membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez | 
 

 (M/PRIS) CHRIS WOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phèdre Agallon
humanity in our veins

avatar
Messages : 76
Pseudo : trust no one, thomas.
Avatar : phoebe tonkin.
Crédits : ice and fire. (av.) katykat bb (sign.) tumblr (gifs.)
Double compte : lulu morgenstern.
Image :
Âge : vingt-six années de tourmente. une échappée volage, une chute infinie.
Statut civil : veuve noire. elle a été abandonnée dans le sang, complice de la mort.
Occupation : véritable cauchemar ambulant, elle détruit tout sur son passage. effy travaille aussi au books&coffee, le seul endroit où elle rend services aux autres.
Date d'inscription : 21/02/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: (M/PRIS) CHRIS WOOD   Sam 5 Mar - 0:27


Maven Fearghal

citation en guise de titre ici, à changer pour votre personnage
PRÉNOM(S) : maven, le dernier souffle qui s’échappe. un prénom assez rare, que le jeune homme porte fièrement. AGE : vingt-sept années qu’il ère sur cette terre à la recherche d’utopie, d’anciens rêves, de désirs déchus. PROFESSION : le métier est libre. cependant, maven tente de se faire discret à glencullen. RACE : il répondit à l’appel de la mère, fasciné par l’astre pur qui régnait dans le ciel. à partir de cette nuit s’enchaîna de nombreuses nuits où il vola des centaines de vies, esclave de la lune. le beau brun est un sorcier. NATIONALITÉ & ORIGINES : les origines de maven sont irlandaises. sa famille n’a jamais quitté le berceau des légendes, bout de terre regorgeant de secrets. il est donc de nationalité irlandaise aussi.
trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère
maven a un but unique dans sa vie qu'il juge misérable, il désire être le plus effrayant entre tous, le plus extraordinaire, le plus puissant. le brun est l'incarnation de l’orgueil, il sacrifierait absoulement tout pour devenir tout-puissant. ✡️ au fur et à mesure des années, maven a développé ses pouvoirs de façon inimaginable. il puise dans ses désirs et ses rêves les plus sombres. c'est un sorcier qu'il ne faut sous-estimer en aucun cas. ✡️ il a massacré sa famille il y a quelques années de ça, résultat d'une haine qu'il a toujours cultivé à leur égard. son sacrifice semblait plaire à la mère, car il se sentit puissant comme jamais il n'avait été auparavant. ✡️ maven est un véritable monstre. il adore torturer ses victimes, entendre leurs cris poussés par l'agonie. la vue du sang l'excite, il en veut toujours plus. très  maniaque, il nettoie toujours tout derrière lui. il lui arrive de traquer, hanter ses proies ou ses ennemis. ✡️ le sorcier tomba amoureux une seule et unique fois ans vie. émilia. elle fut assassinée par un chasseur vouant une haine incommensurable à maven. pour le faire souffrir, il ôta la vie de sa dulcinée. maven, brisé et rendu encore plus fou qu'il ne l'était déjà, se vengea au centuple et raya le chasseur et sa famille de la terre. ce fut une boucherie qui restera dans l'histoire. ✡️ c'est un expert en manipulation,  il ne se soucie guère des autres, la vie des autres n'est rien à ses yeux. en réalité, il ne soucie que de sa propre personne.  ✡️ véritable psychopathe, menteur hors-pair, assassin sans aucun scrupules; maven est tout ce qui fait figure de danger,  tempête de rage ambulante.
nature de la relation - Phèdre agalion
Un cauchemar, une fleur empoisonnée, un dernier hurlement, l'ultime ombre. Il la manipule comme une poupée, chamboule absolument toute sa tête, lui offre des espoirs brûlants. Elle se laisse désirer jusqu'à le rendre fou, se tatoue sur sa peau, détient et arrache son cœur de glace. Maven et Phèdre s'amusent avec leurs émotions, se laissent perdre dans un cyclone destructeur, s'adonnent à milles-et-un tourments. Ils s'infligent un manège de douleur, une comédie malsaine, un jeu toxique. Et ils aiment ça. Les deux amants maudits se sont rencontrés à Glencullen, lors d'une nuit sans lune. Un crépuscule aux reflets sanglants, un tableau parfait pour une rencontre électrique. Ils ne purent jamais expliqué le sentiment qui rugit réciproquement l'un pour l'autre cette nuit. Après des dizaines de moments volés, de temps passés ensembles, ils ne se séparèrent plus. Maven révéla ses secrets, ses intentions, ses pensées les plus enfouies. Il révéla à Phèdre son désir de vengeance et de puissance, racontant ce qui était arrivé à son ancienne et dernier amour. Cette dernière ayant subi le même sort, voulut l'aider sans hésitation. D'ordinaire, Phèdre ne fait jamais passer personne avant elle-même. Mais avec Maven, c'est différent. Ils se comprennent, se complètent, ils font face au monde entier mains dans la main. Ce qui les relie n'est pas seulement de l'affection, c'est beaucoup plus fort. Cependant, ils n'ont jamais osé parler d'amour. C'est interdit, secret, tabou. Leur folie respective les empêchent de voir et de comprendre clairement ce qu'ils se passe entre eux deux. Chaque nuit de pleine lune, Phèdre ôte la vie d'un innocent, s'adonnant à un désir dépassant les étoiles. Elle clame le faire de son plein gré ce qui est vrai, mais au fond, elle le fait pour Maven. Les sacrifices aident le sorcier à accroître sa puissance, à se découvrir une force dont il ne connaissait pas l'existence. Ses sentiments pour la brune rendent sa mission moins obsessive. Elle le rend fou, le détache de ses objectifs chaque jour un peu plus. Il possède Phèdre maintenant. Son humaine fragile comme du cristal, aussi détraquée que lui. Peu importe, il deviendra encore plus puissant qu'il ne l'est aujourd'hui, il le deviendra car c'est ce qu'il a toujours voulu. Maven continuera de faire du mal à Phèdre, et elle continuera de mener sa valse de douleur avec lui, leur chorégraphie sans fin.

(pour comprendre le personnage de phèdre, je vous renvoie à sa fiche, ça fait un petit +.)
PRIS - CHRIS WOOD
alors déjà, merci infiniment d'avoir lu mon scénario, ça me fait énormément plaisir I love you maven est un personnage très important pour phèdre, car il est son reflet, sa seule raison de vivre à part sa sœur jumelle, isadora  I love you suit les petites choses à prendre connaissance

le pseudo → j'aime beaucoup "maven" pour le prénom, donc je souhaiterai vraiment le garder par contre, le nom de famille est négociable.

l'avatar → je trouve que chris wood colle parfaitement à la peau du personnage, je ne vois pas qui d'autre pourrait l'incarner Arrow l'avatar est donc non négociable. comme je suis gentil (), si vous êtes incapables de jouer chris, vous pourrez tenter de me proposer quelqu'un d'autre mais ce sera très difficile et je risque de garder mon idée de départ. I love you

l'histoire → vous avez carte blanche sur l'histoire, veuillez respecter les points importants quand même. sa famille, ses obsessions, sa relation avec effy toussa I love you

le lien → absolument pas négociable. ce qui unit effy et mav c'est fort, puissant et destructeur. c'est malsain, toxique. ce n'est pas encore un lien love (du moins c'est sous-entendu ), mais avec le jeu ça le deviendra certainement.

le roleplay → tant que je ne suis pas flaubert, je ne pourrais juger personne à ce niveau là cependant, j'aimerais un partenaire qui sache écrire un minimum. tout ce que je demande, c'est seulement de ne pas faire soixante fautes par phrases I love you pour ce qui est de la présence, je suis beaucoup présent sur la chatbox en soirée, ça pourrait permettre tout plein de scénarios pour les deux dégénérés puis pour les rp, une réponse par semaine me suffit amplement I love you j'ai tendance à n'écrire pas beaucoup dans mes réponses mais je peux m'habituer. surtout que pour mav et effy il y a pleins de choses à... exprimer.  

je crois que c'est tout j'espère vraiment qu'après avoir lu ce petit récap, l'envie de le jouer est toujours présente  What a Face leur relation est extrêmement complexe et si vous avez des questions n'hésitez par à passer dans la partie invitée (ici) je sais que quelques points peuvent être flous donc il faut en profiter si vous je jure de vous vénérer jusqu'à la fin des temps vraiment, je vous construirai plusieurs temples même  Arrow vous le regretterez pas
puis t'façon, vous pouvez pas résister à ça  What a Face


Dernière édition par Phèdre Agallon le Mer 22 Juin - 16:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M/PRIS) CHRIS WOOD   Ven 18 Mar - 10:11

Je pouvais pas passer à côté de ce personnage de fou Et de ce lien qui l'est tout autant
Là je dois y aller, mais je reviens ce soir
Revenir en haut Aller en bas

Isadora Agallon
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 210
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : phoebe tonkin.
Crédits : (av) mischief insane, (gif) tumblr.
Double compte : clarissa killingworth, la seule et l'unique.
Image :
Âge : vingt-six années qu'elle oscille, qu'elle brûle, prisonnière de son propre état.
Occupation : vendeuse au the old curiosity shop, elle est celle qui gère les choses quand le propriétaire n'est pas là.
Élément : le feu, dévastateur, il n'est que le reflet néfaste de son âme tourmentée.
Don : guérisseuse déchue, cadeau toxique dont elle ne parle jamais.
Date d'inscription : 07/02/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: (M/PRIS) CHRIS WOOD   Ven 18 Mar - 17:19

non, non, tu ne vois pas en double.  

le créateur du scénario est actuellement en baisse d'activité mais je l'ai prévenu pour qu'il passe par là et te fasse un accueil digne de ce nom.

mais sache que tu as choisi le meilleur des scénarios, maven est super cool, effy l'est tout autant et tu vas faire sa journée.

_________________

she had been innocent once
"a little girl playing with feathers on the floor of a devil's lair. she wasn't innocent now, but she didn't know what to do about it. this was her life: magic and shame and secrets and teeth and a deep, nagging hollow at the center of herself where something was most certainly missing."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Phèdre Agallon
humanity in our veins

avatar
Messages : 76
Pseudo : trust no one, thomas.
Avatar : phoebe tonkin.
Crédits : ice and fire. (av.) katykat bb (sign.) tumblr (gifs.)
Double compte : lulu morgenstern.
Image :
Âge : vingt-six années de tourmente. une échappée volage, une chute infinie.
Statut civil : veuve noire. elle a été abandonnée dans le sang, complice de la mort.
Occupation : véritable cauchemar ambulant, elle détruit tout sur son passage. effy travaille aussi au books&coffee, le seul endroit où elle rend services aux autres.
Date d'inscription : 21/02/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: (M/PRIS) CHRIS WOOD   Ven 18 Mar - 18:46

omgskndjkbj:
 

super content que tu sois là, comme l'a dit isa tu as rendue ma journée plus gaie ça fait du bien de voir ça en rentrant chez soi What a Face je suis vraiment super content je sais même pas comment te le dire n'hésite pas si tu as la moindre question mavy d'amour, on va faire de chouettes choses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maven Fearghal
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 76
Pseudo : xradioaktiv, joanie.
Avatar : chris wood.
Crédits : avatar de soapflaws et gif de wadewilsonwinstons.
Double compte : kaidan, le gentil louloup.
Image :
Âge : cela fait vingt-sept ans qu'il ère parmi les vivants, témoin silencieux de centaines de morts.
Statut civil : depuis le jour où on lui a tout prit, il ne sait plus réellement ce que c'est que d'aimer.
Occupation : intelligent et manipulateur hors pair, il n'a jamais perdu un cas, et s'est élevé au rang d'avocat le mieux payé de dublin.
Élément : l'eau fraîche qui tue, l'eau profonde qui noie.
Date d'inscription : 27/04/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: (M/PRIS) CHRIS WOOD   Mer 27 Avr - 22:55

me voilà officiellement.

_________________

i'll be good
i thought i saw the devil, this morning, looking in the mirror, drop of rum on my tongue, with the warning to help me see myself clearer. (jy) ~ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Phèdre Agallon
humanity in our veins

avatar
Messages : 76
Pseudo : trust no one, thomas.
Avatar : phoebe tonkin.
Crédits : ice and fire. (av.) katykat bb (sign.) tumblr (gifs.)
Double compte : lulu morgenstern.
Image :
Âge : vingt-six années de tourmente. une échappée volage, une chute infinie.
Statut civil : veuve noire. elle a été abandonnée dans le sang, complice de la mort.
Occupation : véritable cauchemar ambulant, elle détruit tout sur son passage. effy travaille aussi au books&coffee, le seul endroit où elle rend services aux autres.
Date d'inscription : 21/02/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: (M/PRIS) CHRIS WOOD   Jeu 28 Avr - 14:06

let's rule the world together.

_________________

maybe if the stars align, maybe if our worlds collide. maybe on the dark side we could be together, be together. maybe in a million miles, on a highway through the stars, someday soon we'll be together. (ML)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M/PRIS) CHRIS WOOD   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) CHRIS WOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: la banque de personnages :: c'est trop tard-