membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/libre) MAX RIEMELT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M/libre) MAX RIEMELT  Empty
MessageSujet: (M/libre) MAX RIEMELT    (M/libre) MAX RIEMELT  EmptyMer 20 Jan - 12:11


Jonas O'Leary
featuring  Max Riemelt

identity card
PRÉNOM(S) :Jonas. AGE :Vingt-neuf ans, il est l’aîné de la fratrie. Héritier en chef de la famille  PROFESSION : Au choix. STATUT SOCIAL :Célibataire endurci. Sa mission, c'est tuer des monstres une quelconque attache ne serait qu'une faiblesse qu'il ne peut se permettre. Il reste cependant un homme, donc il peut être amoureux, mais vivrait la chose de manière assez complexe, car ce serait justement une faiblesse.RACE : C'est un humain et il est chasseur. Activité de la famille dont il a commencé l'entrainement à l'âge de douze ans. NATIONALITÉ & ORIGINES : Un père Irlandais et une mère Française. Il n'en reste pas moins un pur produit Irlandais.

characterization
- Jonas a une personnalité dominante. À vrai dire, il a tout du leader sauf sur un point , il manque grandement de self contrôle lorsqu'une chose ne va pas dans son sens. Il aime avoir raison. Il aime diriger. Il aime ce sentiment de supériorité. Et il déteste par-dessus tout qu'on pointe du doigt ses défauts.
- L'activité familiale de la chasse est comme sa mission divine. Il fait son possible pour rester totalement insensible vis-à-vis de ses créatures qu'il a comme mission de tuer. Il n'éprouve pas de remords. La vérité c'est qu'il n'a jamais été confronté à une possibilité, devoir tuer quelqu'un qui connait. Il espère secrètement qu'il n'aura jamais a le faire. Il pense avoir fait son possible plus ne fréquenter que des humains. Mais il pourrait avoir tort, il en a parfaitement conscience.

Jonas O'Leary & Falko O'Leary

Il y a des fratries plus unies. Ce que l'on peut dire c'est simplement que Jonas a toujours eu un sentiment de supériorité vis-à-vis de son cadet. Sans savoir comment, une sorte de compétition s’était mise en place entre les deux. Tout simplement, car Jonas n'a jamais souhaité que Falko soit meilleur que lui. Leur relation en a donc subi les effets. Ils sont froids l'un envers l'autre. Parfois on pourrait même ce demander s’il y a un quelconque amour entre eux, tant leurs discussions -en dehors des consignes de chasses- sont rares voir inexistante.

Extrait fiche:
Secret et mensonge:

L’entraînement:

les conditions d'utilisation

Pseudonyme: Comme vous l'aurez compris, ils sont frères, donc le nom de famille n'est absolument pas négociable. Cependant, le prénom reste totalement libre, j'ai mis Jonas tout simplement, car j'aime donné un prénom à mes scénarios. Cependant, sentez-vous libre de le changer sans me demander mon avis (note: j'avais imaginé cependant un prénom ancien ou biblique, mais la encore ce n'est qu'un simple détail)
Avatar: ALORS, la partie la plus compliquée. En effet, j'aurais tendance à dire qu'il est négociable, mais simplement après discussion. Mais en fait, j'aime pas vraiment imposé ce genre de chose. Je tiens simplement à ce qu'il reste blond, j'aime bien l'idée qu'il ait une carrure assez imposante, qu'il y ait un certain air de famille avec mon petit Falko. De plus, essayez de respecter une certaine logique entre l'âge du personnage et l'âge de l’acteur. Mais je dois bien reconnaître que Max représente vraiment bien l'image que je me faisais de l'aîné O'Leary
Famille: Il va falloir faire un tour sur ce sujet . Vous aurez toutes les informations sur la famille O'Leary. La fratrie comporte également une soeur de vingt-quatre ans, il ne faudra pas l'oublier !
Autre:  Les points en gras sont NON-NÉGOCIABLE. Cependant tout le reste peut-être modifié, sauf le lien évidemment. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me faire part de vos questions, ma boite MP est totalement ouverte :3

Je vous remercie tout simplement pour avoir pris le temps de lire la totalité de mon scénario, j'espère que Jonas plaira et que l'un de vous le tentera. Alors, je promets une montagne de cookie à la personne qui le tentera. ET PUIS je vous promets des RP bien tendus et bien conflictuels :p


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/libre) MAX RIEMELT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) ZAC EFRON
» (M/LIBRE) TOM WLASCHIHA
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif-