membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez | 
 

 famille laine (loups)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: famille laine (loups)   Lun 20 Juin - 22:45


famille laine

loups
La famille Laine est une famille lupine depuis des générations, originaire de Finlande. Ils formaient une meute à eux seuls, avec quelques cousins, ou des loups vouant un culte à l’alpha : Henry Laine. Henry et Octavia Laine, semblaient heureux et formaient le couple idéal. Cependant, sous ses airs de mari parait, Henry Laine cachait un penchant pour l’alcool et un comportement violent. Octavia mit au monde sept enfants, le premier alors qu’elle n’avait que vingt ans : Ivan. Deux et quatre plus tard ce sont Sevastian et Aamos qui vinrent au monde. Octavia souhaitant absolument une petite fille, elle ne s’arrêta pas là, même si avant la naissance tant attendu d’une petite louve naquirent encore deux garçons : Misha et Isaak. Ce dernier n’arrivant pas seul, mais avec une sœur jumelle : Olya. L’agrandissement de la famille, et donc de la meute n’adoucissait pas le caractère du père Laine. Octavia trouva refuge dans les bras d’un autre homme, un autre loup de la meute, sans qu’Henry ne s’en aperçoive. Mais de cet adultère, un septième enfant vint au monde : le petit Markus. Henry n’y voyait que du feu et croyait dur comme fer que Markus était son fils.

En février 1995, un an après la naissance du petit dernier, Henry découvrit que l’un de ses enfants n’était pas le sien. Malin, il découvrait rapidement lequel et qui était le père. Un de ces fidèles compagnons l’avait trahi, et aveuglé par la colère il le tua, avant de rentrer chez lui, prêt à tuer sa femme. Ce qu’il fit, sans une once de remord, aveuglé par la haine. Henry Laine venait de tuer sa femme, Octavia, de sang froid. Mais ce qu’il ne s’avait pas, c’est qu’un de ses fils, Misha avait tout entendu et tout vu. Il était allé réveiller ses frères, qui sans réfléchir attrapaient tout ce qu’il pouvait en plus de leurs petits frère et de leur petite sœur, avant que leur père n’arrive à eux et ne les tue à leur tour. Et avant que leur père n’entre dans leur chambre, la fratrie avait prit la fuite. Une fuite qui dura cinq ans, à travers l’Europe, avant qu’ils ne s’installent à Glencullen, en Irlande.

Ils n’ont jamais cherché à savoir où était leur père, ce qu’il devenait. Ce dernier était entrée dans une colère noire et les a traqué jusqu’en Irlande. Mais un soir de pleine lune, malheureusement pour lui et heureusement pour les Laine, Henry se fit tuer par Azilis Harkwood. Aucun Laine n’est au courant, à part Aamos qui a tout vu de la scène cette nuit là. Cependant, il n’a rien dit aux autres.

Depuis peu, les Laine font partit de la meute de Caleb Westfall, un ami de la famille depuis quelques années, qui a d'ailleurs vécu avec eux dans la ferme familiale pendant quelques temps.

Ils ont tous un caractère très différents, Ivan d’abord casse cou à du devenir responsable et ferme une fois à la tête d’une famille nombreuse. Il fait désormais figure de père pour les plus jeunes. Sevastian et Aamos sont moins sérieux, mais savent se montrer autoritaire quand il le faut, alors que Misha, Isaak et Olya sont clairement les plus casse cou de la famille (Misha et Olya ayant même fait un tour en prison alors qu’ils n’avaient que 24 et 16 ans). Markus quand a lui, est le plus intelligent, le plus malin de tous ses frères.
arbre généalogique
Branche majeure :
octavia laine (58 ans, femme, louve, décédée †)
henry laine (63 ans, femme, louve, décédé †)

ivan laine (38 ans, homme, loup, libre)
sevastian laine (36 ans, homme, loup, libre)
aamos laine (34 ans, homme, loup, libre)
misha laine (33 ans, homme, loup, libre)
isaak laine (25 ans, homme, loup, libre)
olya laine (25 ans, femme, louve, prise)
markus laine (21 ans, homme, loup, pris)


Dernière édition par Olya Laine le Lun 27 Juin - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: famille laine (loups)   Lun 20 Juin - 22:47

explications supplémentaires;

- les prénoms et avatars des personnages des personnages sont aux choix, il faudra juste garder une certaine cohérence et garder le nom de famille  
- les détails de la vie de chaque frère est au choix également, il faut juste respecter l'histoire familiale
- si vous avez des questions ou besoin d'aide pour les avatars, les caractères et l'histoire, n'hésitez pas à demander
- d'autres membres de la famille sont jouables comme des cousins, des oncles, des tantes. Il faudra juste que tout colle avec la fuite des Laine. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 

famille laine (loups)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: la banque de personnages :: we are family!-