membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez
 

 (M/LIBRE) TOM WLASCHIHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nils Ward
howling at the moon

Nils Ward
Messages : 75
Pseudo : ethanol
Avatar : barbara palvin
Crédits : ©magnus effect
Image : (M/LIBRE) TOM WLASCHIHA Tumblr_mw9lhaLGei1slbpxgo7_250
Âge : vingt ans
Statut civil : célibataire
Occupation : à la recherce d'un emploi, joue de la guitare ou du saxo dans le centre ville pour se faire un peu d'argent en attendant.
Poste dans la meute : oméga - traitre. Meute : anéantie - tyrannicide, parricide on t'accuse ici-bas de biens des noms et l'univers juge un criminel en ta personne. Un choix. Celui de la paix. A quel prix ? Celui du sang des tiens. Innocents et porteurs de morts. Annihiler pour éviter l'escalade de violences menant au massacre. Funeste destin - ironie du sort. Les premiers violents se retrouvent six pieds sous terre. Ta chaire comprise. Toi pour seule bouc émissaire.
Date d'inscription : 01/02/2016

TO KNOW MORE
Relations:

(M/LIBRE) TOM WLASCHIHA Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) TOM WLASCHIHA   (M/LIBRE) TOM WLASCHIHA EmptyLun 14 Mar - 2:48


Victor McAllister

citation en guise de titre ici, à changer pour votre personnage
PRÉNOM(S) : Victor ou Laurent, j'aime bien les deux mais sincèrement le prénom reste parfaitement négociable. AGE : La quarantaine.  PROFESSION : Prêtre de Glencullen. Il appartient à l'Ordre de Croisiers. Ancien médecin militaire. STATUT SOCIAL : Il fait voeu de célibat, de pauvreté, d’obéissance à Dieu et de soin aux malades. RACE : Autrefois chasseur, désormais il a renoncé à ce titre. C'est un simple humain désireux de faire la paix avec lui-même et trouver dans ce monde encore un peu de lumière à préserver.  NATIONALITÉ & ORIGINES : Écossais.
trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère
Il a perdu son petit frère dans l'incendie du château des Barretts. Son père lui avait fait promettre de le protéger sur son lit de mort. Il s'est senti impuissant face à cette tragédie et à partir de ce jour a remis ses armes de chasseur ◊ Baptisé à sa naissance et homme de foi depuis sa première mission en tant que médecin militaire il entre dans les ordres à l'âge où sa famille se demande s'il compte se marier ◊ Il a aimé deux femmes dans sa vie. L'une il s'est fiancé avec avant qu'elle ne meurt dans un accident de voiture, la seconde elle est et restera toujours la femme de son regretté frère. Il ne l'aime plus du même amour mais tient toujours une place toute particulière dans son coeur ◊ Loin d'être un bigot il conçoit la foi comme plurielle. Il accomplit sa mission à Glencullen avec dévotion et il est apprécié de tous les habitants du bourg. Cela fait maintenant quelques années qu'il occupe cette fonction ◊ Il fait parti de ceux à penser que l'incident a été causé par les Johnson ou les Argent, il ne fait confiance à aucune des deux familles et derrière sa fonction de prêtre il mène une enquête minutieuse jusqu'à la découverte de la vérité. Ce n'est pas tant pour se venger que pour faire le deuil de son frère contrairement à sa belle-sœur mais quoiqu'elle décide il ne se mettra pas au travers de son chemin ◊ Héberge dans son église un groupe scout très actif dans la région et une chorale. 
nature de la relation - Nils Ward
Ils ne se connaissent pas depuis très longtemps mais ont beaucoup de choses en communs. Ils apprécient travailler ensemble main dans la main pour aider la communauté religieuse et non religieuse de Glencullen à vivre paisiblement. Ils peuvent passer des heures entière dans la même pièce et simplement apprécier la présence de l'autre. Comme quoi être ensemble pour supporter à deux le poids des épreuves du passé cela a du bon. Il n'y a rien d’équivoque simplement beaucoup de compréhension et de soutient mutuel. Nils peut le compter parmi ses meilleurs amis depuis son arrivé et qui sait dans l'avenir un allié de poids.
LIBRE / RESERVE / PRIS - Tom Wlaschina
Coucou toi, charmante personne intéressée par ce petit personnage  (M/LIBRE) TOM WLASCHIHA 1967561493

Présence - je n'exige pas plus que le quota du forum pour rester un membre actif (moi-même ayant parfois une irl un peu trop prenante)

Avatar - Difficilement négociable je vais essayer de trouver d'autres idées à vous soumettre sous peu si c'est vraiment pas possible pour vous mais moi sérieux je le trouve génial en prêtre

Lien - Négociable surtout si avez d'autres choses à rajouter, elles sont les bienvenues.

Pseudo - Négociable même si j'aime bien Victor ou Laurent (référence à roméo & juliette (M/LIBRE) TOM WLASCHIHA 1967561493) je trouve ça lui va bien

Histoire & others - je suis plutôt ouverte sur cette partie, j'ai mis mes idées après n'hésitez pas à venir avec les vôtres je suis pas fermée d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TOM WLASCHIHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ZAC EFRON
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/libre) MAX RIEMELT
» (M/LIBRE) IWAN RHEON
» (M/LIBRE) MAX IRONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: la banque de personnages-