membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..." Empty
MessageSujet: Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..."   Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..." EmptyDim 6 Mar - 22:53










"Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..."
Killian & Cassandra





Cela faisait désormais plusieurs semaines que Cassandra vivait à Glencullen, et n'ayant cours que les matins, sauf le jeudi où sa journée débutait à 8h et se terminait à 18h. Du coup, elle avait pas mal de temps pour travailler ses cours et les devoirs artistiques en tout genre qu'elle devait rendre toujours au plus vite. Mais, la jolie blonde devait aussi allait travailler au bar, pour le poste de serveuse qu'elle avait réussi à décrocher dés son arrivée. Certes, ça ne lui payer pas le loyer de l'appartement qu'elle louait mais, sa paie additionnée à la bourse qu'elle avait obtenu grâce à ses résultats scolaires et l'aide financière que ses parents avaient tant tenu à lui faire parvenir pour "sauver leur réputation et ne pas passer pour des parents indignes", tout cela contribuait au fait qu'elle vivait convenablement à Glencullen.

Aujourd'hui, c'était jeudi et la jeune femme avait à peine eût le temps de rentrer chez elle et de prendre une douche qu'elle avait dû se rendre au travail. Le bar dans lequel elle travaillait était situé en plein centre ville, à quinze minutes à pieds de son logement. Alors, après avoir pris sa douche, s'être habillée convenablement, sans mettre de vêtements provoquant pour ne pas s'attirer d'ennuis avec les quelques ivrognes et personnes mal élevées qui pouvaient être présentes au bar ou dans les rues de Glencullen, Cassie arpenta les rues en direction de ce fameux bar. Elle n'était désormais plus aussi tranquille qu'avant dans ses rues qui, pourtant, lorsqu'elle était plus jeune, elle avait adoré. Non, depuis ce massacre, car oui, on pouvait appelé cela massacrer lorsque plusieurs cadavres jonchent le sol d'un établissement, donc, depuis cet événement sanglant, Cassandra avait peur. Mais pas la peur comme certaines personnes peuvent avoir peur des chiens, des araignées... non, la peur qui vous fais faire des cauchemar en pleine nuit, revoyant les images qui s'étaient passés dans ce même bar, une peur qui, quand vous approchez du lieu où "l'événement traumatique", si l'on peut l'appeler ainsi, vous donne des sueurs froide dans le dos. Si, lorsque vous passez la porte, que vous sentez l'odeur d'alcool qui a imprégné les murs, vous avez l'impression de sentir l'odeur du sang des personnes tuées cette nuit. Nous parlons donc de cette peur-là ; car c'était cette peur que Cassandra Jane Kane ressentait à chaque fois qu'elle se rendait sur son lieu de travail. Peut-être qu'avec le temps, cela disparaîtrait. Mais à l'heure d'aujourd'hui, ce n'était pas le cas.

Mais, le pire dans tout ça, enfin... autre que ce massacre... ce fut la façon dont toutes ces personnes avaient été éliminé. Les "tueurs", d'après elle, n'était pas humains. Ce qu'ils étaient ? Elle n'en savait strictement rien. Mais, ce dont elle était sûre et certaine, c'est que ce qu'il s'était passé au bar ce soir là, défiait les lois de la nature. Ou en tout cas, les lois qu'elle connaissait. Elle qui n'était pas du genre à croire au monde surnaturel, malgré son côté très créatif et inventif, Cassandra ne pouvait expliquer ce qu'il s'était passé car ... ça relevait de la magie. Heureusement pour elle, ce soir là, lorsqu'elle avait vu ces... sorciers (pouvait-elle les appeler ainsi ? Elle n'en savait strictement rien.) faire tomber plusieurs hommes les uns après les autres, les faisant hurler de douleur (hurlement qu'elle entendait encore parfois la nuit, dans ses cauchemars.) elle s'était jetée au sol et aux côtés d'un cadavre, et avait fais semblant d'être morte. C'est d'ailleurs cela qui l'avait sauvé ce jour-là. Malheureusement, depuis, elle était effrayée de travailler là-bas. Mais elle le devait, elle voulait gagner son propre argent afin de se détacher financièrement de l'argent de ses parents qui, au fond, se fichait totalement d'elle. D'ailleurs, elle n'avait raconté à personne cet événement traumatique, et donc, encore moins à ses parents, qui ne l'auraient sans doute pas cru, et en plus, pris pour une folle et fais interner. Dans le secret bien entendu, afin de ne pas nuire à leur réputation qui leur était encore plus chère que leur propre enfant.

Au alentours de minuit, après des centaines de verres servis, quelques remarques déplacées de la part de personnes alcoolisées, de mains s'aventurant sur ses fesses qu'elle avait repoussé l'air de rien pour ne pas s'attirer les foudres des clients concernés, Cassie remit son manteau et sortit de l'établissement. C'était le moment le plus dur de la journée pour elle. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle avait passé plusieurs heures dans un endroit qui faisait grimper sa tension. D'une part parce qu'elle avait toujours peur de revoir surgir les sorciers et qu'un nouveau drame apparaisse. Et d'autre part parce que certains clients l'énervaient et pouvaient même la rabaisser, lui faisant des propositions plus obscènes les unes que les autres qu'elle faisait semblant de ne pas entendre. C'est pourquoi, en sortant de l'établissement, elle était toujours sur les nerfs. De plus, si les sorciers avait fais irruption dans un bar, cela voulait aussi dire qu'ils pouvaient se trouver n'importe où, notamment dans les rues qui menaient jusqu'à chez elle. Et c'est ainsi que, marchant d'un pas rapide dû à l'envie de s'enfermer à double tour chez elle, là où elle se croyait en sécurité, Cassie ne put s'empêcher de sursauter en entendant un bruit dans une ruelle perpendiculaire à la rue qu'elle emprunter à ce moment même, à quelques pas devant elle. Malgré tout, elle s'approcha prudemment, croisant les doigts pour que ce ne soit que le vent qui ait fait tomber quelques objets sur le sol. Alors qu'elle n'était qu'à deux pas de la ruelle, deux chats se courant après surgirent brusquement devant elle, la faisant reculer de quelques pas, le coeur tambourinant dans sa poitrine.

"Tout va bien Cassie... Tu deviens juste parano..."





Dernière édition par Cassandra Kane le Mar 15 Mar - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..." Empty
MessageSujet: Re: Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..."   Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..." EmptyLun 7 Mar - 20:54

 Tout va bien Cassie, tu deviens juste parano...

Killian
&
Cassie
Les rues n'étaient jamais vraiment sur, qu'importe où les gens vont, le risque était toujours présent. En Amérique, c'était pire qu'ici, là-bas je m'en souvenais encore, on n'était pas à l'abri de tomber sur des gangs qui décidaient de s'attaquer en pleine rue, des petits cons qui voulaient faire des scènes de films pour x raisons ou juste des détraqués mentaux. Certes, à l'époque comme je n'y croyais pas, le surnaturel était pour moi non-concordant avec ma façon de voir les choses mais surtout, avec la normalité de la vie. Le surnaturel n'était pas normal pour moi, comme le disait son nom de toute manière, qui était au-dessus du naturel. Je n'avais jusqu'à ma transformation, jamais été témoin de faits étranges, du moins...Je devais sans doute être aveuglé et trop dans ma vision de la normalité pour m'en rendre compte. Mais c'est sûr que pour l'heure, je m'attendais toujours en passant le seuil de la maison de ma famille adoptive, à tomber sur une soucoupe volante qui s'écraserait devant moi, d'aliens ou de Transformers pour venir détruire l'univers. Puisque les loups-garous, les sorciers et compagnie existaient...pourquoi pas ça, j'avais envie de dire.
J'essayais tant bien que mal de me contrôler, de ne pas être un danger public pour les habitants de cet endroit. Bien sûr que j'avais tué à la dernière pleine lune, je ne savais juste pas qui, mais je savais que j'avais tué. J'étais seul, seul à devoir comprendre les choses et tenter de me maîtriser mais malheureusement...Ce n'était pas possible, surtout en même pas un mois de transformation. Thalia était là, avec sa famille mais je n'étais bien évidemment pas prioritaire pour être aidé, ils devaient bien sur s'occuper de leur famille avant d'un gamin comme moi mais je savais qu'ils ne me laisseraient pas sortir, à la prochaine pleine lune pour que j'évite de me faire tuer par des chasseurs surtout que j'étais plutôt du genre à me faire remarquer depuis quelques temps à cause de ma force surhumaine et aussi que je tue tout bonnement.

J'avais été dans ton bar, plus d'une fois. Je t'avais déjà remarqué depuis pas mal de temps. Enfin..Depuis presque mon arrivée en fait, pour être particulièrement honnête. Pourquoi toi et pas une autre ? Deux choses : déjà d'une, comme tout être masculin, tu m'avais un peu tapé dans l'œil, car il ne faut pas se mentir mais tu étais une très belle jeune femme et voilà, après des années dans une structure militaire sans forcément côtoyer des vrais et jolies filles, ça n'aide pas. La seconde était un peu moins...explicite. Quand je t'avais vue dans le bar, tu ne semblais carrément pas à ta place, j'avais ressenti ta peur, tes battements de cœurs n'avaient cessé de résonner dans mes oreilles et je me demandais réellement ce qui pouvait te mettre dans un tel état. Je m'étais rendu compte que plus tu approchais de l'heure de fin de service, que tu avais peur. Peur de sortir dehors. J'en avais conclu des choses et forcément que tu avais eu des soucis, avec des hommes du bar. Je ne savais bien sur pas quand, ni avec qui et même l'intensité de ce que tu avais vécu mais je la ressentais. Et cela m'embêtais un peu pour toi. J'étais toutefois resté à distance, car t'effrayer plus que tu ne l'étais déjà...non. C'était pas du tout mon genre. Je ne voulais pas forcément t'approcher à cause de ta frayeur et puisque la journée je ne te croisais pas vraiment, alors voilà.

Mais ce soir, je m'étais plus ou moins décidé en marchant dans la ruelle principale, menant aux habitations est, ou vivait ma famille adoptive. Je sortais d'un autre bar que je fréquentais assez fréquemment aussi, car ouais, j'adorais sortir et puis je n'avais pas vraiment peur. Ton odeur, je l'avais directement reconnu, sans trop savoir comment puisque je ne m'étais jamais trop approché de toi m'enfin bref. Mais j'avais surtout entendu tes battements de cœur qui ne cessait d'augmenter. Je t'avais donc suivis un peu sans me faire remarquer, avant donc de débouler en face de toi, face à ta frayeur devant cette ruelle, pensant que y'avait également un pépin. Mais les grognements de ces matous me firent plus sourire qu'autre chose, bien que toi en revanche, tu semblais carrément sur les nerfs et au bord de l'évanouissement. Je ne te touche cependant pas, pour pas te faire encore plus peur, avant de lancer :
« Avoir peur n'est pas une question de paranoïa. Mais c'est vrai que c'est pas super bien d'être une fille seule ici. » Dis-je simplement en fourrant mes mains dans mes poches, voyant que je ne te rassurais pas forcément en disant ça. Je me mords légèrement la lèvre inférieure, avant de lancer pour éviter un blanc :

« T'as rien à craindre de moi, je suis militaire donc je ne vais pas te bouffer, ça serait contre mes principes. »
Dis-je en posant mon regard sombre dans le tien, qui était toujours aussi..hypnotisant. Ouais, tu étais quand même plus belle de prêt, y'a pas photo. Mais je pense que c'était pas super bien placé de balancer ça, à une fille qui flippait dans une ruelle pour deux chats qui se battaient.
« Tu veux que je te raccompagne ? »

camo©015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..." Empty
MessageSujet: Re: Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..."   Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..." EmptyJeu 10 Mar - 14:41










"Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..."
Killian & Cassandra




La jeune Cassandra releva alors les yeux vers l'homme qui venait de s'adresser à elle. N'ayant jamais parlé à ce jeune homme qu'elle avait pourtant regardé de nombreuses fois, elle ne le reconnut donc pas, c'est pourquoi elle s'était crispée de peur. Peur que ce ne soit un de ces gars du bar, dans le meilleur des cas, ou bien pire, un des sorciers qui avaient attaqué le bar et qui la faisait cauchemardé. Oui, cette soirée-là l'avait énormément marqué. Et cela pouvait être compréhensible pour une simple humaine qui pensait que la seule chose surnaturelle dans ce monde était... en fait elle n'avait pas d'exemple puisque pour la belle Kane, le surnaturel n'existait que dans les contes, les films ou bien les livres. Mais pas dans la vraie vie. De plus, elle n'en avait parlé à personne. Son patron lui avait simplement ordonné de ne parler de ce qu'il s'était passé ce soir-là à personne, et que, lui-même, ne voulait pas en parler. Ainsi, elle avait fermé sa bouche. De toute façon, à qui aurait-elle bien pu en parler ? La jolie blonde avait bien trop peur de se faire enfermer dans un asile psychiatrique après avoir revendiqué haut et fort l'existence de sorciers, magiciens ou autres synonymes de cette espèce qui lui était parfaitement inconnu.

Malgré tout, après avoir relevé le regard vers le visage du jeune homme en face d'elle, elle le reconnut immédiatement. Et, même si elle était très très légèrement rassurée de découvrir qu'il s'agissait de ce jeune homme qu'elle avait regardé maintes et maintes fois et qui, lorsqu'il la regardait aussi, elle détournait le regard telle une adolescente prise sur le fait, malgré cela, elle en restait tout de même un peu sur la défensive. Tout ça, tout ça à cause d'un événement qui s'était passé rapidement et dont elle essayait de tout oublier, en vain. De plus, c'est vrai que la phrase qu'il venait de lui dire n'était pas forcément des plus rassurante. Elle espérait qu'il s'agissait simplement d'une maladresse de sa part, et non comme une manière de lui faire peur, en lui faisant indirectement comprendre qu'il allait soit lui faire du mal, soit pire, la tuer... Oui, Cassandra, depuis qu'elle était ici et avait vécu ce qui lui était arrivée, se faisait très rapidement des films. Heureusement pour elle, le brun se rattrapa en la rassurant sur le fait qu'il n'allait pas lui faire de mal car il était un ancien militaire et que ça allait à l'encontre de ses principes. Tant mieux. Alors qu'elle n'avait rien dis jusque là, se contentant de le regarder comme, il fallait bien avouer, elle savait faire puisque Cassie l'avait fais un nombre incalculable de fois, elle détourna les yeux des siens, regardant l'autre côté de la rue, puis derrière elle après avoir croisé ses bras sur sa poitrine. Rentrer jusqu'à chez elle, accompagnée par un inconnu n'était pas forcément des plus raisonnable. Mais, en même temps, ce soir, en plus d'avoir été effrayé par ses chats et agacée par certains clients, elle avait un peu plus peur que d'habitude de rentrer chez elle seule. D'ailleurs, elle pensait même, ces derniers temps, à quitter son boulot et se trouver un petit studio directement à Dublin. Malgré tout, Cassie adorait cette ville, ce calme. Mais la journée. Car la nuit, elle avait découvert une ville effrayante et plus sombre que ce que laisse paraître une simple nuit dans un village. Elle avait ce côté magique qu'elle ne savait expliqué... C'est après quelques longues secondes de silence que, enfin, la belle blonde lui répondit, peu sûre d'elle. Certes, elle était de nature assez timide et réservée, mais tout ça c'était un peu accentué depuis peu. Elle n'était pas tout à fait comme ça lorsqu'elle était arrivée à Glencullen. Oui, elle était un peu timide, mais elle avait généralement à surmonter un peu cette timidité ; de plus, elle n'était pas aussi effrayée chaque soir lorsqu'elle devait rentrer chez elle.

"Et bien... Je ne sais pas ce qui est le plus raisonnable : accepter ou refuser..."

Déjà qu'avant elle accordait difficilement sa confiance, désormais, c'était pire. Elle le regardait droit dans les yeux, comme pour voir s'il avait l'intention de vouloir lui faire du mal même s'il lui avait affirmé le contraire. Le mensonge était tellement simple pour certains qu'on ne pouvait pas toujours savoir si cette personne mentait ou non. Il ne restait plus qu'à regarder l'expression de leur regard qui était, la plupart du temps, une sorte de détecteur que Cassie aimait « utiliser » ; ce qu'elle faisait un peu ici, elle devait l'avouer. Même si elle était loin d'être une spécialiste du comportement humain, elle était très observatrice, pour le plus grand malheur de certains. Les chats de tout à l'heure refirent du bruit dans une ruelle non loin de là où ils étaient, faisant légèrement sursauter la belle étudiante.

"Tout bien refléchi... je veux bien oui."

Après tout, il était militaire, il n'allait sûrement pas lui faire de mal. Enfin... elle espérait. Au pire, elle avait sa bombe au poivre qu'elle s'était acheté récemment lors d'une de ses escapades à Dublin, dans sa poche, prête à être dégainé à la moindre agression. Bon, peut-être qu'une telle « arme » de défense était inutile sur une créature surnaturelle mais, après tout, même elles, avaient des yeux donc... logiquement, sur elles aussi, le gaz des bombes au poivre devraient avoir un effet « brûlant » non ?




Dernière édition par Cassandra Kane le Mar 15 Mar - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..." Empty
MessageSujet: Re: Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..."   Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..." EmptyMar 15 Mar - 17:30

 Tout va bien Cassie, tu deviens juste parano...

Killian
&
Cassie
On serait tous portés à croire, que Dublin serait bien plus dangereux de par son statut de Capitale du pays, mais non. Il y avait des endroits bien pire dans ce pays que la capitale, ce qui était étonnant ouais. Cette ville, à mes yeux, devait plus ressembler à ce genre de petite ville tranquille, où les voisins font les commères, tout le monde se connaît et s'entraide mais...mais non. C'était malheureusement pas tout à fait ça, à Glencullen. Une part d'ombre monstrueuse planait sur cette ville et ça, je commençais chaque jour, à m'en rendre de plus en plus compte. C'était triste, c'était minable mais ainsi. Le surnaturel était existant et il allait falloir que je m'y fasse, que j'accepte de devoir vivre avec surtout.

Je ne savais réellement pas ce qui t'étais arrivé et cela me rendait de plus en plus curieux, rien qu'à voir tes réactions. Je les voyaient un peu plus décuplés à cause de mes dons, comme si j'étais à l'intérieur de toi pour les ressentir. Bon, c'est vrai que c'était un peu gênant, autant pour moi que toi, même si tu ne le savais pas. Encore heureux que j'étais pas capable de lire dans les pensées, c'était bel et bien un don que j'aimerais pas avoir ça. Un petit sourire naquit sur le coin de mes lèvres, à ta réponse.
« Compréhensible. C'est vrai que j'aurais pu trouver mieux mais bon, c'est un peu mal tombé, faut croire. » Dis-je simplement en te regardant droit dans les yeux, tout en évitant soigneusement de faire le moindre geste brusque qui pourrait te rendre encore plus nerveuse que tu ne l'étais déjà. Oui, je savais comment réagir dans ce genre de situation et comment faire pour ne pas faire paniquer une personne déjà en proie à la peur. Ce qui était pénible, c'est vraiment de ne pas savoir ce qui se tramait chez toi en faite. Je n'étais pourtant pas un grand curieux de base, mais là...Je voulais réellement savoir ce qui te faisait autant peur. Cela prouvait un peu que j'étais naïf sur le monde surnaturel, car ouais. J'aurais su directement le pourquoi du comment si j'étais un peu plus aguerri sur le sujet et j'aurais clairement su qu'il aurait pu s'agir d'une attaque de sorcier. Après, cela pourrait aussi être une attaque de gang, ce qui n'était pas quelque chose à négliger.

Le fait que tu acceptes, je sais pas si j'étais super content que ça soit le cas, ou que cela me montrais que tu étais tout aussi naïve. Oui, accepter de partir avec un étranger n'était pas le mieux mais bon.J'étais un peu mi-figue, mi-raisin sur ce coup. Mais bien sûr, je ne te le dirais pas. Tu avais juste de la chance que j'étais bel et bien quelqu'un de confiance et de clean, car tu aurais vraiment pu te faire avoir, ce soir, par un garçon qui te plaisait un peu, qui pouvait te montrer une facette top de lui et t'aurais miroité des bêtises.
« Tu rentres souvent seule comme ça ? Car tu m'as vraiment pas l'air rassuré, du moins ce soir puisque je ne t'avais jamais croisé hors de ton travail. »

Oui, je sous-entendais bien que je t'avais déjà remarqué. Je n'avais pas honte de dire que je t'avais déjà regardé, déjà vue plusieurs fois. Je faisais quand même attention à pas dire quelque chose qui pourrait être mal interprété car mon but n'était pas réellement de te faire peur, loin de là. Je te fais un petit signe de la main pour te dire donc que je te suivais, pour donc faire ce que je t'avais proposé:te raccompagner. Un léger blanc s'installe, car j'étais pas non plus quelqu'un d'ultra bavard, puis...faut être honnête : je ne savais pas trop quoi dire à une fille qui était aussi canon que toi et qui n'était pas réellement à mes côtés dans l'optique de juste s'envoyer en l'air. Non, c'était plus ou moins sérieux, cette situation, même carrément trop.
« Tu vis ici depuis longtemps ? » Me risquais-je donc à demander, t'observant du coin de l'oeil.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..." Empty
MessageSujet: Re: Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..."   Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..." EmptyMar 15 Mar - 21:00










"Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..."
Killian & Cassandra





La jeune femme ne put s'empêcher un très léger sourire lorsqu'il prononça cette phrase, sur le fait qu'il aurait pu trouver mieux comme phrase d'approche. Mais c'est vrai qu'il n'avait pas forcément pensé qu'en le disant ainsi, ça pouvait être mal interprété. Mais bon, l n'y avait pas mort d'hommes comme on dit, et heureusement d'ailleurs ! Cassandra voyait bien qu'il gardait ses distances avec elle, et ne faisait pas de gestes trop brusques qu'elle pourrait mal interprétée. Désormais, depuis qu'elle avait vécu cet événement, Cassie était une véritable trouillarde. Et davantage la nuit que le jour.

La belle blonde avait accepté qu'il la raccompagne car c'était toujours plus rassurant de marcher avec quelqu'un la nuit. Alors certes, elle ne le connaissait pas, mais elle l'avait déjà vu plusieurs fois, et lorsqu'il venait boire un coup au bar où elle travaillait, même s'il ne lui avait pas réellement parlé, ne commandant que ses boissons, il avait toujours été poli avec elle. Donc, elle n'avait rien à lui reprocher. Mais, c'est vrai qu'en réalité, elle ne le connaissait. Son visage lui inspirait simplement de la confiance. Chose qu'elle n'accordait d'ordinaire pas facilement. Et ce n'est pas parce qu'il lui plaisait, physiquement pour l'instant étant donné qu'ils ne se connaissaient pas, qu'elle allait lui accordait. Non, ça ne fonctionnait pas ainsi. Il fallait la mériter avec elle ; encore plus qu'avec une personne dite "normale".

Cassie hocha la tête à sa question. Si elle rentrait souvent seule chez elle ? Oui, on ne pouvait pas dire mieux en effet ! Elle rentrait pratiquement tout les soirs seule, marchant jusqu'à chez elle d'un pas rapide, le regard vif, l'oreille attentive, à la recherche de la moindre petite chose qui sorte de l'ordinaire. Le jeune homme ne se trompait pas non plus par rapport à cette peur qu'il avait dû ressentir. En même temps, ce ne devait pas être facile à ne pas voir en la regardant : les bras croisés sur sa poitrine, comme pour se protéger, sursautant au moindre bruit en tournant brusquement la tête vers celui-ci, frissonnant un peu lorsqu'une petite brise faisait son apparition et qui lui faisait froid dans le dos... et tout autres gestes ou comportements qu'elle pouvait avoir, inconsciemment.

"Oui, je rentre tous les soirs où je travaille. Et non, je ne suis pas bien rassurée la nuit en fait."

La jolie londonienne lui expliqua, ne racontant bien sûr pas la raison de cette peur qu'elle pouvait avoir. En plus, elle pourrait très bien expliqué cette peur par le fait d'avoir une petite phobie du noir. Ce qui n'était pas totalement faux puisqu'elle détestait se retrouver dans le noir. Même pour dormir, il lui fallait une petite source de lumière. Par exemple, dans sa chambre, elle avait le petit interrupteur de sa multiprise qui éclairait un tout petit peu sa chambre. Mais c'était suffisant pour elle ; tant qu'elle ne se retrouvait pas dans le noir complet. Bon, bien entendu, ce n'était pas la seule raison. Mais ça, elle n'allait pas en parler. à personne d'ailleurs, car elle redoutait de passer pour une folle destinée à être enfermée dans un asile.

Au signe de l'inconnu, qui ne l'était qu'à moitié finalement puisqu'elle l'avait déjà vu plusieurs fois, Cassie commença une nouvelle fois à marcher, en direction de l'appartement moyen qu'elle louait. Mais, cette fois-ci, d'un pas un peu plus tranquille que tout à l'heure où elle était à la limite de la course. Tout comme lui, elle ne savait pas vraiment quoi dire pour faire la discussion enfin... pas vraiment pour les mêmes raisons que lui. Tout simplement parce qu'elle n'était pas à l'aise dans les rues de Glencullen, la nuit. Peut-être que si cette "rencontre" s'était déroulée de jour, elle aurait su quoi dire. Peut-être même qu'elle aurait parlé naturellement malgré son petit penchant à être timide et réservée. Enfin, pour ça, rien est moins sûr ! A sa nouvelle question, Cassandra jeta un coup d'oeil vers lui avant de regarder de nouveau devant elle en haussant doucement les épaules.

"Je suis à Glencullen depuis fin août par là. Je suis ici pour mes études. Enfin... à Dublin." Cassie lui expliqua rapidement, sans entrer dans les détails car elle ne savait pas vraiment s'il était réellement intéressé par sa réponse ou bien si ça n'avait été que pour faire la discussion. "Au fait, comment est-ce que tu t'appelles ? Parce que je t'ai vu plusieurs fois mais... ça s'arrête là."

Cassandra lui demanda, haussant légèrement les épaules à la fin de sa phrase, comme pour souligner le "ça s'arrête là". Quant à lui, peut-être qu'il connaissait son prénom puisque son patron l'appelait souvent par son surnom "Cassie" pour qu'elle apporte les verres qu'elle lui avait commandé par exemple. Ou, comme aujourd'hui, où il lui avait demandé, ou plutôt ordonné, d'aller changer une ampoule du bar car lui ne pouvait pas monter sur une chaise à cause de son soi-disant problème à la cheville. Enfin, peut-être ne l'avait-il pas entendu les fois où il avait pu venir dans l'établissement où elle travaillait, c'était tout aussi possible.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..." Empty
MessageSujet: Re: Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..."   Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..." EmptyDim 20 Mar - 18:48

 Tout va bien Cassie, tu deviens juste parano...

Killian
&
Cassie
C'est vrai que je n'étais pas ce genre de type qui était malpoli avec les gens, j'avais reçu une éducation très stricte et militaire, donc forcément cela jouait pas mal sur la personne que j'étais aujourd'hui, malgré tout les petits soucis qui c'étaient glissés sur ma route. C'était peut-être ça, qui me rendait un peu plus distant avec les gens que je l'aurais été, de base. C'était peut-être ça, qui me rendait un peu plus distant avec les gens que je l'aurais été, de base. En toute franchise, je savais maintenant ce qui se passait, lors des pleines lunes. Oui, car les jeunes novices comme moi, nous ne nous rappelions de rien, jamais. Jamais on ne se souvenait de ce qu'on faisait quand on était sous l'emprise de cette fichue lune et malheureusement, les morts parlaient assez bien d'eux-mêmes sur ce qui se produisait dans ce genre de soirée. Des pauvres innocents qui étaient tout simplement là, au mauvais moment entre autres. Je savais que j'avais tué. Pourquoi ? Et bien tout simplement car ce sang qui avait immaculé mes vêtements au réveil, était pas le mien. Du moins, c'est ce qui m'étais venu à l'esprit, puisque je n'avais aucune déchirure dans mes vêtements et pas de blessures, même si j'avais compris par Thalia et sa famille, que c'était à cause de la guérison rapide, mais bon... Il y aurait forcément un bout de vêtement arraché si cela avait réellement été le mien.

J'avais mi du temps à m'en remettre, d'avoir fait du mal à quelqu'un, sans savoir exactement qui, et de ne rien pouvoir faire en faite, pour maîtriser mes pulsions. Je dois dire que je flippais un peu, les soirs. Je fixais tous les jours le calendrier lunaire, cadeau de la mère de Thalia, pour que je sois plus ou moins rassuré en sachant quand je risquais d'être dangereux et que je devais donc me préparer. Au final, ce calendrier devenait plus une obsession et me donnais comme un compte à rebours. Oui, combien de jours me restaient-ils avant que je n'aille bouffer quelqu'un ? Voilà ce à quoi je pensais...Et ce soir, j'avais et tu avais de la chance que cela ne soit pas la pleine lune car dieu sais ce qui aurait pu se passer. Au final, j'étais plus un danger ici, avec toi, que n'importe quoi dans ces rues. Sauf les sorciers bien sûr, mais ça, c'était encore une autre affaire. En effet, cela se voyait que tu n'étais pas rassurée, cela se remarquait comme le nez sur la figure et je ne préférais rien dire de plus à ce sujet, sinon cela ferrait plus le mec qui s'intéressait trop à toi. J'écoute donc ce que tu me disais donc, avant de tourner légèrement l'œil sur ton visage clair, avant de lancer :

« Killian. En effet, et puis cela m'aurais pas semblé correct de venir te le dire en plein travail. » Dis-je en t'offrant un premier petit sourire en coin, ayant jusqu'à présent gardé une mine assez sérieuse. Et bien que j'aurais aimé davantage parler, je sentis une bien drôle d'odeur. Et une odeur qui me disais rien qui vaille, du moins pour toi.
Un bruit plus sourd se fait entendre dans une ruelle adjacente, que je reconnus directement : des chasseurs. L'odeur que j'avais sentie, c'était surtout un loup-garou et un coup de feu se fit entendre. Je sens mon cœur tressauté dans ma poitrine, comprenant directement le danger. Sans te demander ton avis, j'attrape ton poignet et te plaque avec moi derrière un bloc d'immeuble, me doutant que là, autant moi j'étais en danger, mais toi aussi car une balle perdue, c'était vite vue.

« Ne fait pas un geste et un bruit. » Murmurais-je en étant plus ou moins plaqué à toi, la paume sur la bouche, pour que tu évites tout cris de panique inutile. Je te regarde droit dans les yeux, reculant quand même mon visage du tien car bon...C'était un peu trop prêt et vu l'effet que tu me faisais, non...Je garde toutefois une mine rassurante, pour que tu ne paniques pas, bien que là c'était plus à moi d'avoir peur.
Je recule un peu pour légèrement me pencher, pour avoir une vision de la ruelle. Je savais que ce loup était mort, de toute façon. Il fallait juste que ces chasseurs dégagent, et qu'on file rapidement d'ici.
« Bande de fumiers... » Soufflais-je pour moi-même en plissant un peu des yeux, étant donc dos à toi pour pouvoir observer la rue, en restant discret quand même.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..." Empty
MessageSujet: Re: Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..."   Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..." EmptyMar 22 Mar - 23:02










"Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..."
Killian & Cassandra





Bien entendu, Cassandra n'était pas au courant de la nature surnaturelle de celui qu'elle avait observé plus ou moins discrètement, maintes et maintes fois. Dans le cas contraire, elle ne serait sûrement pas là, beaucoup plus calme que tout à l'heure, en train de discuter tranquillement de la raison de son installation à Glencullen ou bien encore de leurs prénoms. Non, elle serait plutôt en train de courir jusqu'à chez elle afin de s'enfermer dans son appartement dont la porte d'entrée ne résisterait sûrement pas à une attaque de loup. Même si elle n'aurait sûrement pas le temps de courir jusqu'à chez elle.

Killian ? C'était joli. La belle brune aimait bien ce prénom et il lui allait plutôt bien. En fait, elle trouvait ce prénom très doux, qui inspirait confiance. Mais la jeune femme savait parfaitement qu'il ne fallait ni se fier à l'apparence, ni sur une sensation (et encore moins une sensation par rapport à un prénom). Alors qu'elle allait répliquer sur son propre prénom pour le lui apprendre, elle n'en eût pas le temps car une détonation retenti, la faisant sursauter une énième fois. Mais, cette fois-ci, la jolie blonde sentie qu'il s'agissait de quelque chose de réellement dangereux. De toute façon, elle n'eût pas le temps d'y penser puisqu'elle fut attraper et plaquer contre le mur d'une ruelle étroite, une main sur sa bouche. La main de Killian qui lui empêchait de faire le moindre bruit. Son coeur tambourinait fortement dans sa poitrine et ses mains s'étaient agrippées à la veste du jeune homme, tentant par tout les moyens de se calmer puisqu'il lui avait demandé de ne faire ni geste, ni bruit. La jolie londonienne hocha alors la tête en le regardant dans les yeux afin de faire comprendre au beau brun qu'elle l'avait entendu et qu'elle ne ferait pas de bruit. Elle savait faire ça, elle l'avait déjà au bar une fois, lors de l'attaque de sorcier où elle avait fais semblant d'être morte.

Cassie le laissa s'éloigner d'elle, tenant malgré tout sa veste entre ses mains, restant proche de lui car, pour l'instant, il était la seule chose rassurante qui était près d'elle et la seule personne qui semblait être soucieux pour sa survie. Bon, elle devinait qu'il n'avait pas non plus envie de se faire blesser ou bien pire. Elle inspira profondément mais surtout silencieusement, fermant les yeux pour calmer mon coeur en entendant la dernière remarque de Killian, se demandant de quoi il s'agissait.

"Que se passe-t-il Killian ?" Elle lui demanda en murmurant le plus bas possible, comme il avait pu le faire précédemment, tournant son visage vers lui, restant appuyée contre le mur sur lequel il n'avait pas hésité à la pousser, tenant toujours sa veste serrée entre ses mains, sans s'en rendre vraiment compte sinon, sa timidité aurait repris le dessus et elle l'aurait sans doute lâché.





Dernière édition par Cassandra Kane le Ven 25 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..." Empty
MessageSujet: Re: Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..."   Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..." EmptyVen 25 Mar - 21:29

 Tout va bien Cassie, tu deviens juste parano...

Killian
&
Cassie
En toute franchise, j'aurais réellement préféré une toute autre soirée, du moins pas une soirée comme ça, pour notre première discussion, notre première rencontre j'ai envie de dire. Ouais, c'est sûr que tu allais t'en souvenir de ce moment, mais pas vraiment dans le sens que j'aurais souhaité et cela m'emmerdais particulièrement à cet instant. Si cela n'avais pas été des chasseurs, tu pouvais être sûr que je serais allé les défoncer, même si j'étais certain que tu m'en aurais empêché et que tu aurais pas forcément apprécié voir un gars défoncer la tronche de mecs qui foutaient juste le bordel dans une ruelle. Enfin..Je supposais. Tu devais déjà voir ça souvent dans les soirées au bar où tu travaillais, et sans doute que tu ne devais pas apprécier ce genre de mec, un peu trop sang-chaud. Problème, c'est que depuis ma transformation, je l'étais beaucoup plus...J'avais beaucoup d'énergie à revendre, mais pas forcément dans le bon sens quand on m'énervais quoi.

J'avais senti ta main serrer le tissu de ma veste, ce qui m'avais fait légèrement tourner le visage dans ta direction, un peu surpris. Oui, moi aussi j'étais pas super habitué à ce genre de geste, surtout d'une fille. Bon, je ne pouvais pas prendre beaucoup d'exemples, puisque cela ne faisais que quelques semaines que j'étais dans ce pays, alors qu'avant, j'étais dans un établissement militaire en Amérique, et donc avoir que des mecs dans son quotidien, ça n'aidait pas trop. Mais je n'y prête pas énormément attention, car je dois dire que j'étais un peu stressé. Oui, moi Killian, qui était stressé, c'est bien la première fois que cela m'arrivais. Thalia m'avais prévenu du danger qu'il y avait dans cette ville, des grandes familles de chasseurs, car idiot que j'étais en arrivant, je m'étais un peu fait remarqué et je savais que j'avais attiré l’œil de plusieurs personnes. Donc oui, si je pouvais éviter d'attirer encore des chasseurs, ça m'arrangerais. Je recule un peu, après avoir jeté un œil sur la ruelle, pour donc poser mon regard sombre sur ta personne. Ton inquiétude me fit légèrement sourire, mais un sourire qui se voulait rassurant :
« Des bagarres, comme souvent. Vraiment, tu ne devrais pas rentrer seule, sa craint beaucoup en ce moment. Y'a beaucoup de choses bizarres qui se produisent dans cette ville, et ça c'est qu'un petit aperçu de ce que j'ai vaguement vu et entendus, Cassie. »

Oui, je venais de dire ton surnom. Bien sûr que j'avais entendu ton surnom au bar, mais je m'étais un peu renseigné aussi. Bah quoi ? On n'allait pas me reprocher d'être un peu intéressé par toi non plus ! Mon regard dérive sur ta main qui tenait encore ma veste marron, mon sourire s'élargissant un peu plus mais restant très discret. Je n'étais pas trop un mec expressif et je préférais être comme ça.
Je voulais surtout, ne pas te montrer ce qu'il y avait dans cette ruelle car bien sûr, ce coup de feu n'avait pas été tiré dans le vide, la balle avait rejoint sa cible et en plein cœur. Le loup mort était de toute manière incurable.

« Viens. Faut qu'on dégage d'ici. T'habites loin encore ou tu préfères...non, rien en faite. » Me reprenais-je en ravalant ce que j'allais te dire. Ouais non, j'allais peut-être éviter de te proposer de venir dans la maison de ma famille adoptive, je passerais pour le mec qui en profite pour te faire aller dans son lit et bien que j'en aurais envie, ce n'était pas le moment et je te respectais un minimum pour profiter de toi et de ton état de stress évident en vue de ce qui venait de se passer. Je replonge mon nez dans la ruelle, attrapant ton poignet pour prendre la direction inverse, pour essayer de rejoindre un endroit qui craignait un peu moi.

« Tu sais, je ne veux pas te dire ça dans le sens où ça me regarde mais...Tu devrais peut-être arrêter ce travail dans ce bar. Y s'y passe des choses louches et pour toi, je pense que ça serait peut-être plus sécurisant un travail en journée. J'ai appris qu'il y a eu un truc y'a pas longtemps, t'y était ? » Paf. Je tapais en plein dans le mille, sur ce moment horrible qui t'avais traumatisé. Mais bien sûr, je n'étais pas vraiment au courant que c'était ça qui t'avais rendu aussi nerveuse à la vie de la nuit.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..." Empty
MessageSujet: Re: Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..."   Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..." EmptyVen 25 Mar - 23:44










"Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..."
Killian & Cassandra





Des bagarres ? De simples bagarres alors qu'elle était sûre que cette détonation venait d'une arme à feu. La prenait-il pour une idiote ? Enfin bon, elle n'en dit rien car elle préférait penser qu'il voulait la rassurer en lui disant ça. Et puis, là tout de suite, elle avait simplement envie d'aller dans un endroit où elle serait en sécurité. Elle aimerait avoir un endroit comme ça mais malheureusement, elle n'en avait pas. Que ce soit à Glencullen comme à Londres chez ses parents. Elle n'avait pas d'endroit où elle se sentait bien. Chez ses parents, il aurait pu y avoir sa chambre mais non, celle-ci lui semblait étouffante. Et ici, ce n'était pas l'appartement presque insalubre qui pouvait la rassurer ou l'apaiser. Le bar où elle travaillait, n'en parlons même pas. Non, décidément, elle n'avait aucun endroit rassurant. Par ailleurs, Cassie fit semblant de ne pas avoir fais attention à la partie des "choses bizarres" dans cette ville dont parlait Kilian, préférant faire comme si elle n'était au courant de rien. Elle remarqua aussi qu'il l'avait appelé par son surnom, pensant simplement qu'il l'avait appris au bar, lorsque son patron l'avait appelé quelques fois, ne s'imaginant pas une seule seconde qu'en fait, il avait fait un minimum de recherches sur elle.

La jolie blonde, ayant calmé un peu son coeur, vit le jeune homme baisser le regard sur sa main qui tenait sa veste, se rendant compte qu'il s'agissait de SA main à elle, agrippée à la veste de Killian. Elle le lâcha alors, rougissant légèrement en murmurant un "désolée" timide. Cassandra hocha légèrement la tête lorsque le brun lui indiqua qu'ils devaient partir rapidement d'ici. Oui, partir semblait être une merveilleuse idée. "Ou tu préfères..." Ou tu préfères quoi ? Oui, elle voulait rentrer chez elle ou quelque part en tout cas, mais elle ne voulait pas rester dehors, dans les rues. La jeune femme le suivit alors après qu'il ait attrapé son poignet, marchant à ses côtés le plus discrètement possible. Son coeur ne put s'empêcher d'avoir un râté lorsqu'il lui indiqua qu'elle devrait peut-être penser à arrêter son travail dans ce bar qu'elle détestait de toute façon, parce qu'il y avait des choses bizarres qui s'y passait et qu'en plus il y avait eu un événement tout aussi étrange un de ces soirs. Elle fit "non" de la tête, devenant un peu pâle.

"Non, je n'y étais pas. Et... Je suis obligée de travailler parce que je veux changer d'appartement. Celui que je loue est...c'est une vraie horreur. Il me déprime presque.", la belle londonienne lui expliqua, préférant rester sur le sujet du "tu devrais démissionner", plutôt que l'événement qui l'avait réellement traumatisé. Le pire dans tout ça, c'était qu'elle était pratiquement persuadée que si elle demandait à ses parents de l'argent pour pouvoir déménagé, ils lui en donneraient après avoir râlé bien sûr, mais il lui en donneraient. Ce n'était pas l'argent qui manquait dans la famille Kane. Mais elle voulait se débrouiller seule, elle était débrouillarde et surtout têtue. La jeune femme s'était dis, en arrivant ici, qu'elle serait autonome, loin de sa famille qui, de toute façon, s'en foutait d'elle, donc, elle voulait vivre loin d'eux, loin de leur ignorance totale de leur propre fille et loin de leur argent.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..." Empty
MessageSujet: Re: Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..."   Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..." EmptyMar 5 Avr - 16:14

 Tout va bien Cassie, tu deviens juste parano...

Killian
&
Cassie
Je n'avais pas voulu te dire la vérité, car de toute manière, tu m'aurais pas cru. Ouais, de toute façon, il valait mieux préserver les gens du surnaturel quand on le pouvait encore mais j'avais tort sur ce sujet toutefois. Je ne savais pas que tu étais déjà plus ou moins au courant de tout ça, du moins au courant que des sorciers existaient. Il faut dire, que cela ne se racontait pas à n'importe qui, qu'on ne pouvait pas raconter ça comme un vague sujet de discussion tel que la météo, la musique, les jeux, les programmes TV... Non, c'est certain que ce genre de choses ne se racontaient pas. Je dois dire que j'étais un peu bête de t'en parler, du moins de t'avoir parlé de ça comme ça. Tu avais réellement pâli, tes émotions étaient plus brusques, plus difficile à contrôler et je le ressentais. Tu avais réellement pâli, tes émotions étaient plus brusques, plus difficile à contrôler et je le ressentais. De toute manière, tu t'étais un peu cramé car tu m'avais donné grossomodo une date, et je savais parfaitement que tu avais travaillé ce fameux soir du gros carnage qu'il y avait eu au bar. Bien sûr, car c'était un dimanche soir et que depuis que j'étais ici, tu y bossais. Donc forcément, j'en avais vite fait mes déductions.

Au pire, c'était pas réellement mon problème, tout ça. Je me préoccupais énormément de ce que tu pouvais penser, ressentir alors qu'on se connaissait dans le fond, pas du tout. Je ne sais pas trop ce qui me prenais en fait, et cela me rendais un peu nerveux. Bah oui, c'était pas là premiere fois que je parlais avec une fille, qu'elle me plaisais. Mais faut croire que t'étais un peu différente, car je m'en préoccuperais pas autant. Il faut dire aussi, que tu étais ce genre de fille qui était bien mystérieuse, qu'on avait envie de découvrir. Après, c'est vrai que je ne devais pas être le premier mec à être ainsi avec toi ou du moins, intéressés par ta personne. Mais à croire que si vraiment, tu n'avais pas envie de me parler, tu m'aurais déjà envoyé paître donc bon.

« Je vois. Mais t'as aucun autre moyen ? Car bon, entre la sécurité et l'argent, le choix devrait être vite vu non ? Enfin après c'est pas à moi de te faire la leçon donc bon.. » Soufflais-je simplement en gardant l'œil vif de tout mouvement peu commode et dangereux, car encore, se serait que moi dans la rue, j'aurais juste mi mes écouteurs et fait comme si j'entendais rien, car je savais que j'étais capable de me défendre en un geste mais là, tu étais là . Mais à croire que si vraiment, tu n'avais pas envie de me parler, tu m'aurais déjà envoyé paître donc bon. Ce soir, j'aurais bien pu te faire mourir et ce, à cause de ma nature. Humaine et en danger face à de telles personnes, mais surtout en face de moi et des sorciers au final, puisque les chasseurs n'étaient pas réellement un danger pour toi, mais bel et bien pour moi. Je cogitais beaucoup à ce sujet. J'étais un danger pour ma famille et mes amis. C'était vraiment terrible pour moi de devoir faire le pour du contre, face à cette foutu vie double.

On finit enfin par arriver devant quelques blocs de bâtiments, pas les plus accueillants de la ville, faut l'avouer. Je compris que c'était ici que tu vivais et c'est vrai que tu pourrais trouver mieux et plus sécurisant. Je me stoppe alors face à toi, t'offrant un bref petit sourire et sincère. Je ne voulais pas me montrer compatissant, car ce n'était pas super de prendre en pitié quelqu'un donc je n'en fis rien :
« Bon et bien voilà. » Dis-je simplement en t'ayant quand même lâché, remettant mes mains dans mes poches avant de jeter un œil dans les alentours, ne sachant pas trop quoi dire, quoi faire. Devais-je te proposer qu'on se revoie ? Devais-je te donner mon numéro ou de se retrouver pour une autre promenade nocturne en prétextant ta sécurité avant tout ? Je ne savais pas sur ce coup et je me sentais minable de ne pas savoir quoi dire.
« Bon et bien, si tu as un souci, ou peur de rentrer seul, n'hésite pas... » Bafouillais-je légèrement, en ne sachant pas trop comment aborder le truc.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..." Empty
MessageSujet: Re: Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..."   Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..." EmptySam 9 Avr - 14:07










"Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..."
Killian & Cassandra





Aucun autre moyen ? Oh si... Elle en avait. Un coup de téléphone à ses parents et c'était terminé. Sauf qu'elle en entendrait parler pendant cent sept ans et que moins elle avait affaire à eux, mieux elle se portait. Et puis, c'est vrai qu'elle avait aussi sa fierté et, demander de l'argent à ses parents pour pouvoir changer d'appartement, leur donnerait l'occasion de lui dire qu'ils l'avaient prévenu, qu'aller se "perdre à Glencullen", comme ils lui avait si bien dis, était une mauvaise idée. "Ce n'est pas aussi simple. Mais... tu as sans doute raison. Il va donc falloir que je me trouve un nouveau job, et un nouvel appartement...", la jeune femme haussa légèrement les épaules, même si un minuscule sourire apparaissait aux coins de ses lèvres. Un sourire tout simplement parce que l'idée de quitter son job et son appartement lui avait déjà traversé l'esprit. Mais sa raison lui avait soufflé de ne rien faire. Or, le fait que Killian le lui dise l'avait conforté dans cette idée qu'elle avait tenté d'éloigner de son esprit. Mais, en y repensant, c'était une bonne idée car si elle gardait son emploi dans ce bar soit elle allait se faire assassiner soit, un soir, elle a littéralement mourir de peur avec tout le stress qu'elle vivait en étant là-bas. C'était décidé, demain, elle appellerait ses parents pour lui demander de l'argent. Elle n'était pas obligée de leur dire ce qu'il s'était passé dans les détails. Elle pourrait simplement leur expliquait que l'appartement qu'elle avait loué sur Internet était insalubre et qu'elle n'avait pas les moyens de verser une caution avec, en plus, un mois de loyer pour l'instant. Ça passerait sans doute mieux, et elle aurait sûrement moins de reproches.

Après plusieurs minutes à marcher, la jeune femme ralentit finalement ses pas pour finir par s'arrêter devant un bâtiment qui ne payait vraiment pas de mine. Comment avait-elle pu louer un appartement dans un immeuble comme ça honnêtement ? Si, elle savait... Les photos devaient dater de l'époque où tout était neuf et, comme elle n'avait pas pu visiter avant de louer et qu'il semblait sympathique sur les photos, elle l'avait pris avant que quelqu'un d'autre ne le loue. Si elle avait su, elle se serait abstenue. "Bon et bien voilà.", sa phrase l'a fis légèrement sourire car elle sentait son hésitation, c'était mignon. D'ailleurs, quand il lui proposa son aide si elle venait à avoir un problème ou bien si elle voulait qu'il la raccompagne chez elle, Cassie hocha alors la tête, mettant une de ses mains dans la poche de sa veste et tendant l'autre vers lui "Hum... fais voir ton téléphone, je vais te marquer mon numéro.", elle lui proposa, s'étonnant elle-même d'avoir osé lui demander ça malgré sa timidité flagrante. "Enfin... si tu le veux bien sûr...", elle rajouta précipitamment. Après tout, peut-être qu'il s'en fichait royalement non ? remarque, s'il s'en fichait, il ne l'aurait sans doute pas raccompagné. Sauf s'il était doté d'une grande gentillesse.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..." Empty
MessageSujet: Re: Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..."   Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eretrya } En un clin d’œil, juste d'un murmure de fumée tu pourrais tout perdre.
» I never feel pain, won't you hit me again ? │Killian.
» Killian | Life à joke
» dog tags; dog fights (killian)
» Cassie - Boulevard of broken dreams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: dans le jeu :: rp saison 1-