membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 famille volkov (humains/loups)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Snezhana Volkov
howling at the moon

Snezhana Volkov
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image : famille volkov (humains/loups) Tumblr_muz34h4AJg1slhgs2o3_500
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25

TO KNOW MORE
Relations:

famille volkov (humains/loups) Empty
MessageSujet: famille volkov (humains/loups)   famille volkov (humains/loups) EmptyLun 8 Fév - 3:40


famille volkov

humains & loups
La famille Volkov est une famille de loups ancestrale de la région de Vladivostok. On dit même que leur nom, dérivé du loup, leur a été donné à un temps plus ancien où les villageois les soupçonnaient (à raison) d'être des lycanthropes. Ils s'attaquent généralement aux sorciers et aux chasseurs mais évitent les humains. Un loup Volkov ne prend jamais le nom d'un autre quand il se marie. Ils sont le noyau d'une meute dont l'alpha est Agata Volkov et le bêta est Arseni Orlov. Celui-ci est semi-japonais. Arseni a quitté la Russie pour venir travailler à Dublin il y a dix ans et une seule de ses filles, Snezhana l'a suivi, ainsi que Asya et Eva Volkov, sa femme Agata restant pour mener la meute. A part elle et quelques irréductibles russes, le reste de la famille a peu à peu quitté la Russie pour rejoindre l'Irlande depuis trois ans, envie de changer de climat sans doute.
A part le tout petit fait d'être presque tous loup-garous, la famille n'a pas grand chose de particulier, pas d'éducation draconienne, pas de sorciers, pas de pauvreté à errer dans les rues... Une famille tout à fait normale quoi. What a Face
arbre généalogique
branche majeure
Agata Volkov (55 ans, f, louve née, non jouable)
arseni orlov (52 ans, h, loup mordu, libre) - ken watanabe

artem volkov (35 ans, h, loup né, pris) - joseph gordon-levitt
valerian volkov (32 ans, h, loup né, libre) - josh helman
snezhana volkov (30 ans, f, loup né, prise) - ira chernova
lyudmila volkov (26 ans, f, loup né, libre) - giza lagarce

branche mineure (orlov)
kazuo orlov (55 ans, h, loup mordu, frère d'arseni, non jouable)
alexandra orlov (50 ans, f, humaine, non jouable)

alisa orlov (28 ans, f, humaine, libre) - kiko mizuhara
anatoli orlov (23 ans, h, humain, libre) - ezra miller
ira orlov (19 ans, f, louve née, libre) - marga esquivel


branche mineure (volkov)
aglaya volkov (54 ans, f, louve née, sœur d'agata non jouable)
evgeni markovic (57 ans, h, loup mordu, non jouable)

eduard volkov (34 ans, h, loup né, libre) - hugh dancy
gleb volkov (30 ans, h, loup né, libre) - florent dorin
eva volkov (25 ans, f, humaine, libre) - faith picozzi
asya volkov (23 ans, f, louve mordue par sa famille, prise) - julia johansen


gregor volkov (50 ans, h, loup né, libre) - brad pitt
lilia volkov (née utkin) (48 ans, f, humaine, libre) - cate blanchett

lana volkov (22 ans, f, louve née, libre) - sky ferreira
luka volkov (22 ans, h, loup né, libre) - sid ellisdon



Dernière édition par Snezhana Volkov le Mer 4 Mai - 11:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Snezhana Volkov
howling at the moon

Snezhana Volkov
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image : famille volkov (humains/loups) Tumblr_muz34h4AJg1slhgs2o3_500
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25

TO KNOW MORE
Relations:

famille volkov (humains/loups) Empty
MessageSujet: Re: famille volkov (humains/loups)   famille volkov (humains/loups) EmptyLun 8 Fév - 4:22

explications supplémentaires :

si tu es intéressé(e) par un membre de la famille je te remercie mille fois famille volkov (humains/loups) 1967561493 je vous jure les volkov ils déchirent leur mère (non pas toi maman on t'aime c'est une figure de style) donc jetez votre dévolu sur un d'entre eux, on fera des trucs awesome famille volkov (humains/loups) 4160927318 chacun vient avec cookies, reconnaissance éternelle et mon âme en prime famille volkov (humains/loups) 609690373 voilà donc quelques précisions, n'hésitez pas à me contacter autrement par mp ou par la catégorie invités famille volkov (humains/loups) 1336075862

prénoms & nom → volkov est un nom de famille non-négociable obviously, quant aux orlov vous pouvez le changer ça n'a pas d'importance mais le premier arrivé définira le nom pour tous les autres famille volkov (humains/loups) 2671059068 pour les prénoms ils sont tous à volonté sauf ceux de la branche majeure. à moins que vous les détestiez vraiment auquel cas allez-y, je ne vous en tiendrai pas rigueur famille volkov (humains/loups) 2552076853

l'avatar → il n'y a pas de critères particuliers, cependant les orlov et la branche majeure des volkov sont un quart japonais, donc vous avez absolument droit de le prendre en compte et de leur donner un air un peu plus japonais I love you j'avais rien à faire et des idées donc j'ai décidé de faire une suggestion pour chaque personnage What a Face je tiens un peu à ceux des frères et sœurs de Snezhana, sachez aussi que pour Alisa et Ira Orlov j'ai galéré comme une merde pour trouver des filles semi-asiatiques donc voilà What a Face (et sinon j'aime florent dorin d'un amour fou). mais vous êtes de toute évidence absolument libres d'ignorer toutes les suggestions famille volkov (humains/loups) 2671059068 faites comme vous le sentez je vous fais confiance famille volkov (humains/loups) 3763613510

sinon les âges aussi sont potentiellement négociables, demandez-moi juste  famille volkov (humains/loups) 1967561493 il me semble que c'est tout, à la moindre question j'accours à votre service famille volkov (humains/loups) 609690373 prenez en un, regardez comme ils sont cools mes chiots, comment ils sont adorable famille volkov (humains/loups) 2844404123 je vous promets des liens et rps qui vont tout déchirer famille volkov (humains/loups) 3131688708
Revenir en haut Aller en bas
 

famille volkov (humains/loups)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» famille killingworth (humains/chasseurs)
» famille laine (loups)
» Famille Van Eyck-Ó Meadhra (sorcier/humains/louve)
» Famille de Brùn (loups de naissance)
» ⊰ LES HUMAINS ET LA VILLE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: la banque de personnages :: we are family!-