membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Law & Order ☆ Augustus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Augustus O'Callaghan
humanity in our veins

Augustus O'Callaghan
Pseudo : Malou
Crédits : Lady Azraël
Statut civil : Célibataire. Pas par choix, simplement par manque de temps.
Occupation : Commissaire de police
Don : Medium depuis quelques mois

TO KNOW MORE
Relations:

Law & Order ☆ Augustus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Law & Order ☆ Augustus   Law & Order ☆ Augustus - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 15:58

Elles peuvent pas me parler à moi aussi tes ptites voix ? Law & Order ☆ Augustus - Page 2 2912967577

Bon pour Isy, évidemment il faut pas qu'Augustus le sache, sinon il va paaaaas être content, pas du tout Law & Order ☆ Augustus - Page 2 2668572354 Law & Order ☆ Augustus - Page 2 2179584363 . Mais tant qu'il est en mode "je sais rien de la vie", Isy est tranquille et aura un super grand frère de substitution Law & Order ☆ Augustus - Page 2 2912967577

Pour Eithne, c'est bien, il va avoir l'impression de voir double Law & Order ☆ Augustus - Page 2 2671059068 genre "oh god, elles sont plusieurs, jvais murir Law & Order ☆ Augustus - Page 2 3416809361 " . Après, il commence à s'y attacher à la ptit Nao, genre c'est son ptit bébé journaliste et tout, pis à défaut, quand c'est elle qui écrit les articles, ya moyen de conneries dedans puisque les infos qu'il lâche sont vraies au moins ^^

Pour les Rp c'est tout comme tu veux Law & Order ☆ Augustus - Page 2 4160927318 , c'est selon ce dont toi tu as besoin aussi, et évidemment je suis dispo Law & Order ☆ Augustus - Page 2 1258284236
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Barrett
we hunt those who hunt us

Calypso Barrett
Pseudo : codsworth
Crédits : schizophrenic
Double compte : none
Image : Law & Order ☆ Augustus - Page 2 Tumblr_inline_nyrz67VURg1qlt39u_500
Statut civil : célibataire
Occupation : médecin légiste
Armes de prédilection : elle possède un chakhram qu'elle peut séparé en deux.

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Law & Order ☆ Augustus   Law & Order ☆ Augustus - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 10:38

Augustus O'Callaghan a écrit:
- Des gens qu'il a pu rencontrer pendant son travail (policiers, médecins, journalistes etc ...)
- Des liens qui remontent à l'enfance, des gens avec qui il a pu aller à l'école ou autres
- Des partenaires de sport ( il fait de la boxe et va assez souvent courir, donc il peut très bien courir avec quelqu'un)
- Des gens qui pourraient lui ouvrir les yeux sur le surnaturel: pour l'instant il n'y croit paaaas du tout, il ignore même sa qualité de médium, alors il y abien un momen où un autre où il faudra le mettre au courage le ptit chaton ^^

Un petit lien avec un Barrett ça te tente ? Law & Order ☆ Augustus - Page 2 2844404123
Nos deux personnages ont pas mal de points en commun. Calypso bosse dans la morgue de la police. Elle fait de la boxe et du footing et ils ont un peu près le même âge. Pour le dernier point s'il n'est pas prit. Je me suis dit que ça passerait bien. Ils se voient régulièrement au boulot et la chasseuse a pu remarqué la qualité spéciale d'Augustus et en profiter pour ses chasses avant de décider de l'aider à comprendre.

Augustus O'Callaghan
humanity in our veins

Augustus O'Callaghan

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Law & Order ☆ Augustus   Law & Order ☆ Augustus - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 11:27

Gal Law & Order ☆ Augustus - Page 2 1336075862 Calypso Law & Order ☆ Augustus - Page 2 234914237
Alors, du coup j'ai un lien avec Aerys si jamais ça peut t'intéresser, et un lien avec Elrich qui est le thanatho qui aide à la morgue justement quand Calypso est un peu trop débordée Law & Order ☆ Augustus - Page 2 3799336089

Je pense en effet que si elle bosse surtout avec le commissariat de Glenncullen, ils doivent se croiser très,très, régulièrement, surtout ces derniers mois ^^ . Après, à voir si Calypso pourrait apprécier le commissaire pas très bavard mais très professionnel, ou si son humour noir et son détachement de façade pourraient l'agacer !
Pour ce qui est du surnaturel, du coup j'ai déjà trouver plusieurs personnes pour lui en parler, mais libre à elle d'en remettre une couche, surtout pour le pousser à Utiliser ce truc de manière plus efficace pour attraper les méchants Law & Order ☆ Augustus - Page 2 1538510807 . Sachant que pour l'instant, Gus' n'a pas de camp, il ignore même que son frangin est un nécro et sa soeur une louve, c'est dire Law & Order ☆ Augustus - Page 2 2671059068

Calypso Barrett

Calypso Barrett

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Law & Order ☆ Augustus   Law & Order ☆ Augustus - Page 2 EmptySam 18 Juin - 18:27

Ca me rassure de voir que les gens aiment bien Gal (c'était ma hantise en m'inscrivant). Law & Order ☆ Augustus - Page 2 1302174765 En tout cas contente de voir Michael Fassbender, il est rare sur les forums. Law & Order ☆ Augustus - Page 2 1967561493

Alors avec Aerys je crois que j'ai lu un peu des choses dessus. Elle s'est fait arrêté mais personne est au courant. Pour l'instant, je ne sais pas encore la nature du lien entre la tante et la nièce. Mais je veux bien les détails et aussi pour Elrich (histoire de pas faire de bourde). Law & Order ☆ Augustus - Page 2 2226777449

Pourquoi ces derniers temps ? (pas curieuse du tout) Law & Order ☆ Augustus - Page 2 1646397267 Et je m'en doutais que d'autres étaient sur le coup. Pour ce qui est de l'apprécier ou pas. Vu le caractère du commissaire et de la chasseuse, je pense qu'elle pourrait bien l'apprécier. Callie n'est pas du tout à l'aise avec les gens, elle ne sait jamais quoi dire et donc, elle parle peu (c'est aussi pour ça qu'elle a choisi de bosser entourer de mort), puis aussi elle se méfie beaucoup des gens puisqu'elle sait que certains sont des créatures qu'elle doit tuer. Après on peut aussi partir sur une pseudo relation amoureuse où les deux savent qu'ils n'y aura pas plus mais c'est toujours bien de passer du temps avec quelqu'un à boire de la bière devant un film ou à jouer au billard.

Augustus O'Callaghan
humanity in our veins

Augustus O'Callaghan

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Law & Order ☆ Augustus   Law & Order ☆ Augustus - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 16:36

Pourtant elle est tellement belle Law & Order ☆ Augustus - Page 2 1336075862
Du coup pour Aerys, c'est simplement qu'ils se sont déjà rencontrés dans la forêt alors qu'elle partait chasser. Elle aurait du se retrouver au poste, mais Augustus a préféré discuter avec elle et la laisser partir. Du coup c'est l'un de seuls "adultes" qu'elle apprécie et qu'elle écoute.

Pour Elrich, c'est le thanato de la ville, qui officie parfois à la morgue quand justement, Calypso est débordée ^^ c'est un sorcier qui déteste sa condition, mais qui maquille parfois les meurtres pour protéger les siens. C'est un bon ami de Gus, et l'un des premiers qui va comprendre que les voix qu'il entend parfois ou ses cauchemars n'en sont pas, mais bien des démonstrations de ses dons tout neufs de médiums ^^.

Ces derniers temps parce qu'avec les nécro qui font un peu la fête en ville, ils se retrouvent avec des corps sur les bras par paquet de 13, c'est quand même un peu fatiguant Law & Order ☆ Augustus - Page 2 1050079111 . Et en tant que Commissaire, c'est souvent à lui que Calypso doit faire ses rapports d'autopsie ^^ .

Je pense que si elle n'est pas bavarde, ça gênerai pas Augustus de bosser dans le silence, limite ça le reposerait des bavardage des autres Law & Order ☆ Augustus - Page 2 662149966 . Après, on peut imaginer que si ils sont constamment les derniers à fermer les boutiques, ils ont pu prendre l'habitude d'aller manger chez l'un / l'autre ou aller se faire un billard pour décompresser ( Augustus fume beaucoup mais ne boit pas, rapport à un père alcoolique), et ça a pu créer des jolies petites rumeurs parmi les collègues, qu'en dis tu ? Law & Order ☆ Augustus - Page 2 3490034939

Calypso Barrett

Calypso Barrett

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Law & Order ☆ Augustus   Law & Order ☆ Augustus - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 8:24

C'est vrai qu'on a les nécros maintenant Law & Order ☆ Augustus - Page 2 470076614 Je les avais oublié ceux là ! Ca sent les heures sup tout ça... Law & Order ☆ Augustus - Page 2 3027222451

Ok ok. Donc onpart sur une relation professionnelle à la NCIS. (tu as aussi un bateau dans ton sous-sol ? Law & Order ☆ Augustus - Page 2 876089934 ) Moi ça me va. Si jamais tu as une petite place pour un RP, pense à moi. Law & Order ☆ Augustus - Page 2 288594732

Augustus O'Callaghan
humanity in our veins

Augustus O'Callaghan

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Law & Order ☆ Augustus   Law & Order ☆ Augustus - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 8:49

A la NCIS ? Law & Order ☆ Augustus - Page 2 288594732 *regarde plus depuis 32 saisons*
J'ai toujouuurs de la place moi, mpotte moi qu'on trouve un truc Law & Order ☆ Augustus - Page 2 234914237

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Law & Order ☆ Augustus   Law & Order ☆ Augustus - Page 2 Empty

Law & Order ☆ Augustus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2