membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Empty
MessageSujet: The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian)   The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) EmptyLun 4 Avr - 5:25


dorian ezeckiel warner
Don't look at me with those eyes
I tried to unheave the ties
Turn back the time that drew him,
A sadness ran through him, but he couldn't be saved

identity card
PRÉNOM(S) : Dorian, hommage à la littérature, aux landes de son héritage irlandais. Il le porte avec fierté son prénom, comme on porte les armes pour aimer les innocents, comme on porte le drapeau pour défendre sa nation. Son prénom, le portrait, il sera bientôt maculé par le sang, c'est à se demander quand sera la naissance de l'art, quand sera l'émergence de la véritable œuvre d'art. Ezeckiel, honneur au patriarche. Warner, nom connu dans le domaine de la chasse, comme elle l'appelait autrefois, cette femme, cette jeune femme. Warner, Warner, (Warning, War, plaisir de la déformation poétique), s'il se le répète suffisamment, il pourrait presque entendre le son de sa voix. ÂGE : Vingt-deux années continuent de se poursuivre comme les vers dans le fond de son cercueil. Prétendu, il n'existe pas son tombeau, elle n'existe pas encore, sa sépulture, il est vivant et sur le bord de défaillir. Même si ses proches sont persuadés que sa carcasse se décompose dans les entrailles de la terre, ce n'est que son cœur qui se nécrose. Il a vu le jour à Wexford, les alentours d'un six juillet.  PROFESSION : Il est en fuite, il n'est pas supposé être en vie, il occupe les postes qu'il peut, simplement pour gagner un peu d'argent, avoir un toit au-dessus de la tête. Il tait son nom, il ne s'est pas refait des papiers, il ne veut pas de problèmes avec la police, il en a assez avec ceux de sa propre tête. Polyvalent, il se prête aux jeux, se métamorphose. Le but est de ne pas être reconnu, c'est une chasse à l'homme. Présentement, il chasse pour une famille de campagne, en échange d'un abri et de nourriture, mais qui sait s'il sera encore là demain.  STATUT SOCIAL : Il avait une amie, autrefois, il avait une amie qui faisait battre son cœur un peu plus vite que la normale (mais qui est-il pour juger), qui construisait son monde par des sourires et détruisait sa réputation lors des entraînements. Il avait une amie, il se laisserait même à dire qu'il avait eu une meilleure amie, l'amitié, c'est ce qu'il y a de plus beau (même si elle niait, qu'elle avait toujours nié, c'était peut-être lui qui était niais), mais aujourd'hui, il est seul comme un petit pois dans une boîte de haricots. Quand il a fini de s'occuper des plants, il mange des myrtilles et il pense, il pense que c'est mauvais, il pense à sa Claryberry, qu'il n'a pas vu depuis longtemps, beaucoup trop longtemps.  RACE : Humain, terriblement humain, il portait les traces de son humanité sur le tableau lisse et beau de son enveloppe corporelle, de son cocon duquel il ne deviendra jamais papillon. Des cicatrices d'une vie recouvrent son torse et son dos, toutes ses blessures lui rappelaient les plaisirs de la chasse, et son désir d'être un meilleur homme, un homme meilleur, quelqu'un qui défendra les faibles et les innocents. Mais le chasseur, dévoué à sa famille, à ses amis, il est mort, il a été tué lors d'une chasse, on l'a enterré un jeudi. Désormais, il ne reste que le loup, il a été mordu, il a été mordu, et maintenant, il doit vivre avec le sang des bêtes qui coule dans ses veines. NATIONALITÉ : Irlandaise, de la nature et des portraits de peinture. ORIGINES : Irlande, même si du sang d'Angleterre coule également dans ses veines, en raison de ses ancêtres qui ont vécu dans le pays de la reine. FAMILLE : Warner, c'est une famille chassant depuis des générations. Très respectueuse du code, elle estime que leur connaissance surnaturelle les oblige à égaler la puissance de la nature. Cependant, les deux branches de la famille n'interprétaient pas cette idée de la même façon. La branche principale estimait que pour connaître la nature, il fallait étudier la théorie, la secondaire était persuadée que le secret résidait dans la pratique, la connivence avec l'environnement. La branche principale, cherchant les connaissances, est allée s'établir en Angleterre, des générations auparavant, afin de se restaurer de leur culture et de leur savoir, tandis que la branche secondaire n'a pas quitté le pays. Cependant, les tensions sont aujourd'hui apaisées, et les deux branches sont maintenant bien établies dans le territoire irlandais. Il est important de mentionner que les Warner sont profondément liés aux Killingworth depuis des années, par l'amitié et la loyauté. Les deux familles s'entraînent régulièrement ensemble, sans que les enfants ne fassent nécessairement connaissance. Chez les Warner, cependant, on est compétitifs, on sait toujours à qui on a affaire. Dorian connaissait l'existence des jumelles Killingworth bien avant de les rencontrer, à l'âge de seize ans.  

characterization
(01) : Calme, sympathique, il a la chaleur des forêts, la tendresse des feux de foyer. Dorian est amical avec les autres, il sait se faire aimer, il fait tout pour que son entourage soit heureux au point de (souvent) sacrifier son propre bonheur. Chaleureux, naturel, il était proche du monde, de sa famille, c'est certainement pour cela qu'il a autant de mal à assumer sa propre mort, aujourd'hui. Cette personnalité, elle n'existe que sous le regard des autres, sans eux, Dorian, le portrait de Dorian, il n'existe pas. (02) : Dorian, c'est un pianiste de talent, il laisse ses mains aller sur les touches et toutes les émotions accumulées se déversent dans un torrent musical. Le bien, le mal, il oublie tout et il se vide l'esprit pour ne conserver que son intelligence tacite. Possédant l'oreille absolue, un don, une capacité qui lui a servi dans certaines chasses, il ne s'est plus approché de l'instrument depuis maintenant plusieurs semaines, peut-être est-ce pour cela qu'il est sur le point d'exploser. (03) : Cette facette aimable, bienveillante, réservée, affable, ce ne sont que les peintures qui sont mises à la vue du public. Dorian, il a tendance à refouler ses émotions pour ne pas les laisser altérer son jugement (conceal, don't feel, don't let them know). En parfait contrôle de ses sentiments, il est capable de tuer sans broncher. Il comprend pourquoi il fait couler le fluide incarnat, il sait qu'il fait cela pour le bien de ce monde, il n'a, par conséquent, pas la moindre raison de s'en vouloir, right ? La haine, les remords, tout cela l'empêcherait de faire son boulot, il est une machine, un homme-machine, un jour, il sera mieux que la machine, il en est persuadé. (04) : Réfléchi, il adorait les sciences, toutes les sortes de sciences. Comprendre le fonctionnement du monde, cela lui semblait essentiel. Il a passé un nombre incommensurable d'heures à démonter des armes pour les remonter par la suite, se délectant de l'aisance des mécanismes, et les modifiant pour leur redonner leur aspect d'antan. Il n'aime pas quand c'est trop simple, Dorian, c'était la complexité de son fusil à platine qui le rendait si cher à ses yeux (et son prix, mais dans une autre vie, il aurait été artilleur, il avait tellement aimé l'art qu'il serait devenu artilleur). (05) : La chasse, c'est le seul endroit où il ne se laisse pas envahir par la retenue, même si ses sentiments sont toujours emprisonnés dans une muselière. Le piano, c'était le seul qui pouvait entendre ses faiblesses. Battant, Dorian était doté d'une prédisposition particulière aux armes à feu, mais n'avait d'affection que pour le (« foutu », aurait ajouté son père, désireux de voir son fils se pratiquer à autre chose que le tir), fusil à platine. C'était un gamin-pirate, Dorian, il conquérait les forêts comme on conquérait les mers. Malheureusement, en fonçant dans le danger comme il le faisait, il a bien fini par foncer tout droit dans la gueule du loup. (06) : Il chasse ceux qui chassent les humains, il chasse pour défendre ceux qui ne pourront pas se défendre eux-mêmes. Il estime que c'est son devoir puisqu'il connaît l'existence du monde surnaturel. Le futur, c'est sa responsabilité, et il veut un monde bon, c'est pour cela qu'il s'est toujours battu, Dorian. Cette quête, elle est (trop) grande pour un humain, elle est impossible, et c'est pour la réussir que le jeune homme vivait pour les autres, leur renvoyant l'image d'une personne forte, sur laquelle ils pourraient toujours se reposer. Dorian ne s'autorisait à ressentir aucune émotion qui pouvait l'affaiblir. La colère, la peur... Cela ne lui avait cependant pas toujours été utile. À force de faire le fier, de jouer avec le feu, de nier le danger, il s'est fait casser le nez, il s'est fait mordre par un loup, et il paie le châtiment, l'homme qui a voulu se prendre pour Dieu. (07) : Il a peur de mourir, terriblement peur de mourir avant d'avoir accompli son devoir. Il a pris la fuite, mais au final, il regrette, il aurait dû mourir pour de vrai plutôt que de devenir l'animal contre lequel il s'était toujours battu. Il était idiot, vraiment. Au lieu de choisir la  lame, une mort en honneur, le cercueil de fleurs, il avait choisi l'agonie, l'insoutenable torture des flammes infernales. (08) : Maintenant, ses émotions resurgissent sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit pour les terrer au plus profond de lui-même. La musique n'existe plus, aujourd'hui, il n'entend que les hurlements. La mécanique n'existe plus, ce déchirement n'est que le bruit de sa carcasse lancinante  se modifiant sous le diapason du ciel. Un abîme s'est installé en lui, une sensation de vide persistante, et il le sait, Dorian, il le sait, il a besoin d'une meute, un loup ne peut pas rester seul, c'est contre nature (tout comme un chasseur mordu, il est une abomination, un monstre, un misérable mécréant). Il ne se rabaisserait pas, il ne se rabaisserait jamais à être une saloperie de loup. Il a toujours été en contrôle et être soumis à la nature, quelque chose de plus grand que lui-même, c'est nouveau pour lui. Icare s'est brûlé les ailes à force de voler trop près du Soleil. Dorian, lui, s'est brûlé les ailes à force de vouloir remplacer le Soleil.

Tell them what I hoped would be impossible
depuis quand habitez-vous à Glencullen ? Et pourquoi avoir choisi cette ville ? :
Il n'a pas toujours vécu dans ce village. Il est arrivé récemment parce qu'il était en fuite. Au cours d'une chasse qui a mal tourné, le jeune homme a été mordu par un alpha lors d'un combat rapproché. Ne pouvant plus rester dans sa ville natale où il était considéré comme mort (tout le monde avait véritablement cru qu'il se tuerait, Dorian avait toujours respecté le code, personne ne comprend comment il a pu faire une chose pareille), il est parti. Errant de ville en ville, de Wexford à Summerhill, de Summerhill à Lamberton, de Lamberton à Greystones (…), il est passé d'une ville à l'autre comme une abeille butinant de fleur en fleur. Après une errance d'un peu plus de deux mois, il est parvenu à Glencullen. C'était un village près de la capitale, il est arrivé là comme il aurait pu arriver n'importe où. Il constate cependant que c'est plus petit, qu'il y a moins de gens, moins de ville, davantage de nature. Intérieurement soulagé, il retrouve un peu de calme en sachant qu'une porte de sortie se trouve non loin, si jamais il en ressent le besoin. La fuite, c'est le plus beau sentiment qui ne puisse exister. Pour Dorian, Glencullen ne représente qu'une halte, il le sait, à la prochaine pleine lune, il sera probablement parti.  Avez-vous remarqué la présence de plusieurs créatures surnaturelles ? Croyez-vous en leur existence ? Si vous êtes vous-mêmes une de ces créatures, avez-vous conscience de la présence de chasseurs, ou vous pensez-vous plus fort qu'eux de toute manière ? : Il connaît les créatures surnaturelles en raison de son entraînement. Ses sens de chasseur lui ont rapidement fait comprendre qu'il y avait des créatures surnaturelles dans les alentours. Pourtant, il tente de ne pas porter attention à toute cette vie. Agissant comme un homme ordinaire, Dorian ne tient pas à se faire remarquer. Même s'il a remarqué la présence des loups, il ne la recherche pas. C'est ce dont il souhaite se persuader même s'il ressent une sensation nette d'attraction envers ces animaux. Le besoin de faire partie d'une meute. Dorian ne veut pas en entendre parler. Il est bien. Il est seul. Il est amer. Il est seul. Il est bien. Il est bien par lui-même. Que les chasseurs le tuent. Qu'ils réussissent où il avait échoué. Dorian ne se pense plus fort que personne, il a tué des innocents lors de ses transformations, mais son appartenance aux deux mondes rend la prise de position plus difficile. Il répond donc par la fuite parce que fuir, fuir ses sentiments, fuir sa famille, fuir ses proches, c'est ce qu'il sait faire de mieux. Croyez-vous en l'existence de divinités quelconques ? Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? La pratiquez-vous sur une base régulière, ou pas du tout ? : Il refusait de croire en la moindre divinité. Il avait toujours cru en l'importance de ses connaissances et se fiait à son savoir pour éclairer toutes ses décisions. Son humanité, c'était la chose la plus tangible sur laquelle il pouvait se fier. Dorian se reposait entièrement sur lui-même pour soutenir le monde. Prier lui rappelait qu'il était vulnérable, ce qu'il ne pouvait pas se permettre en tant que bouclier du monde humain. Aujourd'hui, on pourrait croire que son expérience lui aurait fait croire en l'existence des divinités, mais c'est tout le contraire. Même s'il se rapproche de la nature, il conserve une solide rancœur, qui n'existait auparavant. À force de se sacrifier, il aurait cru, Dorian, il aurait cru que les dieux auraient eu de meilleurs plans pour lui. Il a passé sa vie à faire passer les besoins des autres avant les siens, et pour une fois qu'il a besoin d'aide, personne ne peut le secourir. Partagé entre l'amertume et la colère, il se dit, dans de (rares) moments de lucidité que, s'il avait eu une religion, il n'en serait peut-être pas là aujourd'hui ; il aurait accepté la mort sans souci.

the cool kids
PSEUDO : prim PRENOM : emiliana, permettez-vous. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 3763613510  AGE : dix-neuf ans The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1967561493 COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : ce forum, il est magnifique, nom de diouuuu  The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 3131688708 je me familiarise encore avec les annexes, j'espère bien leur rendre honneur, c'est du beau travail, vraiment.  The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 3483819306  I love you AVATAR : max irons, la perfection The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 288594732 GROUPE : wolves PERSONNAGE : scénario par la plus belle, voilà.  The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1277553231  The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 2912967577  The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1050079111  The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 3490034939  



Dernière édition par Dorian Warner le Mer 6 Avr - 4:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Empty
MessageSujet: Re: The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian)   The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) EmptyLun 4 Avr - 5:26



oh lord, heaven knows, we belong way down below


La première chose qu'ils vont oublier.
C'est que j'ai aimé la musique.

Ils vont se souvenir de moi comme d'un animal. Ils vont se souvenir de moi comme d'un tueur qui a tourné le dos à sa famille. Ils vont te dire que j'ai toujours eu le choix. Tu vas les croire. Tu vas les croire parce que c'est ainsi que tu pourras continuer à vivre. Je ne suis plus là. Quand des gens comme nous se font mordre, le simple fait d'exister devient un opprobre. Je le sais, j'aurais du mourir dans l'honneur, mais je me disais que mon heure ne pouvait pas être venue. J'avais mal lu les partitions. Je croyais en des barres de répétition alors que je vivais ma dernière coda.

Mon entraînement avait commencé à l'âge de douze ans, Personne ne te racontera cette partie de l'histoire. Ils vont seulement te raconter les nuits où j'ai tué les personnes que je tentais désespéramment de sauver. Tout le monde ne parlera que de Warner. Warner, c'est ainsi qu'ils m'ont appelé aux funérailles. « Le fils Warner a perdu la vie dans un tragique accident... » Dorian n'existe plus. Dorian est un portrait dont on détache son regard. Une fois que l'on passe les sourires et les airs sympathiques, on fait face à un jeune homme aux allures de marbre, froid, si froid, comme le vent qui caressait ta robe  d'été, ta longue robe d'été.

J'ai appris le piano quand j'étais plus jeune. Ma famille a des origines britanniques, et je crois que certaines traditions sont demeurées. Cet apprentissage musical n'était pas vain, c'était dans le but de stimuler ma concentration et de faire face à de premières formes de stress. Sauras-tu un jour que j'ai fait des récitals ? J'ai joué pour de nombreuses personnes. Dorian, c'était le pianiste, c'était celui qui vivait librement. Il avait du talent, il aurait pu continuer au conservatoire si son existence était simple. De ce petit homme, je n'aurais conservé que l'oreille absolue, me permettant d’ouïr la pertinence de tes soupirs, cette fois, cette unique fois, cette première fois.

Tous les moments avaient mené à cet anniversaire amorçant mon entraînement de chasseur. Warner est né, quand je suis parvenu à l'âge de douze ans. Dorian avait vécu une vie normale, il revenait de son concert quand il s'est fait attaquer par des chasseurs. J'avais réussi à m'échapper avec un lance-pierres, fait de mes mains. Même si ma famille valorisait les connaissances, la théorie, mon talent a toujours été manuel. Jusqu'au moment où j'ai suivi mes premières leçons, que je commençais à en apprendre davantage sur les loups, leur culture et leur hiérarchie. À ce moment-là, j'avais compris qu'il était important de connaître nos ennemis. J'étais du genre à faire des lectures à vue, à foncer dans le tas sans réfléchir. Tu me diras que c'était le cas, que je ne réfléchissais jamais avant de chasser, mais je crois que c'était le piano que je retrouvais dans ces moments-là. C'est pour cela que j'ai autant aimé les fusils. Cela me rappelait les touches du clavier, la fumée de la scène, la vitesse du moment. Je n'ai jamais aimé la simplicité, j'ai aimé les symphonies, celles que l'on ne comprenait pas au premier regard. Dorian était plus qu'un pianiste, c'était le petit prodige des concours scientifiques de son école primaire. Warner en aura conservé les compétences techniques. Tout cela, c'était le rythme de ma petite vie.


while i powder my nose, he will powder his guns


La seconde chose qu'ils vont oublier,
C'est que je me suis toujours battu.

J'ai appris à me battre quand j'avais treize ans. On devait choisir des sports afin de nous préparer à notre vie de chasseur. J'ai choisi la natation, la course et l'escalade. Je voulais combattre mes peurs avant même qu'elles ne naissent. Ces sports m'ont permis d'apprivoiser la nature. Un jour, tu m'apprendras que tu as peur de l'eau, mais je ne pouvais pas me permettre d'avoir peur de quoi que ce soit. Si je suis devenu chasseur, c'était pour veiller au bien. Je voulais que tout le monde soit en sécurité. Je m'entraînais avec mon père, mais ma mère me forçait à faire des séances d'étirement afin que je développe un peu ma souplesse. Elle m'avait dit que je perdrais mes combats si je ne m'étirais pas. Cela ne n'importait guère. C'était la stratégie qui m'importait. J'étais trop confiant. C'est ce qu'ils te diront pour t'expliquer la façon dont j'ai perdu le combat contre ce loup. J'étais trop confiant. Je me fiais à la théorie quand la pratique nous démentait à de trop nombreuses reprises.

Vers quinze ans, j'ai commencé l'entraînement aux armes blanches, mais je ne trouvais toujours pas ma voie. On nous dit souvent que l'on trouve notre grand amour au fil des entraînements, mais ce n'était pas mon cas. J'étais plus doué avec les armes blanches qu'au corps à corps, c'était certain. Les lames et les couteaux sollicitaient mes mains, mon agilité. Le maniement était simple, et un jour, on m'a dit que je m'entraînerai avec d'autres élèves. Après quelques recherches, je connaissais le nom de tous les jeunes chasseurs environnants. Le tien. Le sien. Ciara. Clarissa. Les jumelles Killingworth. Je vous ai sous-estimé, fort probablement. Le code disait que les filles gouvernaient pendant que les hommes se battaient. Je suis toujours demeuré près du code, je ne pensais pas avoir le droit à une telle raclée. Tu te battais bien. Tu m'as fait comprendre que je n'aurais pas du négliger mon entraînement en gym et en danse. On m'avait dit que je ne gagnerai jamais contre vous. Ils ont eu raison. Ils auront raison sur tout.

Quand ils te diront que je suis mort, tu devras les écouter.

La véritable révélation se fit à l'âge de dix-sept ans, quand je découvris les armes à feu. Enfin, je pouvais me targuer d'avoir un véritable talent. Je visais avec justesse, on disait que je ne ratais jamais ma cible. Le fusil me permettait d'avoir une longueur d'avance sur mon ennemi, d'exploser quand je le désirais, de cacher mes émotions en le maniant, c'était une arme toute indiquée pour moi. Mon père m'a offert mon premier fusil à platine. Un jour, il le détesterait, il dirait que je devrais changer mes techniques de chasse, mais le fusil, c'était la seule chose qui me donnait envie de cesser de réfléchir. Les hommes se battent pendant que les femmes gouvernement. J'aurais combattu pour le restant de mes jours avec ces armes. C'était comme si je l'avais trouvé, enfin, mon grand amour. Un jour, je perdrai tout ce que j'ai aimé. Ciara, Leanna, ma famille, mes amis. Le fusil sera toujours là, le jour où je déciderai d'en finir avant que l'un des nôtres ne m'achève. À la vie, à la mort. Je vais t'aimer.

Je vais t'aimer encore.


just a little late, you found me, you found me


La troisième chose qu'ils vont oublier.
C'est que j'ai aimé ma famille.

Aucun mot ne pourrait rendre justice à l'amour que j'avais envers ma famille. Pour eux, j'aurais pu faire n'importe quoi. Je n'ai cependant pas fait ce que j'aurais du faire, quand le moment était venu. Assis sur mon lit, je n'avais pas retiré ma veste de cuir. Sous mon tee-shirt, une morsure recouvrait ma peau, et commençait à disparaître progressivement. Ma mère avait observé la plaie avant de se redresser. Elle titubait, la pauvre, et j'aurais voulu la rattraper, comme on rattrappe les gens qui tombent. Je me prenais pour le sauveur de ce monde, mais il y avait trop de noirceur. C'était vain. Ce serait vain, Je ne pourrais même pas me sauver. Elle me regardait, les yeux étincelants. Sa main serrait la mienne, si fort que ses jointures devenaient blanches.

« De quelle couleur étaient ses yeux ? »

Dorian est mort à douze ans. Warner est mort quand il avait croisé le regard rouge de cette abomination. Les larmes avaient coulé sur mes joues en entendant mon silence. Retenant ses pleurs, ma mère était sortie de ma chambre. C'est mon père qui est revenu me voir. Il avait déposé mon  « foutu » fusil à platine dans le creux de ma main. Je savais ce qu'il me restait à faire. Ils vont te faire douter. Ils vont te dire que je n'ai pas respecté le code.  Encore aujourd'hui, je n'ai rien oublié. Le Code, je le connais. Comme un pratiquant murmure sa prière avant de dormir, j'en murmure les principes. C'est comme si Warner vivait encore, même si le portrait vieillissait, devenait de plus en plus laid.

Je savais que je devais me tuer. Il en était ainsi, J'avais été mordu. J'étais un loup, et il en allait de l'honneur des Warner. Ma mère continuait de me regarder, mais ma voix était éraillée. « Pas tout de suite. » avais-je lâché. « Je veux jouer une dernière fois. » On demande aux gens, dans les prisons, ce qu'ils veulent comme dernier repas. Plus que tout, je voulais un dernier moment avec l'instrument de musique, avec mon piano. Prenant mes partition, j'avais jeté un dernier regard vers la balle en argent, dans un écrin, sur ma table de nuit. Je l'avais faite moi-même, pour couronner mes années d'entraînement. Je ne pouvais pas mourir. Je ne pouvais pas me tuer. Qui protégerait le monde quand je ne serais pas là? (Ce serait probablement toi.) J'en étais incapable. Je n'avais pas peur de l'eau. Je n'avais pas peur du feu. Je n'avais pas peur. Mais je ne voulais pas.

Je ne voulais pas que ma mort soit vaine.

J'ai fui sans demander mon reste, en ne prenant rien avec moi. Ma survie reposerait sur des rencontres fortuites ainsi que des petits boulots que je trouverais de ville en ville. À Wexford, mon enterrement avait été planifié. Je me demande s'il y a eu beaucoup de monde. C'est quelque chose que je ne saurais probablement jamais. S'il y a eu beaucoup de monde à mes funérailles, je devrais être heureux. Je continuerais d'exister dans leur cœur. Tout cela, ce sont des conneries. J'ai toujours enterré celui que j'étais pour leur faire office de bouclier. Et je continuerai d'exister « dans leur cœur. » Des foutaises, rien de moins que des putains de foutaises.

Si leurs cœur battaient encore, c'était bien grâce à moi.


now, in this twilight, how dare you speak of grace


La dernière chose qu'ils vont oublier.
C'est que nous n'avons jamais été amis.

Ils ne pourront jamais mettre de mots sur ce que nous avons vécu pendant six ans. Ils ne pourront jamais comprendre les heures que nous avons passé ensemble, les cigarettes que nous avons fumées quand personne ne nous regardait. Ils ne pourront jamais comprendre ce qui nous unissait. Je t'ai volé un livre, un peu avant que tu ne fasses tes valises pour cet endroit sans nom. Mrs. Dalloway. C'est le seul souvenir qui me reste de toi. Je le traîne dans une poche de mon veston, et dans certains moments de halte, j'en parcours les pages. Clarissa. Toujours inaccessible, toujours indépendante, personne ne pouvait t'attraper et c'était cela qui faisait toute ta beauté. Je pense que je serais Septimus. Le monde, les autres, ce ne sont que les personnes qui sont conviées à ta réception, qui ne servent qu'à te faire briller. Dans une salle pleine, je ne verrais que toi. Mais ce sont les mots que je ne te dirais pas, car nous ne sommes pas amis. Nous ne sommes plus rien d'autre, à présent, que des tentatives et des occasions manquées. Tes cheveux bruns, la douceur de ta peau, je commence à les oublier. Le timbre doux de la voix de Ciara, je ne peux plus me l'imaginer. Ils te diront que nous n'avons jamais été amis. Tu les approuveras. Tu les approuveras comme tu devras apprendre à m'oublier.

Car la seule chose dont ils vont se souvenir.
C'est que le jour où j'ai décidé de fuir.
J'étais condamné à mourir.






Dernière édition par Dorian Warner le Jeu 7 Avr - 6:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

Clarissa Killingworth
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image : The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Tumblr_o76nlpFs5v1qhbeyao4_400
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Empty
MessageSujet: Re: The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian)   The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) EmptyLun 4 Avr - 5:30

PREUMS, j'édite vite ce message. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1967561493

edit: mon dieu, j'étais sur le point d'aller me coucher quand que vois-je? QUI VOIS-JE? je. tu. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 3416809361

The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Tumblr_inline_nx9peisWHb1tfn73m_500

est-ce un rêve? je ne sais pas, mais je suis paralysée par le bonheur et la joie et... bON DIEU DORIAN, I CAN'T. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 3416809361 The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 3416809361 EN PLUS AVEC CE DEBUT DE FICHE. TU M'ACHEVES SUR PLACE. JE NE SUIS PLUS QUE FEELS.  The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 3416809361

je suis tellement gâtée en ce moment, tu me fais ma soirée, probablement même ma semaine. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1749856498 merci, merci, merci de tenter le rôle. sache que je suis là pour toi, ma boite à mps également, si tu as des questions, si tu veux discuter, n'hésite surtout pas à venir me sonner (de toute façon j'vais t'envoyer un mp demain) (oui, je suis une comme ça, je laisse pas le choix  The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1302174765 ) The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1302933063 on va faire de jolies choses, toi et moi. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 3131688708 The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 609690373 et puis avant d'oublier: bienvenue parmi nous. I love you I love you I love you jotem déjà. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 876089934


Dernière édition par Clarissa Killingworth le Lun 4 Avr - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nephaël Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Nephaël Morgenstern
Messages : 218
Pseudo : cranes for spidey (not so serious).
Avatar : matthew gg.
Crédits : viceroy.
Double compte : snezhana bitch volkov.
Image : The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Tumblr_lyic3eqDN91qcoaceo3_250
Âge : 28 y.o.
Statut civil : plus habitué aux prostituées qu'aux femmes qui l'ont choisi pour sa resplendissante personnalité.
Occupation : flic pourri.
Élément : l'air. un coup de vent et l'homme vous étrangle sans avoir eu à souiller ses mains.
Don : guérisseur, un don à l'opposé de sa personnalité qui lui permet pourtant d'acquérir un pouvoir encore plus malsain sur les autres.
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 25

The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Empty
MessageSujet: Re: The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian)   The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) EmptyLun 4 Avr - 5:41

même si je suis un peu jalouse, comme tu rends la clari heureuse je ne peux que t'aimer The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 3763613510
bienvenue parmi nous c'est génial que tu tentes ce scénario The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 3131688708
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Empty
MessageSujet: Re: The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian)   The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) EmptyLun 4 Avr - 6:14

roooh mais ma fiche est postée depuis même pas une heure et j'ai déjà le droit à de sublimes petits mots, vous êtes choux je vous aime déjà.  The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1302933063  

clarissa + oui, je suis là, je suis là, et mon dieu, ce scénario de folie, je n'en peux plus. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 3131688708 ça fait minimum cinq-cent forums que je zieute, en tentant de trouver la perle rare, et dorian, c'est une flèche en plein cœur, toutes les références littéraires, le personnage, la personnalité, max en bonus, c'est juste perfect, c'est ce que j'aime, et si je peux te le faire aimer à mon tour, je suis comblée.  The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 609690373

explosion de joie impromptue:

bref si le début de fiche te plaît, je suis bonheur.  I love you j'attends ton mp avec grande impatience, on a pleins de beaux trucs à discuter toutes les deux, je te harcèlerai probablement de questions, tu verras, je suis pas toujours vite vite sur les annexes  The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 3190238330 , mon cerveau prend son temps quand il veut  The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 2671059068  mais vivement le jeu, ta plume est sublime, du peu que j'en ai pu lire, j'ai tellement, mais tellement hâte d'écrire avec toi, clarian forevah.  The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1538510807  The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1538510807 jotem déjà aussi, d'un amour vrai.  The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1130441112

nephaël + mon dieu, j'ai envie de dire que, niveau bonheur, c'est réciproque  The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 2671059068 , t'imagines pas le hurlement de joie que j'ai poussé en lisant le scénario, je crois que tout le monde m'a entendu, il y a mes parents, ils devaient se demander ce que je faisais sur l'ordi.   The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 2391984088  The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 2391984088 merci beaucoup en tout cas, pour le bienvenue, au plaisir de te recroiser. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 3702294101
Revenir en haut Aller en bas

Astrée Harkwood
we hunt those who hunt us

Astrée Harkwood
Messages : 431
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image : The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Tumblr_ne8lffMpYM1r78yrco9_500
Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Empty
MessageSujet: Re: The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian)   The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) EmptyLun 4 Avr - 7:06

Ouh, toi, tu fais une heureuse avec ce scénario. Je peux te jurer qu'il était plus attendu, alors j'espère sincèrement que tu seras le bon. Puis il nous faudra un lien parce que je kiffe ce scénario et que mon autre moi, Théia, a un début d'histoire avec le double de Clari **
En plus avec le beau et sulbime Max Irons The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1302933063
Si tu as la moindre question, n'hésites pas une seule seconde. Puis, bah, bienvenu chez toi.
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse O'Callaghan
howling at the moon

Saoirse O'Callaghan
Messages : 204
Pseudo : songbird, chloé
Avatar : natalie dormer
Crédits : money honey.
Double compte : elijah morgenstern
Image : The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 6ebd4b181977b8798fa94d65910d1944
Âge : trente-deux ans
Statut civil : célibataire, lit grand ouvert
Occupation : juriste d'affaires à dublin
Armes de prédilection : le sarcasme et dix ongles manucurés
Date d'inscription : 21/02/2016

The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Empty
MessageSujet: Re: The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian)   The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) EmptyLun 4 Avr - 8:16

doriaaaan The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 3483819306 t'es un peu le messie de clari là What a Face
bienvenue mon grand avec ce scénario qui déchire The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1302933063
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as un souci ou une question The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1967561493
(nous faudra un lien, aussi The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 3763613510)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Empty
MessageSujet: Re: The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian)   The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) EmptyLun 4 Avr - 9:12

Alors moi, en voyant toute cette effusion d'amour, je m'en vais lire ce scénario pour ne pas paraître totalement ridicule The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 2844404123

Sinon, bienvenue à toi ! Et bon courage pour la suite de ta fiche ! The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O'Callaghan
we stole from death

Cilian O'Callaghan
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Tumblr_msmbdqev3k1qggu3yo3_250
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Empty
MessageSujet: Re: The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian)   The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) EmptyLun 4 Avr - 10:39

OMG DORIAN The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1538510807
on a failli t'attendre What a Face
maintenant que t'es là t'as plus le droit de partir The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1646397267
Bienvenue sur le forum The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1538510807
Revenir en haut Aller en bas

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Empty
MessageSujet: Re: The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian)   The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) EmptyLun 4 Avr - 10:44

UN DORIAN, OUIIIIIIIIIIIIII The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1538510807 The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1538510807 The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1538510807 j'crois qu'en fait tout le forum t'attendais, même si genre, clari elle pétait tous les scores d'impatiences Arrow ce début de fiche et pouah, like really The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 3483819306 bienvenue par ici, bon courage pour la suite de ta fiche, et n'hésites pas à venir trouver les membres du staff si tu as la moindre question The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 609690373
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Empty
MessageSujet: Re: The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian)   The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) EmptyLun 4 Avr - 11:37

dorian. dorian. dorian. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 3483819306
j'espère - je prie - pour que tu sois le bon. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 3483819306
omg mais j'en crois pas mes yeux quoi. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 3483819306 sincèrement c'est le meilleur choix que tu pouvais faire parce que ce scena est une bombe. max est une bombe. clari baby est une bombe. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1302933063
j'suis tellement contente que tu sois là. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1336075862
i'm so emotional:
j'te souhaite un bon courage pour ta fiche. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Empty
MessageSujet: Re: The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian)   The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) EmptyLun 4 Avr - 15:23

omg The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 3483819306 j'ferais pas mieux que mes voisins du dessus, mais ptn, quel bon choix t'as fait en prenant dorian The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1336075862 genre really, c'est un scénario qui vend du rêve, et clari est juste perf (j'le dis pas trop fort sinon elle va plus se sentir The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 2179584363 mais tu peux compter sur elle pour feelser The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1967561493). puis max The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 3416809361
du coup, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 3799336089
#teamclarian
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Empty
MessageSujet: Re: The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian)   The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) EmptyLun 4 Avr - 16:56

Le super choix de scénario, tu vas pas t'ennuyer avec Clari, c'est sur The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1258284236
Bienvenue parmi nous beau gosse, bonne chance pour l'écriture de ta fiche The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Luan Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Luan Morgenstern
Messages : 331
Pseudo : trust no one, thomas.
Avatar : lucky b smith.
Crédits : cosmic light (ava.) bbkaty (sign.) lbsgif/tumblr (gifs)
Double compte : phèdre agallon, queen of glencullen.
Image : The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Tumblr_inline_nd59xcc8761so10o6
Âge : vingt années maudites, enchaîné dans une folie sans fin.
Statut civil : célibataire, cœur noirci par la reine de la nuit.
Occupation : se perdre toujours plus profondément dans les limbes de son esprit.
Élément : les flammes ravageuses, celles qui dévorent le moindre espoir, qui laissent un goût de cendre dans la bouche.
Don : si apporter la mort partout où il passe est un don, alors oui, il en possède un.
Date d'inscription : 17/01/2016

The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Empty
MessageSujet: Re: The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian)   The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) EmptyLun 4 Avr - 17:55

CLARIAN FTW. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1538510807
omg tu rends heureux tout le forum The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 2671059068 tu as fait le choix le plus judicieux. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1248656873 content que tu ai pris le scénario, t'as l'air d'être le bon dorian. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 3416809361 bienvenuuuuuuuuuuue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kaidan Sutter
howling at the moon

Kaidan Sutter
Messages : 210
Pseudo : xradioaktiv, joanie.
Avatar : ian somerhalder.
Crédits : avatar de xradioaktiv et gif de indamonseyes.
Double compte : maven, le sorcier désaxé.
Image : The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Tumblr_o8yrf15tJU1qba5zuo4_400
Âge : vingt-sept longues années derrière lui.
Statut civil : elle est soudainement devenue plus importante que tout, et il ne sait plus ce qu'il doit faire.
Occupation : de retour en ville depuis un peu plus d'un mois, il essaie encore de s'y refaire une place. pour l'instant, un emploi de barman au johnnie fox's pub lui suffit amplement.
Poste dans la meute : bêta de la meute westfall, une meute en laquelle il a confiance et pour laquelle il se battrait sans hésitation. elle est sa nouvelle famille.
Date d'inscription : 22/03/2016

TO KNOW MORE
Relations:

The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Empty
MessageSujet: Re: The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian)   The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) EmptyLun 4 Avr - 21:17

bienvenue par ici! I love you super choix de scénario, c'est vrai! The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Empty
MessageSujet: Re: The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian)   The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) EmptyLun 4 Avr - 22:53

astrée + mon dieu, quel prénom sublime, je suis totalement fan, ça me rappelle de belles lectures.  The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 3483819306 je te remercie, je n'hésiterais pas si j'ai la moindre question et j'ai hâte que l'on se trouve pleins de liens.  I love you t'es un amour, je pose mes valises ici, je me sens déjà comme à la maison, ne t'en fais pas.

saoirse + je te remercie, oui, on se trouvera un lien.  The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1967561493 tu portes nathalie dormer avec une de ses classes, ça envoie des papayes et du steak tellement c'est beau.   The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 609690373 je te kiss, je n'hésiterai pas à te contacter toi, ou une autre de tes collègues si besoin est, ça donnera congé à clarissa, elle n'en pourra bientôt plus de moi.   The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 2552076853

cassandra + va lire, tu verras, ton monde sera illuminé, il est tellement parfait, ce scénario, on en trouve peu des comme ça, maintenant.  The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1248656873 je te remercie pour ton bienvenue, ça fait chaud à mon organe vital (ps. t'es belle. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 2844404123  )

cilian + je l'ai déjà dit, mes valises sont posées et je serais tellement bête de partir maintenant, vous êtes adorables comme tout, moi, je me sens bien, je squatte.  The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 3806887246  je te remercie, et tbs, en sorcier, mamma mia, c'est beau comme tout.  I love you

azilis + oui, je vois ça, je suis contente d'avoir bien choisi.  The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 3131688708 oui et bon, elle n'avait aucune raison d'être impatiente, notre clari, elle a écrit un scénario divin, il n'aurait pas pu rester libre longtemps, j'étais moi-même surprise de l'avoir trouvé dispo. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 3799336089  je te remercie, et puis holland en harkwood, cette famille envoie du rêve et des confettis.  The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 288594732

nerys + prions toutes les deux alors.  The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 288594732 je te remercie, je crois que je vais bien me plaire par ici, avec un personnage comme ça et des membres sympathiques comme vous tous. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1302933063  clari est une bombe oui, un véritable bâton de dynamite.  The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1277553231

nolan + i need feels, i live for the feels. je suis heureuse, j'aime écrire, j'aime les moments émotionnels, je ne pourrais pas être mieux comblée, feelser es mi vida. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1538510807 merci à toi, je suis fan de ton avatar, sam claflin, c'est indémodable, tu le portes avec beauté. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1130441112

killian + merci, you, sweetheart.  The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1302933063 non, je ne crois pas non plus que je vais m'ennuyer avec clari, elle est géniale comme fille. ça fait longtemps que j'ai pas vu nick robinson sur un forum, il a l'air de bien aller à ton personnage, me tarde de le découvrir.  The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 3490034939

luan + roh, ton petit mot, il veut dire le monde pour moi.  The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 2912967577 j'espère bien être le bon dorian, il est tellement parfait, j'espère pouvoir lui rendre justice. je te remercie et on s'entend, clarian ftw.  The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1538510807

kaidan + merci beaucoup petit ange !  I love you bien contente de voir que le choix du scénario ravit tant de gens. ta signature est sublime, je tiens à te le dire, j'adore la chanson et puis avec le gif, quoi.  The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 984435940

je vous love, les moineaux, rien que ça, votre accueil, il roxxe comme tout.  The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Empty
MessageSujet: Re: The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian)   The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) EmptyLun 4 Avr - 23:01

t'as prit le temps de répondre à tout le monde individuellement, je. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 3483819306
t'es perf sans déconner, hâte de lire cette fiche et de vous shipper à mort (ce qui est déjà le cas mais tu vois, quoi The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 3799336089)
Revenir en haut Aller en bas

Cain Killingworth
we hunt those who hunt us

Cain Killingworth
Messages : 134
Pseudo : Weakness
Avatar : Austin Butler
Crédits : Junkiie
Double compte : Elric Marbh, Caleb Westfall
Âge : 18 ans
Statut civil : Célibataire
Armes de prédilection : Sniper
Date d'inscription : 07/03/2016

The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Empty
MessageSujet: Re: The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian)   The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) EmptyMar 5 Avr - 10:04

Bienvenu, excellent choix de scénario The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1749856498 Prend soin de clari, ou le cousin va venir te botter les fesses What a Face

Enfin, bon courage pour ta fiche The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1646397267
Revenir en haut Aller en bas

Cora Barrett
we hunt those who hunt us

Cora Barrett
Messages : 511
Pseudo : sparks, laura.
Avatar : shelley hennig.
Crédits : tennessee.
Double compte : faith nichols.
Image : The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Tumblr_o689y1ktd61tvpi52o1_500
Âge : vingt-quatre ans, déjà. vingt-quatre années qu'elle n'a pas vu défiler et qu'elle regrette déjà.
Statut civil : seule. coeur vide. esprit vagabond. cora ne s'attache pas, le goût de la liberté est beaucoup trop plaisant, addictif.
Occupation : elle étudie la médecine avec une passion dévorante, mais elle chasse avec une passion encore plus grande, consumante.
Armes de prédilection : arc, poignards, ses armes de prédilection sont nombreuses. elle ne peut cependant pas nier que l'élégance de l'arc l'attire un peu trop. la rapidité des flèches est impressionnante, elles se fondent dans le paysage et sont silencieuses. le silence est sans doute le point fort de cora.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Empty
MessageSujet: Re: The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian)   The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) EmptyMer 6 Avr - 23:55

Je ne vais absolument pas faire dans l'original MAIS DAMN DORIAN, FINALLY YOU SHOW UP. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1538510807 The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1538510807 The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1538510807 quel excellent, excellent, excellent choix de scénario puis MAX max ce canon. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1302174765
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

Clarissa Killingworth
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image : The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Tumblr_o76nlpFs5v1qhbeyao4_400
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Empty
MessageSujet: Re: The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian)   The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) EmptyJeu 7 Avr - 7:06

tu sais ce que je pense de ta plume, mon avis n'a pas changé, je la trouve encore plus belle d'ailleurs. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 3416809361
tu as bien cerné le lien, le personnage, tu lui as donné de nouveaux côtés, bref, pour moi tout est parfait. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1302933063 The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1302933063
j'ai vraiment très très hâte de pouvoir rp avec toi. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1749856498
CLARIAN FTW. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 609690373 The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 609690373
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Empty
MessageSujet: Re: The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian)   The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) EmptyJeu 7 Avr - 7:24

nerys + je te l'ai déjà dit mille fois, mais c'est toi qui es perf. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1967561493

cain + combien j'adore le prénom. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 609690373 The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 609690373  ne t'en fais pas, je prendrais bien soin de clari, elle sera en parfaite sécurité entre mes griffes. What a Face merci pour ton bienvenu, c'est gentil. (ndlr. my, ils sont vraiment tous sexy chez les killingworth. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 3131688708 )

cora + merci beaucoup coramour, je suis contente d'être tombée sur ce scénario. je ne sais pas combien de fois je l'ai dit, je me répète, mais trop d'amour, roh la la. au lieu de me transformer en loup-garou, je vais me transformer en bisounours. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 3483819306  clarissa a répondu à toutes mes questions avec une patience infinie, mais je sais où toquer si j'ai besoin, je n'hésiterai pas à vous harceler, toi et ta team. I love you

clarissa + love. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1967561493 merci pour les messages, le temps et la patience infinie que tu as fait preuve à mon égard. c'est pas tout le monde qui aurait fait pareil et crois-moi, ça fait plaisir de tomber sur des gens comme toi, ça ne te donne que le goût de t'investir encore plus dans un personnage. I love you je suis aux anges si ma vision du personnage te convient, tu ne mérites rien de moins que la perfection, mais je te l'offrirai un jour, believe me. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1538510807 The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1538510807  j'ai hâte d'écrire avec toi aussi et tu sais ce que je pense de ta plume. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 288594732 si le paradis existe, je crois qu'il est au bout de tes doigts. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1302933063 (ps. dorian approuve mes paroles The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 3763613510 )

FICHE TERMINÉE. oui enfin. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 2391984088 The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 2391984088  j'ai pris mon temps. The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) 1248656873
merci encore pour l'accueil. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eithne Rhodes
humanity in our veins

Eithne Rhodes
Messages : 103
Pseudo : Voyou.
Avatar : Suki Whaterhouse
Crédits : @Nympheas
Double compte : Hellow, it's me (AH, IO, TW)
Image : The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Tumblr_inline_o4thbqRK6A1qa2n1a_500
Âge : Vingt sept années accumulées avec son lot de joie et de souffrance.
Statut civil : Coeur libérée de toute entrave, trop volatile pour s'impliquer dans quoi que ce soit.
Occupation : Parce que les clichés valent parfois plus que des mots, tu vends tes photos pour tes causes humanitaires.
Date d'inscription : 05/04/2016

The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Empty
MessageSujet: Re: The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian)   The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) EmptyJeu 7 Avr - 9:41


Tu es des nôtres !
T'as bouffé ton humain comme tous les auuutres !
Wow, trop cool, t'es enfin des nôtre mon p'tit ! Alors avant de commencer le blabla un peu chiant, je vais quand même te dire ce que j'ai pensé de ta fiche : Cette fiche, cette plume, je sens que les feels vont me bouffer les entrailles à chacun de vos rps. Bref, j'adore..

informations pratiques
Et maintenant, parlons bien parlons peu, parlons de tout ce que tu peux faire maintenant que tu es validé. Alors déjà sache que la première chose que tu dois faire, et c'est très important, c'est de recenser ton avatar. Si tu ne le fais pas et que quelqu'un d'autre le prend, c'est toi qui devra changer. Tu peux donc faire ça ici. Ensuite, tu auras peut être envie de te trouver des potes, non ? Tu peux aller t'ouvrir un répertoire de liens, mais si jamais ce n'est pas assez, tu peux aussi te faire un scénario. N'oublie pas non plus d'aller te recenser dans les différents répertoires. Et puis si tu cherches un rp, ne cherche plus, va directement faire une demande !
Voilà, c'est tout ! N'hésite pas à venir flooder avec nous !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Empty
MessageSujet: Re: The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian)   The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep. + (Dorian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dark wings, dark words ☾ darryl.
» Remember (DORIAN)
» i'm lost in the deep end (faith)
» slipping into the deep end. (nolan)
» how can i sleep if i don't have dreams? (azidam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de présentation-