membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) DUDLEY O'SHAUGHNESSY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eithne Rhodes
humanity in our veins

Eithne Rhodes
Messages : 103
Pseudo : Voyou.
Avatar : Suki Whaterhouse
Crédits : @Nympheas
Double compte : Hellow, it's me (AH, IO, TW)
Image : (M/LIBRE) DUDLEY O'SHAUGHNESSY Tumblr_inline_o4thbqRK6A1qa2n1a_500
Âge : Vingt sept années accumulées avec son lot de joie et de souffrance.
Statut civil : Coeur libérée de toute entrave, trop volatile pour s'impliquer dans quoi que ce soit.
Occupation : Parce que les clichés valent parfois plus que des mots, tu vends tes photos pour tes causes humanitaires.
Date d'inscription : 05/04/2016

(M/LIBRE) DUDLEY O'SHAUGHNESSY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DUDLEY O'SHAUGHNESSY   (M/LIBRE) DUDLEY O'SHAUGHNESSY EmptyMer 6 Avr - 17:16


Tomas Carroll

citation en guise de titre ici, à changer pour votre personnage
PRÉNOM(S) : Tomas. C'est le prénom que j'ai utilisé dans ma fiche et que j'utiliserais lors de mes rps. Maintenant si vous y êtes vraiment allergique, je suis ouverte à la discussion. AGE :  Vingt sept ans. PROFESSION : Au choix. je le voyais bien dans l'humanitaire, comme Eithne. Il se serait vraisemblablement rencontré au boulot. STATUT SOCIAL : Célibataire. Homosexuel sur un malentendu, un manque de compréhension, il est enfermé dans son mensonge. RACE : Honnêtement, cela n'a pas vraiment d'importance. Je le voyais plutôt humain ou loup de naissance, quoi qu'il en soit, il accepte bien sa condition. NATIONALITÉ & ORIGINES : Au choix.
trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère
Je laisse cette partie à votre convenance. Appropriez-vous Tomas comme vous le pouvez, en respectant le lien, cs'et tout ce que je vous demande.
nature de la relation - Eithne Rhodes
Tu l'avais laissée entrer dans ta vie, loin de te douter du malentendu sur lequel reposait cette amitié. Une orientation sexuelle faussé par des incertitudes que tu avais pris pour de la timidité face à une homosexualité à peine avoué. Tu n'avais pas vu les signes qui juraient le contraire, qui trahissaient son attirance pour ta personne. T'étais aveuglée par l'idéale que représentait cet amitié qui ne pouvait être entaché par une quelconque ambiguïté. Trop aveuglée pour voir ce qui était en face de toi. Cette belle amitié c'était muée en une complicité sans précédent, forgée dans les non-dits. Et tu perdurais dans l'illusion, façonnant ta vie sans en tenir compte, allant au delà de vos limites respectives, sans s'en douter une seule seconde. Tomas !? Interrogation qui s'élève alors que tu viens de franchir le seuil de l'appartement que tu partages avec l’intéressé. Un sourire reste ancré sur tes lèvres, bien trop excitée par ce qu'il t'arrive pour le voir disparaître de si tôt. Tu te débarrasses de tes chaussures tout en avançant, cherchant du regard une quelconque trace de ton meilleur ami. Tomas !? Nouvelle interrogation alors que tu te débarrasses de tes fringues en poursuivant ton avancée jusqu'à ta chambre, voisine à la sienne. Tu pousses la porte de ta chambre, non sans avoir jeté un coup d’œil par dessus ton épaule pour voir s'il répond à ton appel. Silence radio. Tu laisses échapper un soupire alors que tu fonces vers la garde robe pour te chercher une tenue adéquate. Tu te saisis d'une robe, puis d'une seconde. Tu les toises, perplexe et indécise, incapable de trancher par toi même. Tu lèves les yeux au ciel, marmonnant des insultes inaudibles à l'adresse de ton fidèle acolyte qui manque clairement à ses devoirs. Tu emportes les fringues, traversant le couloir pratiquement nue. Tu ouvres la porte à la volée pour voir le visage ensommeillé de celui qui partage le lieux. Un grognement s'extirpe de tes lèvres alors qu'il se réveille, la vision embrumée par le sommeil dont tu viens de le tirer. Tu brandis les deux robes, les mettant l'une et l'autre devant ton corps. So, Wich one? Son regard baigné d'interrogation qui se pose sur toi, sur ton corps à moitié dénudé que tu affiches sans la moindre pudeur, parce qu'il est cet ami idéal, celui qui ne te désireras jamais. C'est du moins ce que tu plais à croire, c'est du moins ce que tu veux croire. Il fronce les sourcils, sans comprendre de quoi il s'agit. Il fronce le sourcil, pour masquer le désir que tu lui inspires. I've an interview, for my photography. So, Wich one? Impatiente, tu pointes à nouveau les deux robes sous son nez. Il pointe vaguement du doigts l'une d'entre elle. Agacée, nerveuse et excitée, tu roule à nouveau des yeux pour disparaître. Tu ne le vois pas retomber mollement sur son lit. Tu n'entends pas son soupire désespérée... Parce que si tu ne sais pas, lui, il sait, il sait à quel point son mensonge pourrait tout détruire le jour où tu l'apprendras.
LIBRE / RESERVE / PRIS - DUDLEY O'SHAUGHNESSY
Encore une fois, je ne vais pas m'étendre dans des détails inutiles, car la seule chose qui n'est pas négociable, c'est le lien entre Tomas et Eithne. Pour le reste, tout est libre et négociable, je ne suis franchement pas difficile et je m'adapte facilement. Je suis le genre de personne qui ne s'accroche pas à des détails tels que le pseudo ou l'avatar, parce que tout ce qui importe c'est le lien et la façon dont vous allez vous l'approprier. Oui, parce qu'il faut que vous vous appropriez ce personnage. une fois qu'il sera dans vos mains, Tomas deviendra votre bébé, il est important qu'il puisse vous plaire et que les perspective d'évolution soit à votre convenance.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DUDLEY O'SHAUGHNESSY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) ZAC EFRON
» (M/LIBRE) TOM WLASCHIHA
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/libre) MAX RIEMELT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: la banque de personnages-