membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 famille morgenstern (sorcerers/humans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luan Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Luan Morgenstern
Messages : 331
Pseudo : trust no one, thomas.
Avatar : lucky b smith.
Crédits : cosmic light (ava.) bbkaty (sign.) lbsgif/tumblr (gifs)
Double compte : phèdre agallon, queen of glencullen.
Image : famille morgenstern (sorcerers/humans) Tumblr_inline_nd59xcc8761so10o6
Âge : vingt années maudites, enchaîné dans une folie sans fin.
Statut civil : célibataire, cœur noirci par la reine de la nuit.
Occupation : se perdre toujours plus profondément dans les limbes de son esprit.
Élément : les flammes ravageuses, celles qui dévorent le moindre espoir, qui laissent un goût de cendre dans la bouche.
Don : si apporter la mort partout où il passe est un don, alors oui, il en possède un.
Date d'inscription : 17/01/2016

famille morgenstern (sorcerers/humans) Empty
MessageSujet: famille morgenstern (sorcerers/humans)   famille morgenstern (sorcerers/humans) EmptyLun 1 Fév - 0:17


famille morgenstern

humains & sorciers
Cette famille n'a pas toujours existé en tant que telle. A l'origine, c'était une liaison entre plusieurs sorciers qui s'unirent dans le but de trouver une certaine puissance. Ces derniers s'étaient tous rencontrés lors d'une pleine lune et formèrent un Cercle à ce même moment. Ces sorciers construisirent de véritables liens, quasiment incassables. Au fur et à mesure, des couples se formèrent et un nom de famille sera gardé, pour les nommer : Morgenstern. La magie n'étant pas héréditaire, de nombreux humains virent le jour dans cette famille. Il arriva même que pendant toute une génération, il n'y eut aucun sorcier. Cependant, la Lune semble veiller sur les Morgenstern et les naissances de sorciers perdurent toujours. On remarque qu'un certain nombres d'humains étaient toutefois reliés à la magie, en étant médiums. Durant trois siècles, la famille se considérait comme surpuissante. Les Morgentsern ne craignaient personne,  coven respecté et impénétrable. Chaque génération se voyait héritière des nombreux ennemis crées au fur et à mesure du temps. Cela menait a plusieurs guerres et batailles sanglantes. Originaires de France, ils s'exilèrent en Allemagne suite à une attaque de chasseurs. Plus de la moitié du clan fut décimée. Petit à petit, ils se réparèrent aussi physiquement que mentalement, le massacre était marqué au fer rouge dans leur esprit. Les Morgenstern devinrent plus vigilants et secrets, faisant beaucoup plus attention qu'autrefois. Les sorciers du Cercle veillent depuis la nuit des temps sur les humains de la famille. Une confiance aveugle les lient, malgré quelques conflits passés (voir la chronologie ci-dessous). Désormais ils vivent en Irlande, le berceau de la magie et semblent s'y plaire. Un tragique événement a tué une non-sorcière de la seconde branche il y a de ça quelques années. Le coupable, Luan Morgenstern, avait à l'époque six ans et des dons déjà remarquables. Pris de peur et devinant un pouvoir incontrôlable grandir, le Cercle posa un verrou et enferma les dons du petit garçon, accompagné d'un sortilège d'amnésie. Ce sort d'amnésie a été appliqué sur tous les humains de la famille, dans le but d'effacer cet épisode ainsi que la véritable nature de Luan. Désormais, seul le Cercle détient la vérité sur la mort de Marianna et ont juré de ne jamais rien dévoiler. Les autres, les humains, croient depuis sa mort, que c'était qu'un simple incendie et rien d'autre. A Glencullen, de nombreux événements surnaturels se déroulent depuis quelques années déjà. Les Morgenstern ne sont pas les seules créatures de la nuit et le savent pertinemment. Pour faire face à ces dangers multiples, la famille se fait discrète. Dans la nouvelle génération, on note une majorité de sorciers. Il n'y a aucune hiérarchie entre les branches, chacune descendante d'un des couples du Cercle Originel. Cependant, les membres de la première branche se sont toujours sentis supérieurs par rapport aux deux autres. On pouvait sentir la haine cachée de certains membres des deux autres branches grandirent pendant des années, imprégnant leur descendance de cette vive émotion. Famille d'apparence unie et indestructible, des failles semblent pourtant se former. Chacun fait face à ses démons, ses fantômes, ses malédictions ou encore sa nature endormie. Une prophétesse l'avait dit aux sorciers originels « rien n'est immortel, votre lignée maudite perpétuera à travers le temps. mais c'est par leur propre sang, qu'ils périront et ainsi enclencheront l’extinction du clan. » Pour certains, ce ne sont que des bêtises. Malgré toutes les épreuves traversées, les songes de cet ancien oracle et sa menace planent sur les Morgenstern.

chronologie des événements importants:
arbre généalogique
première branche
Aaron Morgenstern (52 ans, homme, sorcier, libre)
Briséis Morgenstern (49 ans, femme, humaine, libre)

Siren Morgenstern (27 ans, femme, sorcière, prise)
Ciaran Morgenstern (21 ans, homme, humain, libre)
Daphne Morgenstern (18 ans, femme, humaine, réservée)

seconde branche
William Morgenstern (50 ans, homme, humain, libre)
Vénia Morgenstern (47 ans, femme, sorcière, libre)

Nephaël Morgenstern (26 ans, homme, sorcier, pris)
Eurydice Morgenstern (24 ans, femme, humaine, libre)
Azazel Morgenstern (24 ans, homme, sorcier, libre)
Marianna Morgenstern (décédée, femme, humaine, non-jouable ✝)

troisième branche
Elijah Morgenstern (43 ans, homme, humain, pris)
Aurora Morgenstern (42 ans, femme, humaine, libre)

Seres Morgenstern (23 ans, femme, sorcière, libre)
Luan Morgenstern (20 ans, homme, sorcier, pris)



Dernière édition par Luan Morgenstern le Sam 21 Mai - 15:04, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luan Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Luan Morgenstern
Messages : 331
Pseudo : trust no one, thomas.
Avatar : lucky b smith.
Crédits : cosmic light (ava.) bbkaty (sign.) lbsgif/tumblr (gifs)
Double compte : phèdre agallon, queen of glencullen.
Image : famille morgenstern (sorcerers/humans) Tumblr_inline_nd59xcc8761so10o6
Âge : vingt années maudites, enchaîné dans une folie sans fin.
Statut civil : célibataire, cœur noirci par la reine de la nuit.
Occupation : se perdre toujours plus profondément dans les limbes de son esprit.
Élément : les flammes ravageuses, celles qui dévorent le moindre espoir, qui laissent un goût de cendre dans la bouche.
Don : si apporter la mort partout où il passe est un don, alors oui, il en possède un.
Date d'inscription : 17/01/2016

famille morgenstern (sorcerers/humans) Empty
MessageSujet: Re: famille morgenstern (sorcerers/humans)   famille morgenstern (sorcerers/humans) EmptyLun 1 Fév - 0:17

explications supplémentaires :

tout d'abord, merci beaucoup si cette famille t'intéresse. que tu sois juste passé en coup de vent ou que tu aies jeté ton dévolu sur l'un d'entre eux, ça fait toujours plaisir famille morgenstern (sorcerers/humans) 1336075862  je profite de ce post pour éclairer de futures interrogations, si des questions persistent ou qu'un renseignement est requis. n'oubliez pas que la partie invité est faite pour ça et que j'y répondrai avec grand plaisir. I love you

les prénoms & nom → le nom de famille est bien-sûr non-négociable, sinon ce ne serait plus une famille mais un espèce de clan ou une association de personnes Arrow pour ce qui est des prénoms, je les aimes beaucoup et j'ai essayé de les harmoniser pour cette famille I love you s'ils ne vous plaisent absolument pas vous pourrez changer, je vais pas en faire tout un plat famille morgenstern (sorcerers/humans) 2671059068

l'avatar → vous avez carte blanche à ce niveau là, je ne demande aucune célébrité ou critère physique particulier. famille morgenstern (sorcerers/humans) 1967561493

les humains → comme signalé dans la description des morgenstern, certains ont le don de voyance, c'est-à-dire qu'ils sont médiums. pour éviter les abus, un seul médium sera accepté voire deux si l'équipe administrative est d'accord. même si je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux famille morgenstern (sorcerers/humans) 2671059068

don de voyance, places disponibles : 0.
→ daphne morgenstern.


les sorciers → ils sont obligatoirement membres du Cercle Morgenstern et en aucune façon font parti d'un autre. on essaiera de varier les éléments de chacun, pour pas qu'il n'y ai trop de sorciers de feu par exemple. je rappelle qu'un Cercle est principalement composé de tous les éléments pour qu'une certaine balance soit possible famille morgenstern (sorcerers/humans) 1336075862 si l'élément que vous souhaitez n'est plus disponible et qu'il est très important pour votre personnage, on peut en discuter par mp et je ferais une exception  What a Face

répartition des éléments

eau →  2 places disponibles.
feu → 1 place disponible.
terre → 2 places disponibles.
air → 0 place disponible.


je pense que j'ai fait le tour, si vous avez toujours besoin de poser une question ou une demande quelconque, je vous renvoie à poster dans la partie invité (ici) j'y répondrai le plus vite possible famille morgenstern (sorcerers/humans) 1967561493 en tout cas si l'envie vous prend de jouer un des membres de la famille je vous ferai des milliards de bébés (ouais je sais l'inceste c'est pas bien mais on s'en fout famille morgenstern (sorcerers/humans) 3799336089)  
n'hésitez pas, vous avez ici la meilleure et la plus badass des familles de glencullen famille morgenstern (sorcerers/humans) 3763613510
Revenir en haut Aller en bas
 

famille morgenstern (sorcerers/humans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» famille killingworth (humains/chasseurs)
» famille volkov (humains/loups)
» Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern
» famille rhodes (humaines/sorcière/louve)
» famille laine (loups)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: la banque de personnages :: we are family!-