Les montagnes de Wicklow dominent le panorama à quelques kilomètres. Les touristes viennent pour faire un peu de randonnée et d'alpinisme, mais aussi pour visiter les tombes datant de l'âge de bronze, et les différents sites funéraires que l'on a retrouvé. Ils ignorent que certaines des cavernes mises au jour par les archéologues sont d'anciens repaires de sorciers, et que c'est ici qu'il y entassaient leurs victimes...
Les bois de Knocksink s'étendent sur plusieurs kilomètres, passant de la calme clairière aux renfoncements les plus sombres pour la plupart inexplorés des hommes. Si on aime bien venir s'y promener le jour, il n'est pas bon de s'y égarer une nuit de pleine lune : il faut savoir que c'est ici que s'ébattent les loups et que beaucoup de sorciers profitent de ce labyrinthe végétal pour y pratiquer leurs sacrifices.
AERYS - it's alw... Sam 9 Juil - 22:34 Annalisa De Bertolis 9 sujets & 67 messages
Autrefois domaine d'une abbaye bénédictine, c'est aujourd'hui un vaste ensemble de terres au centre desquelles se trouve les ruines de cet ancien lieu religieux. Des curieux s'y promènent, mais ne s'approchent jamais de trop près : il règne sur cet endroit une ambiance beaucoup trop oppressante... Il se peut qu'elles abritent quelques âmes solitaires, les nuits de pleine lune, mais personne n'ira vérifier.
( mistaken for a... Lun 2 Mai - 17:22 Saoirse O'Callaghan 3 sujets & 30 messages
Au plus loin de Glencullen, après une longue marche, le promeneur peut rallier les falaises de Woodbrook. Soumises aux aléas du temps, elles se dressent face à la mer qui les dévore de ses vagues et face aux vents que les marées apportent. Le panorama est sauvage, presque désertique, quasiment vide de toute présence humaine qui n'y est d'ailleurs pas la bienvenue. Idéal pour les sacrifices des sorciers.