Dalia et Cassandra ~ La lessive du dimanche matin."
Auteur
Message
InvitéInvité
Sujet: Dalia et Cassandra ~ La lessive du dimanche matin." Lun 21 Mar - 10:03
"La lessive du dimanche matin."Dalia & Cassandra
Aujourd'hui, nous étions dimanche. Et, comme tout les dimanches depuis qu'elle vivvait à Glencullen, Cassandra allait faire sa lessive à la laverie de la ville qui était ouvert sept jours sur sept. Surtout que le dimanche matin, elle ne croisait jamais beaucoup de monde, ce qui était une bonne chose pour elle qui pouvait être assez timide et réservée. Après avoir mis tout ses vêtements "sales" dans un de ces grands sacs de courses, la jolie blonde se dirigea à pied vers la laverie après avoir revêtu un manteau puisque ce n'est pas la chaleur qui étouffait les rues de Glencullen !
Cassie entra dans la laverie qui était déserte et s'approcha d'une machine. Elle y mit ses affaire, mit son bouchon de lessive puis, alla mettre des pièces dans la borne pour lancer le programme. Une fois fait, la jeune étudiante alla s'installer sur une des chaises qui se trouvait en face des machines, sortant ses feuilles affichant différentes oeuvres d'art. Elle devait choisir un dossier sur une des oeuvres proposés et rédiger tout une analyse sur l'oeuvre choisie. Certes, c'était quelque chose de fastidieux, mais étant donné que l'art était sa passion, cela ne lui posait pas vraiment de problème et elle trouvait toujours quoi dire et argumenter ses propos, utilisant même parfois d'autres oeuvres pour appuyer ses opinions.
Alors qu'elle était en train de rédiger son analyse car, chez elle, elle avait déjà fais le brouillon et le plan, une jeune femme entra dans la laverie. Cassie leva donc les yeux vers et lui lança un léger sourire. Elle aussi savait sans doute que les dimanches matin à la laverie était calme. Même si c'était la première fois qu'elle la voyait. En même temps, elle venait beaucoup plus tôt généralement car ayant un emploi en plus de ses études, la jeune étudiante était très organisée et avait une sorte de planning pour tous les jours de la semaine, le dimanche inclus. Mais elle se devait de se faire un emploi du temps afin d'éviter de se faire assaillir par le travail universitaire et ne pas être en retard pour les rendre. Certains pourraient d'ailleurs pensé qu'elle était une maniaque du contrôle mais non, pas vraiment. Enfin... selon elle, et donc, d'un point de vue non-objectif !
Dalia et Cassandra ~ La lessive du dimanche matin."