membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : (F/LIBRE) AU CHOIX Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 15 Jan - 20:48


Elsie

citation en guise de titre ici, à changer pour votre personnage
PRÉNOM(S) : Elsie, un prénom doux qui dénote beaucoup avec sa personnalité. on lui dit souvent qu'il ne lui correspond pas et elle est bien d'accord avec ça. AGE : vingt-sept ou vingt-huit ans, elle doit être légèrement plus âgée que nolan. PROFESSION : au choix. STATUT SOCIAL : au choix, mais je l'imagine plutôt célibataire. RACE : sorcière. NATIONALITÉ & ORIGINES : elle est anglaise et irlandaise, mais revendique beaucoup son côté anglais.
trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère
Le personnage est relativement libre, surtout l'histoire. La seule condition, est qu'Elsie a découvert sa condition de sorcière toute seule et qu'elle a dû elle-même se débrouiller pour apprendre ce qu'il fallait apprendre, pratiquer les sacrifices et s'en sortir avec sa conscience. En ce qui concerne le caractère, contrairement à ce que pourrait laisser deviner son prénom, Elsie est tout sauf une douce fleur.  C'est un diamant brut, elle a un caractère explosif et ne fait pas dans les faux semblants. C'est quelqu'un de vrai, d'unique, qui a des valeurs qu'elle ne trahirait jamais. Elle ne se laisse pas marcher dessus et à même plutôt tendance à marcher sur les autres. C'est une personne très dévouée, mais qui ne fait pas confiance aux gens. En bref, c'est quelqu'un qu'on gagne à avoir dans son entourage, mais qui peut être un vrai cauchemar si ça n'est pas le cas. Elle est impressionnante et très mature. Du coup, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer avoir eu une vie facile, mais après, c'est à vous de voir.  (F/LIBRE) AU CHOIX 1967561493
nature de la relation - Nolan Breslin
Entre eux, ça remonte à quelques années, alors qu'ils étaient tous les deux encore ados. Elsie, c'est celle qui a aidé Nolan alors qu'il n'avait pas conscience de ses pouvoirs. Elle l'a pris par la main et l'a guidé. Elle s'est reconnu en ce garçon, à peine plus jeune qu'elle, qui était totalement perdu. Elle s'est attachée à lui et lui à elle. Il lui est très reconnaissant, parce que sans elle, il ne serait rien. Elle est la seule lumière de sa vie, depuis qu'il a coupé quasiment tout contact avec ses parents. Ils ont une relation de frère et sœur, de meilleurs amis, parfois même de vieux couple, tout ça à la fois. Elsie et Nolan, c'est avant tout une histoire d'amitié. Se sont des âmes sœurs, qui feraient tout l'un pour l'autre. C'est le genre de relation pure, et magnifique. (pour plus de détails, jetez un coup d'oeil à ma fiche).
LIBRE / RESERVE / PRIS - Au choix
déjà, merci beaucoup d'avoir lu tout ce scénario jusqu'ici, si tu es encore là, j'imagine que le personne t'intéresses, et j'en suis ravie  (F/LIBRE) AU CHOIX 1248656873  (F/LIBRE) AU CHOIX 1248656873
commençons par le début, l'avatar. je le laisse libre, parce que je n'ai pas d'idée particulière en tête, donc on peut voir ça ensemble (F/LIBRE) AU CHOIX 1967561493 j'imagine une fille avec du chien, pas une poupée ou une fille trop féminine. il ne s'agit pas du tout d'un garçon manqué, loin de là, mais elle a du caractère et il faut que ça se voit. du coup, je me laisse un petit droit de veto, mais je suis pas compliquée, promis  (F/LIBRE) AU CHOIX 1646397267
le pseudo est négociable, tu peux tout à fait changer le prénom s'il te déplaît vraiment. après, je tiens à garder cette idée qu'elle a un prénom qui sonne doux à l'oreille, qui contrasterait avec sa personnalité.  (F/LIBRE) AU CHOIX 1336075862
le lien n'est bien sûr pas négociable. ils ont vraiment cette relation fusionnelle, sans arrières pensées. ça n'évoluera sûrement pas vers un lien love, mais elsie est vraiment très, très importante pour nolan.
pour l'activité, quelqu'un qui peut répondre une fois par semaine, ça serait déjà très bien.  (F/LIBRE) AU CHOIX 1336075862 on a tous une vie à côté, alors je n'en demande pas trop, mais si on ne peut pas avancer, c'est inutile  (F/LIBRE) AU CHOIX 1967561493
enfin, le niveau de rp, c'est assez aléatoire. déjà, quelqu'un qui écrit dans un français correct, c'est indispensable. on fait tous des petites fautes, moi la première, mais tant que le texte reste lisible et fluide, ça me convient très bien (F/LIBRE) AU CHOIX 1967561493 je m'adapte vraiment en ce qui concerne le nombre de lignes, donc on pourra en discuter entre nous  (F/LIBRE) AU CHOIX 1336075862

voilà, je pense avoir fait le tour. si avec tout ça, je ne t'ai pas fait fuir et que t'es toujours motivé, rejoins nous et on s'arrangera à ton arrivée pour les cadeaux  (F/LIBRE) AU CHOIX 3763613510  (F/LIBRE) AU CHOIX 3763613510  (F/LIBRE) AU CHOIX 609690373  (F/LIBRE) AU CHOIX 609690373


Dernière édition par Nolan Breslin le Lun 23 Mai - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 15 Jan - 22:42

alors Breslin, heureux ? (F/LIBRE) AU CHOIX 3763613510
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : (F/LIBRE) AU CHOIX Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 15 Jan - 22:46

PLUS QU'HEUREUX LÀ (F/LIBRE) AU CHOIX 3483819306 (F/LIBRE) AU CHOIX 3483819306 (F/LIBRE) AU CHOIX 3483819306
t'es juste parfaite, anna je l'aime tellement et elle correspond trop au personnage, j'adore j'adhère (F/LIBRE) AU CHOIX 1967561493
si t'as des questions, tu sais où me trouver (F/LIBRE) AU CHOIX 3799336089 hésite surtout pas à venir me harceler (F/LIBRE) AU CHOIX 3763613510
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 20 Jan - 13:23

J'aimerai tenter également le personnage si tu es d'accord (F/LIBRE) AU CHOIX 234914237 (F/LIBRE) AU CHOIX 2844404123
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : (F/LIBRE) AU CHOIX Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 20 Jan - 13:40

bien sûr que j'suis d'accord (F/LIBRE) AU CHOIX 3483819306 avec leighton en plus, elle est caaaanon (F/LIBRE) AU CHOIX 3416809361 (F/LIBRE) AU CHOIX 3416809361
merci beaucoup de tenter le personnage, si t'as la moindre question, hésite pas à venir m'embêter (F/LIBRE) AU CHOIX 3799336089 (F/LIBRE) AU CHOIX 3799336089
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 30 Jan - 1:06

et que dis-tu d'une Elsie sous les traits de Crystal ? (F/LIBRE) AU CHOIX 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : (F/LIBRE) AU CHOIX Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 30 Jan - 1:12

mais omg elle est parfaite (F/LIBRE) AU CHOIX 3416809361 j'aime beaucoup crystal, so tu me rends heureuse là (F/LIBRE) AU CHOIX 1336075862 j'espère que tu seras la bonne (F/LIBRE) AU CHOIX 3799336089 en tout cas, si t'as la moindre question, hésite pas à venir me harceler (F/LIBRE) AU CHOIX 3763613510
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : (F/LIBRE) AU CHOIX Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 28 Fév - 23:20

scénario remis en jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyLun 30 Mai - 16:04

Coucou!!
J'espère que Crystal Reed te plaît, sinon je peux changer sans problème. (F/LIBRE) AU CHOIX 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) ZAC EFRON
» (M/LIBRE) TOM WLASCHIHA
» (M/libre) MAX RIEMELT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: la banque de personnages-