membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH   (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH EmptyJeu 28 Jan - 19:59


Sevastian Laine
featuring  Chris Hemsworth

identity card
PRÉNOM(S) : Sevastian, modifiable. Le prénom doit cependant avoir des origines finlandaises. AGE : Il est né en 1983, il a donc 32 ou 33 ans suivant sa date de naissance. PROFESSION : au choix. STATUT SOCIAL : au choix. RACE : loup garou, bêta. Il fait partie de la meute de son frère. NATIONALITÉ & ORIGINES : d'origine finlandaise, il possède la double nationalité irlandaise-finlandaise depuis peu.

characterization
Histoire de la famille, pour l'idée générale :  Les Laine sont originaires de Finlande + le couple Laine a eu en tout 7 enfants : l'aîné Ivan, puis Sevastian, Aamos, Misha, Isaak et Olya les jumeaux, et Markus le petit dernier + Markus n'a pas le même père que ses frères et sa soeur, cependant Henry Laine ne l'a découvert qu'un an après sa naissance + une nuit d’hiver en février 1998, après la découverte de cet adultère, Henry est littéralement devenu fou + il a tué sa femme, et était prêt à tuer les sept enfants + c'est le quatrième enfant, Misha qui a tout entendu, il a prévenu les deux aînés qui ont prit tout ce qu'il fallait pour pouvoir s'enfuir + leur père ne les a jamais retrouvé, ils ne savent même pas s'il a réellement cherché, s'il cherche encore + après un voyage à travers l’Europe de deux ans environ, ils sont arrivés à Glencullen, en Irlande et y sont restés depuis + ils vivent tous ensemble dans une ancienne ferme

Concernant le personnage : Sevastian est le deuxième, il avait 15 ans cette fameuse nuit. Il n'a pas une grand différence d'âge avec Ivan, ils sont donc très proches. Sevastian est un peu moins sérieux que son grand-frère, mais il l'a énormément aidé à élever les autres. Beaucoup moins sévère que son aîné, il n'hésite quand même pas à hausser la voix de temps en temps, mais en général il n'est pas très très crédible, ce qui fini toujours par une partie de rigolade. Cependant, il faut éviter de le chercher car il peu tout de même s’énerver très vite.
Olya & Sevastian
Sevastian n’avait que quinze ans la nuit du meurtre, alors qu’Olya en avait seulement quatre. La petite fille ne voulant pas se réveiller, Sevastian la porta le temps de s’enfuir le plus loin possible de la maison familiale. Et c’est peut-être cette nuit là qui les rapprocha. Ou plutôt, cette nuit qui amplifia l’amour du grand-frère pour sa petite sœur. En la voyant dans ses bras, si fragile et innocente, il se fit la promesse de toujours veiller sur elle et de la protéger. « La p'tite », comme il l'appelle encore aujourd'hui, allait se cacher chez lui lorsqu'elle faisait des cauchemars. Encore aujourd’hui Sevastian et Olya sont très proches, et la jeune femme n’hésite pas à se confier à son grand-frère lorsque ça ne va pas pour elle. C’est lui qui la soutenue et aidé lors de sa première transformation, qui lui a apprit à oublier sa douleur et la maîtriser. Lorsqu’Olya décida d’arrêter les études et de se trouver un travail, Sevastian n’approuva pas réellement ce choix, mais il ne pouvait rien faire contre la tête de mule qu’était sa sœur, tout ça parce qu’ils étaient les deux mêmes têtes de mule et qu’il devait le reconnaître. Aujourd’hui encore ils sont très proches et essayent de passer le plus de temps possible ensemble.

les conditions d'utilisation
Bonjour  (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH 1302933063  
Je vais commencer par te remercier de t'intéresser à mon scénario, et il faut que tu saches que si tu as la moindre questions à me poser, n'hésites surtout pas  I love you  

avatar; il est négociable si tu as une autre idée qui correspond au personnage, je suis toute ouïe (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH 609690373  
pseudo; comme dit au dessus, le prénom est négociable, il doit juste être d'origine finlandaise. Evidemment, le nom de famille n'est pas changeable  (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH 3131688708  
rps&présence; concernant les nombres de lignes de rps je n'ai pas besoin d'un roman  (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH 3799336089  ce que le forum demande me suffit largement, par contre je veux juste que ce soit compréhensible et sans trop de faute Arrow pour la présence, je ne demande pas une réponse tout les jours mais le plus régulièrement possible (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH 1336075862

Normalement je n'ai rien oublié, mais comme dit, si tu as une question n'hésites pas  (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH 1248656873  Et bien sûr une avalanche de smiley et ma reconnaissance éternelle t'attendent à ton arrivée  (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH 1967561493  (un temple en chocolat aussi si tu veux (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH 1646397267)

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH
» (M/PRIS) CHRIS WOOD
» (M/LIBRE) TOM WLASCHIHA
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/libre) MAX RIEMELT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: scénarios-