membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je grogne parce que je le veux bien, et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  Empty
MessageSujet: Je grogne parce que je le veux bien, et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.    Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  EmptyMer 30 Mar - 18:52

CALLAN MCFARRELL
featuring  Hugh Jackman

identity card
PRÉNOM : Callan.  AGE : 42 ans. PROFESSION : Grand propriétaire terrien (élevage, cultures, pépinières)  STATUT SOCIAL : Techniquement marié à un légume RACE :  Humain NATIONALITÉ : Irlandais ORIGINES : Irlandaise (un poil écossais du côté de son père, français de sa mère) FAMILLE : Gouvernée par une Granny McFarrel terrifiante. Ses parents sont morts lui ont légué la ferme. Son frère, Niel,est parti il y a plus de 18 sans donner de nouvelles. Ses deux petites soeurs se sont envolées vers la grande ville.
Sur papier, il est marié Il a une femme (infidèle), dans le coma. (Cf. Histoire ♥️)   

characterization
◆C.O.C.U. Dans le genre «  qui a évité de justesse la taule après avoir surpris sa femme, Jane, chez lui avec un de ses employés. (Beau Hepburn)» ◆ Ils étaient ensembles depuis 5 ans, mariés depuis 4.◆ Beau travaille toujours pour lui.◆ Ignore que Beau et sa femme sont des loups ◆
Poissard en amour. Pour ça qu’il se contente de baiser maintenant. ◆
◆Anti-informatique. ◆   ◆ Granny est une ancienne chasseuse: il l'ignore. ◆A moitié insomniaque ◆

En bref : Vieux porc-épique solitaire. – Râleur.- Grande Gueule – Responsable – Direct - Autoritaire et charismatique - Bourrin  – Secret - Aussi protecteur que possessif – Adepte de l’amour vache. – Exigeant - Capable de travailler jusqu’à épuisement. – Ne fait rien à moitié- Sans complexe. –
What I'm looking for


Pourquoi se limiter ? Discutons-on en ensemble !  ♥️

Je n'ai pas de liste pré-établie !  Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  1258284236
Evitez juste les  "Euuuh je sais pas, trouve, toi" . (Ou Callan risque de vous utiliser pour faire du composte  Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  1336075862 )






◇ Mes RPS ◇


- www. titre du rp feat. pseudo (statut)
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)


Le domaine McFarrel

Vous rêvez d’expérimenter le charme rustique et authentique d’une ferme Irlandaise ? Rendez-vous sur les terres McFarrel ! Des chambres d’hôtes à louer au sein d’un véritable domaine agricole.

Voici quelques images pour que vous aider plus facilement à vous faire une idée de sa ‘ ferme de luxe’, dont maintenant certaines chambres sont à louer . ( Fichu légume de femme)
Juste ici:




Dernière édition par Callan McFarrel le Mer 30 Mar - 20:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  Empty
MessageSujet: Re: Je grogne parce que je le veux bien, et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.    Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  EmptyMer 30 Mar - 18:52


Tiens, des gens!
Les gentils, les pas beaux, les seksy, les receveurs de coup de pelles, les rapporteurs de sous...
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum


Revenir en haut Aller en bas

Katherine Cunningham
howling at the moon

Katherine Cunningham
Messages : 560
Pseudo : anaelis (britney)
Avatar : kristina bazan
Crédits : nineties
Double compte : aerys barrett, the princess
Image : my love is my secret for the moment
Âge : dix-huit ans que son âme purge dans les souvenirs que elle pourrait encore se rappeler. dix-huit ans de pur carnage dans la communauté qu'est celle d'un humain.
Statut civil : elle est actuellement célibataire. son statut civil est complètement libre à celui qui souhaite le partager avec celle qui pourrait le lui briser.
Occupation : puisqu'elle est entraîneuse en défense mentale et physique afin de former des plus jeunes à leur plus grand âge, elle essaye de garder son mental propre et sa santé d'autant plus. elle fait énormément de sport même si sa carrure fine comme une gazelle lui suffit.
Date d'inscription : 02/03/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  Empty
MessageSujet: Re: Je grogne parce que je le veux bien, et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.    Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  EmptyMer 30 Mar - 19:34

Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  609690373 - fille qui passe partout car ton agriculteur il est sexy Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  3763613510
t'as une idée avec ton petit agriculteur tout mignon qu'est callan ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  Empty
MessageSujet: Re: Je grogne parce que je le veux bien, et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.    Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  EmptyMer 30 Mar - 19:40

Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  946224447 Mais passe donc ! J'y réfléchis et je te mp-poke dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Cunningham
howling at the moon

Katherine Cunningham
Messages : 560
Pseudo : anaelis (britney)
Avatar : kristina bazan
Crédits : nineties
Double compte : aerys barrett, the princess
Image : my love is my secret for the moment
Âge : dix-huit ans que son âme purge dans les souvenirs que elle pourrait encore se rappeler. dix-huit ans de pur carnage dans la communauté qu'est celle d'un humain.
Statut civil : elle est actuellement célibataire. son statut civil est complètement libre à celui qui souhaite le partager avec celle qui pourrait le lui briser.
Occupation : puisqu'elle est entraîneuse en défense mentale et physique afin de former des plus jeunes à leur plus grand âge, elle essaye de garder son mental propre et sa santé d'autant plus. elle fait énormément de sport même si sa carrure fine comme une gazelle lui suffit.
Date d'inscription : 02/03/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  Empty
MessageSujet: Re: Je grogne parce que je le veux bien, et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.    Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  EmptyMer 30 Mar - 19:45

Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  1538510807 Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  1538510807 Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  1538510807 Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  1538510807 Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  1538510807 Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  1538510807 Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  1538510807 Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  1538510807 Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  1538510807 Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  1538510807 Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  1538510807 Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  1538510807 Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  1538510807 Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  1538510807 Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  1538510807 Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  1538510807
avec plaisir Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  3763613510
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  Empty
MessageSujet: Re: Je grogne parce que je le veux bien, et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.    Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  EmptyMer 30 Mar - 19:50

Avant toute chose j'oubliais, tu es à la recherche de quel type de liens? Positif ? négatif ? etc.
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Cunningham
howling at the moon

Katherine Cunningham
Messages : 560
Pseudo : anaelis (britney)
Avatar : kristina bazan
Crédits : nineties
Double compte : aerys barrett, the princess
Image : my love is my secret for the moment
Âge : dix-huit ans que son âme purge dans les souvenirs que elle pourrait encore se rappeler. dix-huit ans de pur carnage dans la communauté qu'est celle d'un humain.
Statut civil : elle est actuellement célibataire. son statut civil est complètement libre à celui qui souhaite le partager avec celle qui pourrait le lui briser.
Occupation : puisqu'elle est entraîneuse en défense mentale et physique afin de former des plus jeunes à leur plus grand âge, elle essaye de garder son mental propre et sa santé d'autant plus. elle fait énormément de sport même si sa carrure fine comme une gazelle lui suffit.
Date d'inscription : 02/03/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  Empty
MessageSujet: Re: Je grogne parce que je le veux bien, et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.    Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  EmptyMer 30 Mar - 20:01

n'importe ! je viens te mpotter pour qu'on en parle plus sans qu'on n'arrive à flood le sujet Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  3763613510
je pencherais plutôt sur du positif mais si tu recherches du négatif ça marcherait aussi ! je recherche un peu de tout, aussi, faudra que je me penche sur le scénario de l'ex petit-ami à katherine Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  3416809361
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  Empty
MessageSujet: Re: Je grogne parce que je le veux bien, et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.    Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  EmptyMar 5 Avr - 23:07

Je peu ? Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  Empty
MessageSujet: Re: Je grogne parce que je le veux bien, et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.    Je grogne parce que je le veux bien,  et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je grogne parce que je le veux bien, et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊰ COUP DE GUEULE
» (M/RESERVE) WILLIAM MOSELEY
» Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!
» T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau « Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit !
» une bête féroce ou bien un saint + (volkov)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de liens-