membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) MAX IRONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image :
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: (M/LIBRE) MAX IRONS   Jeu 28 Jan - 13:49


Dorian Warner

citation en guise de titre ici, à changer pour votre personnage
PRÉNOM(S) : son prénom est dorian, bien que clarissa a pris l'habitude de l'appeler par son nom de famille qu'est warner. AGE : entre vingt-deux et vingt-quatre ans. sa date et son lieu de naissance sont au choix. PROFESSION : à votre guise, bien que warner est actuellement en fuite et donc ne possède pas de métier stable. STATUT SOCIAL : comme précisé au dessus, il est en fuite, ce qui met en péril toute relation amoureuse qu'il a pu avoir avant de "mourir". + warner et clarissa avaient des sentiments l'un pour l'autre, mais clare est partie à glencullen il y a de cela cinq mois, et ils n'ont pas eu contact depuis. RACE : il était humain, autrefois, warner. il saignait, se blessait, comme tous les autres. né dans une famille des chasseurs, il a consacré sa vie entière pour leur cause: une cause qui lui tenait à coeur, car il a toujours voulu protéger les autres. mais voilà, le jeune homme est mort. aux yeux du monde, du moins. une version officielle inventée par ses parents, qui ne voulaient pas que les rumeurs se rependent à propos de leur fils. en vérité, il a été mordu par un loup lors d'une chasse où tout a tourné de travers. NATIONALITÉ & ORIGINES : au choix. il est en irlande depuis au moins dix ans.
trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère
Aux premiers abords, le caractère de Dorian semble s’opposer totalement à celui de Clarissa, qui se montre plus agressive et inconsidérée dans sa façon d'être. Derrière sa nature calme et sympathique, qui peut en estamper certains, il partage cependant des nombreux traits identiques à ceux de la brunette. S’il est plus chaleureux et naturel dans sa façon d’être avec les autres, le garçon est tout autant téméraire que Clare et se lance tête la première contre tout danger. Paradoxalement, la Killingworth n'est expressive qu'avec sa colère, alors que Warner est sujet à des crises de rage silencieuses et vénéneuses, ce qui ne le rend d'autant plus dangereux. Il n'a pas dans ses habitudes de perdre son sang froid ce qui rend tuer, pour lui, presque facile. Il sait pourquoi il le fait, alors il ne s'occupe pas avec des remords inutiles.
Chasser les créatures surnaturelles était sa façon de s’impliquer. Warner était de ceux qui essayaient de faire une différence dans le monde. Il ne se contentait pas de survivre dans sa petite bulle, il estimait que sa connaissance du monde surnaturel l'obligeait à égaler la balance de la nature.
Ses parents ne lui ont pas laissé le choix quand il a été mordu, ils l’ont directement poussé au suicide. Il n’a cependant pas suivi le Code, chose que le jeune homme n’aurait pas hésité à faire dans d’autres circonstances. Pour une raison au choix (on pourra en discuter ensemble), Warner a longuement réfléchi avant d’ôter sa propre vie. Au final, il a préféré prendre la fuite. C’est à vous de voir s’il s’en mord les doigts, aujourd’hui, s’il regrette d’avoir tout laissé derrière sans regarder en arrière. En tout cas, je le vois vraiment détester, sans pour autant le constater de vive voix, ce qu’il est devenu: un monstre. Et savoir que tout le monde le croit mort (car il sait que ses parents lui ont organisé des funérailles) ne fait que le rendre d’avantage malade.
Je vous laisse carte blanche sur son enfance et sa famille, sauf sur le fait qu’ils sont chasseurs depuis plusieurs générations déjà. Les Warner et les Killingworth sont unis par une loyauté et une amitié tissées au fil des décennies, Dorian a longtemps fait des sauts chez les parents de Clarissa pour que les enfants s’entrainent tous ensemble. Ils ont côtoyé les mêmes endroits pendant longtemps, sans jamais faire connaissance. Lui avait entendu parler des jumelles Killingworth, contrairement à Clari qui ne le connaissait pas, leur première rencontre s'est pourtant réalisée que bien plus tard, alors que la demoiselle avait déjà treize ans.
Depuis sa morsure, le caractère de Dorian a quelque peu changé. Influencé par la lune et les émotions qu’il ne s’était jamais autorisé à ressentir, une colère enfouie semble imbiber chacun de ses mots et chacune de ses actions. Le garçon mélancolique semble avoir disparu, ravagé par l'amertume.
nature de la relation - Clarissa Killingworth
Le lien qui unit Clarissa et Warner a toujours été impossible à retranscrire durant les six années qui les ont liés. Les mots, les étiquettes n’étaient que trop simples pour qualifier deux êtres aux natures complexes. Regards échangés en silence, phrases inachevées en compagnie commune, sourires privés que seul l’autre comprenait, ce n’était pourtant pas de l’amitié. Si Warner n’affirmait et ne contredisait pas cette allégation, Clarissa lâchait sèchement que ce n’était jamais, ô grand jamais, de l’amitié. Et puis, en quoi ça vous concerne ? Grande allergique des sentiments, de l’amour et de l’attachement, c’est avec la peur constante de perdre des êtres chéris que Clarissa dénie l’évidence encore aujourd’hui. Conviction tremblante répétée et répétée et répétée au fil des années, son ventre se noue par automatisme dès que le sujet sensible est abordé. Plus personne ne mentionne son nom, à Warner. La vérité est difficile à accepter, à avaler. Elle a été stupide. Elle s’est attachée. Aussi facilement et malgré elle, Clare s’est attachée au garçon aux yeux calmes, aux regards lointains, dès leur premier échange, dès le premier étirement de ses lèvres. Ils étaient amis. Amis sans juste milieu. Il n’était pas rare de les apercevoir se battre, se faire mal mutuellement avec des paroles plus que cruelles, des répliques créées avec pour seul but de blesser l’autre. Et puis on les retrouvaient, un peu plus tard, plongés dans un silence confortable, une intimité révérée. Ils étaient amis. Ils étaient peut-être même plus. Personne ne l’a jamais su. Personne n'a jamais eu connaissance de quelques baisers échangés en l'absence des regards curieux. Personne n'a jamais découvert que Warner a été la première fois de Clarissa, alors qu'ils étaient tous les deux sous l'influence d'adrénaline après la première chasse de la brunette (ils ne regrettent pas). Personne n'a jamais su qu'il était le premier à qui la demoiselle ouvrait véritablement son coeur depuis la mort de sa soeur ainée. Mais Clare est partie. Pas sur un autre continent, pas dans un autre pays, pas vraiment loin. Elle était toujours en Irlande, toujours à quelques heures de lui. Pourtant, le contact n'a pas été gardé, d'un accord mutuel, une promesse passée sous silence. C'est donc par le bias de ses parents que Clarissa a découvert que Warner a été touché lors d'une chasse. Elle le croit mort. Comme tout le monde. Elle le croit mort et enterré, alors elle devient encore plus téméraire, elle ne réfléchit plus concrètement avant de se jeter dans la gueule du loup. Les yeux fermés, le souvenir de sa soeur et celui de son meilleur ami logés dans ses entrailles, Clarissa court droit à sa perte. (+ ma fiche.)


snapshots warner/clarissa:
 
LIBRE - MAX IRONS
tout d'abord merci d'avoir lu le scénario.  I love you celui-ci est important pour clarissa, car warner est un personnage clé à sa psychologie.    bref, jôtem déjà un peu pour lire ceci.      <— ne résiste pas face à mon amour, il est beau et grand comme le soleil.   sur ces jolies paroles, voici les petits trucs à savoir:
pseudo:  négociable. j'ai mentionné "dorian" dans ma fiche, un prénom tiré de throne of glass/the picture of dorian gray, le nom quant à lui m'est venu de shatter me. ce sont des livres que j'aime énormément, mais franchement, n'hésitez pas à les changer pour autre chose. même s'ils sont souvent indiqués dans ma fiche, je ne suis pas difficile et ça me dérange pas de modifier, du moment que vous restez.  
avatar: négociable. j'ai pensé aussi à douglas booth ( ), theo james, bob morley ainsi qu'aaron taylor-johnson.
lien: la base du lien n'est pas négociable, par principe. dorian et clarissa sont amis avant tout, des meilleurs amis. alors oui, il y a toujours eu de l'ambiguë entre ces deux-là, des sentiments fragiles et indéchiffrables, mais leur évolution ne promet rien de concret pour le moment. (à part des rps plein de feels   ) du coup, ça serait vraiment à discuter ensemble.   tout comme la raison pour laquelle il se retrouve à glencullen.   (et pourquoi pas la psychologie du personnage aussi, parce qu'il a vraiment plusieurs facettes, warner et également bc j'adore discuter et avoir des headcanons   )
le reste: je ne demande pas de victor hugo, une personne qui ne fait pas trente milles fautes toutes les deux phrases me suffit.  I love you la longueur de mes rps varie, je m'adapte à mon partenaire. quant à la présence, je ne vous sors pas le discours habituel de "on a tous une vie en dehors des rpgs", du moment que vous vous investissez un minimum (en tissant des liens avec d'autre membres et en allant dans le flood, de temps en temps, par exemple), ça me va.  I love you (puis si vous avez un skype, c'est encore mieux, on pourrait discuter plus facilement de nos petits chérubins et leur avenir, ensemble.   ) un dernier point, très important: s'il vous plaît, évitez de vous inscrire si vous n'avez pas la motivation/le temps pour le personnage. je déteste les fausses-joies et la déception qui arrive quand la fiche de présentation n'est jamais achevée ou pire encore, quand la personne disparait du jour au lendemain. (donc les déserteurs, passez votre chemin.  Arrow ) voilà, voilà. si vous le tentez, je vous dévouerai mon corps et peut-être même un bout de mon âme.   PRENEZ LE.   (CLARIAN RPZ.   ).

_________________

and then for better or worse you’ll turn, unable to resist, though try to resist you still will, fighting with everything you’ve got not to face the thing you most dread, what is now, what will be, what has always come before, the creature you truly are, the creature we all are, buried in the nameless black of a name.

fragments:
 


Dernière édition par Clarissa Killingworth le Jeu 19 Mai - 21:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MAX IRONS   Dim 31 Jan - 9:52

le personnage + le lien + douglas + tu aimes shatter me (c'est une broutille mais je suis contente de tomber sur quelqu'un qui adore aussi ).

je suis là si tu veux bien de moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image :
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MAX IRONS   Dim 31 Jan - 10:32

Spoiler:
 

hum... pardon. ne prends pas peur, je ne suis pas une hystérique d'habitude promis. What a Face
mais dorian. wow. je. je n'ai pas de mots, tu me remontes le moral alors que c'est un week-end carrément pourri pour moi.
en plus tu aimes shatter me, cette trilogie est ma vie. IT'S MEANT TO BE.  
jôtem, je te fais des bisous, merci de le tenter, n'hésite pas à m'envoyer des mps et tout le tralala, je te promets d'y répondre, be my dorian, j'ai hâte de te lire et hâte de faire des rps où les feels explosent aussi.      
love.  I love you  I love you  

n'aie pas peur mon enfant.  

_________________

and then for better or worse you’ll turn, unable to resist, though try to resist you still will, fighting with everything you’ve got not to face the thing you most dread, what is now, what will be, what has always come before, the creature you truly are, the creature we all are, buried in the nameless black of a name.

fragments:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MAX IRONS   Dim 31 Jan - 10:51

pas peur du tout, au contraire ça fait plaisir un tel accueil.

oh, bah j'en suis ravie, tu remontes aussi le niveau de mon week end avec ce scénario super, je sens que je vais passer un bon moment aujourd'hui à rédiger ma fiche.
oui ces livres sont tellement parfaits et puis warner quoi.

je n'hésiterais pas, y a pas de soucis, je file de ce pas me plonger à fond dans les annexes et tout et je me lance davantage dans ma rédaction. I love you

love too.
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image :
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MAX IRONS   Dim 28 Fév - 23:20

scénario remis en jeu. I love you

_________________


maybe there’s a universe out there — happening now — where we end up together. if you think of it all this way, then it’s like neither of us did anything wrong. you just found me in the wrong universe. that’s all. because you could have loved me forever. and maybe in another universe, i let you.

shipwhore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MAX IRONS   Lun 21 Mar - 12:15

Moi qui m'étais dis que je serais sage J'ai complètement craqué Tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image :
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MAX IRONS   Lun 21 Mar - 18:06

non, je veux absolument pas de toi, même que je n'ai pas sacrifié mon premier né à satan pour que ce scénario trouve preneur.




non.




non non.




personne ne me croit. bon. What a Face Arrow
je rigole.
JE RIGOLE.
JE RIGOLE DESESPEREMENT POUR NE PAS MONTRER A QUEL POINT TU ME RENDS HEUREUSE LA. What a Face
mon dieu. bien-sûr que je veux de toi et la sagesse c'est pour les faibles, donc tu as bien fait. sache que je suis à ta disposition si tu veux des précisions ou juste papoter. I love you merci de le tenter, en tout cas.
(et quel joli pseudo. )

_________________

and then for better or worse you’ll turn, unable to resist, though try to resist you still will, fighting with everything you’ve got not to face the thing you most dread, what is now, what will be, what has always come before, the creature you truly are, the creature we all are, buried in the nameless black of a name.

fragments:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eithne Rhodes
humanity in our veins

avatar
Messages : 103
Pseudo : Voyou.
Avatar : Suki Whaterhouse
Crédits : @Nympheas
Double compte : Hellow, it's me (AH, IO, TW)
Image :
Âge : Vingt sept années accumulées avec son lot de joie et de souffrance.
Statut civil : Coeur libérée de toute entrave, trop volatile pour s'impliquer dans quoi que ce soit.
Occupation : Parce que les clichés valent parfois plus que des mots, tu vends tes photos pour tes causes humanitaires.
Date d'inscription : 05/04/2016

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MAX IRONS   Jeu 7 Avr - 9:46

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Saoirse O'Callaghan
howling at the moon

avatar
Messages : 204
Pseudo : songbird, chloé
Avatar : natalie dormer
Crédits : money honey.
Double compte : elijah morgenstern
Image :
Âge : trente-deux ans
Statut civil : célibataire, lit grand ouvert
Occupation : juriste d'affaires à dublin
Armes de prédilection : le sarcasme et dix ongles manucurés
Date d'inscription : 21/02/2016

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MAX IRONS   Lun 9 Mai - 22:49

sénario remis en jeu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MAX IRONS   Mer 11 Mai - 18:46

quelqu'un me cherche ?
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image :
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MAX IRONS   Mer 11 Mai - 18:58

omg. omG. OMG OMG OMGOMGOMG. MERCI DE TENTER MON DORIAN.      

   
   


n'hésite pas à venir m'harceler, je suis toute à toi.

_________________

and then for better or worse you’ll turn, unable to resist, though try to resist you still will, fighting with everything you’ve got not to face the thing you most dread, what is now, what will be, what has always come before, the creature you truly are, the creature we all are, buried in the nameless black of a name.

fragments:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MAX IRONS   Mer 11 Mai - 19:05

j'espère bien que tu es toute à moi nanméoh
Revenir en haut Aller en bas

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image :
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MAX IRONS   Jeu 19 Mai - 12:01

scénario joué.

_________________
    i can admit, i am not fireproof if i told you that i loved you, tell me, what would you say? if i told you that i hated you, would you go away? now i need your help with everything that i do, i don't want to lie, i've been relying on you ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Saoirse O'Callaghan
howling at the moon

avatar
Messages : 204
Pseudo : songbird, chloé
Avatar : natalie dormer
Crédits : money honey.
Double compte : elijah morgenstern
Image :
Âge : trente-deux ans
Statut civil : célibataire, lit grand ouvert
Occupation : juriste d'affaires à dublin
Armes de prédilection : le sarcasme et dix ongles manucurés
Date d'inscription : 21/02/2016

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MAX IRONS   Ven 1 Juil - 2:28

scénario remis en jeu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MAX IRONS   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MAX IRONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: la banque de personnages-