membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Markus Laine
howling at the moon

Markus Laine
Messages : 40
Pseudo : Outerspace
Avatar : Luke Hemmings
Crédits : Kitkat
Double compte : Aucun
Image : [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 Bv7l
Âge : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Date d'inscription : 26/06/2016

TO KNOW MORE
Relations:

[Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links •   [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 14:34

[Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 3416809361
Revenir en haut Aller en bas

Leanna Killingworth
we hunt those who hunt us

Leanna Killingworth
Messages : 280
Pseudo : Gathou
Avatar : Crystal Reed
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image : [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 Tumblr_o717b8nce41qdjzb4o6_250
Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 30
Localisation : Glencullen

TO KNOW MORE
Relations:

[Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links •   [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 15:04

Markus. [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 1302933063 J'imagine que c'est une demande de lien. [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 3799336089 [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 1277553231 Tu veux quoi ? Dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas

Markus Laine
howling at the moon

Markus Laine
Messages : 40
Pseudo : Outerspace
Avatar : Luke Hemmings
Crédits : Kitkat
Double compte : Aucun
Image : [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 Bv7l
Âge : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Date d'inscription : 26/06/2016

TO KNOW MORE
Relations:

[Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links •   [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 15:07

Non, je voulais savoir si tu voulais un bonbon.... [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 2391984088 Oui, je veux un beau lien moi [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 1248656873

Tiens, je te pose des choses à savoir que Mark, comme ça tu vois comment il est, et on pourra se trouver un truc !

PRÉNOM(S) : Markus, Mark de mon petit surnom. AGE : 21 ans et visiblement tout mes crocs. PROFESSION : Etudiant en médecine. STATUT SOCIAL : Célibataire. RACE : Loup Garou depuis ma naissance. NATIONALITÉ : Irlandais. ORIGINES : Finlande. FAMILLE : Je suis le 7ème enfant d'une grande famille de loups, mes parents sont décédés.

Markus est le petit dernier de la famille, étant né à la septième position ♦️ Il est le petit bâtard de la famille, mais il n'est pas au courant ♦️ Markus a du fuir son pays avec ses frères et sa sœur ♦️ Il est le plus intelligent de la famille ♦️ Il est malin ♦️Il réfléchit avant de parler, bien que parfois il parle sans réfléchir ♦️ Il est très protecteur envers ceux qu'il aime ♦️Le jeune homme étudie la médecine ♦️Il aime se donner un genre de jeune homme rebelle, alors qu'il est loin d'en être un ♦️ Lorsqu'il se transforme, Markus devient un loup blanc ♦️Il ne fume pas, ne se drogue pas et ne boit que très rarement. Il ne tient pas l'alcool et fait pas mal de connerie avec le liquide dans le sang ♦️ Il est très sociable, charmeur sur les bords, loin d'être casse cou contrairement à ses aînés.
Revenir en haut Aller en bas

Leanna Killingworth
we hunt those who hunt us

Leanna Killingworth
Messages : 280
Pseudo : Gathou
Avatar : Crystal Reed
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image : [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 Tumblr_o717b8nce41qdjzb4o6_250
Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 30
Localisation : Glencullen

TO KNOW MORE
Relations:

[Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links •   [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 15:15

Oh j'aurais pas dis non pour le bonbon… [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 1277553231 

Oki je vois comment il est ton bonhomme, dis donc ta famille est grande ! [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 3483819306 Du coup étant donné qu'il soit un loup soit on peu faire du positif soit du négatif. Leanna étant une chasseuse même si dans peu de temps elle va se faire mordre par un grand méchant loup qui n'est autre que Khéops. [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 470076614 Bref du coup en ce moment elle se questionne beaucoup quant à son statut de chasseuse et donc chasse beaucoup moins. Dooonc je peux te proposer plusieurs choses ; Markus est la proie de Leanna depuis un certains temps (on peu imaginer qu'ils se sont affronter plusieurs fois) mais elle a arrêté de le poursuivre OU BIEN après la transformation de Leanna, elle rencontre Markus et celui-ci l'aide à s'orienter quant à ce gros changement brusque. OU BIEN on peu faire un mélange des deux ! Elle le chassait, a arrêté et bim transfo et Mark l'aide. T'en penses quoi ? [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 1302933063
Revenir en haut Aller en bas

Markus Laine
howling at the moon

Markus Laine
Messages : 40
Pseudo : Outerspace
Avatar : Luke Hemmings
Crédits : Kitkat
Double compte : Aucun
Image : [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 Bv7l
Âge : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Date d'inscription : 26/06/2016

TO KNOW MORE
Relations:

[Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links •   [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 15:18

Jte donnerais un bonbon alors [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 2552076853
Oh ben oui, on peut très bien faire un mélange des trois, je ne vois pas d'inconvénient, surtout que ça va le faire rire à Mark d'aider Lea, alors qu'elle voulait le tuer [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 2391984088
Revenir en haut Aller en bas

Leanna Killingworth
we hunt those who hunt us

Leanna Killingworth
Messages : 280
Pseudo : Gathou
Avatar : Crystal Reed
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image : [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 Tumblr_o717b8nce41qdjzb4o6_250
Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 30
Localisation : Glencullen

TO KNOW MORE
Relations:

[Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links •   [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 15:26

Cool. J'ai hâte. [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 876089934 

Ok super si ça ta plaît alors. [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 1336075862 Haha bah oui ce sera bien ironique pour elle ! Parfait alors, je t'ajoutes au plus vite. [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Markus Laine
howling at the moon

Markus Laine
Messages : 40
Pseudo : Outerspace
Avatar : Luke Hemmings
Crédits : Kitkat
Double compte : Aucun
Image : [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 Bv7l
Âge : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Date d'inscription : 26/06/2016

TO KNOW MORE
Relations:

[Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links •   [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 15:30

D'accord, on se fera un rp si tu as de la place :)
Revenir en haut Aller en bas

Leanna Killingworth
we hunt those who hunt us

Leanna Killingworth
Messages : 280
Pseudo : Gathou
Avatar : Crystal Reed
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image : [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 Tumblr_o717b8nce41qdjzb4o6_250
Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 30
Localisation : Glencullen

TO KNOW MORE
Relations:

[Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links •   [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 17:38

Je réponds un peu en retard, mais c'est avec plaisir pour le rp. [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links •   [Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links • - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mise à jour] • I'm more than a hunter — Leanna's links •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nathaniel Morgenstern's links
» je m’ouvrirais peut être un jour (jaden)
» La lune est pleine, on ne sais pas qui la mise dans cette état :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: au coeur des bois :: les liens-