membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) ZAC EFRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Logan O'Neill
humanity in our veins

avatar
Messages : 44
Pseudo : Twixx
Avatar : Dylan Sprayberry
Crédits : Alles
Image :
Âge : 20 ans
Statut civil : Célibataire, le coeur complètement libre, je n'attend pas forcément à ce qu'on me le prenne d'ailleur
Occupation : Pour le moment, je ne suis qu'étudiant en médecine, je vais me spécialiser en cardiologie
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : Chez mes parents

MessageSujet: (M/LIBRE) ZAC EFRON   Sam 2 Juil - 17:31


alcide mcCullough

citation en guise de titre ici, à changer pour votre personnage
PRÉNOM(S) : Alcide, il faut savoir que, avant que Heracles alias Hercule ne s'appelle ainsi, il s'appellait Alcide, donc le prénom est très symbolique pour le papa qui aimait beaucoup la mythologie grec.  Le prénom est français mais il vient du grec alke qui veut dire force. AGE : Entre 25 et 28 ans. PROFESSION : Journaliste, pratique si on veut éviter que des bruit court sur le surnaturel. STATUT SOCIAL : Célibataire, il est du genre à être un loup solitaire. RACE : Humain, mais surtout Chasseur. Voir sorcier pourquoi pas. NATIONALITÉ & ORIGINES : Nationalité Irlandaise, origines Irlandaise et Australienne.
Solitaire Associable Têtu polit réfléchit perspicace généreux
Il est quelqu'un qui aime faire cavalier seul. Il a grandi avec son meilleur ami mais un jour, il a appris sa mort, tuer par un animal. Mais plus tard, il va apprend que son meilleur ami n'est pas le seul à être tué par un animal. Alors, Alcide décide un jour d'aller le chasser. Mais il ne tombe pas sur un ours géant mais sur un Loup-Garou. Enfin sur le moment, c'était un homme poilu avec des yeux rouges, il ignorait l'existence des Loup-Garou. Ça fait maintenant cinq ans qu'il chasse les Loups. En revanche, il ne sait pas que les sorciers et les nécromanciens existent. Donc c'est à cause de la mort de son meilleur ami qu'Alcide préfère être seul. Vous pouvez ajouter d'autre truc, que se soit à son caractère, ses manies, ses croyances ... Si c'est un sorcier, je vous laisse libre cette partie, faut juste que se soit logique. Mais on garde le fait qu'il a perdu son meilleur ami qu'il considérait comme son frère jumeau, c'était un lien très fort.
c'est compliqué - logan o'neill
Logan peut être vraiment naïf parfois, dans le genre où bien sûr, il ne pense même pas une seconde que cette ville est habitée par d'étrange créature, plus dangereuse les unes que les autres. Donc c'est par naïveté qu'il se fait draguer par un loup. Celui-ci ne comptait pas le tuer, puisqu'il n'est pas influé par son côté loup, disons que ce loup n'était pas un psychopathe non plus, il voulait juste se détendre en compagnie d'un jeune garçon qui n'avait rien à faire là. Mais Alcide ne les différencie pas, il sent que Logan, cette victime naïve peut être en danger. Alors ni une, ni deux, il prend en chasse ce loup qui le connaît bien. Le loup s'enfuit et Alcide préfère rester avec la potentielle victime, au cas où le loup reviendrait. Il faut protéger la victime, ce loup le voudra à tout prix. Logan ne comprend pas ce qu'il se passe, ce qu'il est bien bête. Mais Alcide préfère quand même qu'il reste dans l'innocence, c'est devenu rare dans cette ville. Logan a de la chance de ne pas être confronté à ses créatures et d'un côté, c'est ce qu'il veut. S'il est un sorcier, il pourchassera quand même le loup pour des raisons personnelles, en lien avec l'ami qu'il a perdu. Surtout que les sorciers et les loups ne s'entendent pas du tout. Alcide reste quand même avec Logan se doutant que le  loup pourrait revenir auprès de Logan et le mettre en danger ou le tuer juste pour l'embêter. Et puis Logan peut être un futur humain à sacrifier, à vous de voir, mais au final, il ne le fera pas, bien entendu. J'aimerais bien un gros lien, futur love si possible, Logan sera forcément attiré par lui physiquement, lui qui aime aussi les garçons et qui n'a jamais rien fait, il est pur et innocent. Alcide peut trouver Logan mignon mais après faut voir leur lien où est-ce qu'il ira, comment vous faites le personnage etc ... on progressera peut à petit. Je les vois bien se prendre souvent la tête parce qu'Alcide ne veut pas s'attacher à lui mais il est toujours là pour lui sauver les fesses même quand il ne court aucun danger, donc Logan serait perdu mais c'est pas pour autant qu'il arrêtera d'être attiré par lui. Alcide a évidement peur de s'attacher à lui et de le perdre, surtout qu'il n'est qu'un simple humain.
LIBRE - ZAC EFRON/PAUL WESLEY/DAVE FRANCO
Alors déjà un grand merci si vous avez lu ce scénario jusqu'au bout même jusqu'à maintenant, là, tout de suite, bref j'arrête mes conneries.
La chose la plus importante : le choix de l'avatar. Il est assez libre, c'est à dire que j'ai un mot à dire bien évidement. Le même gabarit que Zac Efron ça me va.
Ensuite, le choix du pseudo est libre, j'aime beaucoup Alcide parce que j'ai un prénom très significatif mais il est libre tout comme le nom de famille, que vous pouvez peut-être l'associer à un autre scénario ou l'intégré dans une famille, faut juste en parler avec les concernés, moi tout me va :)
Je crois que l'histoire est assez libre quand même, juste, je veux qu'on garde le fait qu'il ait perdu quelqu'un, un meilleur ami, un petit ami, un petit frère, n'importe qui mais faut qu'il ait connu le surnaturel.
Le caractère aussi est assez libre bien que je veux qu'on garde le côté solitaire qui ne veut pas s'attacher, comme ça, le lien entre Logan et Alcide est compliqué.
Le lien, comme je l'ai dit, j'aimerais bien du futur love mais tout dépend de comment évoluera leur lien. J'aime bien quand ça se trouve longtemps autour.
Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, ma boite à MP est ouverte et je vous dis encore un grand merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) ZAC EFRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: la banque de personnages-