membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 dog tags; dog fights (killian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Helios McLeod
humanity in our veins

Helios McLeod
Messages : 52
Pseudo : metropolis, steph
Avatar : chris pratt
Crédits : wild heart
Double compte : thaddeus & astoria
Image : dog tags; dog fights (killian) Tumblr_inline_nrm4i7Tkho1qlt39u_500
Âge : trente-quatre pêchés à sanctifier
Statut civil : elle court, elle court, la maladie d'amour...
Occupation : c'est l'ordre qu'il doit maintenir, et la justice qu'il doit établir. inspecteur travaillant pour la police de dublin, il agit avant tout pour les intérêts de sa soeur, aux dépends de ce que stipule la loi
Date d'inscription : 07/02/2016

TO KNOW MORE
Relations:

dog tags; dog fights (killian) Empty
MessageSujet: dog tags; dog fights (killian)   dog tags; dog fights (killian) EmptyDim 3 Avr - 22:47

Il ignorait depuis combien de temps exactement il ne s'était pas rendu dans un pub comme celui-là. Quelques mois, tout au plus, bien que cela lui semblait une éternité. En Irlandais pur souche, il aimait passer du temps à boire de la bière entre amis, et à parler sport. Mais en tant que flic, ses responsabilités passaient bien avant le plaisir, surtout dans le climat de terreur qui avait envahi la ville depuis quelques semaines. Terreurs que beaucoup de personnes - d'humains - semblaient avoir du mal à comprendre. Le surnaturel n'épargnait jamais personne, Helios ne le savait que trop bien. C'est ainsi qu'il s'était rendu au pub, lieu qu'il affectionnait bien trop au goût d'Isadora - plus afin de penser à autre chose que pour réellement diluer son sang d'alcool premier prix. Il était venu seul, pour une fois, sans que cela ne le dérange outre mesure. Il y avait toujours des visages familier au pub - Glencullen était une petite ville, après tout, au contraire de Dublin. Ainsi, il était persuadé d'au moins tomber sur une connaissance et de pouvoir discuter d'autres choses que des récentes découvertes macabres dont ses collègues et lui avaient été victimes ces derniers jours. Une simple bière à la main et une ambiance testéroné à souhait, et Helios était certain de pouvoir passer une journée tranquille, rien qu'une fois, avant de recommencer de nouveau un rythme endiablé, pendant six nouveaux longs mois.  Same old, same old.   Le bar était bondé, comme à son habitude, et ce malgré l'heure assez précoce de la journée. Helios salua quelques connaissances d'un hochement de la tête, renversant quelqu'un dans la foulée. Oh, toutes mes excus... la fin de sa phrase mourut dans sa gorge alors que ses yeux venaient se déposer sur une photo, nul doute tombé de la poche de l'inconnu dans la collision.  Une photo qui ranimaient des souvenirs dans l'esprit du policier, des souvenirs de jeunesse, à l'époque où, lui aussi, avait vécu les mêmes choses que ce jeune-homme. Jeune homme auprès duquel il s'était à peine excusé, et dont il continuait de dévisager les biens personnels. US Army ? J'ai connu quelqu'un qui en faisait parti, à l'époque.  Une connaissance lointaine, avec lequel il n'avait plus trop de contact aujourd'hui, mais qui restait malgré tout un très bon ami. L'armée savait nouer des liens forts, malgré les différents pays, et les différentes langues. Devant le même devoir et le danger qui les attendait, ils devaient tous se serrer les coudes. En permission dans un coin aussi paumé que Glencullen ? Tu as de la famille par ici ? Il fallait vraiment vouloir venir à Glencullen pour s'y trouver, la plupart des gens ignorant même jusqu'à l'existence d'un tel village. L'humain ignorait même pourquoi il avait engagé la conversation en premier lieu, sans doute poussé par une curiosité sincère d'en savoir plus sur ce jeune homme. Les nouvelles recrues de l'armée l'intéressait toujours, le monde de demain reposant sur leurs épaules, ainsi que la fierté de leur patrie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dog tags; dog fights (killian) Empty
MessageSujet: Re: dog tags; dog fights (killian)   dog tags; dog fights (killian) EmptyVen 15 Avr - 0:13



dog tags, dog fights


Depuis mon arrivé à Glenncullen, qui en effet était vraiment une petite ville sans réelle âme à première vue, sans importance contrairement à certains endroits dans le monde, mais qui cachait bien des secrets. Une petite ville où avait été s'installer ma famille adoptive. Mon père, du moins celui qui m'avais adopté après la mort de mon vrai père, avait pas mal voyagé. Il faisait aussi partie de l'US Army, comme mon défunt. Une voie que j'ai également choisie, que j'avais choisi avant qu'il ne meure et c'est ainsi que j'avais passé une bonne partie de mon adolescence en lycée militaire en Amérique, ne suivant pas la famille Mayers. C'était la volonté de mon défunt père, que j'aille dans l'armée et j'ai bien sur, pas hésité. De toute manière, je savais que c'était ma voie, que moi aussi j'étais fais pour être un militaire.
J'étais venu ici à la fin des mes études, j'étais maintenant libre de choisir si je voulais continuer dans l'armée ou non. Bien sûr, j'étais encore dans le doute, et pour ne pas être à rien faire, j'avais pris une licence dans la faculté de Dublin, histoire de pas mourir bête et de voir ce que je pourrais avoir hormis l'armée. Mais évidemment, c'était pas pour moi en somme. Au moins, cela m'avais prouvé que j'étais vraiment fait pour être militaire et il est évident qu'une fois mon séjour terminé, bien que la date n'était absolument pas prise, je retournerais en Amérique pour devenir militaire, dans l'armée de l'air sans doute.

Mais pour le moment, je profitais de la vie, je passais du temps dans le pub de la ville que j'aimais plutôt bien et je profitais aussi des filles, car il faut dire qu'avoir vécu une bonne partie dans un internat non-mixte, c'était pas l'idéal pour avoir une copine et c'est pas en un weekend que j'aurais eu le temps de m'en faire une, là-bas. De plus j'avais passé plus de 5 ans dans les bâtiments, car je n'avais pas envie de me taper des heures d'avion pour rejoindre les Mayers qui déménageaient beaucoup. Ce pub, était un peu le rendez-vous de pas mal de personnes, des hommes qui aimaient la bière irlandaise, qui aimait fait la fête ou tout simplement oublier leur vie merdique. Mais c'était aussi, pour ceux qui étaient au courant, un vrai rendez-vous pour parler affaires, parler de créatures et de doutes sur certaines têtes. J'avais déjà eu la peur de me retrouver plaqué contre un mur, et tué sur place par un chasseur, mais j'essayais de me faire petit depuis un moment car j'étais le premier à vrillé quand quelque chose se passait. Sans trop comprendre le pourquoi du comment, je me fis bousculer dans le Pub, déjà pas étonnant vue le monde, mais d'une personne qui n'avait pas vraiment fait attention. Mon porte-feuille tombe au sol, s'ouvrant en entier. Je râle un peu dans ma barbe, levant toutefois le bout du nez sur la personne coupable de ce petit incident, et fut surpris de l'entendre perdre du temps à regarder ma carte de l'armée. Rien qu'à voir ta carrure aussi, cela m'étonnerais même pas que toi aussi, tu sois du milieu.

« En effet. Non, j'faisais partie d'une école militaire là-bas, mais je pense vraiment intégrer l'armée l'an prochain. » Dis-je simplement en récupérant donc mes affaires et je pris bien sur le temps de remettre bien soigneusement la photo de moi et mon père, en tenue de militaire et de son escouade à l'époque, dans le fond de ce dernier. Ouais, c'était bien l'une des seules photos que j'avais de lui, je ne comptais pas la perdre.
« Vous en faites partie aussi ? Y'a mon père qui vit ici maintenant, qui y était, c'est peut-être lui que vous connaissez. Fin, mon père adoptif. »Dis-je simplement en te dévisageant un court instant. Tu semblait assez cool, cela me changerait des conversations de gamins que j'avais pu avoir avec des jeunes ici, qui étaient la plupart du temps, bien alcoolisé.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Helios McLeod
humanity in our veins

Helios McLeod
Messages : 52
Pseudo : metropolis, steph
Avatar : chris pratt
Crédits : wild heart
Double compte : thaddeus & astoria
Image : dog tags; dog fights (killian) Tumblr_inline_nrm4i7Tkho1qlt39u_500
Âge : trente-quatre pêchés à sanctifier
Statut civil : elle court, elle court, la maladie d'amour...
Occupation : c'est l'ordre qu'il doit maintenir, et la justice qu'il doit établir. inspecteur travaillant pour la police de dublin, il agit avant tout pour les intérêts de sa soeur, aux dépends de ce que stipule la loi
Date d'inscription : 07/02/2016

TO KNOW MORE
Relations:

dog tags; dog fights (killian) Empty
MessageSujet: Re: dog tags; dog fights (killian)   dog tags; dog fights (killian) EmptySam 16 Avr - 16:58

L'humain rencontrait rarement des membres de l'armée, que ce soit à Glencullen ou même à Dublin. Certains de ses collègues de travail partageaient un passé commun avec lui à ce sujet,  fiers patriotes et fiers irlandais. Dans leur ligne de travail, dans leur mission, ils ne pouvaient pas se permettre de faire un écart. Cela leur était impossible, interdit.  Si l'armée lui avait appris une chose,  c'était de toujours protéger les plus faibles, et de faire régner l'ordre, coûte que coûte.  Un devoir plus qu'une obligation. Chose qu'il prenait très au sérieux, et parfois trop - selon sa soeur. Pour  Isadora, toutefois, il était prêt à tout envoyer en l'air. C'était quelque chose de risqué et de particulièrement illégal. Mais quand il s'agissait de la protéger, ses ressources et ses connaissances en la matière aidaient souvent.  Notamment pour dissimuler des preuves. Cela ne l'empêchait pourtant pas de traquer et mettre sous verrous tous les autres de ses semblables.

« En effet. Non, j'faisais partie d'une école militaire là-bas, mais je pense vraiment intégrer l'armée l'an prochain. » Helios hocha la tête, visiblement ravi d'une telle réponse. Les nouvelles recrues se faisaient rares, du moins, de son point de vue. La jeunesse d'aujourd'hui étaient plus focalisées sur leur technologie et leurs réseaux sociaux - voire même sur l'alcool - que sur le respect des lois et l'importance des valeurs de leur nation. Bien heureusement, il demeurait des exceptions dans le lot. Et le jeune homme en face de lui avait tout de prometteur, si ce n'est par la façon qu'il avait de se tenir. Droit. Quelque chose qui pouvait échapper à l'oeil le moins expérimenté, mais pas à Helios, qui avait passé plus de cinq ans à servir dans l'armée. En réalité, son interlocuteur lui rappelait beaucoup lui-même, à son âge. Bien qu'il ait rejoint l'armée pour des raisons biens différentes, le coeur y avait été d'autant plus. " Très bonne idée. L'armée forge le caractère, et nous apprend beaucoup de choses très utiles dans la vie. " Il avait bien conscience de paraître pour plus vieux et plus radoteur qu'il ne l'était vraiment. Les jeunes n'aimaient généralement pas qu'on les sermonne sur ce genre de choses, mais Helios était certain qu'il pouvait discuter de tout cela avec son interlocuteur, aussi jeune pouvait-il être.

" J'ai servi pour l'armée irlandaise, mais j'ai eu l'occasion de travailler avec les escouades américaines à plusieurs reprises. " Rien qu'à en juger par son accent, l'humain ne pouvait être qu'irlandais. Pas une seule goutte américaine dans les veines, et pourtant, il en avait l'apparence, selon beaucoup de monde. Helios se rappelait même très vivement avoir combattu sur le sol américain, et avoir pu profiter des meilleurs paysages que le pays offrait. Bien évidemment, rien ne pouvait battre l'Irlande et ses verdures. Néanmoins, bien qu'il n'en fasse désormais plus parti, l'humain gardait de très bons souvenirs de cette époque, malgré les horreurs et les traumatismes qu'il avait pu voir. Et la probabilité pour que plusieurs de ses anciens alliés de l'US Army se trouvent dans le coin était infime. Aussi, la curiosité s'empara de lui, à l'évocation du père adoptif du jeune homme. " Ton père ? C'est bien possible, oui. Quel est son nom ? " Il ne voulait pas se paraître imposant, ce qui arrivait bien plus souvent qu'il ne le désirait. Mais le sourire qui avait pris place sur son visage était, lui, des plus sincères.  Il s'avança vers le comptoir, entraînant Killian à sa suite. Commandant une bière - comme à son habitude - il se tourna vers le jeune homme. " Je te paie un verre ? "  Il était majeur, et contrairement aux Etats-Unis, pas besoin d'attendre la majorité international pour pouvoir boire. En outre, Helios était bien trop heureux de pouvoir engager la conversation avec une future recrue, mais également avec le fils adoptif d'un de ses anciens amis, il espérait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


dog tags; dog fights (killian) Empty
MessageSujet: Re: dog tags; dog fights (killian)   dog tags; dog fights (killian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dog tags; dog fights (killian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Killian | Life à joke
» I never feel pain, won't you hit me again ? │Killian.
» Killian & Cassandra ~ "Tout va bien Cassie... tu deviens juste parano..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: dans le jeu :: rp saison 1-