membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) DIANE KRUGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chess O'Malley
humanity in our veins

Chess O'Malley
Messages : 73
Pseudo : Flume
Avatar : DASHA SIDORCHUK
Crédits : Avatar © ressapanda. Signature © Solosand
Image : (F/LIBRE) DIANE KRUGER 1zlf6tk
Âge : vingt-deux ans du haut de ses talons trop grands.
Statut civil : Possédée.
Occupation : Lire des livres et faire du tricot. Non je déconne.
Armes de prédilection : son entrejambe.
Date d'inscription : 21/04/2016
Localisation : Sur les trottoirs ou dans le bordel.

TO KNOW MORE
Relations:

(F/LIBRE) DIANE KRUGER Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) DIANE KRUGER   (F/LIBRE) DIANE KRUGER EmptyMar 31 Mai - 19:50


Grace

citation en guise de titre ici, à changer pour votre personnage
PRÉNOM(S) : Grace, son nom de prostituée. Plus personne ne connait son vrai prénom. AGE :38 ans minimum. PROFESSION : femme de joie, certain la considère comme la mère maquerelle. Pour les filles, mère elle l'est. Maquerelle malheureusement pas, elle a moins d'influence que ce qu'elle le voudrait au sein du bordel. STATUT SOCIAL : Peut-être marée, divorcée, ou veuve. Personne ne le sait. Officiellement elle est célibataire. RACE : Une louve.  NATIONALITÉ & ORIGINES : À son accent, il est facile de deviner que Grace est Anglaise. Les plus connaisseurs reconnaîtrons sa provenance de Manchester.
trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère
Louve solitaire, exilée par sa meute, elle a fuit l'Angleterre. Arrivée à Dublin, Grace a toqué à la porte du bordel "Hope" vendant son corps pour survivre. Par habitude elle est restée, gagnant petit à petit en influence. Grace est à présent la plus âgée, plus sage. Veillant sur les filles comme sur ses propres enfants. Son passé la hante mais elle reste un mystère pour beaucoup. Cachant sa nature et son passé précieusement.

Tout dans son attitude reflète la luxure et la grâce. Elle a d'ailleurs été nommée comme femme de joie de Luxe. Les homme la désire et la respecte comme quelque chose de précieux.

Des hommes, elle en a connu, pour eux, elle a du flair. Aucun d'entre eux ne peut se jouer d'elle, elle les sens venir à des kilomètres, faisant tomber leur masque dès qu'elle en a l'occasion. Parfois, elle aime rentrer dans leur jeu, empruntant le masque de la naïveté. La victoire est d'autant plus savoureuse.
nature de la relation - Chess O'Malley
Son visage de poupée et la détresse de ses yeux l'a tout de suite touchée. Ramassée à la petite cuillère, devenant progressivement la mère qu'elle avait perdu. Si le regard de Chess face au boss s'est endurcit, c'est grâce à elle. Grace lui a donné le courage de l'affronter, la force qui s'était dissipée. Elle a apprit à Chess à ne pas subir sa situation mais d'en faire son terrain de jeu. La gamine est devenue sa fille plus que n'importe quelle autre. Elle ne sait pas que son boss la bat, cachant ses plaies, chess refuse de lui faire vivre une telle vision.
nature de la relation - Patron du bordel (scénario ici)
Elle ne l'a jamais appréciée. Son jeu de séducteur, l'a très vite lassée. Vexé, une guerre sans merci avortée au bout de plusieurs mois. Jouer carte sur table... ironiquement, c'est de cette manière que Grace a réussi à se hisser, gagnant toujours un peu plus d'influence. Elle le considère comme un monstre, il l'a catégorise de sorcière, reflétant tous les jours son échec de domination. Emmerdeuse qui protège les filles de lui. Pourtant il n'hésite pas à la remettre à sa place quand le verre déborde. Elle a beau avoir une grande gueule, il est plus fort qu'elle et il le lui montre. Le vœux de Grace? Se débarrasser de lui et prendre sa place.
LIBRE / RESERVE / PRIS - DIANE KRUGER
En tout premier lieu évidemment --->  (F/LIBRE) DIANE KRUGER 1967561493  (F/LIBRE) DIANE KRUGER 609690373  (F/LIBRE) DIANE KRUGER 1003196257  (F/LIBRE) DIANE KRUGER 1130441112 <-- Merci d'être arrivé jusqu'ici, pour citer camille: j'taime putain!  (F/LIBRE) DIANE KRUGER 946224447  Ensuite les petits détails de liberté:

PRÉNOM(S) & NOM : C'est tout à fait négociable, je n'ai jamais nommé le personnage en jeu donc tu peux clairement changer. J'aimerai juste qu'il sonne "anglais", avec en bonus une signification.

RACE & HISTOIRE: Afin de t'approprier le personnage comme il se doit tu peux choisir son passé. À mon sens, plus le personnage a de profondeur et plus il va être intéressant à jouer. Si tu as d'autres idées n'hésites pas à m'en faire part *coeur*.

AVATAR: On peut discuter de tes envies d'avatar, même si pour moi Diane Kruger correspond très bien à l'idée physique que je me fait de Grace.  I love you

LE RESTE: Je ne suis pas difficile, je n'ai pas besoin d'une fine plume. J'ai un petit penchant pour les styles d'écriture particulières, mais je ne vais rien exiger. Je ne suis pas une grammarnazi (il m'arrive de faire moi-même des fautes  (F/LIBRE) DIANE KRUGER 1646397267 ) Tout ce que je demande est le minimum syndicale de lignes (genre plus d'une dizaine de lignes par rp quoi.  (F/LIBRE) DIANE KRUGER 3702820570)
Si tu as la moindre question, la moindre envie concernant le personnage, n'hésite pas, je suis assez facile comme fille.  (F/LIBRE) DIANE KRUGER 3799336089 Voilà, pleins de bisous de coeur, d'arc-en-ciel et de licornes roses.... Viens... VIIIIENS... On est bien!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) DIANE KRUGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) ZAC EFRON
» (M/LIBRE) TOM WLASCHIHA
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/libre) MAX RIEMELT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: la banque de personnages-