membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 i don't want to be alone anymore (pryam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


i don't want to be alone anymore (pryam) Empty
MessageSujet: i don't want to be alone anymore (pryam)   i don't want to be alone anymore (pryam) EmptyJeu 28 Jan - 18:26


MAXINE & PRYAM
i don't want to be alone anymore


La nuit était tombée depuis un long moment sur le petit village irlandais de Glencullen. Bien qu’il soit seulement dix-neuf heures, de nombreux habitants étaient rentrés chez eux, profitant ainsi que la chaleur que leur offrait leur foyer. Les rues désertes et la multitude de fenêtres éclairées en étaient d’irréfutables preuves. De son côté, Maxine procédait à la fermeture de son café-librairie. Le dernier client venant de quitter les lieux, elle s’empressa de verrouiller la porte avant de retourner le panonceau accroché à la porte. Depuis l’extérieur, il indiquait désormais le mot « CLOSED » et ne changerait à nouveau de sens que le lendemain matin. La brunette était contente : le chiffre de la journée avait encore une fois été très bon. Peut-être était-ce l’effet de nouveauté qui ne s’était pas encore essoufflé ? Ou bien le froid mordant et la neige constante poussaient-ils les flâneurs à entrer dans un établissement tel que le Books & Coffee pour commander une boisson chaude ? Maxine hésitait entre deux hypothèses tout à fait réalistes, mais dans le fond elle était simplement heureuse que le commerce de sa grand-mère soit aussi florissant. Moira serait, encore une fois, fière du travail accompli. Seulement après la fermeture, il restait encore quelques tâches en attente…

Max se mit au boulot, bien que ce dernier ait été déjà bien avancé par Ciara. Il lui restait un peu de nettoyage et de comptabilité quotidienne, ce qu’elle s’empressa de faire en musique, comme bien souvent. Ainsi, lorsque son rendez-vous frappa à la porte une demi-heure plus tard, elle avait tout terminé et déjà préparé leurs deux bières. « Hey ! Entre vite, avant que tu ne sois congelé ! » proposa-t-elle à Pryam, sourire aux lèvres, tout en s’effaçant pour le laisser passer. Dehors, les épais flocons tombaient sans discontinuer depuis plusieurs heures déjà. Maxine se dépêcha de refermer pour ne pas laisser l’occasion au froid de se frayer un chemin à l’intérieur de la pièce. « Si ça ne t’ennuie pas, on va s’installer près de la cheminée... » Max n’était pas spécialement frileuse, elle aimait juste la chaleur. Raison pour laquelle elle laissait le feu se consumer même après la fermeture, jusqu’à ce qu’elle doive quitter les lieux. « Alors, comment ça va depuis... avant-hier si mes souvenirs sont bons ? » demanda la brunette, posant les bières sur la table la plus proche de l’âtre – la seule dont les chaises n’avaient pas été disposées dessus. « T’as bien fini la soirée ? » ajouta-elle alors, le ton espiègle et lourd de sous-entendus.

En effet, deux jours plus tôt, ils avaient passé une partie de la soirée au pub. La louve était ensuite rentrée chez elle, laissant Pryam seul : il avait repéré une belle blonde qui ne semblait pas accompagnée et espérait passer un peu de temps avec – comprenez, la nuit. Du coup, Max avait débarrassé le plancher, de toute façon trop heureuse de retrouver son lit après une grosse journée surmontée d’un cours d’Histoire au foyer de Dublin.
Ce matin, elle lui avait donné rendez-vous par texto, lui demandant de la rejoindre à dix-neuf heures trente au Books & Coffee. Elle ne lui en avait pas dit davantage et il devait croire à une simple conversation entre amis, comme ils le faisaient souvent, autour d’une bonne bière. En réalité, Max avait quelque chose à lui annoncer… ou plutôt, à lui demander.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i don't want to be alone anymore (pryam) Empty
MessageSujet: Re: i don't want to be alone anymore (pryam)   i don't want to be alone anymore (pryam) EmptyVen 29 Jan - 10:37

I don't want to be alone
Aujourd'hui je devais aller voir ma soeur de coeur, la demoiselle m'avait envoyé un texto un peu plus tôt dans la journée pour que je la rejoigne sur son lieu de travail. J'avais connu Max pendant une sortie sous forme lupine sous les rayons du clair de lune, la pleine lune celle que beaucoup de loups redoute. Pour ma part, je n'ai pas du tout d'anxiété quand elle arrive. Oui la transformation fait un mal de chien, mais après c'est la liberté. Vous n'imaginez pas quel bien cela fait de courir dans les bois le vent dans les oreilles, de sentir les embruns de la forêt autrement grâce à notre truffe de loup. D'entendre le moindre petit bruit, comme un lapin faufilant pour aller se mettre rapidement dans son terrier, l'oiseau qui fait son nid... Pour moi être un loup n'est pas du tout une malédiction, j'assume ce que je suis. De toute manière je ne peux pas y faire grand chose, alors peut-être que je le vis mieux que d'autre car c'est dans mes gênes. Je suis né ainsi, mes deux parents étaient des loups alphas. Les cours s'étaient bien passés même si j'ai du me fâché un peu contre un élève. C'est fou quand même d'être obligé de reprendre certaines personnes alors que je suis prof de sport dans une université mais bon... J'étais rentré à dix-sept heures puis était partit rapidos prendre une douche. Je devais être prêt pour dix-neuf heures trente. Heure à laquelle Maxine m'avait convié, j'étais loin de me douter que c'était pour me parler de quelque chose d'important. Depuis notre rencontre dans les bois nous nous voyons souvent tous les deux, j'étais devenu par ailleurs très protecteur à son égard.

L'heure fatidique arriva rapidement, je pris alors ma moto pour aller la voir dans son magasin, qui en plus avait la côte. J'étais heureuse pour elle, j'y allais de temps à autre pour aller lire et prendre une petite collation. Je me garais alors devant la boutique puis entrais malgré la pancarte CLOSED d'ailleurs un passant me regarda bizarrement. Je riais intérieurement, il devait penser que je ne savais pas lire ou que j'envisageais de voler un truc. « Hey ! Entre vite, avant que tu ne sois congelé ! » La jeune femme était toujours de très bonne humeur, rare était les fois où un sourire n'était pas sur son visage. « Salut ma belle ! Il fait pas si froid dehors » riais-je. Il est vrai que je n'étais pas frileux de nature, mais Maxine aimait la chaleur. « Si ça ne t’ennuie pas, on va s’installer près de la cheminée... » Je la suivais alors m'installant à la seule table libre, toutes les autres avaient les chaises posées dessus. Probablement pour faciliter le ménage pour la demoiselle. « Alors, comment ça va depuis... avant-hier si mes souvenirs sont bons ? » Ah oui cette fameuse soirée ou nous nous étions vus tous les deux. Nous avions passé un bon moment comme à chaque fois que nous étions ensembles, elle était partit assez tôt hâte de retrouver son lit. Quant à moi j'avais vu Poppy, la soirée se termina d'ailleurs dans son pieu avant que je ne parte tôt le matin. « T’as bien fini la soirée ? » je perçu très bien son espièglerie par le biais de sa question. Mon amie connaissait mes goûts pour les nuits torrides avec les femmes, car oui j'étais volage mais elle ne m'avait jamais jugé là dessus. Ma vie amoureuse a tellement été une catastrophe que je ne veux pas particulièrement prendre de risque. « Et bien écoutes je me porte bien et toi alors ? Tu sembles quelque peu préoccupée non ? » Je sentais que quelque chose semblait la tracasser, mais c'était plus un pressentiment qu'un signe olfactif. « Et merci oui la soirée s'est bien finie » riais-je tout en ajoutant taquin « Tu veux pas essayer ? » je la bousculais gentiment de l'épauler, nous n'avions pas du tout ce genre de relation tous les deux. Car oui même si j'étais volage, je pouvais aisément avoir des amies filles sans leur sauter dessus.

Je patientais alors sans dire un mot, visiblement on aurait pas de bière pour ce soir pensais-je en riant. C'était un peu un rituel, dès qu'on se voyait pour parler il y avait souvent des bière et... Des pizzas bien oui quand même : la base quoi ! « Alors vas-tu me dire ce qui te tracasses ?! » dis-je en unissant mes mains.

acidbrain


Dernière édition par Pryam Winfoster le Lun 1 Fév - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i don't want to be alone anymore (pryam) Empty
MessageSujet: Re: i don't want to be alone anymore (pryam)   i don't want to be alone anymore (pryam) EmptyVen 29 Jan - 16:01

Evidemment, songea la brunette en se retenant de lever les yeux au ciel en signe d’exaspération.

Elle avait cru pouvoir dissimuler son trouble, au moins jusqu’au moment où elle déciderait d’entrer dans le vif du sujet. Mais c’était mal connaître Pryam et surtout, c’était mal connaître le lien fort et complice qui les unissait. Après tout, quand il ne se sentait pas en forme, elle était capable de le pressentir, alors pour quelle raison ne serait-ce pas réciproque ? Pas encore prête à aborder la conversation, Max garda le silence et Pryam enchaîna sur sa fin de soirée de l’avant-veille. Oh, elle aurait tort de penser qu’il avait abandonné. Loin de là ! Il lui donnait juste un peu de temps. Si son amie ne se confiait pas d’elle-même d’ici quelques minutes, il reviendrait à la charge jusqu’à lui faire cracher le morceau. S’imaginer un autre scénario équivaudrait à se leurrer complètement. Maxine en avait conscience et le comprenait car à sa place, elle ne réagirait pas différemment.

Selon le jeune homme, cette fameuse soirée en compagnie de la belle blonde avait été un succès. Taquin, il lui proposa d’essayer à son tour. « J’ai mes propres contacts, t’en fais pas pour moi, » répondit-elle sur le même ton. « Et puis… » Elle fit mine de l’observer de la tête aux pieds avec une grimace. « Je suis pas sûre que tu sois assez musclé à mon goût. » Max éclata de rire et leva sa bière. « Allez, à nos aventures sans lendemain ! » Car si la louve ne se permettait pas de juger Pryam, ce n’était pas uniquement de par sa personnalité : c’était aussi parce qu’elle le comprenait. Depuis l’emménagement, Max n’avait au aucun compagnon, du moins aucun officiel. Au départ, elle n’y songeait même pas, bien trop concentrée sur l’immense effort que lui demandait le simple fait de respirer, de continuer à vivre après la mort de toute sa famille. Puis, elle n’en avait pas vraiment ressenti l’envie ni le besoin. Ou alors elle n’avait pas rencontré l’homme qui la ferait changer d’avis. Quoi qu’il en soit, tout comme Pryam, la brunette se contentait d’aventures d’un soir pas forcément régulières, le plus souvent sur Dublin.

Ils burent une gorgée à l’unisson, sourire aux lèvres. Elle s’apprêtait à lui proposer de manger à la maison ensemble – après avoir récupéré une pizza en chemin – lorsqu’il posa de nouveau la question, plus sérieux que jamais. Bon, tant pis pour l’esquive, cette fois elle n’avait plus le choix. Et puis, plus tôt ils aborderaient le sujet, plus tôt elle se sentirait soulagée. Maxine savait que son frère de cœur prendrait très bien la nouvelle. En fait, elle devinait déjà son exclamation de surprise et de bonheur digne d’un enfant qui ouvrait ses paquets le matin de Noël. Depuis le temps qu’il la harcelait ! Mais, malgré cela, Maxine se sentait nerveuse. Plongeant son regard dans celui de Pryam, elle demanda, presque timidement. « Tu crois… que tu pourrais me présenter Joshua ? » Elle n’en ajouta pas davantage. Il comprendrait ce que sous-entendait une rencontre avec l’Alpha de sa meute. En effet, Max n’avait fait que l’apercevoir depuis son installation à Glencullen. Joshua n’était pas du genre à côtoyer le Books & Coffee, sans compter l’emploi du temps très chargé de la brunette qui ne lui permettait pas nécessairement de flâner dans les rues. En réalité, elle l’avait senti plusieurs fois au cours de la pleine lune, dans la forêt environnante, mais ne l’avait jamais approché. Dans de tels moments, elle préférait s’isoler de tous.

Guettant la réaction de Pryam, Max but une nouvelle gorgée de sa bière afin d’hydrater sa gorge soudainement très sèche…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i don't want to be alone anymore (pryam) Empty
MessageSujet: Re: i don't want to be alone anymore (pryam)   i don't want to be alone anymore (pryam) EmptyLun 1 Fév - 12:01

I don't want to be alone
Me voilà avec la jeune femme dans son magasin si je peux appeler cela de la sorte. Elle m'avait contacter plus tôt dans la journée pour me demander de passer après son boulot, ce que je fis bien évidemment. Maxine passait toujours en priorité dans ces cas là chose qu'elle savait pertinemment. La louve était comme une soeur pour moi dont je prenais soin. Si mon téléphone se mettait à sonner en pleine nuit, que je voyais son nom inscrit je filerai de suite chez elle. Bien évidemment si la brunette me demandait expressément de venir, la sujet de conversation devait être fort important. Avait-elle enfin décidé de rejoindre la meute, car oui je la tannais avec ça depuis un petit moment maintenant. Je n'aimais pas l'idée que ce soit une Oméga, nous étions plus puissant en meute. Forcément la louve ne me fit pas part de ce qui la tracassait de suite, elle préférait mentionner la soirée d'il y a deux jours. Oui j'avais vu Poppy, notre soirée c'était bien déroulée même très bien puisque nous avions finis dévêtus tous les deux pour une chaude nuit. Je taquinais alors Maxine en la questionnant pour savoir si elle souhaitais connaître cela avec moi. « J’ai mes propres contacts, t’en fais pas pour moi. Et puis… » La louve m'observait de la tête au pieds, je souriais attendant sa petite pique de taquinerie. « Je suis pas sûre que tu sois assez musclé à mon goût. » Je rejoins son rire cristallin du moins plus rauque tout en levant nos bières que par la suite nous entrechoquèrent. « En fait toi tu veux un culturiste ! » riais-je rout en imaginant la frêle jeune femme avec un mec super dopé aux amphétamines avec des muscles de malade. Je secouais al tête, non ce n'était vraiment pas pour elle ce genre de mec. « Allez, à nos aventures sans lendemain ! » Je bus alors une gorgée de ma boisson tout en l'observant, je connaissais un chouilla de la vie de la louve. Je savais que depuis son arrivée ici, les hommes parcouraient son lit les uns après les autres. Je ne la jugeais pas fonctionnant de la même manière, mais je la sommais néanmoins de faire attention à elle.

Mon ventre commençait alors à grommeler mais avant de penser à aller manger chez elle ou chez moi, je lui posais cette fatidique question qui me brûlais les lèvres. « Tu crois… que tu pourrais me présenter Joshua ? » Je la regardais méga surpris, alors la jeune femme envisageait finalement de rejoindre la meute. Intérieurement, je sautillais de joie, je pourrais la surveiller un peu plus facilement puis Maxine sera un peu plus à l'abris des chasseurs et des sorciers. « Bien sûr que je peux ma belle. » je lui pris sa bouteille des mains pour prendre celles-ci dans les miennes. « Je suis ravis que tu nous rejoignes ma chérie. Qu'est-ce qui t'a fais pencher vers cette option ? » quémandais-je très curieux de nature. « Il va falloir fêter ça avec de bonne bières et de bonnes pizzas ! » dis-je en riant tout enjoué de la nouvelle. Mais peut-être que la louve le faisait plus pour me rendre heureux que pour elle, je me figeais à cette pensée. « Tu es sûr de toi hein ? » Maxine était harceler de tant de questions je suis sûr que j'étais en train de la perdre au bord d'un précipice. Etre dans une meute aiderait aussi la brune pendant les nuits de pleine lune, c'était tellement bien quand on pouvait courir avec sa meute, jouer, sentir les fragrances de chacun et s'amuser à les reconnaître.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i don't want to be alone anymore (pryam) Empty
MessageSujet: Re: i don't want to be alone anymore (pryam)   i don't want to be alone anymore (pryam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i don't want to be alone anymore (pryam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Markus ☆ Dont be shy, i dont bite....
» and you'll not be the same anymore (lehna)
» I dont wanna waste the night
» Discussion entre loups. Feat Pryam
» Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: dans le jeu :: rp saison 1-