membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (F/PRISE) NICOLA PELTZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(F/PRISE) NICOLA PELTZ Empty
MessageSujet: (F/PRISE) NICOLA PELTZ   (F/PRISE) NICOLA PELTZ EmptyJeu 11 Fév - 0:47


Cassandra Kane
featuring  Nicola Peltz

identity card
PRÉNOM(S) : Cassandra. Un prénom doux, mélodieux, chantant. Un prénom  d'origine grec, descendant d'une princesse de Troie. Elle aime plus se faire prénommer Cassie, c'est plus simple et rapide pour la jolie blondinette.   AGE : Elle est encore jeune, la vingtaine à peine atteinte.PROFESSION : Cette jeune demoiselle vient de débarquer dans l'univers incroyable de la faculté. Elle à un petit boulot dans un bar de la ville pour se faire de l'argent mais également pouvoir être tranquille à cause de parents bien trop pénible. STATUT SOCIAL : Son cœur est libre comme l'air, du moins d'apparence. Elle l'a remarqué, depuis son arrivé. Les échanges de regards ne trahissent plus. Pas eux.RACE : C'est une petite humaine, une simple humaine mais qui c'est déjà retrouvé face à un sorcier, dans sa vie. Elle sait que le surnaturel existe mais ne sait pas à quel point il est proche d'elle, dans sa vie. NATIONALITÉ & ORIGINES : Elle vient d'Angleterre, vivant autrefois dans la belle capitale londonienne. Elle aurait des origines américaines et mexicaines, d'après son arbre généalogique.  

characterization
Cassie est une demoiselle qui aime prendre soin d'elle, venant d'une famille plutôt aisée, elle ne se lasse jamais vraiment d'aller dans la capitale irlandaise pour y faire du shopping sans limite. Cassandra à été victime d'une attaque de sorciers, quand elle était à son travail de nuit, au bar. Elle a réussir à s'en sortir en se faisant passer pour blessé ou morte sous quelques cadavres, et heureusement puisque cela lui sauva la vie. La demoiselle est une personne débrouillarde, qui aime son indépendance. Elle cherche par tous les moyens à vivre seule sans ses parents mais n'a malheureusement pas cette chance, encore. Elle a un grand-frère surprotecteur qu'elle aime relativement mais qui est assez pénible avec ses relations amoureuses. Elle ne s'entend pas vraiment avec son père, c'est viscéral. Cassie n'a jamais vraiment eu de sentiments pour quiconque, elle n'a jamais eu le coup de cœur, de foudre pour quelqu'un. Elle fait des études dans la criminologie. 
Killian & Cassandra
Cette ville est pourrie. Il n'y a rien à faire, je ne fais que sortir pour courir, pour faire du sport dans les grands domaines. Je passe mes journées sans réel but, les écouteurs dans les oreilles à rêver de ce que je deviendrais plus tard. Retourner à l'armée ? Faire des études à la faculté et trouver ma vocation ? Trop de questions. Mais c'est dans un de ces moments de pure réflexion en courant autour d'un des multiples lacs de la ville, que je la vois, à nouveau. Je l'ai déjà vue, cette fille. Une petite blonde au regard de braise, qui à réussi rien qu'en un regard à me retourner l'estomac. Pourtant, je suis loin d'être un mec qui se laisse aller a ce genre de chose. Mais elle...

Cette blonde lui à carrément tapé dans l'œil, ils ne cessent de se regarder de loin sans réellement se parler. Sauf un soir, un fameux soir ou quelques ennuis se ferrons au bar où elle travaille. La protéger, c'est ce qu'il ferra et permettra une conversation entre eux. Une conversation qui se reproduira. Une bien étrange relation va s'installer, sans réellement savoir ou tout ça mènera. Killian est comme elle, il n'a jamais vraiment eu de copines, jamais vraiment aimé quelqu'un. Mais surtout, comment réagira-t-elle quand elle saura pour son identité véritable ? Une nuit, une seule nuit de pleine lune et tout vas sans doute basculer...La mettant en danger. Parviendra-t-il à se contrôler et de ne pas la manger tout crue ?

les conditions d'utilisation
Bien le bonjour ou le bonsoir ! Déjà merci d'être arrivé jusqu'à ce stade de la lecture, j'espère que vous ne prendrez pas peur et qu'au contraire, vous prendrez cette belle demoiselle qui est plus qu'importante pour mon petit Killi.

Avatar : J'aime beaucoup Nicola, elle fait assez jeune pour le personnage qui à environ 19/20 ans. Je pensais aussi à Emma Roberts, mais je trouve vraiment Nicola parfaite. Toutefois je reste assez souple, je peux donc négocier sa bouille mais je garde vraiment mon droit de véto.

Prénom & Histoire : Tout est négociable, sauf son travail dans le bar et son histoire avec les sorciers qui ont manqués de la faire tuer. Le prénom j'aimerais quand même le conserver, mais le nom de famille est libre.

Lien : Pas vraiment négociable. C'est un futur lien love, pas forcément simple, enfin nous verrons ensemble comment faire évoluer ça mais voilà, le lien est très important  (F/PRISE) NICOLA PELTZ 1336075862

Présence & autre : Je souhaite vraiment une personne active, j'en ai un peu marre de voir des gens prendre des personnages et qui ne répondent jamais. Donc vraiment, si vous prenez mon personnage, pas de fantôme merci ! La présence, au minimum une connexion par semaine, une ou deux réponses par semaines aussi, c'est un minimum pour bien avancer notre histoire et le lien je pense

Race : Je l'ai choisi humaine car je la vois pas louve et pas chasseuse non plus. Sorcière me paraitrais un peu complexe aussi, et je pense que c'est mieux qu'elle soit humaine, après vous pouvez parfaitement lui faire avoir un don, ça c'est même pas mal comme idée. (F/PRISE) NICOLA PELTZ 3388773214



Dernière édition par Killian Mayers le Mar 8 Mar - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F/PRISE) NICOLA PELTZ Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) NICOLA PELTZ   (F/PRISE) NICOLA PELTZ EmptyLun 15 Fév - 21:45

Hey sweetie (F/PRISE) NICOLA PELTZ 2552076853
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F/PRISE) NICOLA PELTZ Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) NICOLA PELTZ   (F/PRISE) NICOLA PELTZ EmptyMar 16 Fév - 0:33

(F/PRISE) NICOLA PELTZ 1130441112 (F/PRISE) NICOLA PELTZ 1130441112 (F/PRISE) NICOLA PELTZ 3036116506 (F/PRISE) NICOLA PELTZ 1371493250
Bref, je te ferrais une salve de bonheur en Mp car sur portable c'est pas l'idéal niahaha.
Comme dis sur ta fiche de présentation, n'hésite pas si tu as des questions (F/PRISE) NICOLA PELTZ 3269535315
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F/PRISE) NICOLA PELTZ Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) NICOLA PELTZ   (F/PRISE) NICOLA PELTZ EmptyLun 29 Fév - 14:53

j'ai crû voir que la personne qui tentait le scénario n'est pas venue à bout de sa fiche alors, puis-je ? (F/PRISE) NICOLA PELTZ 3483819306
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F/PRISE) NICOLA PELTZ Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) NICOLA PELTZ   (F/PRISE) NICOLA PELTZ EmptyLun 29 Fév - 18:00

Haan (F/PRISE) NICOLA PELTZ 1967561493(F/PRISE) NICOLA PELTZ 1565179588
Oui en effet elle a jamais fait sa fiche donc tu peux (F/PRISE) NICOLA PELTZ 609690373 (F/PRISE) NICOLA PELTZ 2493726631
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : (F/PRISE) NICOLA PELTZ Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

(F/PRISE) NICOLA PELTZ Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) NICOLA PELTZ   (F/PRISE) NICOLA PELTZ EmptyMar 8 Mar - 13:34

scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F/PRISE) NICOLA PELTZ Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) NICOLA PELTZ   (F/PRISE) NICOLA PELTZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) NICOLA PELTZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) NICOLA PELTZ
» (F/PRISE) NATALIE DORMER
» (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK
» (F/PRISE) CHLOE GRACE MORETZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: scénarios-