Eilís Rhodeshowling at the moon
Pseudo : zadig
Crédits : odistole
Image : Âge : 29 ans
Occupation : Premier violon en hiatus, donne des cours à qui veut bien, pianiste de bar quand il faut bien vivre.
Poste dans la meute : Omega sans attache. A l'écart des autres, loin des semblables. Rejoindre c'est accepter. Accepter c'est embrasser la bête qui arrache et qui hurle. Hors de question
| Sujet: Re: a room full of our safest sounds + naomh Mar 7 Juin - 13:15 | |
| - Naomh Rhodes a écrit:
- @Nerys ; Je t'oublie pas
@Kath ; Oui oui oui, tu as une idée ?
@Eilis ; Grgnetingitijfe fais donc Tu avais déjà une certaine vision de la relation Eilis/Naomh en tête ? + Rouge à lèvre tue loup Astrée Bon donc, avec énormément de retard ! Dans mon esprit, a priori, Naomh a toujours été un peu un regret pour Lis, la gamine qu'elle a abandonnée et qu'elle retrouve jeune femme en revenant dans sa famille. En tant qu'ainée, au départ, ça a toujours été un peu l'escouade Nerys + Eithne VS Eilis qui se récupérait Naomh Donc je pense qu'elle essaie un peu de recoller les morceaux parce que... soyons honnêtes, c'est la plus simple à aborder, pour l'instant... Après, cette histoire de rouge à lèvres c'est marrant à exploiter, genre Naomh qui planterait un bisou sur la joue d'Eilis avec tu vois |
|
Nerys Rhodeswe pledge ourselves to the goddess
Pseudo : (marine) velvety.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
TO KNOW MORERelations: | Sujet: Re: a room full of our safest sounds + naomh Mar 7 Juin - 15:06 | |
| mais le tue loup c'est pas bon pour les humains non plus, alors astree elle va se calmer. (je repars ) |
|
Eithne Rhodeshumanity in our veins
Pseudo : Voyou.
Crédits : @Nympheas
Double compte : Hellow, it's me (AH, IO, TW)
Image : Âge : Vingt sept années accumulées avec son lot de joie et de souffrance.
Statut civil : Coeur libérée de toute entrave, trop volatile pour s'impliquer dans quoi que ce soit.
Occupation : Parce que les clichés valent parfois plus que des mots, tu vends tes photos pour tes causes humanitaires.
| Sujet: Re: a room full of our safest sounds + naomh Mar 7 Juin - 17:26 | |
| |
|
Naomh Rhodeshumanity in our veins
Pseudo : ImpossibleGirl
Crédits : outlines
Image : Âge : vingt-deux ans
Statut civil : célibataire
Occupation : études en journalisme
| Sujet: Re: a room full of our safest sounds + naomh Dim 12 Juin - 21:09 | |
| Après une fin de semaine chargée je réponds enfin (sinon toutes les soeurs sur le sujet comme ça, je vous n'aime ) Ouais j'imagine bien que Naomh a pas mal poussé depuis le temps Elle a pas trop digéré le fait que Eilis parte ; elle irait pas jusqu'à ramener le sujet sur la table mais le pourquoi reste un peu en travers de la gorge tu vois |
|
Markus Lainehowling at the moon
Pseudo : Outerspace
Crédits : Kitkat
Double compte : Aucun
Image : Âge : 21 ans
Statut civil : Célibataire
TO KNOW MORERelations: | Sujet: Re: a room full of our safest sounds + naomh Lun 27 Juin - 14:34 | |
| |
|
| Sujet: Re: a room full of our safest sounds + naomh | |
| |
|