membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenu chez moi! (Caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

Elric Marbh
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image : Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Tumblr_m38egfquVl1qd87hlo2_500
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi! (Caleb)   Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 20:45

Je d'adopterais avec plaisir Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 3799336089 Caleb a beau être un loup, il a plutot des bon contacts avec deux sorcières et aucun mauvais, donc à moins que Clara lui donne une raison de ne pas l'aimer, il pourrait tout à fait s'associer à elle comme proposer dans l'intrigue. Seulement, Caleb à pas trop le temps de ce consacré à la traque, l'intrigue c'était vraiment parce que tout le monde y allait, donc autant y aller aussi. What a Face Et si tu veux un lien plus spécifique ou negatif n'hésite pas What a Face

PS: Je répond rarement avec le bon perso et alors? Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 2552076853
Revenir en haut Aller en bas

Clara Rosenback
we pledge ourselves to the goddess

Clara Rosenback
Messages : 97
Pseudo : Mira
Avatar : Emma Watson
Crédits : Outlines
Double compte : I'm alone, sir
Image : Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Tumblr_nkpi8tnr9p1s4hjb0o1_500
Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en biologie et vendeuse de chaussure le week-end
Élément : L'eau, elle a connecté alors qu'elle ne savait pas nager. Elle a glissé d'un pont un jour de pluie et le courant l'a ramené doucement sur le bord.
Date d'inscription : 17/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi! (Caleb)   Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 18:58

Mdr j'avoue que j'ai beaucoup aimé Caleb dans l'intrigue donc je préférerais me faire adopter que me faire taper Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 3799336089

Après du coup, si tu es d'accord pour le positif il faudrait une "excuse" qui permettrait que leurs routes se croisent à nouveau Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 1967561493

T'en fais pas ça m'arrive souvent quand j'ai plusieurs comptes Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 1646397267
Revenir en haut Aller en bas

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

Elric Marbh
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image : Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Tumblr_m38egfquVl1qd87hlo2_500
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi! (Caleb)   Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 19:22

Mmmmh, Caleb bosse à Dublin en tant qu'homme à tout faire, il est souvent chez lui, parfois il passe chez poppy ou au bar. Je ne sais pas ou clara passe son temps, mais voilà les endroits où Caleb est le plus susceptible d'être. Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 2068176310

Si tu as une idée plus subtil, comme une rencontre en pleine lune ou autre Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 3799336089 je suis toute ouie.
Revenir en haut Aller en bas

Clara Rosenback
we pledge ourselves to the goddess

Clara Rosenback
Messages : 97
Pseudo : Mira
Avatar : Emma Watson
Crédits : Outlines
Double compte : I'm alone, sir
Image : Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Tumblr_nkpi8tnr9p1s4hjb0o1_500
Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en biologie et vendeuse de chaussure le week-end
Élément : L'eau, elle a connecté alors qu'elle ne savait pas nager. Elle a glissé d'un pont un jour de pluie et le courant l'a ramené doucement sur le bord.
Date d'inscription : 17/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi! (Caleb)   Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 20:43

Mdrrr s'ils se voient au moment de la pleine lune, il la mange non ? Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 3799336089

Ou comment ça se passe quand c'est juste la fin de la pleine lune pour lui ? Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Westfall
howling at the moon

Caleb Westfall
Messages : 320
Pseudo : spf
Avatar : Kit Harington
Crédits : Timeless
Double compte : Elric Marbh, Cain Killingworth
Âge : 27 ans de rencontres et de disparitions.
Statut civil : Célibataires et compte bien le resté pour le moment.
Occupation : La lectures, une soif de connaissances intarissable.
Poste dans la meute : Un Alpha, véritable chef d'une meute de loup.
Date d'inscription : 12/02/2016

Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi! (Caleb)   Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 23:25

Fin de pleine lune, caleb est souvent fatigué, comme tout les loups et donc il rentre juste chez lui en mode crevé lol mais il s'isole pour se retransfomer en humain Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 2068176310. Donc, il est possible qu'il rencontre clara et si elle tente de lui taper la discussion, il va raler, mais il pourrais poser son cul par terre et parler un peu jusqu'à être crevé et vouloir rentrer x)
Revenir en haut Aller en bas

Clara Rosenback
we pledge ourselves to the goddess

Clara Rosenback
Messages : 97
Pseudo : Mira
Avatar : Emma Watson
Crédits : Outlines
Double compte : I'm alone, sir
Image : Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Tumblr_nkpi8tnr9p1s4hjb0o1_500
Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en biologie et vendeuse de chaussure le week-end
Élément : L'eau, elle a connecté alors qu'elle ne savait pas nager. Elle a glissé d'un pont un jour de pluie et le courant l'a ramené doucement sur le bord.
Date d'inscription : 17/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi! (Caleb)   Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 15:55

Mdr le pauvre Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 3799336089 je sais que Clara peut taper sur le système des gens qui l'entourent mais on va lui éviter cela Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 1302174765

Bon pourquoi pas après tout pour la pleine lune ? Action, action, action Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 3571683250  mais tu aurais une idée de ce qui se passerait s'ils se rencontraient à un moment si délicat ?

Et si on prends ça, pourquoi ne pas le jouer en rp histoire de le faire au feeling finalement ? Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 1336075862

Évidemment quand tu auras du temps de libre Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 2493726631  (et si tu es partant Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 3799336089 )

(Oui, j'ai mis du temps pour répondre, mais chut, tu ne t'en est pas aperçu Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 4080868253 )
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Westfall
howling at the moon

Caleb Westfall
Messages : 320
Pseudo : spf
Avatar : Kit Harington
Crédits : Timeless
Double compte : Elric Marbh, Cain Killingworth
Âge : 27 ans de rencontres et de disparitions.
Statut civil : Célibataires et compte bien le resté pour le moment.
Occupation : La lectures, une soif de connaissances intarissable.
Poste dans la meute : Un Alpha, véritable chef d'une meute de loup.
Date d'inscription : 12/02/2016

Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi! (Caleb)   Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 13:01

pas de soucis pour la réponse lente, j'étais pas là.. plus d'internet tout ça, mais bon.

J'avoue que le faire en rp serait plutot comique Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 3799336089 mais le problème est que j'ai déjà 3rp de lancé avec Caleb et j'ai promis un 4ème à une autre personne donc pour le moment je vais avoir du mal à en faire un de plus avec Caleb :;cry: désolé

Mais je retiens et si tu veux on se le fais quand j'en fini un Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 1538510807

Par contre, si c'est lors de la pleine lune, Caleb reconaitras la sorcière, ne voudras pas la tuer, mais si la meute rode autour et l'instinct qui hurle dans son crâne ça promet What a Face Dans tout les cas, Caleb éviteras de blesser Clara Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Clara Rosenback
we pledge ourselves to the goddess

Clara Rosenback
Messages : 97
Pseudo : Mira
Avatar : Emma Watson
Crédits : Outlines
Double compte : I'm alone, sir
Image : Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Tumblr_nkpi8tnr9p1s4hjb0o1_500
Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en biologie et vendeuse de chaussure le week-end
Élément : L'eau, elle a connecté alors qu'elle ne savait pas nager. Elle a glissé d'un pont un jour de pluie et le courant l'a ramené doucement sur le bord.
Date d'inscription : 17/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi! (Caleb)   Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 13:40

Oh c'est pas cool du tout les pannes d'internet Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 4080868253

Mdrr que veux-tu tu as du succès Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 3799336089 je me mets à la file d'attente dans ce cas Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 3799336089

Mdr pauvre Caleb et Clara, ça promets en tout cas Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 3571683250
Revenir en haut Aller en bas

Kaidan Sutter
howling at the moon

Kaidan Sutter
Messages : 210
Pseudo : xradioaktiv, joanie.
Avatar : ian somerhalder.
Crédits : avatar de xradioaktiv et gif de indamonseyes.
Double compte : maven, le sorcier désaxé.
Image : Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Tumblr_o8yrf15tJU1qba5zuo4_400
Âge : vingt-sept longues années derrière lui.
Statut civil : elle est soudainement devenue plus importante que tout, et il ne sait plus ce qu'il doit faire.
Occupation : de retour en ville depuis un peu plus d'un mois, il essaie encore de s'y refaire une place. pour l'instant, un emploi de barman au johnnie fox's pub lui suffit amplement.
Poste dans la meute : bêta de la meute westfall, une meute en laquelle il a confiance et pour laquelle il se battrait sans hésitation. elle est sa nouvelle famille.
Date d'inscription : 22/03/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi! (Caleb)   Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 2:13

bon bah je laisse juste ma trace Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Westfall
howling at the moon

Caleb Westfall
Messages : 320
Pseudo : spf
Avatar : Kit Harington
Crédits : Timeless
Double compte : Elric Marbh, Cain Killingworth
Âge : 27 ans de rencontres et de disparitions.
Statut civil : Célibataires et compte bien le resté pour le moment.
Occupation : La lectures, une soif de connaissances intarissable.
Poste dans la meute : Un Alpha, véritable chef d'une meute de loup.
Date d'inscription : 12/02/2016

Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi! (Caleb)   Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 2:17

oki mon petit kaidan Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 3799336089

faut vraiment que je me grouille dans mes rps Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 1538510807
Revenir en haut Aller en bas

Kaidan Sutter
howling at the moon

Kaidan Sutter
Messages : 210
Pseudo : xradioaktiv, joanie.
Avatar : ian somerhalder.
Crédits : avatar de xradioaktiv et gif de indamonseyes.
Double compte : maven, le sorcier désaxé.
Image : Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Tumblr_o8yrf15tJU1qba5zuo4_400
Âge : vingt-sept longues années derrière lui.
Statut civil : elle est soudainement devenue plus importante que tout, et il ne sait plus ce qu'il doit faire.
Occupation : de retour en ville depuis un peu plus d'un mois, il essaie encore de s'y refaire une place. pour l'instant, un emploi de barman au johnnie fox's pub lui suffit amplement.
Poste dans la meute : bêta de la meute westfall, une meute en laquelle il a confiance et pour laquelle il se battrait sans hésitation. elle est sa nouvelle famille.
Date d'inscription : 22/03/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi! (Caleb)   Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 2:19

ahah, t'inquiètes pas, je comprend totalement I love you
Revenir en haut Aller en bas

Khéops Vandekeybus
howling at the moon

Khéops Vandekeybus
Messages : 192
Pseudo : baba yaga
Avatar : lee soohyuk
Crédits : avatar: nelliel
Double compte : Nemrod, le chasseur dansant dans les ombres.
Image : Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Tumblr_nfex3zr9cZ1tfmgyto1_400
Âge : déjà trop vieux pour prétendre avoir encore une once d'innocence en lui, mais encore pas assez pour ne plus être surpris de la vie, il affiche vingt-sept années.
Statut civil : là où un jour trônait une bague ne demeure que des cicatrices. Une idylle dont il a fait le deuil
Occupation : la semaine il dessine, illustre, le week-end il sert à boire.
Poste dans la meute : c'est un bêta au sein de la meute Westfall
Date d'inscription : 14/04/2016

Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi! (Caleb)   Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 20:42

eh. boss. Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 1258284236
Caleb il est comment avec ses loupiots ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi! (Caleb)   Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 10:09

Tu as encore de la place pour un loup *-*
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Westfall
howling at the moon

Caleb Westfall
Messages : 320
Pseudo : spf
Avatar : Kit Harington
Crédits : Timeless
Double compte : Elric Marbh, Cain Killingworth
Âge : 27 ans de rencontres et de disparitions.
Statut civil : Célibataires et compte bien le resté pour le moment.
Occupation : La lectures, une soif de connaissances intarissable.
Poste dans la meute : Un Alpha, véritable chef d'une meute de loup.
Date d'inscription : 12/02/2016

Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi! (Caleb)   Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 10:16

Khéops : Caleb, il surveille ses loups, mais ils font un peu se qu'ils veulent. Tant que tu mets pas le bazar en ville ou que tu n'approches pas une mort certaine, il te laisse vive Caleb.

Par contre, le soucis de Caleb en tant qu'alpha, c'est qu'il est amis avec une sorcière, que son fils est humains du coup, il essaye d'apprendre au loup comment résister à leur instinct vis à vis des sorciers qui n'est pas toujours correcte, étant donné qu'une sorcière à presque sauvée Caleb. A voir comment Kheops voit Caleb après, étant quand même un jeune alpha, il cherche pas à contrôler absolument sa meute, il est vraiment en alpha les nuits de pleines lunes où là, un mort est un mort, c'est dur de pas tuer sous cette forme, si quelqu'un s'approche de la meute, c'est sa faute, s'il meurt, ben il meurt, c'est sa faute.

Voilà, je sais pas si c'est super clair, mais en gros, Caleb accepte qu'on succombe à son loup, mais en face, il préfère ne tuer que des necromanciens Arrow et ceux qui s'approche d'un peu trop près.

Carron: Toujours, la meute ne fais que s’agrandir Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 2391984088 On va finir avec une armée What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi! (Caleb)   Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 11:33

Alors, non Carron ne veut pas rejoindre de meute pour l'instant *-* Il s'occupe de sa petite famille (de loups) mais reste Oméga. Par contre Caleb pourrait tenter de le faire entrer dans sa meute? Il faut savoir que Carron a été élevé pour se battre (son apprentissage a commencé à six ans et a 25 ans il maitrisait la transformation instantané). Il fait partie d'un des sept clans d'Ecosse de loups, son père était un tyran d'où le fait qu'il soit parti. Donc, il pourrait être un point fort de base *-*. Au départ il refuserait catégoriquement, pour lui, il doit prendre soin des siens avant toute chose
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Westfall
howling at the moon

Caleb Westfall
Messages : 320
Pseudo : spf
Avatar : Kit Harington
Crédits : Timeless
Double compte : Elric Marbh, Cain Killingworth
Âge : 27 ans de rencontres et de disparitions.
Statut civil : Célibataires et compte bien le resté pour le moment.
Occupation : La lectures, une soif de connaissances intarissable.
Poste dans la meute : Un Alpha, véritable chef d'une meute de loup.
Date d'inscription : 12/02/2016

Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi! (Caleb)   Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 11:58

Les septs clans tout ça, Caleb il a pas du en entendre parler plus que ça, peut-être vite fais, mais sinon, voilà.

Ensuite, Pour ce qui est d'essayer d'avoir Carron dans sa meute, oui, il recrute, mais non, il fait pas du forcing, il va pas de loup en loup chercher absolument à l'intégrer, mais si Carrin, Oméga qu'il est, à une famille complète de loup, il va essayer d'être amis avec parce que c'est pas parce qu'il est pas dans la meute, qu'il peut pas aider Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 2068176310

Puis la transformation instantanée Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 3483819306 SA, Caleb, il va noter, si il sait que tu as cette capacité, il va peut-être revoir un peu son amis Ezekiel mort depuis peu, il avait la même capacité. C'était aussi un oméage sans meute etc, enfin plein de point commun avec Carron. Donc je vois bien une amitié se dessiner dans tout les cas. Sauf si Carron compte faire quoi que ce soit à la meute, à Caleb, à son fils, enfin voilà. (Parce qu'il faut savoir que le fils de caleb est humains Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 1336075862)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi! (Caleb)   Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 12:33

Alors, Carron ne fera jamais, mais jamais de mal à un enfant qu'il soit humain ou autre. Puis, il na absolument rien contre les meutes en soit, sauf qu'il a toujours été dirigé par son père et là commence à vivre par sois même (enfin en protégeant les siens également). Donc oui, on pourrait partir sur du positif pour les deux loups. Il pourrait te rappeler ton ami et pour ça part, Carron trouverait chouette que tu tente de l'aider avec sa famille (parce que sont franchement nombreux xD)
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Westfall
howling at the moon

Caleb Westfall
Messages : 320
Pseudo : spf
Avatar : Kit Harington
Crédits : Timeless
Double compte : Elric Marbh, Cain Killingworth
Âge : 27 ans de rencontres et de disparitions.
Statut civil : Célibataires et compte bien le resté pour le moment.
Occupation : La lectures, une soif de connaissances intarissable.
Poste dans la meute : Un Alpha, véritable chef d'une meute de loup.
Date d'inscription : 12/02/2016

Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi! (Caleb)   Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 16:57

Caleb ne demanderas pas mieux Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 1749856498 Lui qui a toujours voulu une famille, il ne seras jamais contre le fait d'en aider une autre en galère. Même si son aide ne seras jamais énorme étant donné qu'il à déjà sa meute, etc à gérer. Mais il seras là au plus vite en cas de besoin.

Surtout qu'en se moment, faut resserer les liens et faire des unions pour contrer les necromanciens, une famille entière de loup, c'est toujours utile Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 1646397267 même si ça, il le diras pas à haute vois, il y penseras l'air de rien, même s'il aide principalement par bonté d'âme Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 288594732
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi! (Caleb)   Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 17:01

→ Dis, je peux moi aussi Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 3483819306 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi! (Caleb)   Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 17:39

Caleb Westfall a écrit:
Caleb ne demanderas pas mieux Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 1749856498 Lui qui a toujours voulu une famille, il ne seras jamais contre le fait d'en aider une autre en galère. Même si son aide ne seras jamais énorme étant donné qu'il à déjà sa meute, etc à gérer. Mais il seras là au plus vite en cas de besoin.

Surtout qu'en se moment, faut resserer les liens et faire des unions pour contrer les necromanciens, une famille entière de loup, c'est toujours utile Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 1646397267 même si ça, il le diras pas à haute vois, il y penseras l'air de rien, même s'il aide principalement par bonté d'âme Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 288594732

Ouaiiiii Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 2552076853
Puis, Carron au fond se dira que si il lui arrive quelque chose il peut compter sur Caleb pour prendre soin des siens Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 3190238330 Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 2668572354
Revenir en haut Aller en bas

Khéops Vandekeybus
howling at the moon

Khéops Vandekeybus
Messages : 192
Pseudo : baba yaga
Avatar : lee soohyuk
Crédits : avatar: nelliel
Double compte : Nemrod, le chasseur dansant dans les ombres.
Image : Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Tumblr_nfex3zr9cZ1tfmgyto1_400
Âge : déjà trop vieux pour prétendre avoir encore une once d'innocence en lui, mais encore pas assez pour ne plus être surpris de la vie, il affiche vingt-sept années.
Statut civil : là où un jour trônait une bague ne demeure que des cicatrices. Une idylle dont il a fait le deuil
Occupation : la semaine il dessine, illustre, le week-end il sert à boire.
Poste dans la meute : c'est un bêta au sein de la meute Westfall
Date d'inscription : 14/04/2016

Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi! (Caleb)   Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 20:55

Caleb Westfall a écrit:
Khéops : Caleb, il surveille ses loups, mais ils font un peu se qu'ils veulent. Tant que tu mets pas le bazar en ville ou que tu n'approches pas une mort certaine, il te laisse vive Caleb.

Par contre, le soucis de Caleb en tant qu'alpha, c'est qu'il est amis avec une sorcière, que son fils est humains du coup, il essaye d'apprendre au loup comment résister à leur instinct vis à vis des sorciers qui n'est pas toujours correcte, étant donné qu'une sorcière à presque sauvée Caleb. A voir comment Kheops voit Caleb après, étant quand même un jeune alpha, il cherche pas à contrôler absolument sa meute, il est vraiment en alpha les nuits de pleines lunes où là, un mort est un mort, c'est dur de pas tuer sous cette forme, si quelqu'un s'approche de la meute, c'est sa faute, s'il meurt, ben il meurt, c'est sa faute.

Voilà, je sais pas si c'est super clair, mais en gros, Caleb accepte qu'on succombe à son loup, mais en face, il préfère ne tuer que des necromanciens Arrow et ceux qui s'approche d'un peu trop près.

Je viens de me rendre compte que Caleb, Kaidan et Khéops ont tout les trois 27 ans...la coïncidence Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 2391984088  donc si je comprend bien, Caleb c'est le genre d'alpha qui laisse ses loups vivre leurs vies, qui est là pour les coups durs et passer de bon moments de franche camaraderie mais dès que ça commence à sentir pas bon pour la meute ou qu'un de ses loups se met à grogner un peu trop sur ce qui est autre chose qu'un nécro, et bien il sort la carte alpha et les crocs ? Si c'est ça, je pense que le lien pourrait de toute manière très bien passer entre Khéops et Caleb. De toute manière, dans le cas contraire, Khéops il n'aurait pas rejoint la meute Westfall. Le fait que Caleb tente un mode de vie en osmose avec les autres espèces ne gênerait absolument pas Khéops. Au contraire. Bon, Khé c'est pas le gars le plus chaleureux au monde, bien au contraire, mais il n'est pas là pour se faire des ennemis tout les trois matins. Tant qu'on lui fout la paix, il est content. C'est un bon bougre. En fait, je suis en train de me dire que ça serait intéressant qu'au début, en intégrant la meute, Khéops il aurait eu besoin comme de leçons en matière d’accepter les autres espèces. C'est un loup depuis un peu moins de deux ans, l'aversion pour les sorciers aurait pu être à l'époque encore très forte, surtout vu l'événement de la St Patrick. Il aurait eu besoin de Caleb pour calmer ce dégoût qui aurait fini par le torturer de l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

Elric Marbh
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image : Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Tumblr_m38egfquVl1qd87hlo2_500
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi! (Caleb)   Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 14:47

Caleb serait capable de "l'aider" a accepter les autres espèces, surtout qu'il fait parti de la meute.

Pour le fait d'être un gars qui aime qu'on lui foute la paix, c'est la même pour Caleb, il a est pas chaleureux et aime la paix, surtout que Caleb à la subtilité d'un pachyderme Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 2671059068

Caleb jouerait un peu le mentor du contrôle sur ses pulsions du coup? Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 2068176310 J'imagine très bien le loulou dans ce rôle, surtout si Kheops est plus ou moins demandeur. Après, je vois que tu as tout compris sur caleb qui sort la carte alpha, même s'il déteste utiliser son pouvoirs de "contrôle" qui le dérange parfois mais bon, ça lui arrive de l'utiliser quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Khéops Vandekeybus
howling at the moon

Khéops Vandekeybus
Messages : 192
Pseudo : baba yaga
Avatar : lee soohyuk
Crédits : avatar: nelliel
Double compte : Nemrod, le chasseur dansant dans les ombres.
Image : Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Tumblr_nfex3zr9cZ1tfmgyto1_400
Âge : déjà trop vieux pour prétendre avoir encore une once d'innocence en lui, mais encore pas assez pour ne plus être surpris de la vie, il affiche vingt-sept années.
Statut civil : là où un jour trônait une bague ne demeure que des cicatrices. Une idylle dont il a fait le deuil
Occupation : la semaine il dessine, illustre, le week-end il sert à boire.
Poste dans la meute : c'est un bêta au sein de la meute Westfall
Date d'inscription : 14/04/2016

Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi! (Caleb)   Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 18:45

Le rôle de mentor me semble tout indiqué oui. Khéops il aurait mit un petit peu de temps avant d'en parler à Caleb, de son besoin de paix intérieur, mais il se serait décidé à le faire un jour/un soir où il se serait senti basculer vers quelque chose qui l'effraie beaucoup : la perte de contrôle. Il a toujours contrôlé sa vie, ses émotions etc...la première chose qui lui est tombé dessus sans qu'il puisse rien y changer ce fut la maladie, puis après la morsure. Se sentir tomber peu à peu dans une haine viscérale, si il peut y changer quelque chose, il va tout faire pour y parvenir. Donc l'aide de Caleb, il serait venu la quémander en voyant que lui parvient à se contrôler, qu'il arrive même à sympathiser avec les sorciers. C'est quelque chose qu'il aurait comme sorte d'objectif en fait.
Ce petit pâté écrit, on partirait donc sur une confiance mutuelle saupoudré d'une dose de mentor en contrôle ? Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 234914237
Revenir en haut Aller en bas

Artem Volkov
howling at the moon

Artem Volkov
Messages : 43
Pseudo : Liche
Avatar : Joseph Godron Levitt
Crédits : avatar (liliana) •
Double compte : Non.
Image : Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Tumblr_lr4m4cIlXP1qalttgo1_500
Âge : 35 ans.
Statut civil : Célibataire.
Occupation : Lieutenant de police.
Poste dans la meute : Bêta sans meute, depuis son arrivée. Solitaire par défaut, pour ne pas être un autre loup ordinaire. Rêve de devenir alpha.
Date d'inscription : 16/04/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi! (Caleb)   Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 10:37

Mr le loup alpha, il nous faut un lien Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 1336075862

est-ce que Caleb "recrute" des loups ? Artem est pour le moment solitaire, et être face à un alpha lui ferait un choc -je sais pas trop comment il réagirait- et peut-être désirerait-il retrouver une meute, au moins temporairement. Mais le monsieur a des envies de dominer, donc faut voir comment ça se goupillerait : il n'apprécie plus d'être gouverné par quelqu'un qui ne soit pas sa mère (qui était l'alpha de sa meute en Russie).

Bon, j'ai pas spécialement d'idée là comme ça, mais j'y réfléchis. Si toi-même tu as des idées, hésites pas Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Westfall
howling at the moon

Caleb Westfall
Messages : 320
Pseudo : spf
Avatar : Kit Harington
Crédits : Timeless
Double compte : Elric Marbh, Cain Killingworth
Âge : 27 ans de rencontres et de disparitions.
Statut civil : Célibataires et compte bien le resté pour le moment.
Occupation : La lectures, une soif de connaissances intarissable.
Poste dans la meute : Un Alpha, véritable chef d'une meute de loup.
Date d'inscription : 12/02/2016

Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi! (Caleb)   Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 12:36

Ouiii Khéos Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 234914237 (désolé, j'ai mis un pti moment à répondre Arrow tellement je suis une flèche)

Alors Artem, la meute recrute toujours, peu importe qui, Caleb est pas du genre à "dominer" mais si tu fais une connerie, il hésiteras pas à te montrer qui est le patron, parce que faut pas déconner. D'un autre coté, Caleb est un peu beaucoup en froid avec Snezhana Volkov, je pense donc qu'il se méfierais d'Artem un petit moment avant de décider si oui ou non il est dangereux. (Sachant que Caleb donne quand même vite sa confiance si tu lui donnes les bonnes raison d'y croire) Il pourrais rejoindre la meute, mais Caleb porteras une attention particulière à son égard, savoir si c'est pas snez qui l'envoi dégommer la meute What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi! (Caleb)   Bienvenu chez moi! (Caleb) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenu chez moi! (Caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chez mes amis allemands > 23 Juin
» You can't save me, nobody can. | Caleb.
» L'antre des loups (Caleb)
» Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils...
» Caleb + Et si le ciel s'écroule, si les continents plongent, je te suivrai même jusque dans tes songes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: au coeur des bois :: les liens-