membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH    Dim 31 Jan - 5:44


Aiden HORVATH
featuring  Liam hemsworth

identity card
PRÉNOM(S) : Aiden, c'est le nom qu'il a toujours porté et qu'il gardera toute sa vie. Son nom de famille lui est d'origine Hongroise, le pays dont est originaire le grand-père d'Aiden.  AGE : Plus jeune, on lui dit souvent que son visage lui donne un air jeunot, mais Aiden est plus qu'un homme après vingt-huit ans dans cette vie.  PROFESSION : Chasseur de primes, il tue des hommes en plus des lycans sous contrat.  STATUT SOCIAL : Célibataire, Aiden n'a jamais vraiment eu le temps de s’implanter dans une relation longue durée a cause de ses différents contrats ou bien déménagement dans le monde. RACE : Humains (Hunters) NATIONALITÉ & ORIGINES : L'homme possède des origines Hongroise et Polonaise, il est cependant née en Suède.

characterization

Déterminé – Courageux – Fière – Franc – Loyal – Torturé – Intelligent – Calculateur – Protecteur – Froid – Curieux

Aiden est née dans une famille de hunters depuis déjà plusieurs générations, il a ça dans le sang et a toujours éprouve une certaines compétence dans la poursuite des lycans, même enfant il adorait participer – du peu qu'il pouvait – aux traques.

Il n'a jamais connu sa mère puisqu'elle est morte a sa naissance, son père a toujours été la pour lui bien qu'il pouvait se montrer dur. Il a toujours eu en lui un petit manque d'une mère, c'est pour cela qu'il n'est pas spécialement très a l'aise avec les filles. Il préfère souvent des relations courtes, plutôt que longues, Aiden ne veut pas s'engager ne sachant pas lui-même s'il sera la au retour de la prochaine pleine lune.

Il fut d'abord militaire, s'engager dans son pays avant de devenir un chasseur a part entière, traquant et chassant humains tout comme les loups.  Les contrats rapportant plutôt bien, le jeune homme ne semble pas avoir besoin de travailler en plus de ces 'services'.
Lovka & Aiden

La belle russe a tué le père d'Aiden alors que ce dernier était prêt à la tuer, chasseur il ne faisait que son devoir de justice, et elle son devoir de survie. Aiden était aussi sur le terrain ce soir là, il a assisté à la scène entre le lycan et son père. Il sait donc que ce monstre n'a pas besoin que la pleine lune soit haute dans le ciel pour qu'il puisse se transformer. Trop loin il n'a pas pu tirer dans la bête avant que cette dernière ne disparaisse dans la nuit.

Rp de cette nuit :
 

Aiden n'a jamais pardonné la mort de son père, ce dernier lui avait inculqué toutes les manières de faire des hunters et était sa plus proche famille jusqu'à présent. Il ne lui fallut que quelques jours de réflexion avant de partir à la recherche du lycan. Un besoin de vengeance était né en lui et il ne serait satisfait que lorsque la balle en argent de son fusil serait enfoncé profondément dans le cœur du démon. N'ayant que des pistes minimes, il faudra plusieurs années avant qu'il ne trouve la réelle localisation de sa proie, la suivant même jusqu'aux tréfonds de l'Irlande, il sait même le nom de la ville ou elle réside, son seul indice est son nom : Lovka, qu'il a entendu le soir ou son père tomba au combat.

Aiden fini par trouver la jeune femme, les habitants peu habitués à ce nom étrange, ils ne pouvaient se tromper de personne, il allat la voir, cette Lovka, travaillant dans un petit bar comme serveuse ce ne fut pas compliqué de lui tomber dessus. Bien qu'il était prêt à lui foncer dessus pour en terminer en vitesse après toutes ces années de chasse, il s'attarda, observant la jeune femme, il ne l'aborda pas au premier soir, préférant simplement observer ses manies et ses gestes. Il voulait être sur d’ôter la vie à la bonne personne, tout comme l'aurait fait de bons hunters.

Plus les jours passaient, plus Aiden semblait comme fasciné par la demoiselle, bien que mignonne, il y avait quelque chose qui l’empêchait de se fondre totalement dans le décor et qui l'intriguait au point même de le fasciner. Elle ne souriait peu, pour ne pas dire jamais, il se demandait à quoi pouvait-elle penser pour rester toujours aussi sérieuse et muette de toutes émotions. Sa chasse qui était presque arrivée à son terme, Aiden ne savait pas s'il était tombée au final sur la bonne personne. Il ne l'a rencontré que depuis deux semaines tout au plus, sans jamais lui adresser un mot autre que sa commande, mais Aiden le sait, il devra tôt ou tard se lancer et la traquer la nuit pour confirmer ou non ces soupçons. Que ce passera t-il quand il découvrira la vérité sur la louve ?  

les conditions d'utilisation
Salut à toi, merci d'avoir lu mon scénario tout frais tout propre ! Avant tout, je vais comme habituellement faire un peu le point sur le personnage.

Pseudo : Il est totalement négociable, bien que j'apprécie beaucoup Aiden, si cela ne te plais pas libre à toi de le changer comme bon te semble. Pareil que pour le nom, bien qu'il faut une consonance étrangère vu qu'il ne vient pas d'un pays Anglophone.

Avatar : Peu négociable il est vrai que je trouve Liam plus que parfait pour le rôle du chasseur, mais si vraiment il ne passe pas pour toi, je pense que l'on peu en discuter pour trouver une autre option, je préfère que le scénario soit prit parce qu'il vous plaît plutôt qu'il soit laissé car l'avatar ne vous parle pas.

Histoire : Absolument toute libre sauf les points marqués plus haut, je vous laisse le plaisir de vous approprier le personnage comme bon vous semble !

Lien : Bon je pense que je n'ai pas besoin de faire un dessin pour vous faire comprendre qu'Aiden ne va pas tuer Lovka (sinon je serais bien triste de perdre mon personnage. ) Honnêtement j'aime bien que les opposées s'attirent, à voir en fonction de nos rps par la suite, mais Aiden ne compte pas laisser la petite Louve s’échapper après tout le temps qu'il a mis à la retrouver !

Présence & RP 
: Pour la présence je ne demande rien de particulier, une réponse par semaine et demi au minimum, je ne réponds moi même pas au jour le jour, du coup je peux comprendre que vous preniez votre temps aussi, puis on a tous un IRL plus ou moins chargé alors don't worry ! Pour les RP j'écris environs toujours une page Word en fonction des réponses, après je privilégie la qualité à la quantité, donc je ne demande pas de lignes ou autres, tant qu'on me donne de quoi réponde je suis satisfaite !

Voila je pense que c'est tout, pour une question ou n'importe quoi d'autre n’hésiter pas à me Mpotter ! Ma boite est grande ouverte et j'y répondrais avec plaisir. Ensuite … Je promets de construire une statue à ton effigie si tu prends mon scénario ! On va bien s'amuser !  
     
     

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: scénarios-