membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) NICOLA PELTZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(F/LIBRE) NICOLA PELTZ Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) NICOLA PELTZ   (F/LIBRE) NICOLA PELTZ EmptySam 29 Aoû - 18:44


alexa faulkner
featuring  Nicola Peltz

identity card
PRÉNOM(S) : je tiens beaucoup au prénom alexa, car je trouve qu'il colle parfaitement à nicola. quant au nom de famille, j'ai mi faulkner mais vous êtes totalement libre de le changer. AGE : à votre totale convenance, je dirais entre vingt-deux et vingt-cinq ans, afin qu'elle soit plus jeune que lyle. PROFESSION : la jeune fille est étudiante à dublin, dans la matière qui vous plaira (elle habite cependant à glencullen). si vous le voulez, vous pouvez lui donner un travail à côté, pour boucler les fins de mois, si vous le désirez. STATUT SOCIAL : célibataire, la jeune femme est charismatique et possède cette étincelle qui a le don d'attirer les gens. beaucoup d'hommes se pressent pour la charmer, cependant, la jeune femme n'est pas du genre oisive. RACE : humaine, avec possibilité de s'entraîner avec un chasseur (adam) pour apprendre des notions de self-défense, sans pour autant devenir une chasseuse également. NATIONALITÉ & ORIGINES : j'aurais dis irlandaise, mais vous êtes totalement libres, en réalité.

characterization
sa famille n'est pas originaire de glencullen, je pense que les faulkner ne seraient venus habiter ici que deux ou trois ans auparavant. ✢ elle se fiche pas mal de l'avis public, en général, et agit comme bon lui semble. elle chérit beaucoup sa liberté, autant de gestes que d'esprit. elle dit toujours ce qu'elle pense et agit en conséquences. ✢ très intelligente, elle est la fierté de sa famille. cependant, elle n'a jamais été vraiment sportive ou du moins, à même d'avoir une certaine force physique lui permettant de se défendre lors d'une attaque physique. ✢ elle est très populaire, sans avoir besoin de manigancer pour s'attirer la sympathie d'autrui. c'est inné, chez elle. très luminaire, très joyeuse, elle prend toujours la vie du bon côté. (ce qui tranche radicalement avec lyle) ✢ au niveau de sa famille, je n'impose rien, si ce n'est qu'elle doit posséder une mère et une soeur. ✢ assez rêveuse en général, elle ne croit cependant pas du tout à la magie, aux créatures surnaturelles, etc. elle est plutôt terre à terre, en réalité. ✢ elle ne se montre jamais méchante, sauf nécessité de défendre un proche. ✢ elle a tendance à toujours voir le bon chez les gens, sans forcément se méfier. ✢ elle est très attachée à sa famille. ✢ dès la première fois qu'elle a vu lyle, elle a senti quelque chose remuer à l'intérieur d'elle. quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. ✢ je laisse le personnage relativement libre, en vérité, afin que vous réussissiez à vous l'approprier. cependant, si vous avez des questions ou besoin d'éclaircissement, n'hésitez pas à me contacter car je visualise assez bien alexa.
ALEXA FAULKNER & LYLE RAEKEN
c'est long, très long, en vérité, puisque c'est tiré de ma fiche.
Spoiler:



Dernière édition par Lyle Raeken le Ven 4 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F/LIBRE) NICOLA PELTZ Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NICOLA PELTZ   (F/LIBRE) NICOLA PELTZ EmptySam 29 Aoû - 18:56

alors, déjà, merci d'être arrivé jusqu'ici What a Face (c'est bon signe - je crois What a Face)
bon, trêve de papotage (c'est mon domaine (F/LIBRE) NICOLA PELTZ 2391984088), parlons d'alexa. l'avatar est très peu négociable, voir pas du tout. j'adore nicola, je la ship hard avec jack. je trouve que leurs physiques offrent un contraste intéressant et elle est parfaite pour alexa, selon moi. cependant, vous pouvez toujours essayer de proposer d'autres célébrités, si vous n'avez pas peur (F/LIBRE) NICOLA PELTZ 2671059068. par contre, elle devra être blonde. (j'adore les blondes What a Face) ensuite, le nom de famille est à votre convenance, en fait, comme la plupart des informations générales. vous pouvez totalement vous approprier le personnage. vous devez, même What a Face I love you. par contre, son caractère n'est pas changeable, même si vous pouvez ajouter votre touche. alexa est solaire, ouverte et charismatique. elle est le parfait contraire de lyle, donc ça joue sur leur lien (F/LIBRE) NICOLA PELTZ 2391984088. ensuite, le lien n'est absolument pas négociable non plus, bc ce lien malsain et glauque me fait carrément rêver (F/LIBRE) NICOLA PELTZ 2671059068 (F/LIBRE) NICOLA PELTZ 2671059068. j'ai déjà quelques pistes pour leur évolution, mais on verra bien avec ce que vous comptez faire d'alexa I love you. une chose est certaine, ça ne va pas être simple What a Face. des liens avec cilian o'callaghan et adam harkwood sont aussi programmés parce qu'on a prévu de se la faire un peu à la feux de l'amour, avec mes deux copines What a Face. vous êtes prévenu(e), ça va pas être rose (F/LIBRE) NICOLA PELTZ 2671059068.
enfin, si vous prenez alexa, je promets de vous aimer toute ma vie et d'envahir votre boîte mp jour et nuit (F/LIBRE) NICOLA PELTZ 3131688708 (et lyle propose de prêter son corps aussi (F/LIBRE) NICOLA PELTZ 3131688708)
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) NICOLA PELTZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) NICOLA PELTZ
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/libre) MAX RIEMELT
» (M/LIBRE) SID ELLISDON
» (M/LIBRE) MAX IRONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif-