Aliya Lattimerstill trying to figure it out
Messages : 110
Pseudo : Aenah
Avatar : Alicia Vikander
Crédits : bigbadwolf ❤ (av.)
Image : Âge : Vingt-six années écoulées depuis son premier cris mais cela fait seulement quatre ans qu'elle se sent vraiment vivante.
Statut civil : Aucune attache, seulement des ébats qui se succèdent au gré de ses envies.
Occupation : Infirmière à l'hôpital de Glencullen depuis un an, un métier prenant dans lequel elle se donne à fond et elle ne compte jamais ses heures.
Poste dans la meute : Oméga dans la meute de Jensen depuis son arrivée à Glencullen, il y a maintenant quatre ans
Date d'inscription : 04/04/2016
| Sujet: Re: INTRIGUE N°1 → A feast for death (ep. 6 - TC) Jeu 30 Juin - 16:07 | |
| a feast for death intrigue n°1, épisode 6 D’abord elle vit les flammes provoqué par ses êtres sans cœurs puis elle senti l’odeur de ses poils roussis, mais elle ne s’en préoccupa pas et fonça droit sur le premier nécromancien venu. Elle avait chargé en même temps que les autres loups, l’instinct animal prenant le dessus. Elle était sans meute, cette nuit. Seule et pourtant la présence des autres loups rassemblés par un objectif commun, lui permettait de ressentir l’effet meute. Ses crocs se refermèrent d’abord sur le bras gauche du nécromancien puis elle s’attaqua à son mollet pour le mettre à terre. Elle entendait les cris, les grognements et les os qui craquaient autour d’elle alors que la bataille fait rage. Mais Aliya restait concentrée sur son objectif abattre le plus grand nombre de nécromanciens et accessoirement rester en vie. Le sang s’écoulait des blessures du nécromancien qu’elle avait choisi mais Aliya ne s’arrêtait pas en si bon chemin. Sa rage et le goût métallique du liquide carmin ne faisant qu’accentuer la prédominance de la bête sur l’humaine. Des grognements sauvages sortaient de sa gorge. Aucune pitié, aucun remord, seulement la haine de ses êtres sans conscience du bien et du mal. Le besoin de protéger les siens, ces personnes qui lui sont chères. Cette nuit, c’était tuer ou être tué. C’était aussi simple que cela. - Spoiler:
Aliya Lattimer autorise la team a (biffer la/les mentions inutiles) blesser légèrement mon personnage/blesser gravement mon personnage/tuer mon personnage.
|
|
Deathmaster of our own game
Messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2015
| Sujet: Re: INTRIGUE N°1 → A feast for death (ep. 6 - TC) Ven 1 Juil - 9:45 | |
| a feast for death épisode 6 : intervention 3 La bataille continue ses dégâts dans tous les rangs. Nerys Rhodes, bien que loin de la bataille, reçoit un carreau empoisonné sur la jambe gauche, tiré d’une puissante arbalète de chasseur. Le coup l’entraîne à l’arrière, et dans sa chute elle entraîne Nolan Breslin qui, dans sa tentative de la rattraper, tombe également et se foule la cheville dans une racine. Elric Marbh est lui victime d’un violent fumigène, lui aussi conçu par les chasseurs, qui lui abîme les yeux et les sinus. Une intervention rapide pourrait empêcher le sorcier de perdre ses facultés visuelles et olfactives. Eilís Rhodes se voit frappée d’un pic de glace qui va se loger entre ses côtes, lancé par un nécromancien maniant l’eau qui perd la vie sous les crocs d’un autre loup. Aliya Lattimer est elle envahie d’un dangereux poison ingéré par le nécromancien qu’elle vient de mordre. Là aussi, il est nécessaire d’agir vite où des dégâts irréversibles pourraient se produire. Enfin, Cilian O’Callaghan est touché à l’épaule par la balle perdue de son frère, Augustus O’Callaghan. Mais les plus touchés, ce sont bien les nécromanciens. Leur nombre a considérablement diminué, et le peu d'individus qui sont encore envie décident de fuir, fuir loin de Glencullen qui a lutté et qui est parvenu à les les combattre.
explications → Les nécromanciens ont pris la fuite ! La menace qu'ils constituent n'est plus, du moins pour l'instant → C'est ainsi que l'intrigue prend fin. Les blessures occasionnées peuvent être bien entendues reprises pour le développement ultérieur de votre personnage.
|
|