| Sujet: (M/LIBRE) SID ELLISDON Dim 21 Fév - 0:19 | |
| théophilius mohr featuring sid ellisdon identity card PRÉNOM(S) : On le dit Théophilius mais on l'appelle Théo ou encore Tété pour les plus proches ou les plus aventuriers. Il n'a jamais vraiment apprécié ce prénom mais il continue de vivre avec comme on vit avec un fardeau. AGE : De la trentaine à la quinzaine, Théo ne sait pas vraiment où se placer. Son esprit caméléon lui attribuant tous les âges, sa carte d'identité lui rappelle pourtant qu'il n'a que vingt-quatre ans. PROFESSION : au choix. STATUT SOCIAL : le cœur bouffé par la haine et la vengeance, plus rien n'y personne ne compte à ses yeux. RACE : les crocs et les sens sur-développés, il est un loup-garou depuis bientôt dix ans. Ayant une parfaite maîtrise de cette partie sauvage de lui, il se laisse parfois aller sous la colère se faisant trop oppressante. NATIONALITÉ & ORIGINES : issu d’un père allemand et d’une mère écossaise, Théo reste tout de même attaché à cette terre d’Irlande qui l’a vu naitre. | | characterization Théo a toujours détesté ses parents, ne voyant en eux qu’une figure d’autorité chargée de l’empoisonner de règles et de punitions – Il a perdu son unique famille à la mort de sa petite sœur, Hope – Ancien gamin des rues, il n’a jamais vraiment aimé se retrouver enfermé entre quatre murs. Préférant les grandes forêts aux salles de classe c’est d’ailleurs cette envie de liberté qui lui a couté son humanité – Il était plutôt populaire à l’école, vu comme un type n’ayant pas froid aux yeux il a rapidement pris l’image de la petite brute au nez de clown – Il s’est fait mordre assez jeune (vers ses quatorze/quinze ans) alors qu’il se baladait dans les bois – Suite à la mort de sa sœur, Théo s’est laissé aller. Changeant radicalement de personnalité, tout n’est plus que noirceur et froideur chez lui. – Il a déjà tué cinq personnes volontairement sans être pris sous l’effet de la pleine lune – Après de tels actes, immondes à ses yeux, Théo se sent condamné. Il sait que c’est mal et qu’un jour il en crèvera mais pourtant il n’en a rien à faire. Il veut juste se venger.
|
Théophilius Mohr & Naomh Rhodes Elle est la dernière sur sa liste. Le dernier pion de l’échiquier à renverser. Il lui suffirait de l’attraper au détour d’une ruelle et d’un coup de crocs tout serait terminé. Il aurait assouvi sa vengeance. Mais non. Tout n’est pas si simple, même si ça le tue, il veut faire durer ce petit jeu morbide. Comme une araignée tissant sa toile, il sait que la pauvre humaine finira prise dans ses filets, se débattra sans ne pouvoir rien y faire. Son regard tombera en milliers de morceaux sous la peur et ce sera seulement à ce moment là qui la dévorera. Car Théo, il la déteste de tout son être. Elle, qui par le passé était son amie, à lui et surtout à sa sœur. Il se rappelle bien des moments qu’ils passaient ensemble tous les trois à se raconter des histoires, à s’imaginer des personnages dans les formes des nuages. Mais elle l’avait trahi, elle avait tué sa sœur. Sa douce Hope, à lui. Alors depuis ce jour, il s’est promis de tout faire pour la faire souffrir comme il a souffert. Lui envoyant parfois quelques menaces aux odeurs macabres, l’observant lors de ses déplacements. Il attend le bon moment, il guette une proie qui semble pourtant ne pas le craindre. Oui, Naomh le sait. Elle sait déjà qu’il la tuera, qu’il la regarde avec la simple envie d’avoir son sang sur les mains et pourtant elle ne fait rien. Elle pourrait appeler la police, demander de l’aide après tout elle connait son visage et son identité. Mais non, elle ne peut pas. Elle se rappelle du gamin qui voulait bien jouer avec elle quand les autres l’ignoraient et elle se dit que c’est de sa faute à elle si ce gosse a disparu à jamais. Donc elle se déteste aussi, et mourir serait presque un cadeau à ses yeux. Théo, il rage de tout ça. La voir se rendre chaque semaine sur la tombe de Hope le rend fou. Il ne sait tout simplement plus quoi penser. - extrait de fiche:
« Au revoir Hope. » Elle prit le bouquet fané puis s’en alla le jeter dans une poubelle à l’entrée du cimetière. Naomh marcha, elle ne courrait plus, elle n’en avait plus la force désormais. Arrivée à sa voiture, elle retira une enveloppe glissée sous l’essuie-glace. Son cœur rata un battement, comme toujours son sang se glaça et ses doigts furent pris de tremblements. Comme toujours, il était là. Tapi quelque part aux alentours à attendre le moindre faux pas de sa part. Il la voulait morte. Venger sa défunte sœur semblait être devenu son unique but. Naomh elle l’a déjà vu à un coin de rue, le regard noir et empli de haine. Il ne craignait pas la mort comparé à elle qui en tremblait rien que d’y penser. Ils avaient bien joué ensemble plus jeunes mais désormais tout avait changé. Il la haïssait de toute son âme, lui envoyait quelques fois des menaces, des avertissements. Les cinq adolescentes qui, comme elle, avaient poussés Hope à la mort, avaient disparues. Et elle, elle était pas bête. Elle savait bien qu’elle serait la prochaine à apparaitre sur la liste de ces disparitions. Naomh, elle ne lui en voudrait pas s’il venait à la tuer, elle en avait peur mais elle ne le détestait pas. Après tout, n’était-ce pas elle le monstre ?
les conditions d'utilisation Avant tout, merci de t'en être rendu jusqu'ici ! J'espère que tu craqueras pour le petit Théo et si tu as la moindre question n'hésites pas à me le faire savoir avatar ⊹ trèèès difficilement négociable, puisque j'ai eu un gros coup de cœur pour le visage de Sid Ellisdon. Je trouve qu'il colle assez bien au personnage de Théo (en plus il est roux sur quelques photos donc c'est génial ) et je vois mal quelqu'un d'autre, cependant je suis ouverte à toute proposition. pseudo ⊹ alors le prénom et le nom de famille sont totalement libres. J'ai mis ceux là parce qu'ils me plaisaient pas mal et que ça m'évitait de mettre X partout histoire ⊹ elle est relativement libre, il y a juste quelques points qu'il faut absolument conserver - comme la morsure voilà il est pas né loup, le fait qu'il aimait pas ses parents mais était fou de sa sœur. Le caractère est totalement libre, je tiens seulement à préciser que Théo était un garçon plutôt joueur, énergique, charmeur avant mais que maintenant il est devenu froid, méfiant, égoïste... lien ⊹ alors lui il est pas du tout négociable par contre, parce que j'adore les histoires compliquées et tout ça Mais on peut bien sûr revoir des trucs ensemble si y a des choses pas nettes ou qui dérangent. En tout cas ce sera un lien qui va forcément évoluer au fil des rps et puis y aura tout pleins d'actions toi ⊹ Ensuite en ce qui te concerne toi ! Je suis très présente (7j/7) mais j'en demanderai pas autant de ta part, un petit coucou quelques fois dans la semaine me suffit amplement - histoire de savoir si t'es encore en vie. Pour les rp's, une réponse par semaine ça me rendrait super heureuse mais si t'en fais plus je dis pas non. |
|