membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Killian | Life à joke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Killian | Life à joke Empty
MessageSujet: Killian | Life à joke   Killian | Life à joke EmptyVen 22 Jan - 0:09


Killian Mayers
featuring  Nick  Robinson

identity card
PRÉNOM(S) : Je fus prénommé Killian, prénom de mon arrière-grand-père. J'ai aussi un second prénom, mais je n'aime pas le dire. AGE : J'ai vécu vingt-ans de ma petite vie, encore peu développée en effet. Vingt-ans, que je survis en fait. PROFESSION : Je fus envoyé en école militaire, pour suivre la voie d'aider son prochain en protégeant son pays. Mais j'ai préféré arrêter quelques temps, pour faire un petit cursus en sport, le système strict du monde des militaires m'ayant grave pris la tête. STATUT SOCIAL : J'ai toujours ou presque vécu avec des hommes, les filles, c'est de loin. Je veux profiter de mon retour à la "normal", un cœur de pierre qui n'est pas prêt de se poser. RACE : Je n'étais qu'un humain, qu'un simple petit humain de pacotille, avant d'être mordu par une créature, esclave de la nuit lors de ma fin de scolarité dans l'école militaire. NATIONALITÉ : Je suis américain de pure souche, du moins c'est toujours ce qu'on m'a dis. ORIGINES : Aucune qui pourrait réellement m'importer FAMILLE : J'ai une famille typiquement américaine. Un père pénible, lourdeau qui a fait carrière dans la marine, raciste comme pas deux et qui à déjà pas mal trompé ma mère, ma mère elle, était la bonne pâte, défendant ses enfants becs et ongles, une sœur un peu trop fofolle et accro à la drogue et un petit frère qui n'a pas encore compris le monde, préférant jouer avec ses dinosaures en plastoc.

characterization
○ J'ai été adopté. Du moins, j'ai été confié à la famille Mayers, suite au décès de mon père biologique, qui était un très bon ami et collègue de Mr Mayers et à sa mort, il lui a demandé de s'occuper de moi, n'ayant pas de mère ou de famille convenable.○ Depuis très jeune, on a décelé chez moi des crises de colère, une montée d'angoisse et de violence assez importante. Pas que je veuille du mal aux gens, mais j'ai toujours mal géré mes émotions, faisant de moi un mec assez difficile et complexe.○Truc de famille sans doute, j'ai toujours adoré les sports extrêmes. On faisait du parachute, du rafting, des excursions en montagne, avec mon père biologique, quand il était encore en vie. J'ai continué un peu avec mon père adoptif. Mais ce n'était pas franchement pareil quoi.○J'ai jamais été contre le fait d'aller à l'école militaire, mais j'avais surtout envie de faire ce qui me plaisais mais j'ai pas eu réellement le choix. Mon père biologique voulait que j'y aille et avait déjà tout fait pour l'inscription avant de claquer, du coup, je n'ai pas eu réellement le choix et au moins en sa mémoire, j'ai fais ce que je devais faire.○Mon rêve aurait été de devenir sportif professionnel.○J'ai beau avoir une tête de petit ange, j'ai fais bien des conneries, et beaucoup à l'école militaire. Je suis le petit cancre de base, même si souvent, j'arrive à tellement bien cacher mon jeu, que le directeur à mi des mois à comprendre qu c'était moi qui avais foutu le feu à des matelas. ○ J'ai été tatoué en étant bourré dans le dos, un dragon descendant sur ma colonne vertébrale. ○ Je suis un sale gosse qui se complait du malheur des autres, oui. Tel est mon pire défaut.○ Il à été mordu par un alpha quand il était proche de partir de l'école militaire et se retrouve donc sans alpha, un pauvre oméga sans aucun contrôle sur ses pleines-lunes.
What I'm looking for
titre du lien (F/M) : explication ici du lien que vous recherchez.
titre du lien (F/M) : explication ici du lien que vous recherchez.
titre du lien (F/M) : explication ici du lien que vous recherchez.

Book of life
- www. Please stop thinking you can save all the lonely souls feat. Cassie Silvester (terminé)
- www. i never feel pain wont you hit me again feat. Thalia Holm (en cours)
- www. We are enemies but above all mortal enemies feat. Teddy Lewis (en cours)
- www. tout va bien cassie, tu deviens juste parano. feat. Cassandra Kane (en cours)
- www. dog tags dog fights feat. Hélios McLeod (statut)
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)



Dernière édition par Killian Mayers le Dim 3 Avr - 23:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Killian | Life à joke Empty
MessageSujet: Re: Killian | Life à joke   Killian | Life à joke EmptyVen 22 Jan - 0:09


Liens féminins
Cassandra Kane ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
Thalia Holm ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum




Dernière édition par Killian Mayers le Ven 11 Mar - 17:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Killian | Life à joke Empty
MessageSujet: Re: Killian | Life à joke   Killian | Life à joke EmptyVen 22 Jan - 0:09


Liens masculins
sous titre sinon effacer de soustitre à soustitre avec les < >
Teddy Lewis ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
Helios McLeod ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
Alek Anderson ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum




Dernière édition par Killian Mayers le Ven 11 Mar - 17:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Killian | Life à joke Empty
MessageSujet: Re: Killian | Life à joke   Killian | Life à joke EmptyMer 27 Jan - 21:21

Un lien entre loups. Je ne sais pas si tu cherches une meute ou une personne qui t'aide à comprendre qui tu es. Je veux être cette personne. Etre ta grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Killian | Life à joke Empty
MessageSujet: Re: Killian | Life à joke   Killian | Life à joke EmptyMer 27 Jan - 21:36

Simone Virtanen a écrit:
Un lien entre loups. Je ne sais pas si tu cherches une meute ou une personne qui t'aide à comprendre qui tu es. Je veux être cette personne. Etre ta grande soeur.

Alors la meute, je pense que ça va être celle ou sera Thalia, mon scénario. Donc je sais pas, je verrais avec elle donc je te redirais ça Killian | Life à joke 3571683250. Après il vas se trouver une mentor, mais qui est oméga, c'est vrai qu'une alpha c'est pas négligeable, elle pourrait être sa grande-soeur voir même peut-être la mère qu'il à jamais eu (oui il a jamais connu sa vraie mère) , donc elle pourrait prendre soin de lui et l'aider davantage et pourquoi pas lui apprendre même si c'est difficile, a se transformer à sa guise en loup ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Killian | Life à joke Empty
MessageSujet: Re: Killian | Life à joke   Killian | Life à joke EmptyMer 27 Jan - 21:44

Même si Killian ne fait pas partie de sa meute, Simone serait quand même, ravie de l'aider. Elle a un bon fond, même si elle reste forte pour sa meute. Elle verrait Killan comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu. S'il a le moindre problème, elle sera là pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Killian | Life à joke Empty
MessageSujet: Re: Killian | Life à joke   Killian | Life à joke EmptyVen 29 Jan - 14:32

Simone Virtanen a écrit:
Même si Killian ne fait pas partie de sa meute, Simone serait quand même, ravie de l'aider. Elle a un bon fond, même si elle reste forte pour sa meute. Elle verrait Killan comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu. S'il a le moindre problème, elle sera là pour l'aider.

Cela me vas, avec ce qu'on à dis sur la Chatbox, c'est bien qu'il est quelqu'un de plus âgé qui lui apprendra un peu la vie, vue qu'il n'a pas forcément eu la chance d'avoir une vraie famille pour lui, qu'il à du apprendre et grandir seul, avec Simone cela sera un peu comme une chance, même s'il vas râler un peu au début de se sentir aussi materné et pris pour un gosse Killian | Life à joke 2391984088
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Killian | Life à joke Empty
MessageSujet: Re: Killian | Life à joke   Killian | Life à joke EmptyVen 29 Jan - 21:40

Alors va pour le rôle de grande soeur. Par contre, envoie moi un mp si toi et ton scénario vous rejoignait la meute de Smoon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Killian | Life à joke Empty
MessageSujet: Re: Killian | Life à joke   Killian | Life à joke EmptySam 30 Jan - 13:22

Simone Virtanen a écrit:
Alors va pour le rôle de grande soeur. Par contre, envoie moi un mp si toi et ton scénario vous rejoignait la meute de Smoon.

Pas de soucis, je te tiendrais au courant Killian | Life à joke 1967561493 . Du coup toujours partante pour un RP ? Killian | Life à joke 2493726631
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Killian | Life à joke Empty
MessageSujet: Re: Killian | Life à joke   Killian | Life à joke EmptySam 30 Jan - 13:29

Oui toujours partante. Tu préfères un rp où ? Dans la forêt ? Dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Killian | Life à joke Empty
MessageSujet: Re: Killian | Life à joke   Killian | Life à joke EmptySam 30 Jan - 13:36

LIEN. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Killian | Life à joke Empty
MessageSujet: Re: Killian | Life à joke   Killian | Life à joke EmptySam 30 Jan - 14:51

Simone Virtanen a écrit:
Oui toujours partante. Tu préfères un rp où ?  Dans la forêt ?  Dans la ville.

Hmm, je dirais plus en forêt, il est plus du genre à passer sa journée à faire du sport dans son coin qu'en ville, surtout qu'il y a rien à foutre pour lui, à Glen' du moins la journée du coup il préfère s'entraîner Killian | Life à joke 2391984088

Kylie : Oh ouais, tu vas me violenter comme ça Killian | Life à joke 2552076853 Killian | Life à joke 2391984088, t'aurais des envies, des idées, t'a besoin de lien spécifique avec un loup ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Killian | Life à joke Empty
MessageSujet: Re: Killian | Life à joke   Killian | Life à joke EmptyDim 31 Jan - 20:24

Oki va pour la forêt. Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Killian | Life à joke Empty
MessageSujet: Re: Killian | Life à joke   Killian | Life à joke EmptyVen 5 Fév - 20:03

Si cela ne te déranges pas, j'aimerais bien que tu le lances, si tu as du temps évidemment Killian | Life à joke 1967561493, sinon je tente de m'en occuper dans la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

Théia Westfall
we pledge ourselves to the goddess

Théia Westfall
Messages : 71
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Teresa Oman
Crédits : avatar @Money Honey | Signature @Alaska | Gif@Wahlien52
Double compte : Astrée et Isy
Image : Killian | Life à joke Tumblr_moc65oUy5X1ruvqz1o7_250
Âge : Dix huit éclats de rire lâché dans le fragments de tes années passées. Encore tout autant à vivre.
Statut civil : Tu tomberais pour elle, puisque d'un seul sourire, elle t'a donné des ailes.
Occupation : Etudiante en perdition, se lassant bien trop facilement, Tu suis les cours au gré de ses envies, changeantes et dérangeantes. Tu cherches encore comment marquer les esprits.
Élément : flammes ardentes et langoureuses qui embrasent ton corps et ton âme.
Date d'inscription : 08/03/2016

Killian | Life à joke Empty
MessageSujet: Re: Killian | Life à joke   Killian | Life à joke EmptyVen 11 Mar - 11:16

Killian | Life à joke 2068176310 Avec Astrée, ou Théia. Ou les deux. Killian | Life à joke 2391984088
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Killian | Life à joke Empty
MessageSujet: Re: Killian | Life à joke   Killian | Life à joke EmptyVen 11 Mar - 17:24

Théia Westfall a écrit:
Killian | Life à joke 2068176310 Avec Astrée, ou Théia. Ou les deux. Killian | Life à joke 2391984088

Aller, soyons des fifous, les 2 :paaan:
Tu avais quelques idées milady ou on cherche ensemble ? Killian | Life à joke 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Astrée Harkwood
we hunt those who hunt us

Astrée Harkwood
Messages : 431
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image : Killian | Life à joke Tumblr_ne8lffMpYM1r78yrco9_500
Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Killian | Life à joke Empty
MessageSujet: Re: Killian | Life à joke   Killian | Life à joke EmptyLun 14 Mar - 7:38

J'te propose de chercher ensemble Killian | Life à joke 1538510807

Bon, elles ont toutes les deux des relations plutôt complexe avec les loups.
Atstrée est chasseuse, elle se méfie de tout le monde depuis qu'elle est tombé amoureuse d'un loup et que sa famille a dû l'éliminer. Depuis elle teste son entourage, plus précisément les garçon grâce à son rouge à lèvre d'aconit (très léger l'aconit, juste pour que le loup ait une réaction qui puisse le trahir). Barge? Si peu.
Récemment, elle a pactiser avec un loup, craignant de subit la morsure et d'être tué comme sa sœur aînée. Elle passe pas mal de temps avec ce loup en cachette, mais du coup, elle doit sentir le loup XD MDR. Elle est pas antipathique, mais disons que la vie la forcée à se montrer méfiante, et elle s'est retrouvée un peu solitaire, alors qu'à la base elle adore être entourée.

Pour Théia c'est encore autre chose dans le genre tarée. C'est une sorcière, née dans une famille qui vénère les enfants de la lune. Elle est élevée sur un trône doré, ses parents cèdent à tout ses caprices, d'ailleurs, une partie des membres de sa famille son devenu chasseur pour la protéger des loups. Loup pour lequel elle a un attrait particulier puisque pour ses 18 ans elle a reçu un engar permettant d'accueillir des petits loups l'espace d'une pleine lune. C'est pervers, malsain et dangereux, tout ce qu'elle aime. Assoiffée d'adrénaline, elle se croit intouchable xD Du coup, on pourrait clairement se trouver quelques chose de plutôt complexe, je pense, compte tenu de leur nature respective.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Killian | Life à joke Empty
MessageSujet: Re: Killian | Life à joke   Killian | Life à joke EmptyJeu 28 Avr - 12:47

→ Entre louveteaux adoptés, on peut se trouver quelque chose Killian | Life à joke 3483819306 ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Killian | Life à joke Empty
MessageSujet: Re: Killian | Life à joke   Killian | Life à joke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Killian | Life à joke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I never feel pain, won't you hit me again ? │Killian.
» dog tags; dog fights (killian)
» Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..."
» CIRILLA ↻ life is a like boat
» LUX + Color my life with the chaos of trouble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de liens-