membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Bienvenu chez moi! (Caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Artem Volkov
howling at the moon

Artem Volkov
Messages : 43
Pseudo : Liche
Avatar : Joseph Godron Levitt
Crédits : avatar (liliana) •
Double compte : Non.
Image : Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 Tumblr_lr4m4cIlXP1qalttgo1_500
Âge : 35 ans.
Statut civil : Célibataire.
Occupation : Lieutenant de police.
Poste dans la meute : Bêta sans meute, depuis son arrivée. Solitaire par défaut, pour ne pas être un autre loup ordinaire. Rêve de devenir alpha.
Date d'inscription : 16/04/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi! (Caleb)   Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 13:20

Ahah, je vois le genre. What a Face après Artem cherche la compagnie des loups, mais sans forcément appartenir totalement à une meute. Le genre de loup qui passe en coup de vent, qui a besoin des siens sans vouloir qu'on le domine - le pauvre, il pourra pas tout avoir Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 2391984088

Pfrrr, je comprend sa méfiance, Snez peut être chiante des fois. (jotem soeurette. Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 1336075862 ) /MUR. Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 4080868253 Donc Artem prendrait cette méfiance vis à vis de lui comme elle vient. Il est pas du genre à se poser trop de questions. Du coup, je le vois bien chercher la compagnie de Caleb et des siens, pas forcément pour qu'on lui dise quoi faire ou autre, mais pour apprendre à les connaître. Je sais pas ce que ça pourrait donner, mais c'est une base sympa Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 3131688708
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Westfall
howling at the moon

Caleb Westfall
Messages : 320
Pseudo : spf
Avatar : Kit Harington
Crédits : Timeless
Double compte : Elric Marbh, Cain Killingworth
Âge : 27 ans de rencontres et de disparitions.
Statut civil : Célibataires et compte bien le resté pour le moment.
Occupation : La lectures, une soif de connaissances intarissable.
Poste dans la meute : Un Alpha, véritable chef d'une meute de loup.
Date d'inscription : 12/02/2016

Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi! (Caleb)   Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 19:56

Caleb cherche vraiment pas à dominer la meute Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 1336075862 Après, ça dépens comment il prent les moments où Caleb agis quand même en chef Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 1646397267 S'il voit pas ça comme de la domination. ( Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 2841418146 )

S'il veut pas rejoindre de meute, il peut juste passer de temps en temps au début, histoire de voir s'il se sent bien dans la meute I love you En fait, rien n'oblige le loup à être présent, même s'il rejoins la meute, c'est plus un groupe de soutien Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 2671059068 Je pense qu'il se rejoigne surtout les nuits de pleines lunes et parfois chez Caleb, après, chacun sa vie Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 2068176310
Revenir en haut Aller en bas

Markus Laine
howling at the moon

Markus Laine
Messages : 40
Pseudo : Outerspace
Avatar : Luke Hemmings
Crédits : Kitkat
Double compte : Aucun
Image : Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 Bv7l
Âge : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Date d'inscription : 26/06/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi! (Caleb)   Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 14:32

Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 3806887246
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Westfall
howling at the moon

Caleb Westfall
Messages : 320
Pseudo : spf
Avatar : Kit Harington
Crédits : Timeless
Double compte : Elric Marbh, Cain Killingworth
Âge : 27 ans de rencontres et de disparitions.
Statut civil : Célibataires et compte bien le resté pour le moment.
Occupation : La lectures, une soif de connaissances intarissable.
Poste dans la meute : Un Alpha, véritable chef d'une meute de loup.
Date d'inscription : 12/02/2016

Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi! (Caleb)   Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 15:34

UN LAIIIINE Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 1538510807

Tu as une idée en tête pour un lien? Ou tu veux qu'on cherches ensemble? Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Markus Laine
howling at the moon

Markus Laine
Messages : 40
Pseudo : Outerspace
Avatar : Luke Hemmings
Crédits : Kitkat
Double compte : Aucun
Image : Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 Bv7l
Âge : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Date d'inscription : 26/06/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi! (Caleb)   Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 15:36

Pourquoi t'es pas content wesh Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 63872122 Moi je veux THE lien ok, que tu sois content ou pas c'est pas grave Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 2391984088 Tu as un lien avec Olya ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Westfall
howling at the moon

Caleb Westfall
Messages : 320
Pseudo : spf
Avatar : Kit Harington
Crédits : Timeless
Double compte : Elric Marbh, Cain Killingworth
Âge : 27 ans de rencontres et de disparitions.
Statut civil : Célibataires et compte bien le resté pour le moment.
Occupation : La lectures, une soif de connaissances intarissable.
Poste dans la meute : Un Alpha, véritable chef d'une meute de loup.
Date d'inscription : 12/02/2016

Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi! (Caleb)   Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 15:50

Mais si justement, je suis bien content Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 1749856498 j'explose de joie Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 1749856498

Ben en fait, Olya à rejoint la meute de Caleb (devenus alpha il y a 2-3 mois Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 1336075862 ) et ils sont amis depuis longtemps. On avait aussi conclu avec Olya que Caleb  (qui à vécu un moment dans la rue/squatter chez les gens/banc du quartier) aurait vécu quelques temps avec les Laines dans la fermes familiales Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 1336075862.

Après, pour the lien je vais déjà aller lire ta fiche avant de te proposer mes idées foireuses Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 3799336089
Revenir en haut Aller en bas

Markus Laine
howling at the moon

Markus Laine
Messages : 40
Pseudo : Outerspace
Avatar : Luke Hemmings
Crédits : Kitkat
Double compte : Aucun
Image : Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 Bv7l
Âge : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Date d'inscription : 26/06/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi! (Caleb)   Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 18:36

Ouuuuuh, tu veux être mon papa parce Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 1248656873 Non je déconne, bah Alek est encore jeune, peut-être que Caleb pourrait le conseillé pour son côté loup etc ?
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Westfall
howling at the moon

Caleb Westfall
Messages : 320
Pseudo : spf
Avatar : Kit Harington
Crédits : Timeless
Double compte : Elric Marbh, Cain Killingworth
Âge : 27 ans de rencontres et de disparitions.
Statut civil : Célibataires et compte bien le resté pour le moment.
Occupation : La lectures, une soif de connaissances intarissable.
Poste dans la meute : Un Alpha, véritable chef d'une meute de loup.
Date d'inscription : 12/02/2016

Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi! (Caleb)   Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 19:51

Oui, oui, après Caleb à déjà se genre de lien, mais vu qu'il essaye d'aider un max de gens, ça parait logique que ça reviennes (même si Caleb contrôle pas parfaitement non plus, surtout depuis sa montée en force que ne fait qu'accentuer le coté lupin de la force Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 1646397267)

Caleb pourrait même voir Markus comme un pti frère Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 1749856498 (parce que les Laines ont pas asses de frères Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 601367288) Caleb voit toujours ses amis comme un famille What a Face (la seule qu'il puisse avoir Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 2671059068
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi! (Caleb)   Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenu chez moi! (Caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Chez mes amis allemands > 23 Juin
» You can't save me, nobody can. | Caleb.
» L'antre des loups (Caleb)
» Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils...
» Caleb + Et si le ciel s'écroule, si les continents plongent, je te suivrai même jusque dans tes songes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: au coeur des bois :: les liens-