membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We are enemies, but above all mortal enemies. | Teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


We are enemies, but above all mortal enemies. | Teddy Empty
MessageSujet: We are enemies, but above all mortal enemies. | Teddy   We are enemies, but above all mortal enemies. | Teddy EmptyLun 8 Fév - 16:37

We are enemies, but above all mortal enemies.La veille au soir, j'avais passé une soirée assez..intéressante. Enfin intéressante, je suis pas certain qu cela soit le mot idéal pour qualifier la situation que j'avais vécu la veille, avec cette fille...Dont je ne savais même pas vraiment le prénom. Fin, j'avais vaguement entendu ''Cassie'', quand je l'avais ramené chez elle, mais je n'étais pas certain. Elle, elle semblait le connaître mon prénom, cela m'avais d'ailleurs surpris, mais bon. Je n'étais pas du genre à me faire des films bidon et de gonzesses car une fille connaissait mon prénom sans l'avoir demandé de la meilleure des façons : en face-à-face. Mais dans un sens, cela me prouvait qu'elle s'intéressait à moi, pour savoir comment je m'appelais dans le fond. M'enfin bref.

Je l'avais déjà vue plusieurs fois, ont c'étaient souvent échangé des regards mais jamais rien de plus que ça et des sourires. Sauf hier ou elle avait manqué de se balancer un d'un pont. Oui oui, elle avait failli se jeter d'un pont. Je ne savais pas vraiment ce qui lui était passé par la tête, je n'arrivais toujours pas à comprendre même en ayant eu toute la nuit pour y songer, mais elle l'avait tenté quoi. Elle ne me semblait pas vraiment suicidaire en plus, du moins j'avais pu vaguement lui parler et non...J'avais déjà côtoyer des gens particuliers dans l'armée, des citoyens mal dans leurs peaux et un suicidaire n'était pas du tout comme cette fille était. Et puis après, elle m'avais fait une chute mémorable dans la neige, c'étant légèrement blessé au crâne. Décidément, elle m'aura tout fait cette fille, toutes les situations qu'on n'aimerait pas avoir avec une personne proche, et bien je l'avais eu et avec une parfaite inconnue. Dans mon sens des valeurs et par principe, je l'avais donc accompagné jusqu'à chez elle, après être passé à l'hôpital, normal. J'étais militaire, c'était pas grand chose de faire ça pour une personne. Pour moi c'était même la routine, on avait dû faire face à des situations bien plus complexe dans mes entraînements et sur le terrain. Je n'avais pas non plus été dans les pays en guerre, mais sur des lieux ou le terrorisme était déclaré, donc bon. J'avais déjà vu les obus explosés le visage d'enfants, le sang partout sur le sol, des corps qui jonchaient les trottoirs. Cela n'avait pas été simple, je ne pourrais le nier. Mais cela m'avais endurci et me faire garder mon calme dans des situations type.

Enfin bref, j'avais quand même, par pure politesse, mais surtout courtoisie décidé d'aller voir cette fille, pour au moins savoir comment elle allait, avec ce qui était arrivé, cela aurait été un peu..déplacé de ne pas y aller, d'aller voir si elle allait bien quoi. Je repris donc le chemin de la veille, me rappelant plutôt bien de l'endroit où elle vivait. Ce n'était pas très loin d'ici, mais fallait quand même marcher, tel était le problème avec ce coin paumé : les maisons étaient super loin les unes des autres. Je n'aimais pas vraiment ça, fin...j'étais habitué aux habitations américaines, qui s'entassaient un peu. Bon, c'était cool de vivre dans la cambrousse mais des fois, fallait aller vachement loin pour aller chercher une bricole au magasin du coin.

Ayant facilement retrouvé la route, je finis par arriver devant la bâtisse bien entretenue ou vivait donc cette fameuse Cassie. Je repris donc le chemin de la veille, me rappelant plutôt bien de l'endroit où elle vivait. C'est donc assez sereinement que je vins donc à frapper à la porte d'entrée, sentant toutefois une présence assez étrange approcher et donc m'ouvrir la porte. Je me retrouve donc nez à nez avec toi, assez surpris mais sans pour autant le montrer. Tu étais son petit-ami ? Son frère ? Je n'en sais rien, mais dans tous les cas, je ne me dégonfle pas pour autant :
« Salut. Je suis venu voir hm...Cassie. Je voulais prendre des nouvelles tout ça. » Dis-je simplement en te regardant calmement.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We are enemies, but above all mortal enemies. | Teddy Empty
MessageSujet: Re: We are enemies, but above all mortal enemies. | Teddy   We are enemies, but above all mortal enemies. | Teddy EmptyVen 19 Fév - 2:05



Killian & Teddy
So you wanna fight...
Un des appels les plus terrifiants de toute ma vie. Voilà ce à quoi j'ai eu droit hier soir, lorsque la mère de Cassie m'a annoncé que sa fille était allé à l'hôpital plus tôt dans la soirée. Je me souviens que j'étais en train de remonter mon 9mm quand mon téléphone a vibré, et j'ai décroché sans trop me poser de question : il n'est pas rare que la mère de Cassie me passe un coup de téléphone de temps à autre, juste pour bavarder. Après tout, je la connais depuis toujours, et étant donné le nombre de fois où j'ai dormi chez Cassie pour une durée indéterminée au préalable et vice-versa, elle me considère presque comme son propre fils. Evidemment, hier soir, il s'agissait d'un tout autre problème, et il ne m'a pas fallu plus d'une minute pour dévaler les escaliers, 9mm toujours en main par automatisme, comme si je partais à la chasse.

C'était un peu comme un rêve éveillé, alors que je conduisais aussi prudemment et rapidement que possible jusqu'à chez Cassie. J'ai imaginé tous les scénarios possibles de ce qui avait pu lui arriver et de la gravité de son état. Bien sûr, si elle était déjà sortie, c'était qu'il ne devait pas y avoir grand-chose, mais ça, c'est une façon de penser rationnelle, et à cet instant précis, j'étais tout sauf rationnel. Je me suis même imaginé, pendant une seconde aussi brève que terrifiante, que ce qui été arrivé à ma soeur venait de se reproduire avec ma meilleure amie, me poussant à appuyer sur l'accélérateur plus que de raison.

Bien entendu, arrivé là-bas, j'ai eu tout le loisir de constater qu'il n'y avait rien de particulièrement grave, et qu'elle s'en sortirait sans séquelles. En bon meilleur ami qui se respecte, j'ai insisté pour passer la nuit chez elle, et comme bien souvent dans cette situation, je suis finalement resté toute la journée suivante également, écoutant plusieurs fois le récit des aventures de Cassiopé de la veille, détestant un peu plus ce que j'entendais à chaque fois. Elle avait rencontré un garçon et après avoir fait son idiote, était tombée dans la neige, se blessant stupidement. Ca, c'est la version que Cassie m'a donné et que mon cerveau a automatiquement transcrit en "Elle a rencontré un abruti qui a une mauvaise influence sur elle et qui la met en danger et que je me dois de tenir à distance pour la protéger." Elle était encore en train de rire de sa mésaventure quand quelqu'un a sonné à la porte.

C'est moi qui suit allé répondre, dévalant les marches de l'étage quatre à quatre pour voir qui pouvait bien nous déranger alors que ce n'était strictement pas le moment. A peine ai-je ouvert la porte que ma mâchoire s'est crispé devant celui qui se tenait devant moi : un jeune homme que je ne connaissais pas et qui ne m'inspirait certainement pas confiance. Je suis sorti, obligeant l'autre à reculer et ai fermé la porte devant, de sorte d'envoyer un message qui voulait dire, plus ou moins poliment : "T'es pas le bienvenue ici et si tu me cherches tu vas me trouver."

L'inconnu me regarde fixement et me dit calmement qu'il voudrait voir Cassie pour prendre de ses nouvelles. C'était donc toi, la raclure qui a mis ma meilleure amie en danger, n'est-ce pas ? Dans ce cas je vais me faire une joie de te rendre la monnaie de ta pièce et de bien te faire comprendre que ta présence n'est plus souhaitée ni souhaitable par ici. "Ouais, et donc, t'es qui toi ? Si t'étais un des amis de Cassiopé, je saurais te reconnaître et c'est pas le cas, alors tu peux bien comprendre que je peux pas te laisser la voir, surtout dans son état." Je hausse les sourcils à mesure que je parle, de sorte à lancer le regard qui veut dire : va voir ailleurs si j'y suis.

Pour ta santé, je te conseille vivement de rebrousser chemin, petit, tu sais pas à qui tu te frottes.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We are enemies, but above all mortal enemies. | Teddy Empty
MessageSujet: Re: We are enemies, but above all mortal enemies. | Teddy   We are enemies, but above all mortal enemies. | Teddy EmptyMar 1 Mar - 22:42

We are enemies, but above all mortal enemies.Dans un sens, je pouvais comprendre la réaction que tu avais face à moi, alors que j'étais tout simplement venu dans un but purement respectueux. Je comprenais carrément que je passais pour le mec qui avait causé des ennuis à une personne proche à ta personne mais ta réaction semblait quand même un peu exagérée.Tu me jugeais sans connaître et ça, je le sentais, même pas quelques secondes seulement après que tu es posé les yeux sur moi. Je n'aimais pas trop ce genre d'attitude, car j'étais plutôt habitué à mon contexte militaire, c'est-à-dire où personne ne jugeais les autres par une différence quelconque. L'armée apprenait au moins à être fraternelle et solidaire avec les gens, tel était mon état d'esprit dans la vie. Je n'étais peut-être pas un modèle du parfait gentleman avec les filles, ça par contre je ne pouvais le nier, mais en ce qui concernait ce genre de circonstance, j'étais plus que correct.

Voir cette fille après l'avoir quand même sauvée deux fois, je pense que c'était la moindre des choses. Peut-être que tu n'étais pas au courant de ce qui c'était passé et en toute franchise, je pense que c'était ça, vu la réaction que tu avais face à moi. Mon sang commençait légèrement à bouillir dans le fond de mes veines, petits soucis depuis que j'étais loup-garou : je partais plus vite au quart de tour. Je ne puis m'empêcher de te regarder de la tête au pied, essayant de comprendre ce que tu cherchais en faite. Ça se trouve, tu étais son mec, à cette fille. Là comme ça, c'était la première chose qui me venais à l'esprit, en faite. Oui bon, je ne vois pas trop ce que j'avais fait de mal sur ce coup et la moindre des choses quand même, était au moins de me donner des nouvelles, ce que je te fais comprendre :

« Qui je suis n'est pas important, je viens juste prendre des nouvelles de ta copine. Si je n'avais pas été là, je pense que tu n'aurais pas eu la chance de dire ça. Mais bref, je ne compte pas la déranger, je veux juste savoir si elle vas bien et je pense qu'elle est capable de me le dire elle-même. » Dis-je simplement en restant correct mais froid. Un peu de la même façon que toi, quoi. Non, je n'étais pas du tout le genre de mec à me dégonfler devant un autre, surtout que sur ce coup, je n'avais rien fait de mal, alors hors de question pour moi de m'écraser, ce n'était pas du tout dans mes gênes, de la fermer. Certes, rentrer dans les rangs était devenu une habitude, mais mon caractère n'avait pas changé pour autant et ce n'est pas face à toi, prétentieux que tu étais, que j'allais me taire tien. Tu n'avais pas du tout l'air au courant de ce qui c'était réellement passé, pas certains que ta copine la blondinette t'avais dis qu'elle avait tenté de se jeter d'un pont, sans aucune raison apparente. Donc bon.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We are enemies, but above all mortal enemies. | Teddy Empty
MessageSujet: Re: We are enemies, but above all mortal enemies. | Teddy   We are enemies, but above all mortal enemies. | Teddy EmptyDim 13 Mar - 22:30



Killian & Teddy
So you wanna fight...
Je me rends compte après t'avoir parlé que je n'ai même pas pris le temps de te regarder avant de partir au quart de tour. Non pas que je le regrette, évidemment : après ce qui est arrivé à Cassiopé, je me moque bien de ce à quoi tu ressembles, tu aurais eu le même traitement que tu sois taillé comme une armoire à glace ou que tu sois plus proche du fil de fer... Mais je prends quand même le temps de te détailler, parce qu'en tant que chasseur qui se respecte, je me dois bien de savoir à quoi ressemble mon adversaire, et puis si je peux trouver quelque chose à critiquer au passage, c'est toujours ça de pris.

Seulement voilà, je ne trouve strictement rien. Du moins, pas aux premiers abords : tu n'as aucun signe distinctif, pas de style vestimentaire exubérant, ni de piercing, tatouages, de carrure qui tende vers l'hypothèse de l'athlète surentraîné ou du petit génie rat de bibliothèque. En fait, je me rends compte que tu as l'air d'un garçon tout ce qu'il y a de plus normal et si j'ose aller jusque là, je dirais même que tu as l'air plutôt cool. Le seul problème que j'ai en te dévisageant, c'est cette sensation plutôt étrange que j'ai en te regardant droit dans les yeux. Ce léger frisson à l'arrière de ma nuque accompagné de cette petite voix qui semble me dire de me méfier. Je ne saurais pas vraiment comment le définir, mais il y a quelque chose chez toi qui me chiffonne, qui me pousse à ne pas te faire confiance. En plus du fait que tu te retrouves mêlé à Cassiopé et qu'elle en ressort blessée, évidemment.

Je suis toujours en train d'essayer de comprendre de quoi il s'agit quand tu me réponds d'une voix calme, et polie mais pourtant distante et froide. Et c'est ta réponse qui me fait oublier toute ma prudence et qui me donne l'envie de te cogner. Et sans que je ne puisse me l'expliquer, c'est le fait que tu penses que Cassie est ma copine qui m'énerve le plus. Mais je n'ai ni le temps ni l'envie de penser au pourquoi du comment pour l'instant, tout ce que je veux c'est te remettre à ta place et te faire dégager au plus vite. Parce que ton attitude ne me plaît pas, parce que j'extrapole consciemment le fait que Cassie soit dans cet état par ta faute, et parce que j'ai décidé que finalement, tu avais l'air plus demeuré que cool.

"C'est important pour moi. Quand quelqu'un se pointe pour prendre des nouvelles de ma meilleure amie après qu'il soit responsable de ses blessures, je veux savoir de qui il s'agit. Sans compter que j'aime pas beaucoup le mystère de manière générale, et dans ce cas précis, je ne le tolère pas du tout. Alors si t'as quelque chose à cacher, tu ferais mieux de rebrousser chemin et de lui foutre la paix, à Cassiopé. T'as déjà fait assez de bordel comme ça, de totue façon."

Oui, je sais, je cherche. Je sais que je ne devrais pas me chauffer autant, et que ça doit te paraître complètement absurde en plus de t'énerver. Et c'est absolument ce que je veux : quelqu'un sur qui passer mes nerfs...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


We are enemies, but above all mortal enemies. | Teddy Empty
MessageSujet: Re: We are enemies, but above all mortal enemies. | Teddy   We are enemies, but above all mortal enemies. | Teddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We are enemies, but above all mortal enemies. | Teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the mortal instrument
» What's wrong with you ?! Ft Teddy
» This is gospel for the fallen ones ~ Teddy
» I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: dans le jeu :: rp saison 1-