membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


(olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve.   (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 22:10

Mouahaha, pas de soucis très chère !
Je te note dans mes Rp's à lancé et quand j'ai réglé mes soucis personnels, je te fais tout ça et je t'enverrais un petit MP pour te le signaler (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve.   (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 EmptySam 30 Jan - 17:12

(pryam) pour la rencontre ça marche, on peut partir sur ça (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 1302174765 (c'est cool comme métier pour les rencontre en fait Arrow) Pour la meute, Olya fait partit de la meute de son frère qui sera un scénario en fait (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 3799336089 pour le lien j'avoue que j'ai pas trop d'idée là, donc j'te propose qu'on y aille petit à petit (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 2671059068 j'ai vu que Pryam était prof, tu penses qu'il pourrait se demander ce qu'Olya fait derrière un bar plutôt que d'être sur les bancs de l'université ? (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 2068176310

(killian) ça marche pas de soucis (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 3799336089
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve.   (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 EmptySam 30 Jan - 20:12

Alors Pryam pourrait en effet trouver que c'est du gâchis que la jeune femme soit là plutôt qu'à étudier mais il comprend aussi puis après tout chacun fait comme il veut. Du coup on peut pas partir sur la meute vu qu'il ne seront pas dans la même. Alors hum Olya aime-t-elle ce qu'elle est ? Et oui allons-y petit à petit (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 3571683250 surtout que niveau idée je suis une quiche en ce moment (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 4080868253
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve.   (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 15:17

Moi aussi niveau idée de lien j'ai du mal en ce moment Arrow mais à deux on devrait y arriver (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 1258284236
Oui, Olya adore ce qu'elle est (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 3799336089 Elle l'est depuis la naissance, et adore sa condition de louve surtout en hiver (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 2671059068 et même avec les chasseurs aux trousses, elle se débrouille plutôt bien pour leur échapper (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 1302174765 et Pryam ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve.   (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 16:02

Alors Pryam est un né loup de parents alpha. Il a fuit sa meute quand un oméga sanguinaire à tué son père pour avoir la meute à lui. Il est à Glencullen depuis ses vingt ans. Il adore ce qu'il est bien que les transformations soient douloureuses et qu'il soit en danger entre les chasseurs et les sorciers. Il adore la nature que ce soit en loup où en humain. Etre bêta dans une meute lui convient très bien, il aime cette sensation de famille soudée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve.   (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 16:13

Oh ça fait un demi point commun entre nos persos Arrow Olya et ses frères ont fui la Finlande après le meurtre de leur mère, qui a été tué par son mari. Ils ont donc fui avant de tous se faire tuer par leur père (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 3416809361 Du coup ils sont arrivés en Irlande en 2000, alors que Oly avait 6 ans. Du coup à la limite on pourrait même se baser sur une rencontre alors que Olya était encore enfant et que Pryam venait d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve.   (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 18:48

Alors en 2000 la jeune femme avait 6 ans du coup puisque c'est seize ans en arrière mais Pryam lui ai arrivé que en 2006 donc la jeune femme en avait 12 à l'époque. Donc ça peut marcher. Je vois bien Pryam craqué pour sa petite bouille après je ne sais pas trop ce qu'il pourrait être pour elle. Pas un mentor vu que c'est une née louve...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve.   (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 19:22

j'ai peut-être une idée pour la rencontre (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 3799336089
Oly a toujours été une petite fille un peu casse cou, qui en faisait voir de toutes les couleurs à ses frères (encore aujourd'hui d'ailleurs), donc j'me disais que vers ses 12 ans donc, elle aurait décidé de s'aventurer seule dans la forêt, mais au final, elle se serait perdue #boulet (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 2668572354 et là du coup elle serait tombée sur Pryam qui l'aurait raccompagné chez elle, et bavarde comme elle est, elle lui aurait raconté pourquoi elle et ses frères étaient venu ici ? Du coup il aurait pu avoir de l'affection pour elle ? (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve.   (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:23

Un lien, tu es de Finlande comme moi et louve par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve.   (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:31

Oui (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 3702820570 tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve.   (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:33

Est-ce que tu compte rejoindre une meute ou c'est déjà fait? Sinon, on pourrait être cousine éloignée. Une cousine que Simone aurait perdu de vue, suite à la mort de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve.   (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:43

Je suis en train de faire le test rp pour faire la meute d'Olya et ses frères en ce moment (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 3799336089
Mais cousine éloigné ça peut être possible ! Olya et ses frères sont arrivés en Irlande il y a 16 ans, mais ils ont fuit la Finlande il y a 18 ans après que leur père ait tué leur mère (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 3483819306
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve.   (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:47

Oki doki.

Alors va pour cousine éloignée. Les parents de Simone sont morts, il y a 15 ans, à cause des sorciers. Elle aurait pu retrouver Olya, en ville et rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve.   (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 21:17

J'aime l'idée de la rencontre du coup Pryam jugerait qu'il doit prendre soin d'elle depuis ce jour. Il aurait tendance des fois à la surveiller d'un peu trop près, d'être limite un chaperon. Bien sûr cela ne passerait pas inaperçu au yeux de Olya (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 2671059068 Comment pourrait-elle prendre le fait qu'il est un peu trop protecteur parfois ? (un peu comme Oliver et Théa dans arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve.   (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 21:26

(simone) Olya avait seulement quatre ans quand ils sont partit, du coup je pense qu'au départ elle ne se souviendra pas vraiment de Simone (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 2068176310 mais oui elles peuvent s'être retrouvées ici (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 3799336089

(pryam) oui j'adore l'idée (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 1336075862 Oly le prendrait pas mal qu'il veuille la protéger quand elle échappe à ses frères, au contraire je pense qu'elle pourrait trouver ça sympa et cool de sa part (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 3799336089 par contre je pense qu'elle lui lancerait des pics "gentilles" du genre "mais tu penses pas que j'ai assez de frères, faut que t'en rajoute ?" (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 2671059068
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve.   (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 11:44

J'aime ce genre de relation, je vois bien Pryam rétorquer "ouais mais je suis plus sympas que tes frères" peut-être qu'au final il pourrait être une sorte de confident pour Olya ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve.   (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 12:33

Oui voilà (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 1302933063
Et Olya le petite soeur que Pryam n'a jamais eu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve.   (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 14:51

Ca marche pour moi miss je t'ajoute dès que je peux (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 1003196257
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve.   (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 15:49

Pareil pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Astrée Harkwood
we hunt those who hunt us

Astrée Harkwood
Messages : 431
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image : (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 Tumblr_ne8lffMpYM1r78yrco9_500
Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

(olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve.   (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 7:31

Coucou toi, ça te dis un rp pour que l'on entame notre lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve.   (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 11:33

Oui bien sûr (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Astrée Harkwood
we hunt those who hunt us

Astrée Harkwood
Messages : 431
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image : (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 Tumblr_ne8lffMpYM1r78yrco9_500
Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

(olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve.   (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 11:58

Je veux bien le commencer mais faudra que tu attendes cette après-midi (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 4160927318
Donc Astrée débarque au bar où.Olie bosse et c'est. Là. Qu'elles se rencontrent et qu'on leur fait une remarque sur leur ressemblance? :leur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve.   (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 12:05

J'ai cours cet aprem, je saurais patienter (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 2671059068
Oui on fait ça (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve.   (olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(olya) a(b)imons nous, j'en (c)reve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pryam ~ " Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... "
» L’extase, un incendie qui nous tue.
» Simone + La Lune nous gouverne tous
» once upon a time ↻ olya
» (aleksei) ⌂ il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de liens-