|
| (azilis&audric) the night is dark and full of terrors | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: (azilis&audric) the night is dark and full of terrors Sam 23 Jan - 18:46 | |
|
i'm always in this twilight (∆∆∆)
Il fixe la porte de la chambre de sa sœur, Azilis. Il distingue la peinture qui s'écaille à certains endroits. Et il pense à elle, elle est comme cette porte : elle semble aller bien, seulement, lorsqu'on regarde de plus près, on voit que ce n'est pas le cas. Oh, Audric déteste ce sentiment autant que celui de la faiblesse. Il s'inquiète. C'est sûrement pour ça que cette idée lui ait venue en tête à la dernière pleine lune quand il a essayé de traquer un sorcier qui l'a blessé à l'abdomen. Une légère brûlure, une autre cicatrice qui parsème son corps. Il ne veut pas que Azilis soit blessée, il ne veut pas la perdre. Il ne pourrait survivre à une telle perte alors doucement, cette idée a fait son chemin vers l'esprit fermé du jeune Harkwood. Doucement, elle a empoisonné ses rêves, l'a tourmenté durant de nombreuses nuits avant qu'il décide d'accepter l'offre de son propre subconscient.
Sa main tourne délicatement la poignet et lorsqu'il pousse la porte, elle grince assez pour que sa jeune sœur se tourne vers lui. « Azi', je voulais te demander quelque chose. » Il s'approche d'elle, laissant ses pas marteler le parquet avec délicatesse. Il est plutôt direct mais lorsqu'il s'agit de la cadette des Harkwood, il semble changer : il prend des pincettes. « Ça te dit qu'on aille chasser ensemble ce soir ? » Les mots claquent sur sa langue, la suspension de sa phrase reste dans l'air un long moment. Il sait que sa demande peut la surprendre : il ne lui a jamais demandé une telle chose, à vrai dire, ils n'ont jamais chassé ensemble et jamais eu le besoin de le faire. Ils ont toujours eu une relation fusionnelle incroyable, et c'est encore le cas, mais la chasse a toujours été quelque chose qu'ils voulaient faire séparément. Jusqu'à maintenant. C'est plus sûr pour elle, se dit Audric. Il peut la surveiller, la protéger, quitte à se sacrifier pour elle. « Je sais que ça peut sembler bizarre mais.. Le changement peut avoir du bon, non ? »
Il sait. Ou il se doute qu'elle voit derrière son sourire, qu'elle voit la vérité derrière cette façade. Il a toujours essayé de la protéger, il a toujours été surprotecteur envers elle. C'est comme gravé dans sa chair. Il ne peut changer ça. Il se montrera toujours protecteur envers Azilis. La famille avant tout. Azilis avant tout. C'est une pensée assez facile pour lui, une décision qui l'est encore plus à faire. Il s'éloigne de toutes relations saines, de toutes les filles qui pourraient briser la carapace autour de son cœur. C'est sans doute un trait que partagent tous les membres de cette famille. Une autre malédiction qui enserre leurs cœurs. Il s'approche d'elle au maximum et dépose un doux baiser sur son front, geste machinal dont est habituée cette rousse. « Je t'attends en bas, d'accord ? » Un autre sourire chaleureux, celui qui lui est adressé continuellement comme si Audric avait fait en sorte d'en créer un juste pour elle.
Il n'a pas besoin de l'attendre longtemps, lui-même doit se charger de prendre ses armes favorites et de jeter un œil dans la réserve de poisons et d'hormones. Il charge son desert eagle puis croise ses bâtons électriques dans son dos. Une fois descendue et fin prête, tous les deux de noir vêtus sortent et s'installent dans la voiture du cadet des garçons. Le trajet jusqu'à la forêt n'est pas très long, et il le connaît par cœur pour avoir un quelconque problème. Il sait très bien que cette nuit sera mouvementée, comme chaque nuit de pleine lune. « On s'en tient au plan, d'accord ? » C'est-à-dire un banal piège à loups : elle se charge de lancer deux fioles d'hormones afin d'en attirer un et tous les deux se fondent dans la pénombre afin de faire une attaque surprise. Il sait qu'il y aura sans doute des désagréments mais il sait, également, qu'il sera comme l'ombre d'Azilis.
|
| | | Azilis Harkwoodwe hunt those who hunt us
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016
TO KNOW MORERelations: | Sujet: Re: (azilis&audric) the night is dark and full of terrors Dim 24 Jan - 15:09 | |
|
(∆∆∆) the stars, the moon they have all been blown out
Elle grimace, une énième fois, alors qu’elle pose le pied sur le sol. Ils viennent à peine de lui enlever son plâtre, et elle essaie de se réhabituer à sa fine jambe, à la façon dont elle a toujours marché. Elle réussit désormais à ne plus s’appuyer sur son pied de lit, en fer blanc, et peut parcourir sa chambre dans toute sa longueur, encore et encore. Elle veut s’habituer à la douleur pour ne plus la sentir, comme on le lui avait appris. Elle serre les lèvres, ferme les yeux, étouffe le bruit de ses efforts en les gardant coincés à l’intérieur de ses poumons. Et elle avance, tente de ne penser qu’à ça. Tente d’oublier la précédente pleine lune lors de laquelle elle est sortie. Tente de reléguer le souvenir de sa cousine loin derrière elle.
Elle tourne vivement la tête lorsqu’elle entend la poignée de sa porte tourner et les gonds grincer. Le visage et la silhouette du plus jeunes de ses frères apparaît, et elle ne peut s’empêcher de plaquer un large sourire sur ses lèvres. Elle aimait bien, quand Audric rentrait à l’improviste, comme ça. Il choisissait toujours les bons moments. Quand elle sent qu’elle va s’effondrer, quand elle commence à ne plus supporter le vide autour d’elle, quand elle sait que les larmes vont bientôt se mettre à couler. Vingt-quatre ans qu’elle est sur terre, et vingt-quatre ans qu’Audric est à ses côtés. Pilier dont elle ne peut plus se passer, pupilles claires qu’elle assimile inconsciemment à un refuge, à un endroit où se reposer. Elle fronce les sourcils, intriguée, et se retourne pour lui faire complètement face. Elle se tient debout sur ses deux jambes, et se concentre assez fort pour reléguer la douleur loin, très loin. « C’est pas le truc le plus rassurant que tu m’aies dit, mais je t’en prie, frère, demande. » Le sourire de la rousse s’élargit de quelques infimes millimètres quand les pas du chasseur le font se rapprocher d’elle, et elle va poser sa main dans son dos, sans s’en rendre compte, afin de joindre les deux Harkwood dans une étreinte presque invisible. Etreinte qu’elle se pressera de défaire quand les prochains mots atteignent ses oreilles. Elle manque même de perdre l’équilibre, et hésite à reculer d’un pas. Chasser. Ce pourquoi elle était venue au monde, ce pourquoi on l’avait élevée et entraîner. Ce qui avait précipité Ariana vers la mort, ce qui hantait ses nuits.
Ils en avaient partagées, des choses, Audric et Azilis. Mais jamais ils n’avaient chassé l’un à côté de l’autre. Même si tout cela était une histoire de famille, eux préféraient laisser tout ceci hors du lien solide qui les nouait. Alors, si aujourd’hui il lui proposait de l’accompagner, c’était qu’il avait quelque chose derrière la tête – et elle savait très bien de quoi il s’agissait. Elle le voyait dans ses yeux, sur ses traits, dans les gestes qu’il lui portait. Grand frère, il s’assurait que l’enfant aille bien, que rien ne lui arrivait de grave. Elle a soupiré. Avant d’opiner du chef. Le changement a du bon. De toute manières, qu’elle accepte la proposition de son frère ou pas, il lui impossible de nier que tout a changé. Alaric, et maintenant Ariana… Avec ces deux âmes loin des leurs, plus rien ne serait jamais pareil. « T’attends quoi pour aller te changer, alors ? » Il sait que cette pique n’en est pas vraiment une ; que son ton sec n’est rien comparé au large sourire qu’elle lui adresse. Il s’approche encore un peu plus, et elle sourit, une fois encore, alors que les lèvres d’Audric se posent sur son front. La main de la jeune femme effleure rapidement son épaule alors qu’il tourne les talons, et elle acquiesce encore quand il annonce l’attendre en bas. Son sourire lui met du baume au cœur.
Elle peine à revêtir son pantalon noir, serré, presque trop pour y passer sa jambe encore un peu malade. Mais son pull et sa veste en cuir, elle ne prend que quelques secondes pour le passer sur son dos. Elle descend les grands escaliers de la maison des Harkwood, où le reste de sa famille commence à s’agglutiner. Elle croise le regard de ses frères, de son oncle, cherche ses cousins, avant de les trouver tous les deux dans la réserve, au sous-sol. Une fois ses sabres droits croisés dans son dos, ses couteaux de lancer à sa ceinture, aux côtés de son poignard, elle ressort, et vint se poster entre ses deux frères. Elle lève les yeux vers Audric quand tous se mettent à sortir, ne quitte pas le plus jeunes des deux jeunes hommes d’une semelle et se retrouve installée à ses côtés, le coude posé contre le rebord de la fenêtre, les yeux perdus dehors. La seule présence d’Audric à sa droite l’apaise. Il avait toujours eu ce pouvoir, comme une aura assez puissante pour taire ses démons. Elle tourne la tête vers lui, qui a gardé ses iris rivées sur la route devant lui. Le plan. Le même que d’habitude. Le même qu’avec Ariana. Elle souffle un « oui » presque inaudible alors que les souvenirs, qu’elle ne voit pas encore apparaître, lui tordent le ventre.
Bientôt, ils atteignent la lisière des bois, et ils sortent du véhicule en presque synchronisation. Les groups se séparent, et cette fois, c’est Azilis qui mène la marche, son aîné sur ses talons. Elle se sent légère, malgré les armes qui lui pèsent et les remords qui l’accablent. C’est sa première chasse depuis la morsure de sa cousine. Elle n’a aucune idée de ce qu’il va se passer, et elle sait que son frère sera là. Mais elle ne peut pas empêcher son inconscient de délirer. Ils progressent, sans bruit mais rapidement, jusqu’à gagner l’endroit qu’Aaron leur avait assigné plus tôt dans la soirée. Ils s’installent dans un coin où ils pourront voir sans être vus. Elle resserre sa queue de cheval et tend la main vers son frère, attendant qu’il lui glisse deux fioles d’hormones pour les faire rouler entre ses doigts – et plonger ses yeux dans les siens. « J’y vais ? » Elle pince les lèvres alors qu’il hoche la tête, souffle un grand coup, s’accroupit pour avoir plus d’équilibre et de puissance – et, après les avoir désamorcées, comme on le ferait avec des grenades, elle les jette, aussi loin qu’elle peut. Elles explosent contre le tronc d’un arbre, faisant virevolter quelques bouts de verre. C’était trop tard. Ils allaient venir. Et les deux pauvres humains qu’ils étaient allaient devoir en découdre. |
| | | | (azilis&audric) the night is dark and full of terrors | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |