient. Elle s'en voulait, en se laissant emporter par les chansons, de ne pas avoir fait plus attention à ce que Nils jouait – alors elle l'avait aussi invité pour quelques verres, voulant détendre l'atmosphère tant que sa nouvelle amie.
Elle aurait bien continué sur cette lancée si on l'avait laissé faire – quelques pintes et un bel homme à son bras si elle avait pu trouver chaussure à son pied. À la place, les vibrations furieuses de son téléphone l'avaient accaparée. Caleb ne l'appelait que rarement – trop rarement pour que c'eût été pour seulement prendre des nouvelles, surtout à une telle heure de la nuit. Elle avait embarqué Nils, trop embuée par ses consommations pour refuser quoi que ce soit, et avait accouru chez Caleb. Elle n'avait franchi la porte que quelques fois, pour rendre visite à Lula notamment, mais le chemin n'était jamais bien dur à retrouver. Quelques mots lui étaient parvenus depuis le couloir, ceux de Caleb probablement.
Dans un fracas notable, elle avait frappé à la porte, et avait forcé le passage à l'intérieur à peine la poignée tournée. Saoirse s'était avancé à l'intérieur, et avait mit un coup à l'arrière de la tête de Caleb pour tout bonjour. Je n'arrive pas à croire que c'est toi qui te retrouve à t'occuper de cette pauvre gamine. Un soupir lui échappait alors qu'elle s'assurait que Nils la suive jusqu'au centre du salon, où elle déposait en vitesse un baiser sur le front de Lula, avant de s'asseoir sur le canapé, jambes croisées. Distraitement, elle enfouissait sa main dans le pelage d'Ezekiel, le gratouillant derrière l'oreille – elle n'avait que peu d'expérience avec les loups, mais si ça plaisait aux chiens elle ne devait pas se tromper de beaucoup. Bon. Lula, ma chérie, c'est quoi le problème exactement ?
Revenir en haut Aller en bas

Nils Ward
howling at the moon

Nils Ward
Messages : 75
Pseudo : ethanol
Avatar : barbara palvin
Crédits : ©magnus effect
Image : Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils... Tumblr_mw9lhaLGei1slbpxgo7_250
Âge : vingt ans
Statut civil : célibataire
Occupation : à la recherce d'un emploi, joue de la guitare ou du saxo dans le centre ville pour se faire un peu d'argent en attendant.
Poste dans la meute : oméga - traitre. Meute : anéantie - tyrannicide, parricide on t'accuse ici-bas de biens des noms et l'univers juge un criminel en ta personne. Un choix. Celui de la paix. A quel prix ? Celui du sang des tiens. Innocents et porteurs de morts. Annihiler pour éviter l'escalade de violences menant au massacre. Funeste destin - ironie du sort. Les premiers violents se retrouvent six pieds sous terre. Ta chaire comprise. Toi pour seule bouc émissaire.
Date d'inscription : 01/02/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils... Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils...   Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils... EmptyJeu 3 Mar - 23:32


   
Let's talk about sex
   Lula & Caleb & Ezekiel & Saoirse & Nils
   
   


   
() Pester contre Prim, se crêper le chignon une fois de plus car elle doit effacer son ardoise. Bouger son cul dans un bar d'ivrognes elle connait déjà. Elle aime juste pas quand les types se la jouent tactiles. Dans ce cas là elle se la joue fragile avant de briser leurs poignets l'air de rien. Tolérance zéro pour ces chiens. Eux non plus ce sont pas des hommes. Ils mériteraient de mourir dans un caniveau. Se dire que parfois l'humanité mérite pas d'être défendue comme le fait Prim et d'autres chasseurs avant elle. Prendre un vieux sweatshirt et piquer le perfecto de son maitre. Claquer la porte, secouant quelque peu le mur porteur.

Ce soir ce sera avec sa bonne vieille Fender Stratocaster - besoin de se défouler un peu. Non. Beaucoup. Souffler un coup. Ouais. Clairement. Nils a besoin de se changer les idées ce soir. c'est parfait. Sa nouvelle connaissance Saoirse vient la voir. Elle a bouffé du lion. Ses nerfs en pelotes la louve ne regarde même pas la salle. Elle branche sa guitare à l'empli. Le type au bar lui demande ce qu'elle veut. Un bourbon sec. Santé. Nils descends son premier, cul sec. Pour se donner la niac. Elle claque les premiers accords et tout se passe très vite. Poser ses yeux brûlants sur le public, le gagner. Délicieuse adrénaline. Saoirse est bien là. Lui offrir un sourire.

La retrouver à la fin du concert. Perdre ses moyens une fois de plus quand elle recommence son petit manège. Enchainer les verres de bourbons. Nils comprend peu à peu Prim qui descend des bouteilles entières sans modération. Sa tête tourne un peu mais elle trouve Saoirse nettement moins impressionnante et ris plus qu'elle ne prends peur quand celle-ci prends les devants. Nils ne s'inquiète même pas quand elle ne lui laisse pas le choix de la suivre Dieu ne sait où. Tout va très vite. Elles se retrouvent à la porte d'un logis. Nils reste paralysé quand elle sent l'odeur. Le temps de quelques secondes. Jeter un regard méfiant à Saoirse. Et si c'était un piège ? Ne pas avoir le temps de l'envisager elle se retrouve à l 'intérieur d'une pièce remplie de loups. Elle se sent prise d'un vertige et doit se mordre violemment l'intérieur des joues pour garder son calme. Impassible et pourtant nerveuse, trop nerveuse. Un bêta est ici. Garder un visage serein et sourire même à tous ces visages inconnus. Nils reste debout. Derrière Saoirse qui s'est assise sur le canapé. Desserrer la mâchoire pour offrir aux personnes habitants ici un « Bonsoir » de sa voix mélodieuse.
   
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas

Lula Atkins
howling at the moon

Lula Atkins
Messages : 110
Pseudo :  
Avatar : Mackenzie Foy.
Crédits : pigfarts is real.
Double compte : pas encore.
Image : Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils... Mackenzie_foy_1_by_msravenclaw99-d9nms8p
Âge : quinze ans, et toutes ses dents.
Statut civil : célibataire, et encore heureuse.
Occupation : baby-sitting, descolarisée.
Poste dans la meute : oméga.
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23

Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils... Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils...   Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils... EmptyLun 7 Mar - 21:52


Lullaby en Enfer  Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils... 2068176310 
Cours de biologie...  Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils... 1248656873 

CALEB, EZEKIEL, NILS, SAOIRSE & LULA

Caleb me regardait avec ses yeux… étranges, je sais pas comment les décrire. Il avait l’air surpris, et je vous avoue ne pas comprendre ce regard. Quoi… j’ai fait quelque chose de mal ? Non, pas que je sache… Je l’ai suivi dans le salon après qu’il ait passé un coup de fil à Sao, une fille que j’aime beaucoup puis je m’assis dans un fauteuil en plein milieu du salon… Sa réponse me fit légèrement sourire. Un homme, une femme… qui font l’amour ? Inutile de vous dire que je ne m’attendais pas du tout à cette réponse, non, au contraire. Son explication ne m’avait en rien aidé, et j’avais besoin d’en savoir plus… il voulait m’aider, c’était clair. C’était ce que je me suis dit quand j’ai vu Sao et l’une de ses amies qui je ne connaissais pas franchir la porte… s’ils commençaient à inviter des gens que je ne connaissais pas, ça allait être cool… Les yeux posés sur Ezekiel, dans mes pensées, je fus interrompue par Sao qui venait d’embrasser mon front… elle était adorable. « Salut… », je lui ai chuchoté à elle et à son amie que je n’allais pas tarder à connaître avant de les regarder s’installer dans le canapé. Pourquoi tout le monde me regardait, hein ? Pourquoi Caleb l’avait invitée, elle et son amie ? Pourquoi Ezekiel était lui aussi présent ? J’en sais rien, en fait. Mais ça m’intimidait vraiment. Ils voulaient se foutre de ma gueule… ? Pourquoi ? J’en sais rien.

Je faisais quelques sourires timides aux invités qui me lançaient quelques regards avant que Sao prenne enfin la parole, brisant cet affreux silence qui s’était installé. Le problème ? Mais y a pas de problème. J’ai juste posé une question à Caleb. À Caleb, ouais. Me raclant la gorge, assise en tailleur sur le fauteuil, je lui répondis, d’un ton naturel. « J’ai juste demandé à Caleb comment on… faisait des enfants. Je sais pas, j’y connais rien à tout ça. Et il a fallu qu’il vous appelle tous. », les épaules haussées, je lâchais un léger soupir. Je me sentais bête même si ce n’était franchement pas de ma faute. J’avais horreur qu’on se moque de moi et c’était franchement l’impression qu’ils me donnaient tous à me regarder comme si j’étais un animal de foire… « Si jamais ça vous dérange ou quoi, on peut parler de ça demain, d’accord… ? Désolée, Caleb et Eze… Je voulais pas vous réveiller et gâcher votre nuit. », j’avais un petit de pitié pour les deux loups que j’avais réveillés subitement en pleine nuit. Dieu sait que je ne supporte pas qu’on m’empêche de dormir, moi.

Revenir en haut Aller en bas

Caleb Westfall
howling at the moon

Caleb Westfall
Messages : 320
Pseudo : spf
Avatar : Kit Harington
Crédits : Timeless
Double compte : Elric Marbh, Cain Killingworth
Âge : 27 ans de rencontres et de disparitions.
Statut civil : Célibataires et compte bien le resté pour le moment.
Occupation : La lectures, une soif de connaissances intarissable.
Poste dans la meute : Un Alpha, véritable chef d'une meute de loup.
Date d'inscription : 12/02/2016

Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils... Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils...   Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils... EmptyMer 9 Mar - 11:39


Toute la famille
Cours de biologie

La pièce se transforme en tornade. Ezekiel à moitié endormis descend proche de vous, semi-endormis, le poil ébouriffer alors qu'il grogne de mécontentement. Sans réellement avoir le temps d'en prendre compte, Saoirse rentre dans la maison en furie, collant une petite tape sur ton crâne, un geste qui d'indique de ne plus l'appeler en cas de soucis. Elle s'assied devant Lula, te narguant d'être un mauvais tuteur pour elle, père n'est pas exactement le mot, même si tu t'y attaches à la gamine. "Mais qu'est-ce que tu fous ?" Malgré ta surprise, tu te lèves face à elles deux, interrogeant l'étrangère du regard. La pièce c'est vite transformé en champ de bataille. Lula apeurée pense même avoir gâché ton sommeil pourtant tu ne lui en veux pas, mais la situation t'inquiète quelque peu. "Ne t'inquiète pas Lula, c'est juste une question compliquée. Laisses Sao répondre à tes questions, elle est plus doué que moi, ok?" Un sourire posé au burin sur tes lèvres, tu la rassures pour un mieux avec ta douceur habituelle. Sans trop attendre, tu reviens à la louve, l'épiant, cherchant le moindre mouvement agressif. "Et tu es ?" Sans aucune délicatesse, la voix dure presque insultant, tu lui poses une question simple, son ‘bonsoir' ne suffit pas à expliquer sa présence, ni même son odeur. Une tension que tu es peut-être seul à percevoir, un courant électrique parcoure ta nuque alors qu'elle est simplement chez toi sans aucune raison apparente. Elles n'ont pas prient la peine de simplement l'expliquer. Même de Sao, tu ne penses pas qu'elle puisse amener une personne dangereuse directement chez toi, pourtant l'instinct du bêta continue de hurler en toi. Prêt à bondir, s'il le faut.

Revenir en haut Aller en bas

Rhys Landgraf
still trying to figure it out

Rhys Landgraf
Messages : 266
Pseudo : Minion
Avatar : Max Irons
Crédits : gasoline. (Bazzart)
Double compte : Aslan O'Brown
Image : Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils... Tumblr_nn6lycP6vp1qehsoxo10_250
Âge : Vingt-sept année se sont écoulés. Vingt-sept printemps, été, automne et hiver.
Statut civil : Célibataire, effrayé par le bonheur, bien que tu sois ce que l'on peut appeler un petit ourson.
Occupation : Tu travailles la nuit, jonglant avec les bouteilles en verre remplis de liquide, écoutant les mésaventures d’autrui, jouant ce rôle qu'on te confie, celui de gardien des tourments, celui à qui on raconte ses problèmes. Il t'arrive aussi de donner des cours de piano ou même d'en jouer dans des bars ou même dans des soirées.
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 29

TO KNOW MORE
Relations:

Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils... Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils...   Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils... EmptyDim 13 Mar - 18:37


Toute la famille
Cours de biologie

Si Lula avait essayé de se faire discrète, Caleb était aussi élégant et gracieux qu'un hippopotame qui boit. Tu dormais encore à moitié dans le salon, installé sur le canapé, dans l'unique but de bien l'imprégné de ton poil blanc, une petite vengeance en quelque sorte oui. Ça lui fera passer l'envie de hurler comme un putois à des heures comme celle-ci. Et avant même que tu ne puisses le réaliser, deux autres personnes, deux autres louves avaient rejoint le lieu, c'était à croire que le bêta se préparait à commettre un casse dans une banque. Tu affichais ce visage mécontent et à la fois endormi, tu volais simplement retourné dormir, rejoindre le pays des rêves et reprendre le tien. Une main glissée derrière ton oreille était venue te grattouiller, un geste qu'on ne fait pas rare envers un loup, la plupart étant sauvages cela dit. Tu laissais faire, fermant les yeux pour apprécier davantage, tu te contentais d'écouter, d'un autre côté parler t'aurait été difficile sous ta forme de Loup, quand même tu peux grogner. La deuxième demoiselle t'était inconnue, cela dit, elle était accompagné de Saoirse, non pas que tu ne sois pas méfiant, surtout toi qui possèdes surement la méfiance la plus élevée vis-à-vis des loups, mais si elle représentait un danger, Sao, ne l'aurait pas ramené.
Tu profitais des caresses offertes par Saoirse, alors que tes yeux s'ouvraient à nouveau, bien que davantage, pour fixer Lula. Pourquoi s'excusait-elle ? Celui qui devait s'excuser c'est Caleb, c'est lui qui est aussi gracieux qu'un troupeau d'éléphants. Tu avais fini par quitter le canapé, pour t'approcher de l'adolescente, t'exprimant de la seule manière qu'il t'était possible sous cette forme, tu étais venu frotter ta tête sur sa jambe, tout en la secouant négativement, comme pour lui dire que ces excuses n'avaient pas leur place. Ton petit côté attendrissant fût rapidement éclipsé, laissant place à un grognement des plus prononcés, tu fixais Caleb, lui montrant que ça lui était destiné, à lui et son agressivité, lui offrant dans la même lancé un magnifique coup de patte. Évidemment, tu n'étais pas un barbare, tes griffes ne l'avaient pas touché, mais c'était ton moyen de lui faire comprendre que son comportement t'exaspérait en quelque sorte. Tu aurais pu reprendre ta forme humaine et lui mettre une bonne droite comme il faut, mais il aimait te répéter que tu ne devais pas le faire devant les inconnus, que se montrer nu ce n'était pas quelque chose de très poli.
Cela dit, tu avais fini par attraper le peignoir posé prêt du canapé, l'habit entre tes crocs, tu t'étais dirigé vers la cuisine, pour finalement reprendre ta forme d'homme, enfilant aussitôt le vêtement. Noyant le nœud pour que le peignoir ne s'ouvre pas, tu retournais dans le salon, tes mains pleines, dans l'une un plateau avec des verres et dans l'autre de l'eau. Déposant le tout sur la table au centre, devant le canapé, tu te retournais vers le propriétaire des lieux, les cheveux complètement ébouriffé « Toujours aussi gracieux Caleb et tu oses me faire la morale après, que je dois être plus humain. Et puis c'est quoi cette histoire d'enfant encore . Qu'est-ce que tu as fait encore ? » Te retournant vers l'inconnue, tu affichais un sourire, laissant apparaître toutes tes dents blanches « Ne fait pas attention à lui, ce n'est juste un vieux croûton jamais content. Tu es venue avec Saoirse c'est ça ? Je suis Ez' » Avais-tu fini par lui adresser avant d'aller déposer un simple baiser sur le front de Lula et lui ébouriffer les cheveux, au moins comme ça tu n'étais plus le seul à être décoiffé, même si elle y était pour rien.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils... Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils...   Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valerian - en cours.
» when the moonlight comes ; nils
» Nathaniel Morgenstern - " We do what we can" [En cours]
» You can't save me, nobody can. | Caleb.
» L'antre des loups (Caleb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: dans le jeu :: rp saison 1-