membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 • The New girl in town — Leanna & Dalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leanna Killingworth
we hunt those who hunt us

Leanna Killingworth
Messages : 280
Pseudo : Gathou
Avatar : Crystal Reed
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image : • The New girl in town — Leanna & Dalia Tumblr_o717b8nce41qdjzb4o6_250
Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 29
Localisation : Glencullen

TO KNOW MORE
Relations:

• The New girl in town — Leanna & Dalia Empty
MessageSujet: • The New girl in town — Leanna & Dalia   • The New girl in town — Leanna & Dalia EmptySam 12 Mar - 0:30

Maybe there is something you don't know

Leanna & Dalia

« Let me help you »
Le soleil rayonne à travers la fenêtre de mon bureau. Il caresse l'écran de mon ordinateur et laisse apparaître quelques molécules de poussières. Je souffle dessus pas réflexe. Le soleil révèle toujours les détails les moins flatteurs. Y compris la poussière qui s'accumule de plus en plus sur mon bureau. J'ai pas vraiment eu le temps de faire le ménage ces derniers temps. Avec toute la dose de travail que j'ai, la moindre minute de libre que j'ai je la saisie pour faire une pause café et non une pause ménage. Je souffla un bon coup et recula au fond de ma chaise. Voilà une heure que je bosse sur les retouches de mes photos. Il faut que je finisse tout ça pour midi, afin de pouvoir m'occuper d'autres chose. Comme par exemple accueillir la nouvelle stagiaire. Bon sang j'avais complétement oublié ! Je me leva de ma chaise et d'une marche frénétique je me dirigea vers le coin buvette du journal pour attraper un chiffon. Je retourna vers mon bureau. Il faut vraiment que je nettoie un minimum, c'est pas présentable là !

Après avoir rapidement nettoyé mon bureau, je continua ma tâche en cours, qui n'est autre que de trier des photos, sélectionner les meilleurs et effectuer les retouches demandées. Voilà un an que je fais ce job et je ne m'en lasse pas. Je suis vraiment heureuse d'avoir atteint mon objectif et travailler dans un journal. Être journaliste reporter c'était un peu un rêve au lycée et j'ai finalement réussi en bossant dur pendant mes études. Et me voilà désormais à Glencullen, complétement satisfaite de mon poste. Pouvoir prendre des photos de tout et n'importe quoi c'est très plaisant, vraiment. Je regarde rapidement l'heure sur mon ordi, bientôt midi. Plus que deux photos à traiter et j'en aurais finis ! Quelques clique de souris plus tard, et je finis enfin ma tâche de la matinée. Je me leva et alla rejoindre les collègues pour ma pause déjeuner. Au menu, des pâtes carbonara. Un de mes plats préféré. Je mangea rapidement avec les collègues, la pause déjeuner arriva à sa fin. Je nettoya rapidement mon tupperware pour le ranger dans mon sac. Il est bientôt 14h, je me dirigea vers le cœur du journal et aperçu une petite tête brune, complétement perdue. Ça doit surement être la stagiaire. Je marcha alors vers elle pour l'accueillir convenablement. Je ne suis pas son maître de stage, mais je vais surement lui montrer deux trois trucs. Une fois devant elle je dis tout en souriant ; "Bonjour, tu dois être la stagiaire n'est-ce pas ?" Je la regarda un petit peu, elle est mignonne et a l'air très gentille. J'espère ne pas trop lui faire peur en débarquant aussi rapidement. J'ajouta alors ; "Je m'appelle Leanna, bienvenue à l'Irish News !" autant faire les présentations générales ! Au moins elle sait à qui elle s'adresse, tandis qu'au lieu elle doit déjà le connaître. Mais j'ai toujours bien aimé officialisé les choses, elle ne pourra pas y échapper !


536 mots


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• The New girl in town — Leanna & Dalia Empty
MessageSujet: Re: • The New girl in town — Leanna & Dalia   • The New girl in town — Leanna & Dalia EmptyVen 18 Mar - 13:05

Dalia se sentait à la fois excitée et stressée. Aujourd’hui, elle commençait son stage au sein d’un important journal de la ville. A seulement dix sept ans, la jeune fille ne chômait pas. Entre le lycée et le weekend où elle travaillait au Books& Coffe, Dalia avait un emploi du temps bien chargé. Vous vous demandez donc comment elle faisait pour trouver encore du temps pour faire un stage ? Et bien, elle a demandé à son lycée la possibilité de faire un stage en entreprise deux jours par semaine. Au départ la conseillère d’éducation semblait sceptique. Toutefois l’enthousiasme de la jeune fille ainsi que sa détermination ont fini de la convaincre. Il a donc était convenu avec le lycée que deux jours par semaine la jeune fille pourrait aller en stage, tant que cela ne jouait pas sur sa moyenne générale. Pour se faire Dalia devrait rendre tous les devoirs comme les autres et ne devait avoir aucune note en dessous de la moyenne. Si tel était le cas, le lycée déciderait de mettre un stop immédiat à sa convention de stage. Bien évidemment, cette décision engendra beaucoup de travaille pour l’étudiante. Mais elle s’en moquait. Elle avait besoin de s’occuper. Depuis la mort de son père elle ruminait chaque jour durant. Elle n’avait plus aucune motivation pour les études. Ce serait donc pour elle l’occasion de se remettre au travail. Qui plus est, elle avait réussi à trouver un stage dans un domaine qui la passionnait, le journalisme. Etant une grande lectrice, la jeune fille adorait écrire. Le journalisme était une branche qui l’intéressait pour le futur. Ce stage était donc une aubaine pour elle. A la fois une expérience et l’occasion pour elle de voir si elle ne se trompait pas de voie.

Pour son premier jour, Dalia avait donc mis toutes les chances de son côté et avait fait un effort vestimentaire. Elle portait donc une juppe droite, ainsi qu’une petite veste. Toutefois n’ayant pas d’escarpins, elle s’était chaussé de ses converses. Quand elle arriva, en début d’après midi, à l’Irish News, Dalia se sentit un peu perdue. Toutefois, rapidement une femme vint à son secours, lui demandait si elle était la stagiaire. Ce à quoi Dalia répondit :


- Bonjour, oui je démarre mon stage aujourd’hui. Je serais présente deux jours par semaine.

Puis la femme se présente sous le nom de Leanna et lui souhaite la Bienvenue. La jeune fille lui répondit donc avec un sourire.


- Enchantée Leanna, moi c’est Dalia, Dalia Lisi. Désolée si je suis un peu perdue. C’est avec vous que je vais travailler ?
Demande elle alors timidement.
[hj : désolée pour le retard, c'est un peu court mais je me rattrape la prochaine fois promis : )
Revenir en haut Aller en bas

Leanna Killingworth
we hunt those who hunt us

Leanna Killingworth
Messages : 280
Pseudo : Gathou
Avatar : Crystal Reed
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image : • The New girl in town — Leanna & Dalia Tumblr_o717b8nce41qdjzb4o6_250
Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 29
Localisation : Glencullen

TO KNOW MORE
Relations:

• The New girl in town — Leanna & Dalia Empty
MessageSujet: Re: • The New girl in town — Leanna & Dalia   • The New girl in town — Leanna & Dalia EmptyLun 21 Mar - 18:52

Maybe there is something you don't know

Leanna & Dalia

« Let me help you »
La petite stagiaire est toute mignonne, je suis ravie de pouvoir l'aider et m'occuper d'elle. Au fond j'ai toujours apprécié avoir ce rôle de grande sœur. J'ai toujours adoré m'occuper de ma petite sœur et être un modèle m'a toujours plu. Même avec mes cousins, je suis un peu leur grande sœur à eux aussi. Donc m'occuper de la jeune stagiaire m'enchante vraiment. Après m'être présenté rapidement, je l'écoute à son tour. Dalia. C'est ravissant comme prénom. Je lui souris et dis ; "Oh super, tu dois être contente de commencer ton stage alors !" Je me souviens de mon tout premier stage, je devais avoir 18-19 ans. Je venais à peine de quitter le lycée et j'avais suivi un photographe. C'était passionnant j'avais découvert un nouveau monde et je m'étais rendue compte que je voulais vraiment devenir photographe reporter. Les stage c'est l'occasion de se rendre compte de ce qu'on veut faire et de ce que l'on ne veut pas faire. Parce que oui mine de rien des fois c'est pas forcément à ce que l'on s'attendait. Je l'écouta attentivement parler, elle sera donc présente deux fois par semaine, très bien. Je vais pouvoir planifier un peu ce qu'elle va faire. Je dis alors ; "Oui c'est avec moi que tu va travailler ! je suis ton maître de stage en quelque sorte." dis je d'une voix joyeuse. Je continua et ajouta ; "Je vais te faire une petite visite des locaux, tu me suis ?" je me retourna et commença à marcher doucement dans la salle principal du journal, je pris mon temps d'expliquer à Dalia le rôle de chacun en passant devant les bureaux de mes collègues. Je la présenta également, comme ça elle connaîtra tout le monde et sera surement moins gênée. Après avoir passé l'étape des collègues, je continua la petite visite en lui montrant le coin de la restauration, où il y a la cafétéria. Je la regarde un petit coup, elle m'écoute attentivement et me suit parfaitement, je souria en la regardant. Une fois le petit tour finis, je me l'emmena dans mon bureau et lui dis ; "Voilà c'est mon bureau, c'est ici que tu travaillera avec moi la plupart du temps, mais parfois on sera en déplacement. Donc voilà ton stage a officiellement commencé !" tout sourire je l'invita à s'assoir sur une chaise. Puis j'ouvris un dossier sur mon ordinateur pour lui montrer un peu ce que je fais. Je suis complétement excitée à l'idée de pouvoir lui faire découvrir mon métier, ça ne m'est jamais arrivé encore de montrer à un étudiant l'envers du décor de mon métier. Je dis ensuite ; "Je vais te montrer un peu ce que je fais, si tu a des questions n'hésite pas." Puis je lança un diaporama.


505 mots


code by ORICYA.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


• The New girl in town — Leanna & Dalia Empty
MessageSujet: Re: • The New girl in town — Leanna & Dalia   • The New girl in town — Leanna & Dalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• The New girl in town — Leanna & Dalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Dalia
» • It's been a long day without you my friend — Thaddeus & Leanna •
» Dalia Lisi [terminée]
» Dalia et Cassandra ~ La lessive du dimanche matin."
» Départ de Leanna et de Lorna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: dans le jeu :: rp saison 1-