membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 une bête féroce ou bien un saint + (volkov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Snezhana Volkov
howling at the moon

Snezhana Volkov
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image : une bête féroce ou bien un saint + (volkov) Tumblr_muz34h4AJg1slhgs2o3_500
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25

TO KNOW MORE
Relations:

une bête féroce ou bien un saint + (volkov) Empty
MessageSujet: une bête féroce ou bien un saint + (volkov)   une bête féroce ou bien un saint + (volkov) EmptyLun 25 Jan - 21:43


snezhana volkov
pâle, translucide, tellement livide, à faire sourire un génocide

identity card
PRÉNOM : Snezhana. Non, Snezhana, pas Snezhana. Putain, pas foutus de prononcer les trucs correctement. Pourtant c'est joli comme prénom, ça veut dire neigeux, quand on voit sa tronche pâle on comprend pourquoi elle a été nommée comme un ersatz de Blanche-Neige. Au vu des aléas de prononciation, on l'appelle généralement par son nom de famille. Volkov. Dérivé du loup, soit une ironie du sort, soit un héritage ancestral. Et oui, oui, prononcé avec l'accent russe d'Hollywood, Volkov, Fuck Off. Elle le prononce souvent comme ça même si elle n'est pas censée, parce que ça fait toujours du bien de l'envoyer à la gueule des gens. AGE : Un âge triste, l'âge emblématique que personne ne veut passer. Bien sûr personne ne veut passer aucune des dizaines mais pour une raison, c'est la trentaine qui fait chier les gens. Le symbole de la vie active obligatoire. Elle y est depuis un moment dans la vie active alors c'est pas ça qui change grand chose. Mais trente ans, sur le papier, ça fait quand même chier. PROFESSION : Gravée dans sa peau comme dans celle des autres. Des arabesques, des mots, tant de dessins, parfois juste beaux, parfois porteurs d'un profond passé, de larmes ou de joies. C'est elle qui, armée d'une aiguille et d'encre, les couche dans l'épiderme de centaines de gens. Elle est tatouée et tatoueuse. Elle se fait aussi un peu d'argent grâce à son compte Instagram. STATUT SOCIAL : Elle est seule. Depuis ses... Disons déboires avec Saul, elle n'est sortie avec personne. Ce qui n'est pas dire qu'elle n'a pas été avec qui que ce soit pour une nuit. Mais oui officiellement elle est célibataire. Sauf que tout ça ça marche pas, ça lui ronge le coeur comme de l'acide, comme si sans lui elle rouillait. RACE : La malédiction lupine dans les veines depuis des générations. NATIONALITÉ : Vodka, glace et dictature masquée, rois d'internet. Russe. ORIGINES ET FAMILLE : Vous savez, si elle est ruskov c'est que c'est de famille. Sa mère est russe depuis la nuit des temps (elle porte par ailleurs son nom) et son père l'est également. Lui par contre est un bâtard. Enfin pas littéralement, il est issu d'une union légale, mais il est mi-russe mi-japonais. C'est le résultat de la proximité géographique Vladivostok-Japon voyez-vous messieurs-dames. Et c'est une union lupine que celle de ses parents. Une mère alpha. Un père bêta. Mais le père a dû quitter la Russie, il travaillait dans une grande compagnie, a dû venir en irlande. Sauf que l'alpha ne quitte pas sa meute. Le père est parti, la fille est partie, la mère est restée.

characterization
Trilingue, elle parle le russe, le japonais et l'anglais + elle fume presque un paquet par jour, des lucky strike + elle a deux chats, lev et simba + elle écoute beaucoup de vieux rock + au lieu de prendre l'avion pour revenir en Irlande, elle a insisté pour prendre le transsibérien jusqu'à Moscou puis traverser l'Europe en train avec de prendre l'Eurostar à Paris, un autre train en Angleterre et enfin le ferry jusqu'à Dublin. elle a  traîné Saul dans ce périple mais autant dire que son père, lui, a pris l'avion + quand le loup prend le dessus c'est de jaune que ses yeux brillent + elle a toujours dessiné bien sûr, mais l'idée d'être tatoueuse c'est Saul qui lui a filée, qui l'a motivée à faire quelques études là-dessus pendant qu'ils ouvraient le salon + elle aimerait voyager, voir le monde, trouver un endroit sur cette planète qui la fasse vibrer. mais d'un autre côté elle a peur de voyager. et ça il n'y a nulle terre sur laquelle elle se sente réellement chez elle ? + méchante. elle est terriblement méchante la russe. pas grande gueule non mais acerbe, à donner des coups de poignards dans le dos, à lancer sur un ton sans émotions les pires saloperies qui pourront faire pleurer les gens + comme un paladin pourtant, elle se sent obligée de faire quelque chose pour les humains de temps en temps, une bonne action hebdomadaire disons. pas grand chose mais de quoi aider sa conscience + elle n'est pas spécialement asociale, les gens ont juste tendance à la détester + quand des clients lui demandent des tatouages japonais, souvent elle tatoue un kanji de merde, le genre qui veut dire table. ou tout du moins elle ne corrige jamais leurs erreurs + il y a cinq ans elle est tombée enceinte, est partie un weekend en Angleterre et s'est fait avorter. ce faisant elle a perdu Saul + elle a appris très tôt à maîtriser ses pouvoirs, l'avantage d'une famille très canine. d'ailleurs elle se concentre constamment sur ses pouvoirs pour les mater, s'en détacher, et pouvoir à tout moment se transformer. étrangement elle a l'impression d'être plutôt en bonne voie + elle est à peu près sûre que son nom de famille remonte aux temps plus ancestraux où les noms de familles dépendaient encore des gens du village. Il semblerait logique que les loups aient été nommés par les contemporains superstitieux à raison + sur son compte insta, des photos d'elle avec des vêtements sponsorisés, des photomanipulations qu'elle a créées, des photos de tatouages. elle se fait de l'agent en plus + elle boit pas mal de rhum, du Kraken, mais elle boit aussi du café + elle est arrivée à glencullen il y a dix ans et a immédiatement entrepris de tuer le bêta des Mitusi, se faisant une place chez eux + elle vit dans la maison de son meilleur ami et camarade de meute.
entretien avec un loup-garou
depuis quand habitez-vous à Glencullen ? Et pourquoi avoir choisi cette ville ? : Oh ça fait quelques années maintenant. Dix à vrai dire. Sans Saul je serais restée à Vladivostok ou je me serais installée dans le centre-ville de Dublin. Sauf que Saul venait d'ici, c'était son berceau à lui alors je l'y ai suivi, c'était pas non plus trop loin de la ville. Quand il est reparti j'aurais pu tailler la route, aller n'importe où. Sauf que j'ai trouvé ma meute, j'ai construit mon nid, maintenant je reste là, le jaune et le rouge vont trop bien ensemble pour les séparer. Cette ville je dirais pas que je l'aime mais elle me dérange pas. Je ne sais pas si il y a d'endroit que j'aime réellement. En traversant les plaines de la Sibérie, en frôlant le lac Balkaï j'avais senti quelque chose s'agiter au fond de moi mais dans ces villes rien. Je ne connais que celles-ci, peut-être qu'un autre endroit me plairait. Avez-vous remarqué la présence de plusieurs créatures surnaturelles ? Croyez-vous en leur existence ? Si vous êtes vous-mêmes une de ces créatures, avez-vous conscience de la présence de chasseurs, ou vous pensez-vous plus fort qu'eux de toute manière ? : Ah ça. Dans ma famille si je n'y avais pas cru on m'aurait fait interner. Quand on croit mourir de souffrance chaque mois sous la lune, quand l'on galope à quatre pattes sur l'humus, quand on déchire de la chair à plein crocs, quand on hurle avec sa famille, sa meute, il faut bien être fou pour ne pas y croire. Il n'y a pas que nous pourtant. Ah si seulement il n'y avait que nous mais non, à la pleine lune on voit aussi sortir la racaille, ces pauvres magiciens limités qui se croient chez eux. Ils étaient là à l'extrême est de la Russie aussi, ils sont là. Qu'ils crèvent ces expériences ratées de jeux de rôles sur table. C'est ce qu'on fait avec les Mitusi, on extermine la vermine. Après on n'est pas les seuls à vouloir leur trancher la gorge aux arnaqueurs, il y a aussi les chasseurs. Quel nom présomptueux, nous sommes les véritables chasseurs. Enfin ils veulent notre peau à nous aussi. Ils ne l'auront pas. Oh ils sont doués les salauds mais nous serons toujours meilleurs. Sinon ils nous auraient déjà éradiqués. Croyez-vous en l'existence de divinités quelconques ? Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? La pratiquez-vous sur une base régulière, ou pas du tout ? : Je connais toutes les légendes par cœur, toutes les versions, tous les folklores. J'ai appris tout ça comme un fan de fantasy qui connaît sur le bout des doigts tout cet univers fictif. Sauf que je sais bien que ces contes n'en sont pas, leur véracité est indéniable pour moi. Mais voyez-vous je suis comme tous ces chrétiens croyants qui ne vont jamais à l'église, fêtent Noël parce que c'est une tradition commerciale et ne se rappellent de prier que lorsque tout s'écroule sous leurs pieds. Je ne suis pas pratiquante. Encore que... Hurler à la lune c'est presque une prière, même si elle ne veut pas de nous.

the cool kids
PSEUDO : Cranes for Spidey (not so serious sur Bazzart) PRENOM : Emma AGE : 17 ans COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : le forum est tellement putain de génial une bête féroce ou bien un saint + (volkov) 3416809361 AVATAR : Ira Chernova GROUPE : Wolves PERSONNAGE : inventé



Dernière édition par Snezhana Volkov le Ven 5 Fév - 6:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Snezhana Volkov
howling at the moon

Snezhana Volkov
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image : une bête féroce ou bien un saint + (volkov) Tumblr_muz34h4AJg1slhgs2o3_500
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25

TO KNOW MORE
Relations:

une bête féroce ou bien un saint + (volkov) Empty
MessageSujet: Re: une bête féroce ou bien un saint + (volkov)   une bête féroce ou bien un saint + (volkov) EmptyLun 25 Jan - 21:43



t'approche pas de moi, me touche pas, je risque de cogner un gosse, ce sera moche
Tu ne tueras point. Un commandement. Tu ne tueras point. Tu ne tueras point. Je pourrais continuer, tous les autres pourraient être remplacés par celui-là. Tu ne tueras point, c'est pas la chose la plus importante ça ? Mais la self-défense on en fait quoi ? Et la vengeance ? Et tous ces salauds qui eux continueront à tuer ? Et les guerres ? Et puis ça se trouve ils ne méritent pas de vivre. Ouais je sais c'est pas aux mortels d'en décider. Rien à foutre, tout le monde meurt, que ce soit sous tes crocs ou ailleurs. Mais pourquoi tu tues toi ? C'est pas de la défense, de la vengeance, c'est animal, brutal. Loup à loup, pas même de pitance, une simple querelle de pouvoir. Ouais au final je sais pas si c'est si animal que ça, la hiérarchie ils connaissent tellement bien dans le monde des hommes. A moins que ce ne soit le côté sauvage de l'humain toute cette organisation. C'est la seule explication. Tes griffes sur l'humus, marchant sur la mousse comme un tapis, c'est le confort enfantin. L'air de tes poumons et celui de la nuit s'embrassent, humidité flottant, brume. Les battements de ton cœur s'accélèrent graduellement, l'odeur de la meute se fait plus présente. L'animal avance et toi, au fond, loin derrière les instincts, tu te rappelles la Russie où tu courais encore il y a peu de temps.

Des millions de lucioles, une ville de vers luisants, loin. Le vent a le goût des embruns, trop salé, trop amer. A des kilomètres de là tes yeux décèlent une chenille taillant à travers les plaines, lumière tremblante. Roule, roule train de malheur. Il peut rouler le con il n'échappera pas à la lune, à son pauvre reflet de soleil maudit. brièvement tu imagines un loup dans un train. Terreur dans les wagons. Massacre. Rouge le paysage à travers les vitres. Le gibier serait trop facile, le gibier serait surtout innocent. Les proies de cette nuit sont les sorciers. Cela finira dans le sang comme ça a commencé pour toi. Les yeux rouges sont ceux de ta mère. Les yeux jaunes sont ceux de ton père. Tu as sans doute un grand avenir ici dans ces plaines. Ah elles sont grandes ça c'est sûr. Quelle putain de prison. Pourtant dans la meute tu es à sa place, on est toujours chez soi dans sa meute. Quelque chose ne va pas. Quelque chose ne va jamais. Comme le sentiment de rater quelque chose, d'évoluer parallèle à un dessein, de presque pouvoir le sentir sans jamais le toucher. Tu es de ceux-là, les éternels insatisfaits, les enfants à qui le monde a oublié de donner un destin, parce qu'il y a trop de monde aujourd'hui comment peut-on possiblement donner une raison d'exister à tout le monde ? On ne peut pas c'est comme ça ma pauvre chérie. Alors toi tu vas courir et tu vas hurler à la lune et tu vas déchirer des gorges à pleine dents et c'est comme ça. Et peut-être que plus tard tu tueras ton père et puis ta mère et qui sait tu régneras sur les nuits de Vladivostok.

Ce n'est pas dans la forêt que tu aimerais marcher, c'est dans le cosmos. Fondue dans la constellation du loup, pattes sur les galaxies comme un tapis, nébuleuses en décorations, trous noirs en mystères. Les planètes n'ont pas besoin de se tuer, il n'y a pas de guerre des étoiles. Dans le noir sans oxygène tout est simple, pacifique. Le vide, les astres, un univers à explorer comme on passe de quartier en quartier. Le rêve humain. Irréalisable, toi tu es coincée sur cette terre, coincée dans un corps lupin. Avec de basses pulsions, de bas desseins. Et une certaine soif de sang. Tu es heureuse d'avoir quitté ta patrie, t'évitant le passage par le parricide et/ou matricide pour monter en grade. Ici c'est un inconnu. Tu observes depuis quelques mois cette meute, les Mitusi. Leur odeur te plaît, leurs habitudes aussi. Le flair te guide, les pupilles animal et un grognement monte au fond de ta gorge que tu n'as pas commandé. Le loup décide, tu peux à peine tirer les ficelles derrière tout cela. Enfin une trouée dans la voûte des arbres. Tu y débouches devant une meute. La meute. En position. Bien sûr qu'ils t'attendent, leur odorat n'est pas moins bon que le tien. Tes yeux passent à peine sur l'alpha, c'est dans le regard jaune qu'ils s'arrêtent. le défi, le défi y est. Partout dans ton corps, dans tes iris azur, dans le grondement qui monte des tréfonds de tes entrailles. Ils ont tous compris. C'est le bêta que tu veux, rien d'autre. Reste à savoir si ils le défendront. Et tes muscles prêts à bondir pour arracher la vie. Tu ne tueras point. Tu ne tueras point. Tu ne tueras point. Peut-on en vouloir à la bête de tuer ? Tu n'es plus homme, tu es loup. Le loup déchire et dévore.

Et pourtant tu t'es appliquée à soigner parfois, jamais de tes propres mains, tu les as lavées. Culpabilité peut-être. On doit tous quelque chose au monde, surtout avec des pouvoirs comme les tiens, comme les siens. Tu envoies les gens au royaume d'Hadès, il les rappelle pour leurs derniers mots. Un équilibre ? Oh peut-être, enfin comme un funambule sur une corde entre deux gratte-ciels. Tu ne peux réparer tes meurtres en demandant à d'autres d'apaiser des douleurs. Pourtant tu tues des meurtriers, est-ce si grave ? Tu ne tueras point final. Un pansement sur un cadavre ça n'est pas très utile, ça n'offre pas la rédemption. Rien n'offre la rédemption, que Dieu et dans le monde où l'ont vit on peut se demander si ils sont du genre à l'accorder. Il, ils, elles. On s'y perd. Et puis y a Lui aussi. Arrivé dans un coup de blizzard, une tempête dans la tête, tellement proche de l'hypothermie, il aurait crevé tout seul dans sa folie. Tu as joué la flamme. Parce que les blizzards c'est fascinant, parce que quand on entend les défunts on vaut la peine de prêter l'oreille. L'amour ça commence comme ça, quelqu'un qui a foutu le camp et quelqu'un qui devrait sérieusement suivre la même voie. Oh tu l'as fait chier l'autre, à le pousser au cul pour qu'il aide les gens pendant que tu ne te mouillais pas, pendant que tu arpentais les nuits en arrachant les gorges de pécheurs. Il ne t'en a pas voulu. Pas pour ça du moins, sinon tu ne l'aurais pas pris dans tes bagages dans le transsibérien. Et tu ne serais pas allée t'installer dans son vieux village. La flamme contre le blizzard ça marche. Un temps du moins. Tu n'avais pas idée du futur, des déchirures, de la solitude. Personne n'imagine jamais.

Il y a deux genres de personnes dans ce monde. Les réalisateurs de documentaires animaliers qui mettent une musique rapide et violente quand deux bêtes se battent et ceux qui y mettent des simples violons doux, tragiques. C'est un choix de jugement sur la nature. Sauf que la nature on y est et il n'y a pas de musique. Sauf si les grognements, les cris, les chocs en sont. Rude, agressifs, la respiration des animaux rauques. Il s'élève au-dessus de vos fourrures une chaleur qui déforme l'air. Du sang au sol, des yeux braqués sur le duo. Ils ont choisi de ne pas intervenir, de te laisser jouir de ton droit. Oh tu en jouiras. Tu lui déchireras la gorge à ce bêta, alors qu'il ne t'a rien fait. Un jeu de trônes c'est ça ? Dans votre lit, à des kilomètres de là, est-ce que Saul dort ou est-ce qu'il ne ferme pas l’œil en se demandant si tu lui reviendras ? Cela n'a aucune importance pour la bête que tu es. Une mort ce n'est rien dans ce monde de terreurs et de magie, de haines ancestrales, où l'on se bat même avec ses congénères. Et toujours à la mort. Comment pourrait-il en être autrement ? La nature détient le monopole de la violence physique légitime, pas l'Etat. L'Etat n'est rien face aux principes qui régissent toute meute, fut-elle de loups ou de lions. Le sang vole, la douleur pulse dans tes veines. Morsures, griffures, tu boîtes et te régénères en même temps. Mais comme toujours "vous devriez voir l'autre mec". Tu ne tueras point. Tu ne tueras point. Tu ne tueras point. Lave les mains de la Bible, au diable Moïse, l'hémoglobine envahit ta gueule, tu y goûtes presque avec plaisir. Le bêta n'est plus qu'une poupée de chiffon à la gorge ouverte, reposé enfin. Tu fermes les yeux. Et tu les rouvres jaunes. 



Dernière édition par Snezhana Volkov le Ven 5 Fév - 6:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : une bête féroce ou bien un saint + (volkov) Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

une bête féroce ou bien un saint + (volkov) Empty
MessageSujet: Re: une bête féroce ou bien un saint + (volkov)   une bête féroce ou bien un saint + (volkov) EmptyLun 25 Jan - 23:29

ira une bête féroce ou bien un saint + (volkov) 3483819306
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you si t'as la moindre question, hésite surtout pas une bête féroce ou bien un saint + (volkov) 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


une bête féroce ou bien un saint + (volkov) Empty
MessageSujet: Re: une bête féroce ou bien un saint + (volkov)   une bête féroce ou bien un saint + (volkov) EmptyMar 26 Jan - 0:48

ira la merveilleuse. une bête féroce ou bien un saint + (volkov) 3483819306
en tatoueuse et en louve, en plus, c'est drôlement beau. une bête féroce ou bien un saint + (volkov) 1967561493
bienvenue beauté. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Snezhana Volkov
howling at the moon

Snezhana Volkov
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image : une bête féroce ou bien un saint + (volkov) Tumblr_muz34h4AJg1slhgs2o3_500
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25

TO KNOW MORE
Relations:

une bête féroce ou bien un saint + (volkov) Empty
MessageSujet: Re: une bête féroce ou bien un saint + (volkov)   une bête féroce ou bien un saint + (volkov) EmptyMar 26 Jan - 0:53

merci vous deux vous êtes awesome une bête féroce ou bien un saint + (volkov) 642492926
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

Clarissa Killingworth
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image : une bête féroce ou bien un saint + (volkov) Tumblr_o76nlpFs5v1qhbeyao4_400
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

une bête féroce ou bien un saint + (volkov) Empty
MessageSujet: Re: une bête féroce ou bien un saint + (volkov)   une bête féroce ou bien un saint + (volkov) EmptyMar 26 Jan - 3:12

tu sais déjà ce que je pense de tous tes choix. + fauve en titre. yasss. une bête féroce ou bien un saint + (volkov) 3416809361
bienvenuuuue. I love you bon courage pour le reste de ta fiche! (d'ailleurs ta plume. une bête féroce ou bien un saint + (volkov) 609690373 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


une bête féroce ou bien un saint + (volkov) Empty
MessageSujet: Re: une bête féroce ou bien un saint + (volkov)   une bête féroce ou bien un saint + (volkov) EmptyMar 26 Jan - 9:35

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette une bête féroce ou bien un saint + (volkov) 2493726631
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O'Callaghan
we stole from death

Cilian O'Callaghan
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : une bête féroce ou bien un saint + (volkov) Tumblr_msmbdqev3k1qggu3yo3_250
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

une bête féroce ou bien un saint + (volkov) Empty
MessageSujet: Re: une bête féroce ou bien un saint + (volkov)   une bête féroce ou bien un saint + (volkov) EmptyMar 26 Jan - 11:06

Tu me donnes grave envie d'écouter FAUVE Arrow Arrow Arrow
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


une bête féroce ou bien un saint + (volkov) Empty
MessageSujet: Re: une bête féroce ou bien un saint + (volkov)   une bête féroce ou bien un saint + (volkov) EmptyMar 26 Jan - 12:15

Bienvenue sur le forum, comparse louve ! une bête féroce ou bien un saint + (volkov) 1336075862
En plus une tatoueuse, il faudra que Max vienne te voir un de ces quatre. une bête féroce ou bien un saint + (volkov) 1646397267
Revenir en haut Aller en bas

Snezhana Volkov
howling at the moon

Snezhana Volkov
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image : une bête féroce ou bien un saint + (volkov) Tumblr_muz34h4AJg1slhgs2o3_500
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25

TO KNOW MORE
Relations:

une bête féroce ou bien un saint + (volkov) Empty
MessageSujet: Re: une bête féroce ou bien un saint + (volkov)   une bête féroce ou bien un saint + (volkov) EmptyMar 26 Jan - 14:19

merci à vous tous j'ai la flemme de vous répondre personnellement mais je vous aime une bête féroce ou bien un saint + (volkov) 609690373
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


une bête féroce ou bien un saint + (volkov) Empty
MessageSujet: Re: une bête féroce ou bien un saint + (volkov)   une bête féroce ou bien un saint + (volkov) EmptyMar 26 Jan - 14:26

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Luan Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Luan Morgenstern
Messages : 331
Pseudo : trust no one, thomas.
Avatar : lucky b smith.
Crédits : cosmic light (ava.) bbkaty (sign.) lbsgif/tumblr (gifs)
Double compte : phèdre agallon, queen of glencullen.
Image : une bête féroce ou bien un saint + (volkov) Tumblr_inline_nd59xcc8761so10o6
Âge : vingt années maudites, enchaîné dans une folie sans fin.
Statut civil : célibataire, cœur noirci par la reine de la nuit.
Occupation : se perdre toujours plus profondément dans les limbes de son esprit.
Élément : les flammes ravageuses, celles qui dévorent le moindre espoir, qui laissent un goût de cendre dans la bouche.
Don : si apporter la mort partout où il passe est un don, alors oui, il en possède un.
Date d'inscription : 17/01/2016

une bête féroce ou bien un saint + (volkov) Empty
MessageSujet: Re: une bête féroce ou bien un saint + (volkov)   une bête féroce ou bien un saint + (volkov) EmptyMar 26 Jan - 14:35

ta plume une bête féroce ou bien un saint + (volkov) 3416809361 bienvenue officiellement What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Astrée Harkwood
we hunt those who hunt us

Astrée Harkwood
Messages : 431
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image : une bête féroce ou bien un saint + (volkov) Tumblr_ne8lffMpYM1r78yrco9_500
Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

une bête féroce ou bien un saint + (volkov) Empty
MessageSujet: Re: une bête féroce ou bien un saint + (volkov)   une bête féroce ou bien un saint + (volkov) EmptyMar 26 Jan - 21:50

Quelle plume. Puis cette fille donne envie de se faire tatouée tant elle sublime ses tatouages.
Bienvenue ici une bête féroce ou bien un saint + (volkov) 4160927318
On en veut plus (moi, en tout cas, j'en veux plus)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


une bête féroce ou bien un saint + (volkov) Empty
MessageSujet: Re: une bête féroce ou bien un saint + (volkov)   une bête féroce ou bien un saint + (volkov) EmptySam 30 Jan - 13:31

cette plumeeeeeee. en plus t'as ira en avatar What a Face
bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
bon je sais, je suis en retard.. une bête féroce ou bien un saint + (volkov) 696166398
Revenir en haut Aller en bas

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : une bête féroce ou bien un saint + (volkov) Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

une bête féroce ou bien un saint + (volkov) Empty
MessageSujet: Re: une bête féroce ou bien un saint + (volkov)   une bête féroce ou bien un saint + (volkov) EmptySam 30 Jan - 22:09

TU ECRIS TELLEMENT BIEN une bête féroce ou bien un saint + (volkov) 2912967577 et irina est juste merveilleuse une bête féroce ou bien un saint + (volkov) 609690373

officiellement bienvenue une bête féroce ou bien un saint + (volkov) 1336075862 bon courage pour la suite de ta fiche, et tu sais où nous trouver si tu as la moindre question une bête féroce ou bien un saint + (volkov) 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Cora Barrett
we hunt those who hunt us

Cora Barrett
Messages : 511
Pseudo : sparks, laura.
Avatar : shelley hennig.
Crédits : tennessee.
Double compte : faith nichols.
Image : une bête féroce ou bien un saint + (volkov) Tumblr_o689y1ktd61tvpi52o1_500
Âge : vingt-quatre ans, déjà. vingt-quatre années qu'elle n'a pas vu défiler et qu'elle regrette déjà.
Statut civil : seule. coeur vide. esprit vagabond. cora ne s'attache pas, le goût de la liberté est beaucoup trop plaisant, addictif.
Occupation : elle étudie la médecine avec une passion dévorante, mais elle chasse avec une passion encore plus grande, consumante.
Armes de prédilection : arc, poignards, ses armes de prédilection sont nombreuses. elle ne peut cependant pas nier que l'élégance de l'arc l'attire un peu trop. la rapidité des flèches est impressionnante, elles se fondent dans le paysage et sont silencieuses. le silence est sans doute le point fort de cora.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

une bête féroce ou bien un saint + (volkov) Empty
MessageSujet: Re: une bête féroce ou bien un saint + (volkov)   une bête féroce ou bien un saint + (volkov) EmptySam 30 Jan - 22:29

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


une bête féroce ou bien un saint + (volkov) Empty
MessageSujet: Re: une bête féroce ou bien un saint + (volkov)   une bête féroce ou bien un saint + (volkov) EmptyDim 31 Jan - 9:02

Ton avatar une bête féroce ou bien un saint + (volkov) 1538510807 une bête féroce ou bien un saint + (volkov) 1538510807 une bête féroce ou bien un saint + (volkov) 1538510807
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


une bête féroce ou bien un saint + (volkov) Empty
MessageSujet: Re: une bête féroce ou bien un saint + (volkov)   une bête féroce ou bien un saint + (volkov) EmptyDim 31 Jan - 9:04

jowtem snoz, merci pour les tonnes de vavas aussi What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas

Snezhana Volkov
howling at the moon

Snezhana Volkov
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image : une bête féroce ou bien un saint + (volkov) Tumblr_muz34h4AJg1slhgs2o3_500
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25

TO KNOW MORE
Relations:

une bête féroce ou bien un saint + (volkov) Empty
MessageSujet: Re: une bête féroce ou bien un saint + (volkov)   une bête féroce ou bien un saint + (volkov) EmptyVen 5 Fév - 6:08

jovouzem tous, merci pour tous ces bienvenus et ces commentaires qui franchement flattent mon ego une bête féroce ou bien un saint + (volkov) 4160927318 What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : une bête féroce ou bien un saint + (volkov) Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

une bête féroce ou bien un saint + (volkov) Empty
MessageSujet: Re: une bête féroce ou bien un saint + (volkov)   une bête féroce ou bien un saint + (volkov) EmptyVen 5 Fév - 13:26


Tu es des nôtres !
T'as bouffé ton humain comme tous les auuutres !
Wow, trop cool, t'es enfin des nôtre mon p'tit ! Alors avant de commencer le blabla un peu chiant, je vais quand même te dire ce que j'ai pensé de ta fiche : ça valait le coup d'attendre, j'adore tellement ta plume une bête féroce ou bien un saint + (volkov) 3416809361.

informations pratiques
Et maintenant, parlons bien parlons peu, parlons de tout ce que tu peux faire maintenant que tu es validé. Alors déjà sache que la première chose que tu dois faire, et c'est très important, c'est de recenser ton avatar. Si tu ne le fais pas et que quelqu'un d'autre le prend, c'est toi qui devra changer. Tu peux donc faire ça ici. Ensuite, tu auras peut être envie de te trouver des potes, non ? Tu peux aller t'ouvrir un répertoire de liens, mais si jamais ce n'est pas assez, tu peux aussi te faire un scénario. N'oublie pas non plus d'aller te recenser dans les différents répertoires. Et puis si tu cherches un rp, ne cherche plus, va directement faire une demande !
Voilà, c'est tout ! N'hésite pas à venir flooder avec nous !

Revenir en haut Aller en bas

Snezhana Volkov
howling at the moon

Snezhana Volkov
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image : une bête féroce ou bien un saint + (volkov) Tumblr_muz34h4AJg1slhgs2o3_500
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25

TO KNOW MORE
Relations:

une bête féroce ou bien un saint + (volkov) Empty
MessageSujet: Re: une bête féroce ou bien un saint + (volkov)   une bête féroce ou bien un saint + (volkov) EmptyVen 5 Fév - 14:03

merci, je suis heureuse que ça t'ait plu  une bête féroce ou bien un saint + (volkov) 3416809361
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


une bête féroce ou bien un saint + (volkov) Empty
MessageSujet: Re: une bête féroce ou bien un saint + (volkov)   une bête féroce ou bien un saint + (volkov) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une bête féroce ou bien un saint + (volkov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( Goodnight Gotham ) ft. Snezhana Volkov
» famille volkov (humains/loups)
»  Aslan °° Je vais mourir, tu vas mourir, nous allons tous définitivement mourir ! J’t’avais bien dit d’pas faire de cheval hors piste !
» Moira ♥ Une fille vaut bien mieux que vingt garçons.
» Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: la lune révèle ce que nous sommes :: sous la protection de la Lune-