membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " Empty
MessageSujet: Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... "   Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " EmptyDim 24 Jan - 19:00


Pryam Winfoster
" Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... "

identity card
PRÉNOM(S) : Pryam, je crois que ma mère aimait beaucoup la mythologie Grecque, L’Iliade et l'Odyssée. Me voilà donc affublé de ce prénom que j'aime beaucoup cela dit. Sinon ça aurait été Héphaïstos AGE : Le jeune homme vient de passer le cap de la trentaine, pas facile pour lui mais il a pas le choix n'est-ce pas ?! PROFESSION : Il est professeur de sport à l'université. C'est un métier qu'il exerce depuis maintenant quatre ans STATUT SOCIAL : Le jeune homme est célibataire, disons que volage lui irait très bien comme deuxième prénom. Trop déçu par les femmes pour oser livrer son coeur encore une fois RACE : Lycanthrope depuis la naissance, Pryam est né ainsi de parents loups NATIONALITÉ : Il est Canadien, il a vécu au Canada jusqu'à ses vingt ans ORIGINES : Il a des origines Canadienne uniquement puisqu'il est Canadien de pure souche  FAMILLE : Ma famille est composée uniquement de loups. En effet, je suis né de deux loups alpha. Je suis fils unique cela ne m'a pas vraiment pesé pendant mon adolescence puis que j'avais pas mal d'amis, de cousins ou cousines.

characterization
Le jeune homme est loup depuis la naissance • Il a trois tatouage, un dans le dos, un sur le poitrail et un sur la hanche • Il lui faut sa tasse de caféine le matin, où Pryam pourrait être de très mauvais poil • Il vit en Irlande (Glencullen) depuis ses vingt-ans • Il a intégré la meute Jensen • Il aime son statut de loup malgré les transformations douloureuses, même pour un né lycanthrope • Il aime passer du temps en forêt que ce soit sous forme humaine ou lupine • C'est un grand adepte de la cuisine asiatique, il pourrait manger que de ça • En parlant nourriture, c'est un assez bon cuisinier • Il adore le chocolat, mais attention que le chocolat au lait. Le noir est trop amère pour lui • Les films et séries c'est une histoires d'amour. C'est d'ailleurs un fan des Marvels/Comics • Sa plus longue relation amoureuse a duré deux ans, mais cela c'est plutôt mal finie • Il peut se poster sur un canapé ou dans son lit un bouquin en main et lire pendant des heures • Il est drôle, souriant, impulsif, jaloux, possessif, arrogant, droit, altruiste, borné, téméraire, têtu, jovial, rancunier, sarcastique, manipulateur, romantique  • Depuis ses ruptures douloureuses, il couche à droite à gauche • Il fait du sport quotidiennement pour garder ce corps : sports de combat, sports extrêmes etc... • Il a jouer de la guitare quand il était gosse, mais il n'a pas continué les cours • Dans la meute pour lui tout le monde est au même niveau. Il évite d'ailleurs d'utiliser les Omégas comme bouc-émissaire. Un esprit de voir comme son père. • D'ailleurs celui-ci est mort sous les coups d'un autre loup qui voulait la place d'Alpha. N'aimant pas celui-ci, le trouvant trop sanguinaire, funeste, profiteur et tout ce qui s'en suit, il a quitté la meute avec sa mère quand il avait vingt ans •
What I'm looking for
titre du lien (F/M) : explication ici du lien que vous recherchez.
titre du lien (F/M) : explication ici du lien que vous recherchez.
titre du lien (F/M) : explication ici du lien que vous recherchez.

Book of life
- www. Discussion entre loups feat. Simone (en cours)
- www. I don't want to be alone feat. Maxine (en cours)
- www. Melting magnets feat. Poppy (en cours)
- www. Thinking out loud feat. Lovka (en cours)
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)



Dernière édition par Pryam Winfoster le Ven 5 Fév - 13:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " Empty
MessageSujet: Re: Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... "   Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " EmptyDim 24 Jan - 19:01

Boys boys boys


Thaddeus KillingworthEnnemi • Je n'aime pas du tout le jeune homme, de un c'est un sorcier de plus il traîne beaucoup trop près de Poppy. Mais je sais que lui aussi me déteste, de un parce que je couche avec Poppy et que j'ai couché une fois avec Clarissa. Nous ignorions tous les deux ce que nous étions tous les deux et j'ignorais son lien de parenté avec Thadd. Donc autant dire que tous les deux c'est la guerre froide quand on se voit.

Winn LeahyPetit loup qui me suit partout • J'ai "sauvé" le jeune homme lors d'une bagarre, c'était encore un jeune loup. Son adolescence n'était pas aisée, il était un peu le bad boy ayant du mal à rester sur les rails, sur le droit chemin. Tout cela s'est passé à peine quelque jours après mon arrivée. J'en avais vingt lui avait trois ans de moins que moi. Depuis cet instant Winn est devenu un peu le genre de toutou qui me suit partout à m’idolâtrer plus que de raison. Il montre souvent de la mauvaise volonté quand je veux le ramener dans le droit chemin, il râle, ne se confesse pas mais au fond finit par m'écouter. Il est dans la meute depuis maintenant deux ou trois ans. Je le garde à l'oeil, lui remet les pendules à l'heure par moment ce qui équivaut à certaines prises de tête entre nous deux. Il sait que je fais ça pour lui même s'il n'accepte pas le fait d'avoir tord.

Dorian WarnerJe t'évites d’éventrer tous les humains & te montres qu'être loup c'est génial • Le jeune humain déteste le fait d'être un loup en plus c'était un chasseur avant alors vive l'ironie du sort. J'essaye au mieux de lui montrer les bons côtés d'être loup, courir sous la lune, sentir toutes les fragrances, se sentir libre. Les soirs de pleine lune, je suis le jeune homme pour le surveiller mais aussi pur l'éviter de tuer des humains innocents. Bien souvent il arrive que je dois en venir aux "pattes" si je puis dire cela ainsi. Dorian se rend alors compte que je ne suis pas un mauvais loup et que par conséquent d'autres doivent petre comme moi.


Dernière édition par Pryam Winfoster le Jeu 4 Fév - 14:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " Empty
MessageSujet: Re: Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... "   Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " EmptyDim 24 Jan - 19:01

WHO RUN THE WORLD ? GIRLS !


Poppy AndersenBonne amie, sexe friend à l'occasion • Tous les deux nous nous sommes rencontrés par le biais de sa maman qui a rejoint il y a un an la meute dans laquelle je suis. Nous avons commencé à nous parler, car la blondinette était devenue assez collante avec moi. Elle ne connaissait rien aux loups c'est donc moi qui l'aidait à comprendre ce que sa mère pouvait traverser. Puis à force de parler, de se voir, de rire ensembles... Nous avons finis par passer une nuit ensembles et au final par la suite ... On en passe d'autres, quand elle et moi on se sent seuls.

Maxine Lowellsoeur de coeur, très bonne amie • J'ai connu la jeune femme premièrement sous forme lupine. J'étais dans la forêt comme quasiment toutes les pleins lunes et c'est là que je l'ai rencontré. Une superbe louve d'un noir de geai. Nous avons jouer ensembles, nous sommes posés au sol tous les deux, renifler etc... Puis nous sommes rentrés chacun de notre côté. Le lendemain je tentais alors de retourner là-bas pour voir si je pourrai la rencontrer en humaine. La jeune femme fit la même chose, nous nous reconnûmes de suite, surtout grâce à nos odeurs. Nous avons commencés à parler, à sympathiser et à force de nous voir nous sommes devenus de très bons amis. Je l'incite d'ailleurs à rejoindre ma meute, je sais qu'elle luit conviendrait. Puis, je suis devenu protecteur envers elle, j'aimerai donc avoir Maxine sous les yeux.

Clarissa KillingworthEx coup d'un soir et ennemie • La jeune femme est totalement intransigeante envers les loups et les sorciers. Pour elle, nous sommes des créatures qui ne devraient pas exister sur cette Terre. Nous nous sommes rencontrés dans une salle de sport, la jeune femme était dans son coin. Je suis allé la voir pour lui proposer de faire ses entraînements avec moi. Et sans réellement savoir pourquoi nous avons finis au lit. C'est ainsi que Clarissa découvrit ce que je suis en me blessant avec de l'argent. Ce n'était qu'une petite plaie, mais celle-ci à suffit pour qu'elle sache ce que je suis. Depuis elle me hait, mais j'essaye tant bien que mal de lui montrer que tous les loups ne sont pas pareils. Bien évidemment c'est une chose que la chasseuse refuse entièrement.

Simone VirtanenTrès bonne amie alpha • Nous sommes amis, nous nous sommes rencontrés de façon tout à fait banale. Je sus rapidement que la louve était de rang alpha. Alors malgré notre amitié je suis un peu "coincé" avec elle. Dans le sens ou instinctivement, je suis super respectueux avec elle n'osant pas dire certaines choses à la rouquine. Mais Simone ne se gêne pas pour me dire que je suis une louve comme une autre et essaye au mieux de me décoincer. La louve veut que je sois un ami ordinaire et qu'il n'y est pas toute ces cérémonies respectueuses entre nous.

Olya LaineTu es comme la soeur que je n'ai jamais eu & je suis ton confident • Je suis très proche de la jeune femme que j'ai connu alors qu'elle n'avait que douze ans. J'ai de suite craqué pour cette bouille toute mignonne, sans savoir réellement pourquoi je me suis attaché à elle. Je l'ai rencontré en forêt, la petite était perdue après avoir passée du temps à marcher dans les bois. Je la raccompagnais alors chez elle, la forêt n'avait plus de secret pour moi, je connaissais les lieux depuis quelque années. Elle me raconta son histoire, je me pris d'affection pour elle ainsi que sa famille. Nos histoires sont assez communes alors je la comprenais. Je suis devenu très protecteur avec elle au final, d'ailleurs elle me disait souvent qu'elle avait assez de frères pas besoin que j'en rajoute, cela me faisais rire. Au fil du temps, je suis devenu un confident et Olya la soeur que je n'ai jamais eu.

Lovka RomanovJe semble être ton exception • Tous les deux nous courrons souvent ensembles le matin. Nous nous parlions un peu pendant nos pauses de course. Nous nous sommes par la suite rencontrés lors d'une pleine lune, nous avons réussis à détecter qui nous étions par les odeurs. Nous avons passés la nuit à jouer sous forme lupine, à se "câliner", dormir ensembles pour ensuite partir au petit matin chacun de leur côté. J'ai bien montré à la jeune femme que je ne lui ferai aucun mal, que je ne tenais pas à être intrusif en me "soumettant" face à elle. Depuis, je suis devenu un peu son exception, celui qui arrive réellement à l'approcher.


Dernière édition par Pryam Winfoster le Jeu 4 Fév - 14:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " Empty
MessageSujet: Re: Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... "   Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " EmptyMar 26 Jan - 9:42

C'est ouvert je ne mords pas hésitez pas à demander Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " 2391984088 Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " 642492926
Revenir en haut Aller en bas

Luan Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Luan Morgenstern
Messages : 331
Pseudo : trust no one, thomas.
Avatar : lucky b smith.
Crédits : cosmic light (ava.) bbkaty (sign.) lbsgif/tumblr (gifs)
Double compte : phèdre agallon, queen of glencullen.
Image : Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " Tumblr_inline_nd59xcc8761so10o6
Âge : vingt années maudites, enchaîné dans une folie sans fin.
Statut civil : célibataire, cœur noirci par la reine de la nuit.
Occupation : se perdre toujours plus profondément dans les limbes de son esprit.
Élément : les flammes ravageuses, celles qui dévorent le moindre espoir, qui laissent un goût de cendre dans la bouche.
Don : si apporter la mort partout où il passe est un don, alors oui, il en possède un.
Date d'inscription : 17/01/2016

Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " Empty
MessageSujet: Re: Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... "   Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " EmptyMar 26 Jan - 14:48

coucou mon beau loup Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " 2552076853 Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " 2552076853 Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " 2552076853
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " Empty
MessageSujet: Re: Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... "   Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " EmptyMer 27 Jan - 11:26

Pryam, je m'incruste si tu veux bien ! I love you

J'aimerais si possible un lien très positif (une amitié complice par exemple), car je prévois que Max ne reste pas seule très longtemps. J'ai voulu que ma perso soit validée en tant que louve solitaire : j'avais envie d'intégrer une meute directement en jeu et je compte le faire bientôt. Cela fait quatre ans que ma petite brunette est seule et maintenant qu'elle est bien installée dans sa nouvelle vie à Glencullen, elle commence à ressentir le besoin de rejoindre une meute pour être avec "les siens".

J'ai choisi la meute Jensen car elle correspond parfaitement aux principes de Max : les loups sont respectueux les uns des autres et se soutiennent, c'est une meute plutôt "famille", plus chaleureuse qu'autoritaire... Et surtout, ils sont protecteurs envers les humains. C'est super important pour Max car elle n'a jamais tué personne, sa meute d'origine avait la même règle.

Est-ce que tu serais OK pour construire une relation basée là-dessus ? Depuis combien de temps Pryam fait-il partie de la meute Jensen ? Si tu es d'accord, j'ai déjà quelques idées pour rapprocher nos deux persos. Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " Empty
MessageSujet: Re: Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... "   Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " EmptyMer 27 Jan - 13:33

Luan chou Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " 2493726631 alors je pense qu'un lien négatif ou compliqué s'impose vu qu'il est un sorcier où après ils ignorent tous les deux leur nature. As-tu une idée de base ? Peux-tu me parler un peu de ton perso ? Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " 609690373

Maxine j'aime beaucoup ton idée alors Pryam est pareil, il n'a jamais tué personne. Il évite les chasseurs pour justement ne pas devoir les tuer, mais si cela dépend de sa vie il le fera à contre coeur. Il est à Glencullen et dans la meute Jensen depuis dix ans maintenant. Il a fuit sa meute après qu'un loup sanguinaire, désinvolte et irrespectueux des humains tue son père (l'alpha) pour avoir cette place. Pryam a quitté sa meute avec sa meute pour la préserver de tout danger. Il voit une meute comme une grande famille qui s'épaule et qui est toujours là pour les autres. C'est un né loup Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " 3702820570 Donc l'idée qu'ils se vient un peu comme un frère et une soeur ou comme des meilleurs amis me convient tout à fait Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " 234914237
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " Empty
MessageSujet: Re: Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... "   Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " EmptyMer 27 Jan - 16:32

Oui tout comme Max par ailleurs ! Elle n'a encore jamais tué d'innocent pendant les nuits de pleine lune, et elle a toujours réussi à se sortir de situations périlleuses avec les chasseurs sans avoir à en supprimer un seul... Mais elle est consciente qu'un jour, cela pourrait bien arriver. S'il fallait choisir entre sa vie et celle d'un chasseur, elle ne se sacrifierait pas. Mais là encore, pour que ce soit plus intéressant, je voulais qu'elle "tue" son premier humain en RP, pour pouvoir ensuite jouer les conséquences de cet acte en jeu... Car ça aurait une incidence sur elle, bien évidemment !

Du coup, si on veut développer une relation assez complice et proche, je pense qu'ils pourraient se connaître depuis que Max est arrivée à Glencullen, donc ils se seraient rencontrés il y a 2 ans (Max a emménagé en novembre 2013 exactement). Et s'ils étaient tombés l'un sur l'autre au milieu de la forêt pendant une pleine lune ? Pryam a-t-il l'habitude de s'enfuir dans les bois pour ne pas avoir à tuer de gens ?

Je trouverais ça sympa qu'ils se soient d'abord vus sous leur forme animale ! Ils auraient fait un peu la course à travers les arbres, se seraient quittés avant le petit matin et seraient rentrés chacun de leur côté...
Mais ils se seraient rendus dès le lendemain à l'endroit de leur "rencontre" (cette fois sous forme humaine) en espérant que l'autre ait eu la même idée, pour enfin mettre un visage humain sur cette fourrure ? Tu penses que ça pourrait faire une bonne base ?

De là aurait pu démarrer leur amitié...
Je vois bien Pryam "embêter" Max depuis leur rencontre pour qu'elle rejoigne leur meute, mais jusque-là Max n'était pas encore prête à le faire et a toujours refusé. Elle pourrait lui annoncer "la bonne nouvelle" dans un futur RP que l'on ferait ensemble, si ça te dit !

En tout cas, Max verrait Pryam comme un excellent ami voire comme un frère, il lui ferait penser à ce frère aîné qu'elle a perdu quatre ans plus tôt. Je les imagine bien se chamailler, se balancer des vannes à longueur de temps, mais être malgré tout très proches et tout se raconter, sachant qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre quoi qu'il se passe. Et bien sûr, ce lien n'en serait que davantage renforcé lorsque Maxine rejoindra la meute Jensen !

Qu'est-ce que tu en dis ? Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " Empty
MessageSujet: Re: Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... "   Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " EmptyMer 27 Jan - 20:49

Alors Pryam passe le plus clair de son temps en forêt sous forme lupine (pleine lune) où en humain xD il aime les endroits très nature. Après il est assez fort mentalement pour ne pas céder à ces instincts animaux de chasseur. J'aime énormément ta base, bien évidemment ils se reconnaîtraient car se serait les seuls à être venus au même endroit de plus, ils le sentiraient à l'odeur Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " 1003196257 J'aime beaucoup l'idée aussi de la meute, je vois bien Pryam l'incité à venir avec lui car à force de la connaître il saurait que la meute est faite pour elle. De plus, étant devenu très protecteur avec elle, il aimerait l'avoir à l'oeil pour qu'il ne lui arrive rien. Donc voilà je dis oui oui oui Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " 1130441112
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " Empty
MessageSujet: Re: Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... "   Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " EmptyMer 27 Jan - 21:24

Un lien. Les deux loups auraient pu se rencontrer avec leur meute respective et sympathiser. Je ne sais pas ce que penser Pryam d'une femme alpha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " Empty
MessageSujet: Re: Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... "   Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " EmptyJeu 28 Jan - 8:52

Alors Pryam pourrait être admiratif d'une femme alpha, déjà sa mère était une alpha. Donc il n'irait pas la rabaisser en disant que ce n'était pas son rôle ou autre. Il serait respectueux envers elle même si elle est l'alpha d'une autre meute. Comment pense ta meute vis à vis des autres loups, des humains et des sorciers ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " Empty
MessageSujet: Re: Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... "   Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " EmptyJeu 28 Jan - 11:21

Pryam Winfoster a écrit:
Alors Pryam passe le plus clair de son temps en forêt sous forme lupine (pleine lune) où en humain xD il aime les endroits très nature. Après il est assez fort mentalement pour ne pas céder à ces instincts animaux de chasseur. J'aime énormément ta base, bien évidemment ils se reconnaîtraient car se serait les seuls à être venus au même endroit de plus, ils le sentiraient à l'odeur Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " 1003196257 J'aime beaucoup l'idée aussi de la meute, je vois bien Pryam l'incité à venir avec lui car à force de la connaître il saurait que la meute est faite pour elle. De plus, étant devenu très protecteur avec elle, il aimerait l'avoir à l'oeil pour qu'il ne lui arrive rien. Donc voilà je dis oui oui oui Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " 1130441112

Ah bah c'est parfait, Max aime bien faire pareil pendant la pleine lune aussi. Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " 2671059068

C'est super si ça te convient, et j'aime beaucoup l'idée que Pryam se montre protecteur avec Max, car bien qu'elle se considère comme assez grande pour se défendre toute seule, intérieurement elle apprécie qu'on la prenne sous son aile (son frère aîné le faisait...). Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " 1336075862

Je te rajoute très vite ! Et on fait ce RP dès que tu es dispo. Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " Empty
MessageSujet: Re: Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... "   Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " EmptyJeu 28 Jan - 13:02

Je t'ajoute de même très vite et je suis open pour le rp par contre je ne pourrai pas le commencer j'en ai pleins d'autres à faire xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " Empty
MessageSujet: Re: Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... "   Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " EmptyJeu 28 Jan - 20:10

La meute accepte toutes les autres meutes et tous les loups du moment que le respect envers une femme est respecté. Ou qu'une autre meute essaie de se dresser plus haute que les autres.

Les Virtanen se méfient des humains, mais ils les fréquentent. Ils les acceptent.

Les Sorciers, les loups les détestent, encore plus depuis que ces derniers ont tués les parents de Simone.

Tu penses que très bons amis t'irait?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " Empty
MessageSujet: Re: Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... "   Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " EmptyJeu 28 Jan - 20:39

Je pense que oui cela pourrait coller surtout que Pryam est ici depuis maintenant dix ans. Donc ils peuvent être de très bons amis mais c'est sûr que Pryam sera méga respectueux envers elle. Je le vois bien être un peu "coincé" au début. Dans le sens où elle est une alpha donc malgré tout pas au même rang que lui donc le respect et tout le tralala doit être de mise pour lui Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " 2671059068 donc je vois bien Simone le décoincer en lui disant de lui parler comme si c'était une louve "normale"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " Empty
MessageSujet: Re: Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... "   Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " EmptyJeu 28 Jan - 20:46

Ah oui j'aime beaucoup. Simone va te le décoincer tout de suite. Tu es libre pour rp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " Empty
MessageSujet: Re: Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... "   Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " EmptyJeu 28 Jan - 21:02

Je suis libre pour rp mais je ne pourrais pas le commencer étant donné que je dois répondre au moins à quatre rp déjà demain xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " Empty
MessageSujet: Re: Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... "   Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " EmptySam 30 Jan - 10:31

Vu qu'on fait partie de la même meute, il nous faut un lien. Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " 2493726631 Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " 1565179588
Vu que Pryam est plus âgé et qu'il est à Glencullen depuis qu'il a vingt ans, je peux te proposer une de mes recherches de lien pour Winn:
Citation :
(LOUP/LOUVE) CARTE ▲ Cette personne l'a arraché à ses travers, l'éloignant d'une bagarre ayant dégénérée durant son adolescence. Depuis, Winn voue une entière dévotion à ce lycan, le suivant comme s'il s'agissait d'un phare lui indiquant la direction (cf deuxième anecdote de ma fiche).

C'est adaptable, mais en somme, Winn vouerait une dévotion sans borne à ce lycan qui l'a arraché aux ennuies quand il en avait véritablement besoin. Depuis, il le suit un peu comme un chiot en peine et aurait très bien pu intégrer la meute Jensen dans le but de suivre un peu plus l'homme qu'il considère comme son messie. Winn n'en serait pas moins chiant, n'hésitant pas à râler et montrer de la mauvaise volonté. Néanmoins, il montrerait un respect envers Pryam qu'il ne montrerait à personne d'autre. Tenant compte de l'avis de ce dernier plus que de n'importe qui d'autre. Il ne le confesserait certainement pas, mais dans le fond, il souhaiterait avoir le contrôle et la droiture de son ainé.

Vu que Winn a 27ans et que l'altercation s'est déroulée durant son adolescence, ça ferait environ dix ans qu'ils se seraient rencontrés. Néanmoins, il n'est rentré chez les Jensen qu'il n'y a que 2-3 ans, s'enfonçant dans ses travers comme pour se prouver et prouver au monde qu'il avait raison.

En fonction de si ça t'intéresserait ou non, ils auraient pu se prendre plusieurs fois la tête à ce sujet, Winn refusant d'admettre qu'il est en tord et Pryam essayant de lui faire retrouver ses sens sur la question. A l'heure actuelle, Pryam pourrait toujours être son garant moral, s'assurant qu'il ne s'éloigne pas trop des valeurs de la meute conscient qu'il risquerait de se faire chasser au final.

Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " 1336075862 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " Empty
MessageSujet: Re: Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... "   Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " EmptySam 30 Jan - 11:58

Coucou toi alors j'allais justement aller dans ta fiche de lien Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " 2391984088 Alors l'idée de ton pré-lien m'intéresse beaucoup car effectivement Pryam est un homme qui ne laisse jamais personne dans le besoin encore plus un loup comme lui. Etant altruiste, je le vois bien en effet lui sauver les miches lors de cette bagarre et tenter de le remettre dans le droit chemin. Après c'est tout à fait possible que se soit y a dix ans, Pryam pourrait visiter la ville (vu qu'il venait d'arriver) et c'est là qu'il tombe sur Winn en train de se bagarrer avec d'autre ^^ Désolé étant un peu malade je ne sais même pas si c'est clair ce que je dis et si j'ai tour bien compris Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " 2671059068
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " Empty
MessageSujet: Re: Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... "   Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " EmptyDim 31 Jan - 11:50

Les grands esprits se rencontrent. Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " 2552076853 Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " 234914237

Ne t'inquiète pas, t'as tout compris de l'idée je pense. Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " 2493726631 Donc on part là dessus. Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " 234914237 Pauvre Pryam, il pourra jamais plus se défaire de cette idiot de Winn. Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " 1248656873 Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " 3806887246
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " Empty
MessageSujet: Re: Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... "   Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " EmptyDim 31 Jan - 13:48

Ouais il sera jamais seul ça risque d'être embêtant pour chasser des jolies filles à mettre dans son lit ça Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " 1302174765 Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " 2671059068 Je t'ajoute dès que je suis en état Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " 2671059068
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " Empty
MessageSujet: Re: Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... "   Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " EmptyDim 31 Jan - 20:59

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " Empty
MessageSujet: Re: Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... "   Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " EmptyDim 31 Jan - 21:13

Merci miss je réponds demain si tout va bien Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " 1302174765
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " Empty
MessageSujet: Re: Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... "   Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " EmptyJeu 4 Fév - 14:17

MAJ 04/02/2016
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " Empty
MessageSujet: Re: Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... "   Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i don't want to be alone anymore (pryam)
» Week-end coupé du monde.
» Discussion entre loups. Feat Pryam
» Eretrya { Tout le monde pense que je suis merveilleux !
» je m’ouvrirais peut être un jour (jaden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de liens-