membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau « Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Empty
MessageSujet: T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau « Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit !   T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! EmptyVen 25 Mar - 21:23


Callan McFarrel


identity card
PRÉNOM : Callan.  AGE : 42 ans. PROFESSION : Grand propriétaire terrien, il a hérité des terres de la famille et donc  (ou éleveur de conifères et autres balais géants touffus et feuillus, et accessoirement dresseur de vaches.)  STATUT SOCIAL : Techniquement marié à un légume RACE :  Humain (100% fermier grincheux élevé en plein air.) NATIONALITÉ : Irlandais (Tu le vois l’trèfle tatoué sur sa fesse gauche ?) ORIGINES : Irlandaise, un peu de kilt, enfin de sang écossais quelque part du côté de son père, et une grenouille dans celui de sa mère.  FAMILLE : Gouvernée d’une main de fer par une Granny McFarrel terrifiante. Ses parents sont morts il y a un moment et lui ont légué la ferme. Ce qui a foutu la merde avec son frère, Niel, qui a claqué la porte, furieux voilà plus de 18 ans. Il n’a plus de nouvelles. Il a deux petites soeurs, deux petites choses fragiles et sophistiquées qui n’ont jamais rien voulu à voir avec le domaine et se sont envolées dès que possible vers la grande ville. Oh. Et sur papier, il est marié, il a même la bague pour le prouver. C’est compliqué.  

characterization


◆C.O.C.U. Dans le genre «  qui a évité de justesse la taule après avoir surpris sa femme, Jane, chez lui avec un de ses employés. ( Beau Hepburn)» Il pensait pouvoir lui faire confiance à ce con ! ◆ Ils étaient ensembles depuis 5 ans, mariés depuis 4. Il l’a récupérée en vrac alors que son ex lui tapait dessus. Et voilà qu’elle se pointait, exigeait qu’il divorce car Beau, son aide, l’avait mise en cloque. Pour disparaître. Et être ramenée, à moitié morte par son amant. Il avait faillit le tuer. Cela fait 3 mois. Il ne va la voir que pour vérifier qu'elle est toujours vivante. Callan ? Rancunier ? Demandez à Beau, il vous dira. ◆ Beau travaille toujours pour lui. Malheureusement, trouver du personnel compétant qui supporte son caractère est bien difficile. Et il s’est pas cassé le cul à former celui-là pour rien !◆
Callan est un poissard en amour. Pour ça qu’il se contente de baiser maintenant. Sa première véritable petite-amie est tombée en enceinte par accident et a avorté sans lui dire. Hors de question de se retrouver coincée dans une ferme, même de luxe ◆ Il a le contact facile avec les animaux et les mioches. Déteste les seconds, trop fragiles, la truffe toujours pleine de morve
◆Couper du bois le détend. Et personne n’osera dire à un mec armé d’une hache qu’il est un cliché ambulant.◆ Tout est 100 % bio sur sa ferme. Sauf les barbelés électrifiés qui l'entourent : ça fait quelques années qu'un prédateur vient régulièrement se servir dans son troupeau.
◆Callan est un peu...anti-informatique. Le seul ordinateur est dans son bureau car impossible de gérer des terres sans ça maintenant. Il n'a pas de télévision, juste une vieille radio qui fonctionne très bien: suffit de savoir comment lui taper dessus. Son portable a plus de 10 ans, c'est un vieux Nokia à clapet◆
Il a des lunettes pour pouvoir lire les petits caractères depuis quelques semaines. Sa fierté les déteste.
 ◆ Il fume comme un pompier quand il est de mauvais poil.  
◆ Il n’a peur que d’une chose : Granny McFarrel, une femme de pas plus 1m60, âgée de 80 ans, en fauteuil roulant et qui s’entête toujours à vivre seule en ville. Tout le monde craint Granny. ( Sauf Beau, ce taré suicidaire. Elle l'adore) ◆Granny est une ancienne chasseuse. Ses enfants et petits-enfants l'ignore. Elle savait que sa femme était une garde mais s'est tue car Callan était bien accrochée. ( PS: méfiez-vous de son fauteuil.) ◆ Il peut disparaître des jours durant de l'autre côté de ses terres.
◆A moitié insomniaque, ses solutions pour enfin dormir son : bosser jusqu'à se tuer à moitié, s'envoyer en l'air, boire assez pour s'assommer.
Comment son horloge Tic et Tac : Vieux porc-épique solitaire. – Râler est Son sport national.- Grande Gueule – Responsable – Direct à la «  je t’assène ma vérité PAF dans les dents », sans jamais amortir ses coups - Autoritaire et charismatique - Bourrin ascendant bélier – Tempérament explosif. – Lui arracher les dents ne suffirait pas à le faire parler. S’étalera sur son lit de mot. Ou dans son épitaphe. Les actions, c’est bien mieux que toutes les confessions du monde - Aussi protecteur que possessif : son domaine, ses affaires, ses emmerdes, ses emmerdeurs – Adepte de l’amour vache. – Tellement exigeant envers lui-même qu’il est capable de travailler jusqu’à épuisement. – Ne fait rien à moitié : il ressent tout pleinement. Peut-être trop. – Mais il assume tout. Sans complexe. –


Welcome to grumpy lands
depuis quand habitez-vous à Glencullen ? Et pourquoi avoir choisi cette ville ? : Il est né sur la table de la cuisine, parfaitement m’sieur. D’ailleurs, il n’a jamais quitté Glencullen, sauf pour ses études. Et ce fut pénible. Il déteste la foule, l’agitation et la pollution des grandes villes : où est passé le vert ? Où sont les vaches et les poules ?! Où se perdre quand on a envie de s’isoler ? Sous un pont qui sent la pisse ?
Avez-vous remarqué la présence de plusieurs créatures surnaturelles ? Croyez-vous en leur existence ? Si vous êtes vous-mêmes une de ces créatures, avez-vous conscience de la présence de chasseurs, ou vous pensez-vous plus fort qu'eux de toute manière: ?  Il sait qu’il y a des choses mystérieuses, il tient une ferme de luxe, il n’est pas aveugle, mais de là à croire qu’il a des loups qui se promènent sur son domaine et ont fréquenté son lit… Il est vrai que depuis quelques années, on s’acharne beaucoup sur les clôtures qui longent ses terrains, si bien qu’un bon bout de son budget y passe maintenant. Quant aux chasseurs, il a déjà viré à coup de carabine dans les miches des satanés chasseurs de ses terres. Chasser pour se nourrir, il comprend mais pas CHEZ LUI et surtout pas pour le sport. ( De vrais chasseur ? Non. Connait pas. Il sait pas non plus que Granny en était une. Chut. )
Enfin, Callan ne se croit pas supérieur, il l’est. Il est persuadé qu’il pourra toujours tout faire sans aide. Ce qui lui joue souvent des tours bien qu’il ne soit que trop borné pour jamais l’admettre. Croyez-vous en l'existence de divinités quelconques ? Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? La pratiquez-vous sur une base régulière, ou pas du tout ? : Chrétien catholique baptisé, il a fait sa communion, mais ça s’arrête là. Ses parents allaient à l’église de temps en temps de ce qu’il se souvient, pour les grandes occasions surtout. Granny, elle, est très superstitieuse, elle perpétue les anciennes croyances et les lui a légué quand il était plus jeune. Des histoires à claquer des dents courageusement avant de vous endormir. Callan en a gardé quelques habitudes, comme toujours laissé un petit bol de lait et de miel dans sa cuisine ou accrocher un fer à cheval au-dessus de sa porte d’entrée, ne pas jouer avec les miroirs – jamais- etc. Mais cela ne va pas plus loin. Ses terres sont sa religion. Et ses démons la météo quand elle menaçait ses productions ou ses prés, ainsi que les petits malins qui s’amusaient à tuer ses bêtes et défoncer ses clôtures. Les acharnés ! Et bon...tout le monde sait que la pleine lune détraque les gens, c'est scientifiquement prouvé qu'elle est encourage les fous furieux à sortir de leur trou.

the cool kids
PSEUDO : Un dos ( y tres ! un pasito  ~) PRENOM : Lou AGE : 26 COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : Vous dépotez tous ! T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 1967561493 T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 234914237   Avec un accueil pareil, vous arriverez plus jamais à m’décoller ! (J’aime beaucoup votre contexte qui a réussi à apporter une touche personnelle et agréablement mature aux légendes des loup-garous et autres)  AVATAR : Hugh Jackman GROUPE : Humain PERSONNAGE : inventé (100 % made in me )



Dernière édition par Callan McFarrel le Sam 26 Mar - 13:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Empty
MessageSujet: Re: T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau « Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit !   T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! EmptyVen 25 Mar - 21:24



ETRE GRIZZLY ASCENDANT PÊTARD OU CELUI QUI EST TOUJOURS PRÊT A GROGNER OU VOUS EXPLOSER A LA FIGURE.  







◆ 6 ans ◇  Sa première, douloureuse, désillusion. « Cornflakes ? » Les murmures  de conversation autour de la table cessèrent brusquement. Callan se retrouva le centre de l’attention de ce repas de famille. Mais son regard à lui était fixé sur son assiette, le goût de lapin à la moutarde dans sa bouche, son plat préféré, cuisiné spécialement pour lui, pour lui faire plaisir, se teinta de bile.
Granny fronça les sourcils. «  Qu’est-ce qui t’arrives mon garçon ? C’est pas bon ? C’est pourtant toi qui l’as choisi ce lapin. Mange donc avant que ça refroidisse. Ta mère a trimé en cuisine juste pour toi. Allons ! »
Ce jour-là, Callan apprit une leçon de vie très importante sur le domaine des McFarrel : si l’on engraissait un lapin, ce n’était pas pour qu’il devienne votre nouvel meilleur ami.
Qu’on ne se méprenne pas, cette famille n’était pas cruelle, du moins, pas volontairement. Cependant, ils étaient des gens de la terre, habitués à leur façon de vivre, si bien, qu’il était facile d’oublier que certaines choses devaient s’apprendre.


◆ 8 ans, presque 9 !  ◇ Mama McFarrel était très fière des jardinières à ses fenêtres… et son fils ainé, se pensant sûrement très discret était en train de ramper dessus. « Callan McFarrel. Puis-je savoir ce que tu crois faire dehors alors que tu es censé être en train d’aider papa avec les poules ?» Mains sur les hanches, la jeune femme toisa son fils, camouflant bien vite la lueur amusée dans ses yeux au bond que son appel provoqua. « C’est pas moi j’ai rien fait ! » glapit son fils irradiant de culpabilité et accessoirement à la bouche barbouillée de sang.  «  Qu’est-ce qui t’es –encore- arrivé ?! » Son regard survola l’arrière-cours qui donnaient sur leurs champs sans apercevoir une trace dudit mari. «  Et où est ton bon à rien de père ? »  Pour toute réponse, Callan brandit fièrement son poing, l’ouvrit révélant la petite dent de lait ensanglantée nichée au creux de sa paume. «  J’ai perdu ma dent ! T’as vu ? »
Malgré elle, Mama McFarrel sourit. «  Il faudra la mettre sous ton oreiller ce soir si tu veux que la souris passe. Viens par là. » D’une main de mère habituée à voir son gamin tenter de lui filer sous le nez, ignorant ses piaillements indignées, elle entreprit de nettoyer sa frimousse avec un mouchoir. «  Tout ça ne me dit pas où est ton père, reprit-elle.  Callan….je connais par cœur cette frimousse … qu’as-tu fait cette fois ?
-Rien, rien du tout ! le garçon répondit outré, gonflant ses joues. P’pa est en train d’rattraper les poules !
– Bien…et pourquoi Papa est en train de courir après les poules quand elles sont dans leur poulailler ?» continua-t-elle de l’encourager. Elle commençait à comprendre ce qu’il s’était passé. Son enfant la regardait avec de grands yeux brillants d’innocence mais sa mère n’était plus dupe depuis longtemps. Il tenait bien d’elle ce gamin, pas mieux qu’elle ne l’avait été à son âge. Le dimanche précédent, il avait eu la bonne idée de lâcher une grenouille en plein milieu du repas. Apparemment, il avait ‘ oublié’ qu’il l’avait glissé dans sa poche. La pauvre créature avait atterrit en plein milieu de l’assiette de son petit frère, sa soupe chaude volant dans toutes les directions, arrosant copieusement ses voisins.
- Peut-être…. Callan se balança d’un pied sur l’autre. ...parce qu’on a oublié d’fermer le portillon ? .
– C’est ça….’on’…Callan….Elle soupira. Viens, il est temps de prendre ton bain. Mais ne crois pas qu’on ne reparlera pas de ton oublie. »



◆ 11 ans, 2 mois, 1 semaine, 6 jours.◇  Mains enfouies dans la terre à la recherche de vers de terre, le bocal de Callan se remplissait lentement mais sûrement. Il comptait en faire bon usage dès l’après-midi même. Le jeune garçon adorait la pêche. Une ombre couvrit soudainement le carré d’herbes qu’il remuait joyeusement. Niel, son cadet, un rabat-joie toujours fourré dans les jupes de leur mère. Et surtout, ce que le garçon n’arrivait pas à comprendre et accepter : il préférait rester à l’intérieur, le nez dans ses …brrr…livres et ses BDs plutôt que de venir jouer avec lui dehors !
«T’es en retard pour manger ! La voix de son frère était un peu essoufflée d’voir couru depuis la maison pour le chercher. Ca fait trois fois que maman t’appelle ! »
Callan referma à contre-cœur son bocal où s’agitait ses vers encore vivants, le coinça sous son bras en se redressant. «  Rabat-joie. » Il grommela. Il avait appris ce mot la semaine dernière et l’utilisait à présent à toutes les sauces. «  Hé, Nick ! » Il se retourna pour avertir son compagnon de jeu. Nick Powell. Son meilleur ami depuis qu’il savait marcher et qui bien sûr, adorait autant la pêche que lui.  « Nick ? Niiick ? » Sourcils froncés, Callan s’éloigna de son frère. «  Bah…ça …Nick ? » Où est-ce qu’il était passé ? Il était là 5 minutes encore plus tôt, lui promettant un de ses plus beaux calos s’il partageait ses appâts avec lui. ( Ce qu’il avait bien entendu eu l’intention de faire depuis le début. Nick était son meilleur ami ! Mais les affaires étaient les affaires, il n’était bête au point de passer à côté d’un si beau deal.)
«  Il est p’t’être déjà rentré chez lui. » avança son stupide petit frère.
«  Mais non ! Regarde, il y a encore ses billes et sa canne à pêche là, bêta. Comme s’il partirait sans.
– Si t’arrêtes pas de m’appeler ‘ Bêta’ je vais le dire à maman ! Tu sais qu’elle a dit que tu dois être plus gentil.
- Rah mais t’es vraiment qu’un sale rapporteur ! »
Une petite graine d’inquiétude commençait à croître en lui. Bien différente que celle qu’il ressentait en sachant qu’il allait se faire gronder après une bêtise. Comme venir au bord de l’étang seul alors qu’on lui avait interdit. Plusieurs fois. Où était Nick ? Callan déglutit. « Niel…j’crois…j’crois qu’il faut aller chercher maman et papa. »
Ils retrouvèrent le jeune Nick Powel pas même une heure plus tard, dans l’étang, coincé dans les racines d’un grand arbre. Plus jamais les enfants McFarrel retournèrent à cet étang.




◆ 15 ans ◇  A chevaucher aux côtés de son père, Callan se sentait déjà homme. Contrairement à ses sœurs et à son frère, lui ne se sentait jamais autant à sa place, qu’au milieu de leurs terres,  avec un tapis d’herbes vertes et de fleurs sauvages à perte de vue. L’idée de passer plusieurs jours dehors, à camper le soir, être privé du petit confort de la maison McFarrel et des bons petits plats préparés par sa mère, ne le gênait pas. Il n’avait pas des envies de grandeurs. Il était peut-être jeune mais il sentait déjà ses racines profondément enfoncées dans la terre de ses ancêtres. C’est ici qu’il appartenait. C’est là qu’était sa place. Quand il pensait au futur, quand en classe, on lui posait cette indémodable question «  Que veux-tu faire plus tard ? » Il savait déjà qu’il n’y avait aucune autre réponse possible que : reprendre le domaine familial.
Fermier, étrangement, n’était pas un choix de carrière qui attirait les filles comme « acteur », «  docteur » ou même «  militaire ». Même avec toutes leurs terres. Il avait joué la carte des chevaux avec Betty. Une balade à  cheval dans la nature ? Quoi de plus romantique. Lui, en jean usé jusqu’à la corne, troué sous la fesse, ses bonnes vieilles bottes crottées,  elle, en mignonne petite tenue d’équitation, sa ridicule petite bombe à la main. Puis le cheval de la demoiselle s’était emballé et l’avait désarçonné. En voulant se relever, elle était tombée les fesses dans la boue. Comment dire ….ce fut extrêmement efficace. A présent, quand Betty le croise, elle émet ce petit bruit de gorge mi-outré, mi-dédaigneux, un peu à la manière d’un chat qui tentait de recracher une boule de poils.



◆ 20 ans et 2 mois ◇ Ca allait saigner. La liste des choses que Callan n’aimait pas était assez longue pour remplir tout un cahier et s’allongeait de jour en jour. Boom boom boom Callan n’aimait pas particulièrement les études. Ses longues heures à potasser et se bourrer de chiffres, de statistiques, de lois, lui donnaient un mal de crâne de tous les diables. Mais il se faisait une raison, car c’était censé l’aider à aider ses parents à gérer le domaine. Et quand on y réfléchissait, c’était pas idiot. Boom boom boom  Il avait aucune idée de la paperasse nécessaire pour maintenir la pépinière à flot ou encore pour employer ses ouvriers. Boom boom boom  Cependant, il y avait une chose, une petite chose, que Callan détestait plus que tout. Il ne l’avait découvert que récemment. Grâce à Granny McFarrel qui avait décidé que son petit-fils avait de besoin de s’endurcir et d’apprendre à vivre en communauté. Boom boom boom
L’étudiant inspira profondément, se força à ignorer les vibrations des basses, comme autant de coups de bélier à travers la fine cloison qui le séparait de la chambre voisine : son voisin était une généreuse âme amatrice de musique et déterminée à la partager avec tout l’immeuble. Callan avait envie de lui enfoncer le bouquin d’éco’ qu’il tentait en vain de comprendre au fond de la gorge. Boom boom boom Okay, il en avait assez. Sous son impulsion, sa chaise à roulettes alla s’écraser contre le mur. La porte claqua derrière lui. Sa douce voix domina bientôt cette musique infernale.  BAM BAM BAM «OY DUCON, si tu t’achètes pas bientôt un casque, j’vais t’faire bouffer ta putain musique par le trou d’balle !! »
C’est en retournant à sa chambre après ses paroles poétiques qu’il tomba nez à nez avec sa future fiancée. Cet ange tombé du ciel avait dans sa main une boite de Boules Quies et semblait prête à partager. Il l’aurait épousée à la seconde.



◆ 24 ans ◇ Son esprit était engourdi, autant par l’étreinte du whisky dont la saveur tapissait encore sa gorge, que par celle, plus implacable, celle à laquelle il ne pouvait échapper : celle du deuil . Callan ne ressentit aucune joie, aucune fierté quand il saisit le stylo, une belle chose en argent, à la plume d’or gravée, que lui tendait le notaire. Il parapha les documents sans trop de cérémonie. Sans même les avoir pris le temps de les relire.
Le domaine était à lui. Ses sœurs avaient hérité de la pépinière mais la lui avait confiée. Son frère n’avait que faire des chevaux ou encore du capital qui lui avait été légué. Lui qui n’avait jamais rien voulu avoir affaire avec le domaine, le voulait maintenant.
Un mois plus tard, il partait pour ne jamais revenir. Callan n’avait plus de lui qu’une adresse où envoyer lui envoyer son courrier. Il ne daignait même pas se ramener pour les fêtes.
Trois mois plus tard, sa fiancé disparaissait elle-aussi, ne supportant plus la concurrence double de sa bouteille de whisky et du domaine qui bouffait toutes ses journées. Honnêtement, il pouvait la comprendre.
Le temps passa, Callan, comme on dit, se remit en scelle. Le domaine McFarrel continua de prospérer, son propriétaire de grogner.
Les années passèrent.




◆ 38 ans ◇ D’une main, Callan tira sur cette cravate qui l’étouffait et qu’il ne supportait que pour une seule et unique raison: il se mariait. Malgré la sublime future mariée en train de remonter l’allée de la petite Eglise, ses sœurs en pleurs dans leurs robes de princesses au premier rang, il avait toujours autant de mal à y croire.
« Callan ! Ôte ta langue de suite de la bouche de Jane ! Un peu de tenue mon garçon ! Laisse Père Jackson faire son travail.» le houspilla Granny McFarrel. Quand, se fichant de leur répétition, du programme établit, il attira sa fiancée contre lui, ne résistant pas à l’attrait de cette taille gracile, de ses lèvres parée de rouge. Comment lui reprocher ? La cérémonie était tout ce qu’il y a de plus modeste, Jane, hormis l’Ex qu’elle avait fui et qui la confondait avec un punching-ball, n’avait plus personne. Et si ça n’avait tenu qu’à lui, il se serait contenté de signer les papiers à la mairie et de passer directement à la nuit de noce. Cependant, Granny avait menacé de lui servir ses testicules sur un plateau et de le renier s’il osait ne serait-ce qu’y penser. Personne ne défiait Granny McFarrel.
« Et tu auras bien le temps de la tripoter après !» termina sa Granny provoquant un éclat de rire général.
Quelques minutes plus tard, Callan McFarrel était à présent un époux. Et l'homme le plus chanceux du coin.Si ce n'est de la région.



◆ 42 ans, quelques mois plus tôt ◇ The wife, the veggie, the traitor
Appuyé contre le chambranle de la porte, bras croisés sur son torse, l’air sombre, orageux, Callan n’avait que peu un commun avec un mari éploré. Pourtant, la silhouette frêle de son petit bout de femme était nichée dans ce lit d’hôpital, aussi pâle que les draps sur lesquels elle reposait, des marques violacées couvrant sa peau.
«Ca fait une semaine. Vous êtes sur qu’elle va s’réveiller ? Ca devrait être fait d’puis longtemps, non ? » Même sa question paraissait presque froide. Mais il n’avait toujours pas réussi à se débarrasser de la rage sourde qui couvait en lui depuis qu’il l’avait surprise, sa jolie femme, sa jolie Jane, entrelacée avec son employé dans une étreinte qui n’avait rien d’amicale. Maintenant, quand il fermait les yeux, il n’était capable que de voir sa femme, en train de sauter un autre. Ou Beau, son putain d’amant, lui ramener sa femme qui avait disparue après avoir été découverte, nue, ensanglantée, à moitié morte. Il n’était pas capable de croiser Beau sans tenter de lui faire ravaler ses dents.
L’infirmière occupée à changer la transfusion de son épouse selon la loi, hésita à lui répondre. Elle ne lui avait pas tourné le dos une seule fois. Quelque chose dans cette pièce la mettait profondément mal à l’aise, au point de couvrir la compassion qu’elle aurait ressentie pour un mari si sexy au chevet de sa femme.
La manière dont il pliait et dépliait son poing aux articulations à vif d’avoir trop cogné y était sûrement pour beaucoup. Mais cette petite gêne permettait à Callan de s’ancrer dans le moment.
« Eh bien….Il…il faudrait en reparler avec le docteur, M. McFarrel. Les blessures de votre femme sont graves. Et si les chirurgiens ont réussi à arrêter l’hémorragie, le choc qu’elle a subit… Parfois, il faut un moment à l’esprit pour se remettre… »

L’état de sa femme. La raison pour laquelle il avait failli finir en taule, avant de tenter de foutre son employé, Beau Herpburn en taule à son tour,  à défaut de pouvoir le tuer de ses mains. Malheureusement, l’enquête avait très rapidement prouvée, qu’aucun des deux hommes n’étaient coupables. En parti responsables, peut-être, et les rumeurs allaient de bon train, mais aucun des deux n’avait dépassé le stade de la garde à vue.
Sa fichue Jane refusait de se réveiller, la couarde. Elle fuyait l’affrontement une fois de plus, la responsabilité de ses actes. Callan avait le plus grand mal à avaler la couleuvre que Beau tentait de lui vendre : apparemment, sa propre femme, avait fait des avances à son propre employé, avait même été jusqu’à arguer qu’ils vivaient dans une…union libre où chacun pouvait s’envoyer qui ils désiraient. Comme s’il serait jamais partant pour un de ses plans foireux, il était peut-être de la vieille école, mais Callan était certain d’une chose : il ne partageait pas. Le mariage voulait dire quelque chose pour lui. Au passé.

Les semaines passèrent. Les blessures de sa femme se refermèrent. Elle ne se réveilla pas. On la bougea dans une aile spécialisée, elle ne se réveillait toujours pas. Comme si quelque chose l’en empêchait. On commença à parler de l’envoyer dans un centre spécialisé d’un jour à l’autre s’il n’y avait pas bientôt d’amélioration.
Que les médecins fassent ce qu’ils veulent. Callan paierait. C’était tout ce qu’il lui devait maintenant. Il n’était plus venu à son chevet. Les McFarrel avaient la rancune tenace. On ne les trahissait jamais qu’une fois.

Pas homme à s’apitoyer sur son sort, Callan se prescrit le remède le plus efficace qui soit: une bonne dose de whisky, une bonne dose de femmes qui ne risquaient pas de le trahir ou le tromper vu qu’elles ne voyaient jamais que son lit, une grosse louche de travail.
Beau Hepburn eut la vie sauve. Pas par un manque d’envie de sa part dans un premier temps ou un désir d’éviter la prison. Il connaissait Beau. Il lui avait enfoncé tout ce qu’il savait sur son job dans le crâne. L’homme ne savait pas mentir ou très mal. C’était un jeune con. Mais pas un jeune meurtrier violent et si Callan refusait de l’admettre, pas  non plus un jeune con capable de le poignarder dans le dos, pas sans un peu d’aide.
Ce n’est pas qu’il le garda comme employé mais plutôt qu’il ne le vira pas.

Maintenant, l'épineux sujet de sa femme, du bout de ferraille symbolisant leur union toujours présent à son doigt, étaient de ceux qu'on pousse soigneusement sous le tapis. Callan McFarrel avait repris sa vie. Une fois de plus. Et il n'avait pas de temps à perdre à s'interroger sur plusieurs détails...étranges qui l'avaient marqué ces derniers temps. Il avait un domaine à tenir.



Dernière édition par Callan McFarrel le Mer 30 Mar - 14:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Empty
MessageSujet: Re: T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau « Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit !   T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! EmptyVen 25 Mar - 21:27

toi aussi t'es beau. T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 1302933063
contente que vous ayez craqué. T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 1336075862
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Empty
MessageSujet: Re: T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau « Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit !   T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! EmptyVen 25 Mar - 22:08

Merciiiii T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 946224447 T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 1003196257
Et comment ne pas craquer !

( Ps: Hadès ! J'adore ton gif T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 1749856498 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Empty
MessageSujet: Re: T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau « Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit !   T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! EmptyVen 25 Mar - 22:11

Ce que j'ai lu pour l'instant m'a fait bien rire. T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 2671059068

Sois le bienvenu ! T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 3602980545
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

Clarissa Killingworth
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image : T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Tumblr_o76nlpFs5v1qhbeyao4_400
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Empty
MessageSujet: Re: T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau « Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit !   T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! EmptyVen 25 Mar - 22:16

vos personnages vont envoyer du lourd avec beau, ils me tuent. T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 2671059068  What a Face
sinon, ohlala, hugh en fermier. T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 609690373 monsieur l'ours. T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 3799336089
j'ai hâte de lire la suite, réserve-moi un lien! T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 1336075862 et puis bienvenue parmi nous, callan. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Empty
MessageSujet: Re: T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau « Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit !   T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! EmptyVen 25 Mar - 22:36

Hellow les gens ! T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 3571683250

Ca s'voit pas comme ça, mais Callan est un clown qui s'ignore, ouep T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 2844404123

Frøya : De ce que je vois, ton personnage est adorable ♥️

Mais avec plaisir, Clarissa ! T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 1003196257 Un chasseur ( une chasseuse, pardon m'dame) lui fera le plus grand bieeen vu les circonstances. hem. T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 1302174765
Revenir en haut Aller en bas

Luan Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Luan Morgenstern
Messages : 331
Pseudo : trust no one, thomas.
Avatar : lucky b smith.
Crédits : cosmic light (ava.) bbkaty (sign.) lbsgif/tumblr (gifs)
Double compte : phèdre agallon, queen of glencullen.
Image : T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Tumblr_inline_nd59xcc8761so10o6
Âge : vingt années maudites, enchaîné dans une folie sans fin.
Statut civil : célibataire, cœur noirci par la reine de la nuit.
Occupation : se perdre toujours plus profondément dans les limbes de son esprit.
Élément : les flammes ravageuses, celles qui dévorent le moindre espoir, qui laissent un goût de cendre dans la bouche.
Don : si apporter la mort partout où il passe est un don, alors oui, il en possède un.
Date d'inscription : 17/01/2016

T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Empty
MessageSujet: Re: T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau « Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit !   T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! EmptyVen 25 Mar - 22:36

SPANK ME DADDY. What a Face Arrow ahem T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 2391984088
bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Cunningham
howling at the moon

Katherine Cunningham
Messages : 560
Pseudo : anaelis (britney)
Avatar : kristina bazan
Crédits : nineties
Double compte : aerys barrett, the princess
Image : my love is my secret for the moment
Âge : dix-huit ans que son âme purge dans les souvenirs que elle pourrait encore se rappeler. dix-huit ans de pur carnage dans la communauté qu'est celle d'un humain.
Statut civil : elle est actuellement célibataire. son statut civil est complètement libre à celui qui souhaite le partager avec celle qui pourrait le lui briser.
Occupation : puisqu'elle est entraîneuse en défense mentale et physique afin de former des plus jeunes à leur plus grand âge, elle essaye de garder son mental propre et sa santé d'autant plus. elle fait énormément de sport même si sa carrure fine comme une gazelle lui suffit.
Date d'inscription : 02/03/2016

TO KNOW MORE
Relations:

T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Empty
MessageSujet: Re: T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau « Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit !   T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! EmptyVen 25 Mar - 22:38

pour la 40e fois de la journée je crois : tu me réserves un lien d'avance avec monsieur l'ours T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 3763613510
bienvenue, officiellement ! en plus hugh en agriculteur, ça envoie du lourd de ton côté là T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 2179584363
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Empty
MessageSujet: Re: T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau « Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit !   T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! EmptyVen 25 Mar - 22:51

Avec Queen Elizabeth, Luan  ? - lève sa pelle What a Face

*coche soigneusement sur son calepin* C'est noté m'zelle, et c'sra avec plaisir ! T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 1258284236 T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 3087271857

Merci pour votre accueil vous deux T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 1130441112
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O'Callaghan
we stole from death

Cilian O'Callaghan
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Tumblr_msmbdqev3k1qggu3yo3_250
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Empty
MessageSujet: Re: T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau « Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit !   T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! EmptyVen 25 Mar - 23:45

Ce titre T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 2671059068 vous me tuez T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 2671059068
Bienvenue joli monsieur T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 2552076853
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Empty
MessageSujet: Re: T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau « Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit !   T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! EmptyVen 25 Mar - 23:54

J'suis qu'honnête moi ! T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 2391984088 Personne pourra dire qu'il était pas averti comme ça !

( Et j'vous retourne le compliment T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 1258284236 *clan des bô monsieurs*)
Revenir en haut Aller en bas

Aslan O'Brown
we hunt those who hunt us

Aslan O'Brown
Messages : 232
Pseudo : Minion
Avatar : Jack Falahee
Crédits : MØRPHINE.
Double compte : Eoghan Clotworthy
Image : T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Tumblr_nd3azgs7KI1sbe9qqo4_250
Âge : Vingt-six bougie qui ont été soufflé par le vent de la vieillesse.
Statut civil : Cœur brisé, détruit, enveloppé dans une brume de mensonge sans fin. La confiance est devenu rare, son amour presque éteint, enfermé comme une vulgaire bête.
Occupation : Ouvre, referme, suture, comme s'il fermait ou ouvrait un simple bouquin. Le sang coule sur ses bras, sur le sol, gouttelette après gouttelette, parfois il y arrive, malheureusement, parfois il ne peut rien faire. Souvent synonyme de vie ou de mort, il tente bien souvent de conserver la vie d'autrui sur ce lit d'opération.
Armes de prédilection : Ça coupe, ça tranche, c'est aiguisé comme une lame de rasoir, ou pire. Comme un jongleur, tu es habile avec tes deux mains tu optes donc souvent pour des paires d'arme blanche. Tu entailles, tu ouvres, tu coupes, c'est ton jeu favoris, tu aimes tous ce qui coupe. Arme blanche, au corps à corps ou à jet, tant que c'est silencieux et que tu peux les tremper dans l'aconit ou du nitrate d'argent ça te corresponds.
Date d'inscription : 16/03/2016

T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Empty
MessageSujet: Re: T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau « Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit !   T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! EmptySam 26 Mar - 10:54

On se marie pas avec un légume T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 470076614
Fermier T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 3799336089 Ez va venir se nourrir de tes poules, faudra pas le taper, il mange pas les humains comme ça, il est gentil et doux T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 1336075862

Bienvenue parmi nous gentil fermier et bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Empty
MessageSujet: Re: T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau « Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit !   T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! EmptySam 26 Mar - 10:57

Luan Morgenstern a écrit:
SPANK ME DADDY. What a Face Arrow ahem T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 2391984088
thom tu me saoules Arrow

bienvenue à toi T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 2552076853 bon courage pour la suite de ta fiche, et n'hésites pas si tu as la moindre question T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 1336075862 et bordel c'que tu m'fais rire T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 2671059068
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Empty
MessageSujet: Re: T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau « Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit !   T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! EmptySam 26 Mar - 12:31

Bienvenue Homme Bourru!
T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 163973998
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Empty
MessageSujet: Re: T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau « Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit !   T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! EmptySam 26 Mar - 13:05

Des geeens T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 234914237 Merciii

J'en connais un qui va loucher sur ta bécane Jonas si jamais il la croise.

J'hésiterai pas T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 2391984088 - baillonne Callan avant qu'il commence à râler qu'il n'est pas un clown -

Tu crois pas qu'j'vais la traiter d'princesse au bois dormant alors qu'elle s'est laissée grimper dessus, chez moi, par mon employé ?? T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 1538510807 Na, légume c'est bien gentil, crois-moi Aslan !
Et faudra qu'on se fasse un truc, parce que maintenant j'imagine ton perso avec des plumes aux coins des lèvres " ....recrache la poulette. MAINTENANT T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 2816374027 "
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Empty
MessageSujet: Re: T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau « Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit !   T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! EmptySam 26 Mar - 18:41

omg, hugh en ours fermier c'est vraiment parfait T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 3799336089
bref officiellement bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Empty
MessageSujet: Re: T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau « Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit !   T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! EmptyDim 27 Mar - 16:51

Merciii ! T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 1336075862 T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 1258284236 *s'y remet d'ailleurs à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas

Leanna Killingworth
we hunt those who hunt us

Leanna Killingworth
Messages : 280
Pseudo : Gathou
Avatar : Crystal Reed
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image : T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Tumblr_o717b8nce41qdjzb4o6_250
Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 29
Localisation : Glencullen

TO KNOW MORE
Relations:

T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Empty
MessageSujet: Re: T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau « Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit !   T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! EmptyDim 27 Mar - 18:39

OMG Hugh Jackman T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 984435940 Bienvenue par ici sexy boy ! Ton personnage à l'air trop cool, je viendrais quémander un lien par la suite T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 1336075862 bon courage pour la fin de ta fiche et amuse toi bien parmi nous ! T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Empty
MessageSujet: Re: T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau « Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit !   T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! EmptyLun 28 Mar - 14:10

Merciiii et je te réserve un lien avec plaisir jolie demoiselle T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 1967561493 T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 3602980545 ( Ce forum est dangereux pour son ego. Ca promet T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 3388773214 )


Dernière édition par Callan McFarrel le Lun 28 Mar - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clara Rosenback
we pledge ourselves to the goddess

Clara Rosenback
Messages : 97
Pseudo : Mira
Avatar : Emma Watson
Crédits : Outlines
Double compte : I'm alone, sir
Image : T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Tumblr_nkpi8tnr9p1s4hjb0o1_500
Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en biologie et vendeuse de chaussure le week-end
Élément : L'eau, elle a connecté alors qu'elle ne savait pas nager. Elle a glissé d'un pont un jour de pluie et le courant l'a ramené doucement sur le bord.
Date d'inscription : 17/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Empty
MessageSujet: Re: T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau « Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit !   T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! EmptyLun 28 Mar - 16:12

Très bon choix d'acteur T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 946224447

Bienvenue parmi nous T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 234914237 T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Cora Barrett
we hunt those who hunt us

Cora Barrett
Messages : 511
Pseudo : sparks, laura.
Avatar : shelley hennig.
Crédits : tennessee.
Double compte : faith nichols.
Image : T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Tumblr_o689y1ktd61tvpi52o1_500
Âge : vingt-quatre ans, déjà. vingt-quatre années qu'elle n'a pas vu défiler et qu'elle regrette déjà.
Statut civil : seule. coeur vide. esprit vagabond. cora ne s'attache pas, le goût de la liberté est beaucoup trop plaisant, addictif.
Occupation : elle étudie la médecine avec une passion dévorante, mais elle chasse avec une passion encore plus grande, consumante.
Armes de prédilection : arc, poignards, ses armes de prédilection sont nombreuses. elle ne peut cependant pas nier que l'élégance de l'arc l'attire un peu trop. la rapidité des flèches est impressionnante, elles se fondent dans le paysage et sont silencieuses. le silence est sans doute le point fort de cora.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Empty
MessageSujet: Re: T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau « Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit !   T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! EmptyMar 29 Mar - 21:34

HUGH JACKMAN T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 2552076853 T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 2552076853 T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 2552076853
Bienvenue parmi nous et bon courage pour pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Empty
MessageSujet: Re: T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau « Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit !   T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! EmptyMar 29 Mar - 22:48

T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 1967561493 T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 1336075862 T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 3571683250 Merciiiiiii <3 ( Vous êtes bien jolies aussi )
Revenir en haut Aller en bas

Théia Westfall
we pledge ourselves to the goddess

Théia Westfall
Messages : 71
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Teresa Oman
Crédits : avatar @Money Honey | Signature @Alaska | Gif@Wahlien52
Double compte : Astrée et Isy
Image : T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Tumblr_moc65oUy5X1ruvqz1o7_250
Âge : Dix huit éclats de rire lâché dans le fragments de tes années passées. Encore tout autant à vivre.
Statut civil : Tu tomberais pour elle, puisque d'un seul sourire, elle t'a donné des ailes.
Occupation : Etudiante en perdition, se lassant bien trop facilement, Tu suis les cours au gré de ses envies, changeantes et dérangeantes. Tu cherches encore comment marquer les esprits.
Élément : flammes ardentes et langoureuses qui embrasent ton corps et ton âme.
Date d'inscription : 08/03/2016

T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Empty
MessageSujet: Re: T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau « Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit !   T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! EmptyMer 30 Mar - 7:28

Monsieur Hugh. J'en veux définitivement plus.
Bienvenu, si tu as la moindre question, n'hésite pas une seule seconde T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Westfall
howling at the moon

Caleb Westfall
Messages : 320
Pseudo : spf
Avatar : Kit Harington
Crédits : Timeless
Double compte : Elric Marbh, Cain Killingworth
Âge : 27 ans de rencontres et de disparitions.
Statut civil : Célibataires et compte bien le resté pour le moment.
Occupation : La lectures, une soif de connaissances intarissable.
Poste dans la meute : Un Alpha, véritable chef d'une meute de loup.
Date d'inscription : 12/02/2016

T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Empty
MessageSujet: Re: T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau « Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit !   T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! EmptyMer 30 Mar - 11:06

Bienvenu malade de la pelle, je vais pas repeter tous ce que je t'ai déjà dis avant ton inscription mais je n'en pense pas moins, donc bon courage pour finir ta fiche (je suis en retard? What a Face Nope pas vrai) et hâte de voir ce que tu vas donner T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Empty
MessageSujet: Re: T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau « Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit !   T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau «  Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau « Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je grogne parce que je le veux bien, et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.
» Attention à la balle! (Cain)
» Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!
» KIT POUR DALIA
» VOTER POUR LE FORUM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de présentation-