membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chess O'Malley
humanity in our veins

Chess O'Malley
Messages : 73
Pseudo : Flume
Avatar : DASHA SIDORCHUK
Crédits : Avatar © ressapanda. Signature © Solosand
Image : (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 1zlf6tk
Âge : vingt-deux ans du haut de ses talons trop grands.
Statut civil : Possédée.
Occupation : Lire des livres et faire du tricot. Non je déconne.
Armes de prédilection : son entrejambe.
Date d'inscription : 21/04/2016
Localisation : Sur les trottoirs ou dans le bordel.

TO KNOW MORE
Relations:

(M/LIBRE) GASPARD ULLIEL Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL   (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL EmptyJeu 12 Mai - 11:25


Filian Hope

citation en guise de titre ici, à changer pour votre personnage
PRÉNOM(S) :propositions: Filian, Alastar, Cian AGE : minimum 36 ans.  PROFESSION : Patron du bordel "Hope". STATUT SOCIAL :  Flou. Profiteur, coureur de jupons, enflure, personne n'arrive à dire s'il est casé ou non. RACE : Au choix. NATIONALITÉ & ORIGINES :  Hope, vieille lignée d'un clan Écossais. Une pure souche fière de son sang.
trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère
01. Il ne s'attache pas, profite des filles qu'il met sous son joug. Il a le talent de les rendre importante, choisir les mots qui les touchent. N'a aucune difficulté à les manipuler. 02. Se lasse vite. Éternel insatisfait, en quête d'un mystère que personne ne comprend. 03. Aura mystérieuse, il intimide, intrigue par sa seule stature. 04. Colérique, perd pied lorsque quelque chose lui échappe. 05. Coeur de pierre, il n'a pas (plus) aucune pitié, être insensible. Aujourd'hui, seul le fric compte. 06. Il semble avoir une addiction pour la violence.
nature de la relation - Chess O'Malley
Extrait de la présentation: Enat (Chess), Quinze piges, tu lui fais confiance, sottise. Il dit que tu es belle, qu'il peut te rendre célèbre, ses paroles bercent tes illusions. Tu vas être admirée, enviée, jalousée. Ses doigts se posent sur ta peau pâle. Il est vieux, plus vieux que toi. Mais tu t'en fiche, il te regarde, ça te rend importante. Tu rougis, il te fait vivre. Quinze pige et tu te barres sans demander ton reste. Découvrir le monde, voyager. Tes yeux se posent pour la dernière fois sur Chess, petit frère fragile, le pouce dans sa bouche efface tous les malheurs du monde. Il comprendra, il sera fier de toi…

Glencullen t'a avalé, crue, entière. Jetée dans un bordel, innocence piétinée. la nuit, tu vis, inondant leurs gorges d'alcool, ils ne te touchent pas, pas encore, trop jeune. Pourtant, certains te regardent, avec envie, caressent tes joues peintes de tâches de rousseurs. Ton enfance vole en éclat, tes rêves sont brisés, tu survis.

Dix-huit pige, il te demande de choisir, partir ou rester. Le bordel est ta famille, nulle part où aller. Tu y as pris goût, elles te fascinent, les putes.

Il l'a rencontrée dans son bled paumé. Amoureuse, admirative, devenue junkie de cet être qui l'a rendue chaque jour un peu plus belle. À Glencullen se fut la débandade. La peur et la honte l'enferme dans son bordel. Elle sert les clients d'alcool, présentée comme sa nièce qui aide les soirs d'abondance. À ses 18 ans elle décide de rester, la lueur de ses yeux change, elle n'est plus soumise, la peur s'évade. Elle s'échappe progressivement de son contrôle, devient insolante, ça le rend dingue. Il commence à lever la main sur elle suivit de sa ceinture. Chaque jour, il veut lui prouver qu'elle lui appartient encore, mais elle le nargue, ça le rend fou. Il n'arrive pas à la lâcher, une addiction malsaine et puis elle rapporte, ça coulerait son business, excuse. Pour couronner le tout, il y a ce flic qui tourne autour, Nephaël, cet accro aux putes, un bon client. Un soir il l'a vu lever la main sur elle... Il croise les doigts pour que cette salope ne parle pas, car si elle le fait il va devoir se salir les mains...
LIBRE / RESERVE / PRIS - AVATAR
En tout premier lieu évidemment --->  (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 1967561493  (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 609690373  (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 1003196257  (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 1130441112 <-- Merci d'être arrivé jusqu'ici, pour citer camille: j'taime putain!  (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 946224447  Ensuite les petits détails de liberté:

PRÉNOM(S) & NOM : C'est tout à fait négociable, je n'ai jamais nommé le personnage en jeu donc tu peux clairement changer. J'ai mis des propositions de prénom mais si elles ne te plaisent pas tu peux en choisir un autre.  I love you Pour ce qui est du nom j'y tiens un peu plus, pour l'ironie qu'il inspire par rapport au personnage. (ouai je suis une petite rigolote)

RACE & HISTOIRE: Afin de t'approprier le personnage comme il se doit tu peux choisir son histoire ainsi que sa race. À mon sens, plus le personnage a de profondeur et plus il va être intéressant à jouer. Par exemple, tu peux décider qu'il est juste un salaud fini, ou qu'il est un salaud excusable par son passé, bref, tout est envisageable!  (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 1336075862 Pour la race je trouverais ça assez intéressant qu'il soit loup, pour sa violence mais aussi pour contre balancer avec Nephaël qui est un sorcier. Mais si tu as d'autres idées n'hésites pas à m'en faire part *coeur*.

AVATAR: je l'avoue, Gaspard Ulliel est mon gros point faible.  (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 234914237 En plus, je trouve qu'il correspond à l'idée physique que je me fais du personnage (coïncidence? Peut-être pas :D). Mais bon, je suis gentille si vraiment tu veux quelqu'un d'autre, j'accepte. Il faut juste qu'il corresponde à ces critères: Physique "froid", fin de trentaine (ou plus), un charme particulier/intriguant. exemple: Robert Downey Jr, Alexander Skarsgard.

LE RESTE: Je ne suis pas difficile, je n'ai pas besoin d'une fine plume. J'ai un petit penchant pour les styles d'écriture particulières, mais je ne vais rien exiger. Je ne suis pas une grammarnazi (il m'arrive de faire moi-même des fautes  (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 1646397267 ) Tout ce que je demande est le minimum syndicale de lignes (genre plus d'une dizaine de lignes par rp quoi.  (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 3702820570)
Si tu as la moindre question, la moindre envie concernant le personnage, n'hésite pas, je suis assez facile comme fille.  (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 3799336089 Voilà, pleins de bisous de coeur, d'arc-en-ciel et de licornes roses.... Viens... VIIIIENS... On est bien!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) GASPARD ULLIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) ZAC EFRON
» (M/LIBRE) TOM WLASCHIHA
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: la banque de personnages-