membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 — Alena • Love is full of surprises •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leanna Killingworth
we hunt those who hunt us

Leanna Killingworth
Messages : 280
Pseudo : Gathou
Avatar : Crystal Reed
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image : — Alena • Love is full of surprises • Tumblr_o717b8nce41qdjzb4o6_250
Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 29
Localisation : Glencullen

TO KNOW MORE
Relations:

— Alena • Love is full of surprises • Empty
MessageSujet: — Alena • Love is full of surprises •   — Alena • Love is full of surprises • EmptyMar 15 Mar - 18:55

A flower made of iron

Leanna & Alek

« Let me love you »
Assise dans mon canapé j'attends impatiemment l'arrivée de mon invité. Je l'ai rencontré récemment, je l'adore et ça fais longtemps que je ne l'ai pas vu. Il m'a un peu manqué en quelque sorte. Il s'appelle Alek et je ne regrette pas un seul instant d'être tombée dans ses bras. Je fais glisser ma bague entre mes doigts, j'ai mis un fond musical mais je n'écoute pas vraiment a musique. J'attends juste que ma sonnerie retentisse. Pour l'occasion j'ai enfilé un jean bleu clair, troué au niveau de genou gauche, quelque peu moulant je l'admet. J'ai choisi un petit t-shirt à dentelle noir pour le haut. J'ai pris le temps également de me coiffer et de me maquiller. J'ai coloré mes lèvres d'un beau rouge à lèvres couleur fushia, mais je n'en ai pas mis de trop, au cas où que ma bouche finisse sur celle d'Alek. J'ai pas envie de lui redécorer le visage avec mon maquillage.

Le temps passe lentement, je deviens impatiente. Je décide de me lever du canapé et de marcher un peu pour aller ranger deux trois trucs dans la cuisine. Puis je me dirigea vers ma chambre et m'accouda à ma fenêtre pour observer la vue extérieur. Glencullen est vraiment une ville agréable. Je m'y plais vraiment, la vue depuis ma fenêtre est jolie, elle donne sur un petit parc où de nombreux personnes y passent. J'aime observer la vie des habitants. À cette heure-ci il n'y a personne. Mais en pleine journée le parc est rempli. La nuit va bientôt tomber et Alek ne devrait pas tarder. Je me regarda rapidement dans le miroir de ma chambre pour me recoiffer et réajuster mon jean. J'ai hâte de le voir et de passer la soirée avec lui. J'ai commandé des pizza pour 20h. Tout est près. Je suis un peu trop carré quand il s'agit d'organiser des rencards, mais j'aime bien que tout soit parfait. C'est un peu mon côté maniaque, mais il ne ressort pas tout le temps. Chez moi tout est bien organisé mais quand je suis sur mon lieu de travail c'est une catastrophe. Je ne nettoie pas mon bureau et les dossiers de mon ordinateur ne sont pas du tout rangés. Je retourna dans le salon quand la sonnerie retentie, je tourna la tête et un sourire se dessina sur mon visage. Il est arrivé, enfin. Je me précipita vers la porte d'entrée. J'ouvris la porte et je le vis enfin. Il est rayonnant et beau comme d'habitude. Je lui fis mon plus beau sourire et me jeta dans ses bras pour lui faire un énorme câlin. Puis je recula et dis ; "Entre met toi à l'aise." je ferma la porte une fois qu'il entra et je verrouilla ma porte à double-tour. Je m'approcha alors de lui et dis à nouveau ; "Je suis contente de te voir, comment tu va ?"


521 mots


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


— Alena • Love is full of surprises • Empty
MessageSujet: Re: — Alena • Love is full of surprises •   — Alena • Love is full of surprises • EmptyMar 15 Mar - 20:55

Quelle longue journée, je suis plutôt fatigué. J'ai passé la nuit dans les bois, comme pratiquement tout les soirs, mais cette fois-ci pour aider Killian -mon meilleur ami- à se maîtriser. J'ai passé ensuite la matinée en cours, avant d'atterrir l'après-midi au travail, dans le bar le plus connu de la ville. En rentrant à l'appartement, j'en ai profité pour prendre une bonne douche. En plus de ça, j'ai rendez-vous ce soir chez Leanna, la belle voir même sublime Leanna. Une fois sorti de ma douche, j'en profite pour grignoter une pomme, avant de partir dans ma chambre pour me vêtir. J'opte pour un jean bleu foncé, un t-shirt noir et une veste en cuire noir. Etant prêt pour mon rendez-vous, il est l'heure pour moi de me mettre en route. Quittant l'appartement, je me dirige vers la rue de derrière, afin de récupérer ma voiture. Je ne suis pas encore suffisamment riche pour pouvoir m'acheter un garage. Une fois dans le véhicule, je prend la direction de chez les Killingworth. Après 10 minutes de route, je me gare devant la maison, sors de ma voiture et vient sonner à la porte tout en remettant ma veste en place. La porte ne tarde pas à s'ouvrir, faisant place à la belle Alena. Bonsoir, je lui dis en l'accueillant dans mes bras, après être entré dans la maison. Je lui souris, la dévisage avant de lui dire je vais très bien et toi ?, tout en ajoutant un tu es très jolie, avec un beau sourire charmeur. Je poursuis en la suivant, alors qu'elle nous emmène dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas

Leanna Killingworth
we hunt those who hunt us

Leanna Killingworth
Messages : 280
Pseudo : Gathou
Avatar : Crystal Reed
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image : — Alena • Love is full of surprises • Tumblr_o717b8nce41qdjzb4o6_250
Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 29
Localisation : Glencullen

TO KNOW MORE
Relations:

— Alena • Love is full of surprises • Empty
MessageSujet: Re: — Alena • Love is full of surprises •   — Alena • Love is full of surprises • EmptyMer 16 Mar - 13:47

A flower made of iron

Leanna & Alek

« Let me love you »
Maintenant qu'il est là je suis complétement excitée à l'idée de passer la soirée avec lui. Il me suit dans le salon et je lui dis de faire comme chez lui. C'est alors qu'il me complimente, je souria et rougis un petit peu. C'est plus fort que moi. Je peu pas vraiment résister à son charme, il sait très bien l'utiliser. Je me dirigea vers la cuisine et pris deux verres et une bouteille de champagne. J'apporta le tout sur la table du salon et je déposa les verres. Puis je dis ; "Tu bois du champagne ?" Je ne suis même pas sûre qu'il boive de l'alcool, à vrai dire je ne l'ai jamais vu boire tout court. Donc autant demander. Je m'installa à côté de lui et ouvrit la bouteille. Puis je versa le liquide dans mon verre et dans le sien. Je répondis ensuite à sa question ; "Ça va super aussi, j'ai passé une bonne journée !" Une fois les boissons servis, j'attrappa ma coupe et me tourna vers lui pour trinquer. Je lui fis mon plus beau sourire et entrechoqua mon verre contre le sien. La musique résonne dans la pièce, j'avale une gorgée de champagne et repose ma coupe puis je m'installa au fond du canapé pour me rapprocher d'Alek, je le regarde droit dans les yeux et lui dis ; "Alors raconte moi un peu ta journée !" j'ai envie qu'il me parle un peu de lui, j'ai envie de l'écouter parler, d'apprendre un peu mieux à le connaître. Parce que en soit je ne le connais depuis peu de temps. On s'est vu, une dizaine de fois peut-être. Et ce n'est pas comme si on parlait beaucoup à chacune de nos retrouvailles, je lui ai très peu parlé de moi et inversement pour lui. Alors oui je veux en apprendre plus sur lui.

334 mots

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


— Alena • Love is full of surprises • Empty
MessageSujet: Re: — Alena • Love is full of surprises •   — Alena • Love is full of surprises • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Alena • Love is full of surprises •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The night is dark and full of terrors
» a room full of our safest sounds + naomh
» (azilis&audric) the night is dark and full of terrors
» Love you all
» Love the way you lie [Astrilis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: dans le jeu :: rp saison 1-