membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ? * Eva T. O'Cahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ? * Eva T. O'Cahan   Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan EmptyLun 8 Fév - 12:53


Eva  T.  O’Cahan
" La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal. "

identity card
PRÉNOM(S) : Eva, c’est court et tant mieux, il me plait bien je dirais même. Je n’aurais pas supporté porter m’appeler par mon second prénom, Theresa, ma génitrice où avait-elle la tête pour foutre ça en deuxième ? Mais bref, certaine personne comme ma grand-mère insiste pour m’appeler Tessa, je ne fais même plus la remarque, on prend vite l’habitude. Mais rare sont les personnes qui utilisent mon deuxième prénom. Je ne le donne jamais, il ne sert à rien appart allonger ma carte d’identité. AGE : 22 ans, je suis née le 23 Aout 1994. Quelques personnes diront que je suis jeune, beaucoup trop pour comprendre les choses compliquées de la vie car ils ne connaissent que la façade que je veux bien leurs montrer. PROFESSION : Je reviens d’une année d’étude à Londres, j’ai validée mon année en droit et maintenant je suis de retour ici, je cherche des petits boulots par ci, par là. En continuant mes études à l’université de Dublin. STATUT SOCIAL : Attirée indéniablement et irrévocablement par les hommes, que ça soit par leurs corps, leurs cheveux, leurs sourires … Et pourtant, je suis bel et bien célibataire.  RACE : Humaine, deux jambes et deux bras complètement lambda. J’ai les yeux bleu ça compte comme une race supérieure ? NATIONALITÉ : Je crois être irlandaise de père et de mère, ma mère c’est sûre qu’elle est irlandaise mais mon père… Aucune idée, je crois que je suis née d’un coup d’une nuit. Mon père se balade surement dans cette ville sans savoir que j’existe. ORIGINES : J’ai toujours vécue et connue Glencullen, mes grands-parents vivent ici, ainsi que leurs parents étaient d’ici et je finirais surement mes jours comme eux, ici. FAMILLE : Je suis née d’une nuit bien trop folle, ma mère ne s’est rendu compte de sa grossesse qu’à partir d’une 6ieme mois, son ventre c’est arrondi en quelques semaine après l’avoir su, 2 mois et demi après ma naissance, elle joua avec son nouveau jouet quelques semaine et me relâcha chez mes grands-parents s’enfuyant vers de nouvelles horizons, je n’ai des nouvelles d’elle que rarement par carte postale.

characterization
 1  Je hais ma mère, c’est étonnant non ? Quelle sorte de femme abandonne son enfant dès sa naissance ? J’ai pendant de longues années recrachée ma haine de cette femme sur tout le monde mais c’est de l’histoire ancienne. J’ai fait ma rédemption et n’attend plus rien d’elle.
 2  Je suis solitaire, je n’ai besoin de personne et je vis très bien dans ma solitude la plus complète. Je suis une personne autonome, si je veux faire quelque chose je n’attends personne et vit mon truc à fond toute seul comme une grande.
 3  Mon scooter, c’est mon jouet favori, je l’ai depuis maintenant quelques années et je ne m’en lasse pas. J’ai mon permis voiture mais… rien ne vaux la sensation des cheveux dans le vent que procure un deux roues. J’économie le maximum d’argent pour me payer une moto, une vraie bécane pour aller toujours plus loin et toujours plus vite.
 4  Maladroite, oh si…. Un verre qui glisse des mains, un petit obstacle et je tombe, oui je suis une fille vraiment pas douée, et ça se ressent aussi dans ma façon de parler. Je dis des choses d’une façon si peu adroite que je vexe ou rend mal à l’aise les gens autour de moi. J’essaie depuis quelques années de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler et de dire une connerie plus grosse que moi.
 5  J’adore les chats, et rien que les chats. J’ai découvert cette passion animalière quand Nanny m’en a offert un lorsque j’avais 12 ans et j’étais tellement contente que je l’habillais, je le promenais dans une poussette, j’étais complètement dingue avec ce chat. Je dors jusqu’à présent avec lui, son QG c’est mon lit pour vous dire…
 6  Solitaire et maladroite, vous comprendrez de vous-même que je n’ai pas eu des milliers de relation avec les garçons, ils se comptent même sur les doigts d’une seule main. Je n’ai eu que des flirts, jamais une vraie relation et j’avoue que j’aimerai bien un de ces jours le trouver ce mec qui va me briser le cœur, histoire de lui briser les parties intime à son tour !
Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?
depuis quand habitez-vous à Glencullen ? Et pourquoi avoir choisi cette ville ? : Je n’ai pas eu le choix, je suis née ici, ma mère vivait ici aussi. Jusqu’au jour où elle a décidé que la vie de mère n’était pas faite pour elle et qu’elle m’a abandonnée lâchement chez nanny. Je m’en sors pas plus mal, cette femme doit être une sacrée pute là où elle est. Nanny s’est très bien occupée de moi ici, à Glencullen. J’ai poursuivi mes études ici sans me poser de question ni en cherchant à m’échapper. Jusqu’à l’année dernière où j’ai vécu un an à Londres mais je me sentais mal dans cette énorme ville, tout est trop grand, trop faux. Je préfère ma vie ici, puis il y a nanny, elle commence à se faire vieille je préfère garder un œil sur elle.  Avez-vous remarqué la présence de plusieurs créatures surnaturelles ? Croyez-vous-en leur existence ? Si vous êtes vous-mêmes une de ces créatures, avez-vous conscience de la présence de chasseurs, ou vous pensez-vous plus fort qu'eux de toute manière ? : Je n’ai jamais rien remarqué de bizarre dans les environs, juste que les chiens deviennent fou les soirs de pleine lune sans aucune explication mais bon… Je suis moi-même bizarre qui suis-je pour juger ? Ah, attendez, attendez, je me rappel d’un truc trop étrange que j’ai vécu lorsque j’étais encore petite, je crois que ça s’est passé lorsque j’avais huit ou neuf ans, j’ai aperçu un énorme loup dans la clairière de nanny, il était si grand et argenté, il me fixait droit dans les yeux. Il était pourtant calme et paisible et moi, j’ai hurlé de peur et je me suis enfui le plus rapidement possible loin de lui, ma grand-mère ne m’a jamais cru et en rit encore quand elle y pense. Croyez-vous en l'existence de divinités quelconques ? Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? La pratiquez-vous sur une base régulière, ou pas du tout ? : Je ne suis pas réellement une religion, disons plutôt que je crois en tout et en rien, je me dis que quelque part, il doit bien exister des choses dont personnes ne peux expliquer le comment du pourquoi.

the cool kids
PSEUDO : Bells PRENOM : Isabelle AGE : 20 ans COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : Très beau design ,j’awdoooore AVATAR : Gigi Hadid GROUPE : Humaine PERSONNAGE : inventé



Dernière édition par Eva O'Cahan le Lun 8 Fév - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ? * Eva T. O'Cahan   Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan EmptyLun 8 Fév - 12:53



L’enfance est le royaume dont personne ne meurt...
Le 23 Aout 1994, il parait que ce jour-là à Glencullen, les habitants vivaient la journée la plus chaude que la ville avait connu depuis plusieurs années. Vers les 11h30, un enfant parmi tant d’autres dans le monde naquit, cet enfant, c’est moi, un petit bébé tout rosée, parsemée de quelques cheveux blonds emmitouflé dans un microscopique body de naissance rose pâle pour rappeler le sexe de l’enfant. Cette matinée-là, ma mère aurait dû être fière, pleurer des larmes de joie en voyant son premier enfant, dans ses bras, mais non, elle refusait de me prendre dans ces bras et pleurait toutes les larmes de son corps en implorant dieu, elle ne comprenait pas pourquoi il lui faisait subir ça. Je n’avais rien demandé pourtant moi. Je n’étais qu’un dommage collatérale d’une histoire sans lendemain, un oubli de cacheton ou de préservatif et toute la faute était déversé sur moi, j’étais là contre mon gré et mes premiers instants était déjà un calvaire pour le reste de la famille, du moins, pour ma mère sans que je ne le sache.

Quelques semaines après ma naissance, ma mère se décida enfin, elle avait déjà préparé son plan, elle avait fait ses valises, acheter un billet d’avion pour le jour même et me laissait dans les bras de sa mère en promettant que d’ici quelques semaines elle reviendrait et prendrait son rôle de mère au sérieux. Ma grand-mère, hochait la tête, ne sachant que dire. Elle avait à ce moment que 40 ans et ce retrouvait de nouveau entourée par les couches sales et les biberons d’un enfant qui était celui de sa fille. Les années sont finalement passé à une allure plus rapide et plus joyeuse que tout le monde aurait pu penser. Nanny, ma grand-mère comme j’avais l’habitude de l’appeler s’occupait du mieux qu’elle le pouvait de moi. Ma mère n’était jamais venue me voir une seule fois durant les 4 premières années de ma vie et elle ne manquait à personne ici je suppose. Seul une année fut plus marquante que les autres, celle de mes 5 ans fut nettement plus difficile, surtout pour mamie. Cette année-là, papi parti dans les étoiles, une maladie bien trop grave l’avait emportée. Je n’étais encore à ce moment-là qu’une petite fille je n’avais pas compris grand-chose, ni pourquoi mon papi n’étais plus là le matin lors du déjeuner et qu’il ne venait plus me chercher à l’école. Ma mère, que je n’avais alors jamais connu s’était ramené chez mamie, juste pour la mort de son père. Elle m’avait alors souri et passé sa main dans mes cheveux, comme l’aurait fait un ou une inconnue devant n’importe quel enfant.

Le temps fila encore une fois à une vitesse folle sans m’en rendre compte j’avais alors 17 ans, et je commençais à faire beaucoup de sang d’encre à ma grand-mère. J’étais une vraie casse-cou à l’adolescence toujours en vadrouille cherchant à faire des conneries. C’est cette même année que je me suis acheté mon premier scooter, une vespa rouge ! J’étais tellement fière de moi que le premier jour où je l‘ai eu je n’ai pas arrêté de conduire de la journée, j’ai retourné la campagne entière avec pour tout vous dire, je savais à ce moment-là que plus jamais je ne voudrais quitter un deux roues. Je pense réellement que par ma faute, Nanny à accélérer la pousse des cheveux blanc face au stress que je lui procurais quotidiennement, grâce à dieu, comme elle le dit si souvent je n’ai pas tourné mal, j’ai toujours était une assez bonne élève sans forcer sur mes capacités, toujours curieuse et à l’écoute. On m’a trop souvent reproché d’être trop solitaire, un peu comme une louve sans meute. Pourquoi pas ? La comparaison est plutôt drôle, je n’ai jamais senti le besoin de me lier à tout le monde dans mes classes, une ou deux personnes me suffisent largement je n’ai pas besoin d’un millier de personne pour être heureuse.

Sur un coup de tête, l’année de mes 21 ans j’ai décidé de m’envoler une année entière pour Londres, ne sachant pas vraiment pourquoi. La campagne de Glencullen me fatiguant plus qu’autre chose à ce moment-là de ma vie. Je voulais m’essayer à autre chose, vivre une autre vie. Mon année se passa à merveille là-bas, je pensais même y rester éternellement tout compte fait, mais le destin en a décidé autrement, Nanny m’a avoué qu’elle commençait à être très fatigué et malade et qu’elle aurait besoin d’un coup de main ici. C’est sans l’ombre d’un doute que j’ai pris le premier billet et que je suis revenue à ma ville natale, après tous les sacrifices que ma grand-mère avait fait pour moi je ne pouvais que lui rendre la pareil. Maintenant que j’ai connu la grande ville, je ne sais plus trop comment vivre ici et faire face au personne que j’ai côtoyé et lâcher l’année dernière ici.




Dernière édition par Eva O'Cahan le Lun 8 Fév - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ? * Eva T. O'Cahan   Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan EmptyLun 8 Fév - 12:56

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ? * Eva T. O'Cahan   Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan EmptyLun 8 Fév - 13:08

gigi Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan 3483819306
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ? * Eva T. O'Cahan   Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan EmptyLun 8 Fév - 13:09

Merci à vous ! Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan 3483819306
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ? * Eva T. O'Cahan   Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan EmptyLun 8 Fév - 13:10

ah d'ailleurs, j'viens de zapper ça Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan 2671059068 (honte à moi Arrow) les initiales ne sont pas autorisées dans le pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ? * Eva T. O'Cahan   Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan EmptyLun 8 Fév - 13:12

Bienvenue parmi nous. Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan 1749856498

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche. Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ? * Eva T. O'Cahan   Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan EmptyLun 8 Fév - 13:13

Ok chef, j'enlève le petit T en trop ! Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan 3799336089
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ? * Eva T. O'Cahan   Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan EmptyLun 8 Fév - 14:24

Gigi en petite humaine. Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan 234914237
"rien ne vaux la sensation des cheveux dans le vent que procure un deux roues" hell yeah Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan 696166398 What a Face  
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan 1248656873
Revenir en haut Aller en bas

Astrée Harkwood
we hunt those who hunt us

Astrée Harkwood
Messages : 431
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image : Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan Tumblr_ne8lffMpYM1r78yrco9_500
Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ? * Eva T. O'Cahan   Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan EmptyLun 8 Fév - 14:34

Bouh. Que tu es belle ma mignonne.
Bienvenue par ici Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan 1967561493 Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan 4160927318
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ? * Eva T. O'Cahan   Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan EmptyLun 8 Fév - 14:43

Aleksei Zakharov a écrit:
Gigi en petite humaine. Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan 234914237
"rien ne vaux la sensation des cheveux dans le vent que procure un deux roues" hell yeah Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan 696166398 What a Face  
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan 1248656873


Gigi humaine mais pas fragile loin de là mon beau !
Bim bam boum ! :


Merci beaucoup à vous tous j'ai hâte d'être parmi vous bande de créature surnaturelle ! Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan 1248656873 Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan 1967561493 Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan 3571683250
Revenir en haut Aller en bas

Clara Rosenback
we pledge ourselves to the goddess

Clara Rosenback
Messages : 97
Pseudo : Mira
Avatar : Emma Watson
Crédits : Outlines
Double compte : I'm alone, sir
Image : Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan Tumblr_nkpi8tnr9p1s4hjb0o1_500
Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en biologie et vendeuse de chaussure le week-end
Élément : L'eau, elle a connecté alors qu'elle ne savait pas nager. Elle a glissé d'un pont un jour de pluie et le courant l'a ramené doucement sur le bord.
Date d'inscription : 17/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ? * Eva T. O'Cahan   Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan EmptyLun 8 Fév - 14:58

Bienvenue Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ? * Eva T. O'Cahan   Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan EmptyLun 8 Fév - 15:02

gigi. Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan 1302933063
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ? * Eva T. O'Cahan   Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan EmptyLun 8 Fév - 15:05

Merci à vous les filles ! Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

Elric Marbh
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image : Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan Tumblr_m38egfquVl1qd87hlo2_500
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ? * Eva T. O'Cahan   Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan EmptyLun 8 Fév - 15:22

Bienvenu et bon courage pour ta fiche déjà bien entamer Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan 1538510807
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ? * Eva T. O'Cahan   Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan EmptyLun 8 Fév - 15:35

Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar en tout cas Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan 1967561493
Bon courage pour la suite de ta fiche Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan 2493726631
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

Clarissa Killingworth
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image : Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan Tumblr_o76nlpFs5v1qhbeyao4_400
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ? * Eva T. O'Cahan   Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan EmptyLun 8 Fév - 16:10

GIGI, L'UNE DE MES FAIBLESSES. Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan 470076614 Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan 470076614 (oui, j'ai beaucoup des faiblesses et alors)
une humaine en plus, tu as fait le bon choix de groupe. Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan 876089934
bienvenue parmi nous ! je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche, puisque tu sembles l'avoir déjà finie. Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan 1749856498 I love you


Dernière édition par Clarissa Killingworth le Mar 9 Fév - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O'Callaghan
we stole from death

Cilian O'Callaghan
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan Tumblr_msmbdqev3k1qggu3yo3_250
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ? * Eva T. O'Cahan   Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan EmptyLun 8 Fév - 16:20

OMG Gigi est tellement beeeeeelle ! I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ? * Eva T. O'Cahan   Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan EmptyLun 8 Fév - 17:08


Tu es des nôtres !
T'as bouffé ton humain comme tous les auuutres !
Wow, trop cool, t'es enfin des nôtre mon p'tit ! Alors avant de commencer le blabla un peu chiant, je vais quand même te dire ce que j'ai pensé de ta fiche : eva me fait bien rire haha hâte d'en découvrir plus Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan 1336075862.

informations pratiques
Et maintenant, parlons bien parlons peu, parlons de tout ce que tu peux faire maintenant que tu es validé. Alors déjà sache que la première chose que tu dois faire, et c'est très important, c'est de recenser ton avatar. Si tu ne le fais pas et que quelqu'un d'autre le prend, c'est toi qui devra changer. Tu peux donc faire ça ici. Ensuite, tu auras peut être envie de te trouver des potes, non ? Tu peux aller t'ouvrir un répertoire de liens, mais si jamais ce n'est pas assez, tu peux aussi te faire un scénario. N'oublie pas non plus d'aller te recenser dans les différents répertoires. Et puis si tu cherches un rp, ne cherche plus, va directement faire une demande !
Voilà, c'est tout ! N'hésite pas à venir flooder avec nous !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ? * Eva T. O'Cahan   Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?  * Eva T. O'Cahan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ? * Eva T. O'Cahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (aleksei) ⌂ il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous.
» La nuit tous les chats sont gris (Elric)
» La lune est pleine, on ne sais pas qui la mise dans cette état :D
» Caleb + Et si le ciel s'écroule, si les continents plongent, je te suivrai même jusque dans tes songes.
» Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de présentation-