membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 famille rhodes (humaines/sorcière/louve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : famille rhodes (humaines/sorcière/louve) Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

famille rhodes (humaines/sorcière/louve) Empty
MessageSujet: famille rhodes (humaines/sorcière/louve)   famille rhodes (humaines/sorcière/louve) EmptyDim 31 Jan - 18:03


RHODES

humaines, louve, sorcière
les rhodes sont une famille modeste et sans histoires. ils ont toujours vécu à glencullen et ne comptent pas partir de si tôt. les parents ont élevé leurs quatre filles dans l'amour et le respect. elles ont toujours pu prendre les chemins qu'elles désiraient sans crainte que ça ne plaise pas. elles ont d'ailleurs grandi avec l'idée que rien n'était impossible si elles le voulaient vraiment.
en ce qui concerne le surnaturel, les parents ne sont absolument pas au courant. pour les humaines, eithne est libre à ce niveau. par contre, la petite dernière n'est pas au courant non plus (j'ai une petite idée d'évolution à ce niveau là, mais je ne spoilerais pas pour le moment famille rhodes (humaines/sorcière/louve) 3799336089 ) pour la louve et la sorcière, ce sont les seules créatures surnaturelles de toute la famille (y compris famille éloignée).
les histoires sont assez libres, j'pense que vous pouvez vraiment vous approprier les personnages. si vous n'avez pas d'idée d'avatar, j'me suis déjà fait une petite idée de la famille donc n'hésitez pas à me demander. famille rhodes (humaines/sorcière/louve) 1967561493
si vous désirez prendre eithne, j'vous redirige par ici. comme je l'ai mentionné dans l'intégralité de mon histoire. I love you
arbre généalogique
Branche majeure :
eilís   rhodes (vingt-neuf ans, femme, louve, prise)
eithne rhodes (vingt-sept ans, femme, humaine, prise)
nerys rhodes (vingt-cinq ans, femme, sorcière, prise)
naomh rhodes (vingt-deux ans, femme, humaine, prise)
Revenir en haut Aller en bas
 

famille rhodes (humaines/sorcière/louve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» famille laine (loups)
» famille morgenstern (sorcerers/humans)
» famille killingworth (humains/chasseurs)
» famille volkov (humains/loups)
» Famille Abberline (chasseurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: la banque de personnages :: we are family!-