membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez | 
 

 (M/PRIS) Φ MATTHEW DADDARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: (M/PRIS) Φ MATTHEW DADDARIO   Mar 26 Jan - 0:21


Dorian Winchester
featuring  Matthew Daddario

identity card
PRÉNOM(S) : Tu te nommes Dorian et tu le trouves à ton goût et à ton image. AGE : Vingt et un an et toutes tes dents. Des années plus moins douloureuses et éprouvantes, tout en étant enrichissantes et empli d'intelligences. PROFESSION : Tu es avant tout étudiant (spécialité au choix). Tu es doué de tes mains et tu arrives à tout réparer avec tes mains. La nuit tu te donnes corps et âmes à chasser les créatures surnaturelles, car c'est ton devoir. STATUT SOCIAL : Tu n'as jamais eu de mal à t'ouvrir aux autres et à aimer. Tu n'avais aucune honte, de montrer ton amour et ton affection. Dorénavant, avec tout ce qu'il a l'air de se passer dans cette ville. Tu as un peu changé, mais qui ne changerai avec tout ce qui se passent. Tu reste méfiant et tu te dis que l'attache n'est pas préférable. Même si ton coeur est toujours le même, il y a toujours cette chaleur. Il y a juste cette différence. Toi, tout simplement et la vie dans sa généralité. RACE : Tu es un humain, mais tu as avant tout un chasseur de la nuit, même si tu n'es pas du genre à le dire et à le dévoiler. NATIONALITÉ & ORIGINES : Américaine, tout simplement mais tu as toujours véçu dans cette ville.

characterization
Φ 01 : Pensif - Ame torturée par ses actes quand il ôte la vie - Ambitieux - Rusé - Avide de savoir - Très bon stratège - Persévérant - Impulsif - Pointilleux - Froid - Narcissique Φ 02 : Ses parents sont des chasseurs, leur famille l'est depuis de nombreuses générations. Φ 03 : Sa soeur aînée a été tué par une créature un soir de pleine lune, il y a de ça quelques années maintenant. Φ 04 : Dorian éprouve toujours des regrets et il se sent coupable malgré tout, malgré son passé. La mort de sa soeur, quand il tue une créature il ne peut pas rester de marbre. Φ 05 : Il a du mal avec tout ce qui touche en la sorcellerie, il s'en méfie encore plus que les loups. Φ 06 : Tu rajoutes après ce que tu veux, même modifier ça ne me dérangera pas.
Cassiopé & Dorian

C'est son ami d'enfance. Ils se connaissent depuis qu'ils sont de jeunes enfants. Ils allaient chez l'un et chez l'autre, ils leur arrivaient de prendre des bains et de dormir ensemble, quand ils étaient enfants. Un lien très fort est apparut naturellement et simplement, comme une évidence entre les deux. Cassiopé a toujours montré son amour et son affection envers lui, Dorian ouvrait son coeur et ils étaient presque semblables. Ils n'avaient aucune difficulté à montrer leur affection et leur attachement. Une déchirure quand Cassiopé à du partir à un moment donné, pour tous les deux se fut difficile et douloureux. Comme un manque, mais quand elle est revenue avec ses parents dans sa ville natale, c'était comme s'ils ne s'étaient jamais quitté. Ils sont toujours aussi fusionnel, même si depuis quelques années ce n'est pas évident. Cassiopé a perdu son père, elle a eut ce don à cause de ce sorcier Lysander. Dorian a commencé à prendre le chemin de ses parents, commençant à chasser pour tuer des créatures surnaturelles. Pourtant, leur fusion est toujours intacte mais un peu plus difficile à montrer et à vivre, depuis. Ils se protègent mutuellement, sans pour autant révéler ce qu'ils font, comme le fait qu'il soit un chasseur et que elle voit les esprits parce qu'elle est médium. Tant qu'ils n'auront pas dévoiler leur secret, leur lien risque de toujours demeurer fragile et sur le point de s'écrouler, s'ils restent dans les faux semblants. Arriveront-ils à se dire la vérité en face ou continueront-il de se noyer dans le mensonge, pour ne pas que l'autre souffrent de cette vérité? Tout ça et si mystérieux. Eux seuls peuvent le savoir. Eux seuls peuvent franchir le pas et enfin se dire la vérité et se livrer corps et âme, pour se retrouver entièrement. Tous les deux sont très proches, ils ont parfois du mal à lâcher l'autre, ayant toujours besoin de le protéger et d'être près de lui. Comme un frère envers une petit soeur et inversement. (tu peux changer aussi si le lien ne te plaît pas trop ou alors si ça te plaît, on verra comment leur lien évoluera après)

les conditions d'utilisation
Pseudo Φ Totalement libre. J'ai juste mi un prénom et un nom qui me plaisait, mais tu peux le changer sans problème.

Avatar Φ Difficilement négociable, car j'ai vraiment un coup de coeur pour Matthew.  

Lien Φ Difficilement négociable. Ce genre de lien un peu compliqué et bien tordu me plait énormément. J'aurai du mal à le changer, sincèrement.

Race Φ Non négociable. Je veux que ce personnage soit un chasseur avant tout avec ces bons côtés, tout en ayant certains regrets de devoir tuer des créatures pour le bien de l'humanité.

Présence Φ Une présence régulière et une personne active et présente aussi bien pour rp que pour tout ce qui touche à la vie du forum. Une personne active est bien plus plaisante, qu'une personne absente. De toute façon avec moi, vous ne risquez pas de vous ennuyez et vous vous sentirez aimé.

Tu sais très bien que je t'aimerai énormément si tu tentes mon scénario. Je peux te promettre et te jurer que tu passeras d'agréablement moment ici et avec moi. Mon coeur est si grand qu'il aura assez de place pour t’accueillir.



Dernière édition par Cassiopé Silvester le Sam 30 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cora Barrett
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 511
Pseudo : sparks, laura.
Avatar : shelley hennig.
Crédits : tellers.
Double compte : faith nichols.
Image :
Âge : vingt-quatre ans, déjà. vingt-quatre années qu'elle n'a pas vu défiler et qu'elle regrette déjà.
Statut civil : seule. coeur vide. esprit vagabond. cora ne s'attache pas, le goût de la liberté est beaucoup trop plaisant, addictif.
Occupation : elle étudie la médecine avec une passion dévorante, mais elle chasse avec une passion encore plus grande, consumante.
Armes de prédilection : arc, poignards, ses armes de prédilection sont nombreuses. elle ne peut cependant pas nier que l'élégance de l'arc l'attire un peu trop. la rapidité des flèches est impressionnante, elles se fondent dans le paysage et sont silencieuses. le silence est sans doute le point fort de cora.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: (M/PRIS) Φ MATTHEW DADDARIO   Sam 30 Jan - 23:19

Scénario pris. I love you

_________________
    ⎨ Love is like art. A force that comes into our life without any rules or limitations. And every time i hear that line, I am reminded that love, like art, must always be free. ⎬  SENSE8.

quand t'es une shipwhore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/PRIS) Φ MATTHEW DADDARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: scénarios-