| Sujet: (M/libre) MAX RIEMELT Mer 20 Jan - 12:11 | |
| Jonas O'Leary featuring Max Riemelt identity card PRÉNOM(S) :Jonas. AGE :Vingt-neuf ans, il est l’aîné de la fratrie. Héritier en chef de la famille PROFESSION : Au choix. STATUT SOCIAL :Célibataire endurci. Sa mission, c'est tuer des monstres une quelconque attache ne serait qu'une faiblesse qu'il ne peut se permettre. Il reste cependant un homme, donc il peut être amoureux, mais vivrait la chose de manière assez complexe, car ce serait justement une faiblesse.RACE : C'est un humain et il est chasseur. Activité de la famille dont il a commencé l'entrainement à l'âge de douze ans. NATIONALITÉ & ORIGINES : Un père Irlandais et une mère Française. Il n'en reste pas moins un pur produit Irlandais. | | characterization - Jonas a une personnalité dominante. À vrai dire, il a tout du leader sauf sur un point , il manque grandement de self contrôle lorsqu'une chose ne va pas dans son sens. Il aime avoir raison. Il aime diriger. Il aime ce sentiment de supériorité. Et il déteste par-dessus tout qu'on pointe du doigt ses défauts. - L'activité familiale de la chasse est comme sa mission divine. Il fait son possible pour rester totalement insensible vis-à-vis de ses créatures qu'il a comme mission de tuer. Il n'éprouve pas de remords. La vérité c'est qu'il n'a jamais été confronté à une possibilité, devoir tuer quelqu'un qui connait. Il espère secrètement qu'il n'aura jamais a le faire. Il pense avoir fait son possible plus ne fréquenter que des humains. Mais il pourrait avoir tort, il en a parfaitement conscience.
|
Jonas O'Leary & Falko O'Leary Il y a des fratries plus unies. Ce que l'on peut dire c'est simplement que Jonas a toujours eu un sentiment de supériorité vis-à-vis de son cadet. Sans savoir comment, une sorte de compétition s’était mise en place entre les deux. Tout simplement, car Jonas n'a jamais souhaité que Falko soit meilleur que lui. Leur relation en a donc subi les effets. Ils sont froids l'un envers l'autre. Parfois on pourrait même ce demander s’il y a un quelconque amour entre eux, tant leurs discussions -en dehors des consignes de chasses- sont rares voir inexistante. Extrait fiche:- Secret et mensonge:
Tu te promenais dans le jardin familial pour échapper à l’ambiance étouffante qui régnait entre les murs de votre ferme. C’était de plus en plus flagrant, ils n’y avaient que trop de secrets dans votre famille, cela n’était que trop visible. Tu avais donc besoin de sortir, prendre l’air pour profiter de ton enfance qui n’était que rongée par des longs silences et des murmures inaudibles. Tu entendis alors un bruit familier de balle rebondissant sur un mur et, curieux, tu t’en allas voir qui était en train de jouer. C’était rapide, ton aîné, il était bien plus grand que toi. Vous aviez tout de même 6 ans de différence et depuis peu, lui aussi était devenu comme tes parents. Il avait ses secrets et cela ne faisait que le rendre de plus en plus renfermé. Il ne dit pas un mot alors qu’il te vit arrivé . Il se contentait d’accepter ta présence, tu n’étais encore qu’un enfant. Tu faisais souvent ça, passé successivement dans les chambres de toute ma maisonnée pour voir ce que faisaient les autres. Tu avais toujours ce sentiment qu’ils n’avaient pas de temps pour toi, alors tu te taisais et restait dans un coin, seul.
Cependant, tu ne pus t’empêcher de voir la balle s’approcher dangereusement des carreaux de la fenêtre de la cuisine. « Attention à la fenêtre » laissas-tu échapper à l’égard de ton aîné. Celui-ci se contenta de renvoyer la balle. « Tait toi, je sais ce que je fais. » Réaction prévisible en soi. Il n’avait pas de conseil à prendre du petit dernier de la famille. . La trajectoire du ballon fut légèrement modifiée et l'objet finir passa au travers des carreaux dans un horrible bruit de verre cassé pour finir sa course sur une des tables basses de la pièce. Néanmoins, votre mère arriva plus vite que prévu et, furieuse, elle vous demanda des explications. Et là, tu sentis un gros poids te tomber dessus quand ton frère t'accusa de sa propre bêtise. Tu te contentas de serrer les dents, c’était toujours ça avec lui. Il voulait être parfait et faisait en sorte que vos parents le voient ainsi.
- L’entraînement:
« Cinquante » c’était le nombre matinal, on t’avait tiré du lit avec un chiffre. Pour d’autre cela n’aurait pas de sens, mais depuis plusieurs mois c’était devenu ton quotidien, tu n’avais pourtant que quinze ans et tu étais actuellement en train de suivre un traitement quasiment militaire de la part de ta famille, de ton aîné, et comme si tu n’étais qu’une machine programmé pour obéir, tu t’exécutais. Te tirant rapidement de ton lit, tu vins prendre place sur le sol de ta chambre. Cinquante pompes, tu avais connu pire, tu avais connu mieux. Chaque jour ça changeait. Un. Le truc. Deux. À garder. Trois. En tête. Quatre. Se moquer. Cinq. Se moquer de. Six. La douleur. Sept. Du reste. Huit. De tout. Neuf. L’indifférence. Dix. Voilà la clé. Onze. Le seul et unique. Douze. Truc. Treize. Mais il existe. Quatorze. Des tas d’autres. Quinze. Tactique. Seize. Des tas. Dix-sept. Se tenir sur le qui-vive. Dix-huit. Tout le temps. Dix-neuf. Et c’est. Vingt. Simple. Vingt-et-un. Parce qu’il n’y a. Vingt-deux. Rien d’autre. Vingt-trois. A faire. Vingt-quatre. L’entrainement. Vingt-cinq. Avant tout. Vingt-six. Même si tu. Vingt-sept. N’a pas eu ton. Vingt-huit. Mot à dire. Vingt-neuf. Entrainement. Trente. De la rigueur. Trente-et-un. De l’obéissance. Trente-deux. Ils dirigent tout. Trente-trois. Depuis que tu sais. Trente-quatre. Depuis qu’ils. Trente-cinq. Souhaite que. Trente-six. Tu deviennes. Trente-sept. Officiellement. Trente-huit. L’un des leurs. Trente-neuf. O’Leary et. Quarante. Chasseur. Quarante-et-un. Obsession d’une. Quarante-deux. Famille en. Quarante-trois. Quête de. Quarante-quatre. Vengeance. Quarante-cinq. Alors tu obéis. Quarante-six. Même si au fond. Quarante-sept. tu ne sais pas. Quarante-huit. Tu ne connais pas. Quarante-neuf. Les risques. Cinquante. Cinquante. Il avait compté, évidemment qu'il avait compté, il était resté comme tout les matins pour être certains que tu te pliais correctement à tes nouvelles activités. « Trop lent » laissa-t-il finalement échappé. Il te rappelait ainsi que tu n'étais qu'un gamin comparé à lui. Il était meilleur, il était parfait. Toi tu n'étais finalement que le dernier d'une lignée qui n'avait pas réellement besoin de toi. C'était le sentiment que tu avais. Ton frère et ta sœur étaient bien meilleurs, plus performants, toi tu ne faisais que traîner les pattes. Du moins, c'était ce qu'il répétait, ton aîné.
les conditions d'utilisation Pseudonyme: Comme vous l'aurez compris, ils sont frères, donc le nom de famille n'est absolument pas négociable. Cependant, le prénom reste totalement libre, j'ai mis Jonas tout simplement, car j'aime donné un prénom à mes scénarios. Cependant, sentez-vous libre de le changer sans me demander mon avis (note: j'avais imaginé cependant un prénom ancien ou biblique, mais la encore ce n'est qu'un simple détail) Avatar: ALORS, la partie la plus compliquée. En effet, j'aurais tendance à dire qu'il est négociable, mais simplement après discussion. Mais en fait, j'aime pas vraiment imposé ce genre de chose. Je tiens simplement à ce qu'il reste blond, j'aime bien l'idée qu'il ait une carrure assez imposante, qu'il y ait un certain air de famille avec mon petit Falko. De plus, essayez de respecter une certaine logique entre l'âge du personnage et l'âge de l’acteur. Mais je dois bien reconnaître que Max représente vraiment bien l'image que je me faisais de l'aîné O'Leary Famille: Il va falloir faire un tour sur ce sujet . Vous aurez toutes les informations sur la famille O'Leary. La fratrie comporte également une soeur de vingt-quatre ans, il ne faudra pas l'oublier ! Autre: Les points en gras sont NON-NÉGOCIABLE. Cependant tout le reste peut-être modifié, sauf le lien évidemment. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me faire part de vos questions, ma boite MP est totalement ouverte :3 Je vous remercie tout simplement pour avoir pris le temps de lire la totalité de mon scénario, j'espère que Jonas plaira et que l'un de vous le tentera. Alors, je promets une montagne de cookie à la personne qui le tentera. ET PUIS je vous promets des RP bien tendus et bien conflictuels :p |
|