membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL   (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL EmptyDim 7 Fév - 13:05


Nycholas Breaugh
featuring  Jake Gyllenhaal

   
identity card
PRÉNOM(S) :  Nycholas - pour le scénario, mais c'est à votre bon plaisir. AGE : Trente-cinq ans amers, vide de sens et d’interactions. Bien dissimulé derrière un écran. Tu vis avec son fantôme qui te tire vers le fond, vers les plus sombres pensées. PROFESSION : Chef informaticien. Chef du pôle et supérieur hiérarchique de Robyn Wallström.  STATUT SOCIAL : Veuf. Homosexuel. Tu as connu le bonheur. Il était l'homme de ta vie. L'homme qui a pansé toutes tes blessures. L'homme qui a calmé toutes tes addictions. Cela fait 4 ans, mais tu crois encore pouvoir humer son parfum dans l'air. RACE : Humain - ou loup, ou chasseur, ou humain avec des dons, mais pas sorciers. NATIONALITÉ & ORIGINES : Au choix, mais il habite Glencullen depuis longtemps et il est citoyen irlandais.
   
characterization
UN. Je l'imaginais bien venir d'une famille instable (père alcoolique et violent, une mère droguée, etc.) mais ce n'est qu'une proposition.
DEUX. Il a eu du mal à se construire en tant qu'Homme. Sensible à la dépression, l'alcoolisme, le sexe ou la prise de médicaments, mais ce n'est qu'une proposition.
TROIS. Il a rencontré son futur mari, il y a 10 ans de cela. L'amour fou. L'amour passionnel. L'amour qui fait hurler les draps.
QUATRE. Cet amour l'a guéri. Il a retrouvé une stabilité et arrêté toutes ces addictions. Il est devenu un Homme meilleur.
CINQ. Son mari a disparu il y a 4 ans. On a jamais retrouvé son corps, mais il sait qu'on l'a tué sans se douter un seul instant que c'était une créature surnaturelle (loup-garou ou chasseurs ou sorciers)
SIX. Après, avoir été témoin des pouvoirs de Robyn. Il demandera son aide pour enfin découvrir la vérité sur la mort de son mari et peut-être enfin faire son deuil.
ETC. Et, tout ce que vous voudrez rajouter.
Nycholas & Robyn
Toi, le trentenaire, tu ne peux te tourner vers Robyn sans te voir, une projection glaciale de l'être brisé que tu étais avant de trouver l'amour. Un amour que cette salope de vie t'a retiré sans te laisser une chance de lui dire au revoir. Ce gamin te touche et tu en passes des moments à ton bureau à regarder par l'énorme baie vitrée qui donne sur son bureau. Comme toi, il se cache ici. Comme toi, il veut disparaître et tu pourrais lui apprendre des choses. Tu pourrais lui offrir un verre de cette bouteille de Whisky caché dans le tiroir de ton bureau. Déjà, Robyn le sent à ton haleine quand il vient te saluer le matin, se demandant si tu n'as pas encore dormi ici vu que tu portes les mêmes vêtements que hier. Et, quand tu ne peux pas conduire pour rentrer chez toi, c'est encore Robyn qui te ramène chez toi, qui te porte de ses frêles épaules et qui te couche dans tes draps. Lui, qui dépose une étrange mixture  pour ton réveil et ainsi chasser ta gueule de bois. Le pire c'est que cela marche, pourtant toi tu n'as jamais cru à ses trucs de grand-mère. Tu pourrais le remercier. Tu pourrais passer ta main dans ses cheveux comme tu en rêves parfois, mais tu le fais pas. Robyn, lui, n’espère rien, car jamais un Homme s'est intéressé à lui. Personne lui a dit qu'il était beau ou désirable - et cela Nycholas pourrait lui dire, mais encore une fois il gardera le silence- Pour Robyn, qui voudrait d'un jouet cassé, amoché, bon pour la benne à ordures ? Et, malgré tout cela, cette garce de vie vous fait graviter autour de l'un, l'autre. Il y a ces regards, ces gestes tendres de Robyn quand il veille ton sommeil quand tu as trop bu, le gamin s'endort parfois à ton chevet et cela tu le sais car tu as le sommeil léger. Êtes vous amis ? Même cela vous ne savez pas. Par contre, tu as surpris Robyn entrain d'utiliser ses dons de sorciers, tu as d'abord pas voulu le croire (ou pas) et maintenant tu veux quémander son aide pour enfin découvrir la vérité sur la mort de son mari. Tu veux enfin te libérer de ce poids, mais apprendre la vérité ne va t-il pas te détruire ?

les conditions d'utilisation
AVATAR :  C'est complétement libre. Je trouvais que Jake avait dans ce regard ce petit éclat d'homme brisé, mais vous pouvez prendre plus vieux, plus jeune.

PRÉNOM : Alors, pour les informations : âge, ect...Tout es libre surtout si vous prenez un autre avatar. Il peut-être hétéro (troublé) et la personne morte c'était sa femme. Même le métier, c'est discutable, il faudra réfléchir et modifier le lien, mais rien n'est impossible quand on aime  (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL 1967561493

LIEN & HISTOIRE :  Pour l'histoire, c'est des propositions, je vous laisse faire votre sauce. Vous n'êtes pas obligé d'en faire une loque. Je veux dire Robyn est clairement sombre, mais il ne se drogue pas et ne bois pas. Je vous laisse rajouter ce que vous voulez. Il peut avoir un enfant ? Il peut-être malade ? Faites vous plaisir. Pour le lien, c'est bien-sûr pas négociable. Pour l'évolution, je voyais Nycholas craqué - alcoolisé - et passé une nuit avec Robyn. Car, le pauvre je voyais que cela faisait 4 ans qu'il faisait ceinture (oui je suis cruel mdr)  (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL 2391984088 Après, je voyais Robyn tomber amoureux - car Nycholas aura été le premier - et Nycholas torturé entre ces sentiments naissants et le fantôme de son mari disparu. 

SURNATUREL : Alors, vous êtes libre, soit il ne connaissait pas du tout le surnaturel, soit il possède un don, soit c'est un loup, chasseur, ect...Mais, cela risque d'envenimer les liens entre Robyn et Nycholas. Je n'ai rien contre les drames, j'aime cela, mais je force pas du tout à aller vers cette voix. Mais, je peux comprendre que vous vous sentiez frusté de faire un humain, donc c'est libre. Il faudra du coup juste modifié leurs liens, mais je suis prêt à tout pour vous  (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL 946224447
   



Dernière édition par Robyn Wallström le Dim 14 Fév - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL   (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL EmptyJeu 11 Fév - 0:22

Scénario Pris
Revenir en haut Aller en bas

Cora Barrett
we hunt those who hunt us

Cora Barrett
Messages : 511
Pseudo : sparks, laura.
Avatar : shelley hennig.
Crédits : tennessee.
Double compte : faith nichols.
Image : (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL Tumblr_o689y1ktd61tvpi52o1_500
Âge : vingt-quatre ans, déjà. vingt-quatre années qu'elle n'a pas vu défiler et qu'elle regrette déjà.
Statut civil : seule. coeur vide. esprit vagabond. cora ne s'attache pas, le goût de la liberté est beaucoup trop plaisant, addictif.
Occupation : elle étudie la médecine avec une passion dévorante, mais elle chasse avec une passion encore plus grande, consumante.
Armes de prédilection : arc, poignards, ses armes de prédilection sont nombreuses. elle ne peut cependant pas nier que l'élégance de l'arc l'attire un peu trop. la rapidité des flèches est impressionnante, elles se fondent dans le paysage et sont silencieuses. le silence est sans doute le point fort de cora.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

(M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL   (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL EmptySam 12 Mar - 17:04

Scénario remis en jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL   (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SID ELLISDON
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN
» (M/LIBRE) ZAC EFRON
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: scénarios-