membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 je m’ouvrirais peut être un jour (jaden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) Empty
MessageSujet: je m’ouvrirais peut être un jour (jaden)   je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) EmptyVen 19 Fév - 14:52

uc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) Empty
MessageSujet: Re: je m’ouvrirais peut être un jour (jaden)   je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) EmptyVen 19 Fév - 14:52

pour les humains
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) Empty
MessageSujet: Re: je m’ouvrirais peut être un jour (jaden)   je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) EmptyVen 19 Fév - 14:53

pour les sorciers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) Empty
MessageSujet: Re: je m’ouvrirais peut être un jour (jaden)   je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) EmptyVen 19 Fév - 14:53

pour les chasseurs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) Empty
MessageSujet: Re: je m’ouvrirais peut être un jour (jaden)   je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) EmptyVen 19 Fév - 14:53

pour les loups
et c'est à vous je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) 3490034939
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) Empty
MessageSujet: Re: je m’ouvrirais peut être un jour (jaden)   je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) EmptyVen 19 Fév - 14:54

Coucou le loup ! je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) Empty
MessageSujet: Re: je m’ouvrirais peut être un jour (jaden)   je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) EmptyVen 19 Fév - 15:03

Coucou toi je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) 1277553231 j'allais justement poster su tes liens je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) 3763613510
As-tu une envie ou idée particulière ? Un truc plutôt positif je pense ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) Empty
MessageSujet: Re: je m’ouvrirais peut être un jour (jaden)   je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) EmptyVen 19 Fév - 15:16

Quand les grands esprits se rencontrent... je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) 1248656873 , alors ça dépend de ce que tu recherches... Eva est une tête de mûle, un gros caractère mais quand elle affectione quelqu'un elle est douce comme une biche et adorable !

Si tu recherches une amie, Elle remplira son rôle tout en te chariant, car embêter ses proches c'est sa passion !

Sinon dans mes liens je recherche un jeune homme qu'Eva rencontrerait et avec qui elle se sentirait vraiment bien, elle ne sait pas pourquoi le feeling entre eux passe super bien, elle a toujours envie d'en savoir plus sur lui et de passer du temps avec !

Si tu as d'autres idée je suis toute ouïe je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) 3068581012
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) Empty
MessageSujet: Re: je m’ouvrirais peut être un jour (jaden)   je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) EmptyVen 19 Fév - 16:13

Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre en effet je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) 4160927318
Si tu penses que Jaden pourrait être ce garçon avec qui le feeling passe particulièrement bien ... creusons tout ça ! Si Eva est née à Glencullen, lui n'y est "que" depuis sa plus tendre enfance, donc ils pourraient se connaître depuis longtemps ? Et qu'entre eux il y a toujours eu quelque chose de spécial, de l'amitié, voire un peu plus ? Je sais pas comment tu imaginais la chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) Empty
MessageSujet: Re: je m’ouvrirais peut être un jour (jaden)   je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) EmptyVen 19 Fév - 16:29

Oui je voyais exactement le lien dans ce style, une belle amitiée au départ avec de temps en temps des piques de "sentiments" , puis Jaden a 19 et Eva 22, ça pourrait les freiner pour le "surplus" de sentiments, n'osent pas tester plus. Puis Jaden cache un lourd secret et Eva pourrait interpreter ce que Jaden cache comme un manque de confiance entre eux après tout ce temps d'amitié... Des fois elle serait énervé de pas savoir ce que Jaden lui cache et des fois fairait tout pour savoir ce qu'il lui cache ! je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) 3483819306 je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) 2068176310
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) Empty
MessageSujet: Re: je m’ouvrirais peut être un jour (jaden)   je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) EmptyVen 19 Fév - 16:37

J'adore ! Et du coup elle pourrait aussi être un peu la personne a qui il se confie, notamment sur le côté "amour" ? Car il a eu des petites amies, des relations très très brèves certes, mais il pourrait en parler assez ouvertement avec Eva ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) Empty
MessageSujet: Re: je m’ouvrirais peut être un jour (jaden)   je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) EmptyVen 19 Fév - 16:40

Oui ils se parleraient de tout ouvertement, Eva aussi pourrait lui parler de ses relations qui ont souvent terminé en echec monumentale (exemple avec Teddy) ! J'imagine bien Eva s'afaler sur le lit de Jaden et lui raconter sa longue journée de merde et se plaindre de sa vie je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) 2671059068
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) Empty
MessageSujet: Re: je m’ouvrirais peut être un jour (jaden)   je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) EmptyVen 19 Fév - 16:52

J'aime j'aime j'aime je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) 1967561493 je rédige prochainement du coup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) Empty
MessageSujet: Re: je m’ouvrirais peut être un jour (jaden)   je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) EmptyVen 19 Fév - 16:55

Si t'es opé pour un rp on peut se faire ça aussi mais si tu veux on en discutte par mp je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) 3799336089
Revenir en haut Aller en bas

Astrée Harkwood
we hunt those who hunt us

Astrée Harkwood
Messages : 431
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image : je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) Tumblr_ne8lffMpYM1r78yrco9_500
Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) Empty
MessageSujet: Re: je m’ouvrirais peut être un jour (jaden)   je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) EmptyDim 21 Fév - 11:25

COUCOU je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) 4160927318

J'm'incruste pour qu'on se trouve un lien je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) 1967561493 En vraie, j'ai peut-être une idée je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) 1646397267 Je pense à réinvestir le lien que j'avais créer pour un scénario, parce que ça me désole de ne aps pouvoir le jouer, surtout que le lien importait bien plus que tout ce qu'il y avait à côté !!!
Enfin, faut voir si ça peut convenir à ton bonhomme je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) 1967561493 Puis c'est complètement négociable, on peut changer plein de chose et se l’approprier (s'il devait t’intéresser)

En attendant je t'en touche deux mots (et si ça t’intéresse pas, on se trouvera un autre lien qui déchire, sauf si tu veux pas de moi XD)

DONC, dans l'idée, il s'agirait d'un gars de plus ou moins l'âge d'Astrée, leur casier était proche au lycée, elle le savait loup et a donc gardé une certaine distance par rapport à lui. Jusqu'il y a peu, à la mort de sa sœur Ariana (tué suite à une morsure). Astrée a pris conscience qu'en cas de morsure, elle ne voudrait pas mourir. Elle a donc pactiser avec ce garçon du lycée qu'elle a jamais connu réellement. Elle savait pas vers qui se tourner. L'idée c'est qu'il la prenne avec lui si elle devait être mordue (pas forcément loin) et qu'en échange, elle essaye de tenir les Harkwood éloigné de lui (et peut-être même de sa meute). Cela aurait créer un lien étrange, fort, fusionnel entre eux. Ils partagent quelques choses d'important, il y a une alchimie inattendue entre eux, une "relation" qu'ils doivent gardé secrète ce qui rend les choses d'autant plus existante et dangereuse (mais voilà, ça pourra se développer de plein de façon différente).


Voilà, j'espère que je ne t'ai pas fais peur et que je n'ai pas été trop directe je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) 1967561493 Mais je pensais que cela pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) Empty
MessageSujet: Re: je m’ouvrirais peut être un jour (jaden)   je m’ouvrirais peut être un jour (jaden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je m’ouvrirais peut être un jour (jaden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.
» [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links •
» j'ai demandé à la lune (jaden) (délai 20/02)
» It feels like a perfect night for breakfast at midnight ft Jaden
» Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de liens-