membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) OSCAR ISAAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Snezhana Volkov
howling at the moon

Snezhana Volkov
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image : (M/LIBRE) OSCAR ISAAC Tumblr_muz34h4AJg1slhgs2o3_500
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25

TO KNOW MORE
Relations:

(M/LIBRE) OSCAR ISAAC Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) OSCAR ISAAC   (M/LIBRE) OSCAR ISAAC EmptyVen 5 Fév - 14:08


Félix nom

citation en guise de titre ici, à changer pour votre personnage
PRÉNOM(S) : Félix, bien avec l'accent il y tient, il déteste la façon qu'ont les britanniques de prononcer son prénom. AGE : Entre 32 et 36 ans. PROFESSION : Il est traducteur (8 langues) pour une des grandes entreprises (style google) qui ont leur siège européen à Dublin (parce que les régulations économiques sont cools). De ce fait il a pas mal de boulot mais ça fait de lui un homme plutôt riche, surtout qu'il ne dépense pas énormément. Après il peut ne pas être traducteur si vous voulez, tant qu'il travaille dans une grande compagnie à Dublin, qu'il a beaucoup de boulot et de la thune. STATUT SOCIAL : Je le vois plutôt célibataire mais au final ça n'a guère d'importance, en tout cas on a défini en rp que monsieur n'étais pas en manque What a Face je le vois bien gay ou bi but whatever. RACE : Félix est lycanthrope et ce depuis la naissance, il se transforme chaque pleine lune en un loup assez massif à la fourrure brun-roux. Il fait partie de la meute Mitusi depuis maximum dix ans et minimum sept ans. NATIONALITÉ & ORIGINES : Au choix mais il n'est pas irlandais ça c'est sûr. Oscar a ses origines au Guatemala donc Félix vient soit d'Amérique du Sud soit d'Espagne.
trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère
Félix est un homme assez silencieux au travail, il fait son boulot et se casse. Il garde sa vie privée bien privée. Terre-à-terre mais un peu détaché du reste du monde, se fichant la plupart du temps de ce qui peut arriver aux gens. S'il a rejoint les Mitusi ce n'est pas par amour des humains c'est par haine des sorciers. Ni bon, ni mauvais, il fait définitivement partie de ces personnes qui nagent dans le gris et par rapport à qui on ne sait jamais se positionner. Un tourbillon constant. Maelström. Ambigu. Calme. Pourtant en loup il est d'une violence incroyable, bien qu'en contrôle. Il est capable de plaire aux gens mais a tendance à être ennuyé quand il leur parle. Il est d'une grande intelligence. Il fait bon l'avoir dans ses amis, il peut être un roc et une aide précieuse et même quelqu'un de drôle, il est juste très sélectif. Ce n'est pas qu'il soit dur de percer la carapace c'est juste qu'il choisit qui y accède et s'il a décidé que c'était non, bonne chance. Il est beaucoup plus ouvert avec ses compagnons de meute.

random facts : il est soit fils unique soit il ne s'entend pas avec ses frères/sœurs + il parle 8 langues dont le russe que Snezhana lui a appris + il aime jouer de la guitare et chanter, ne le fait que chez lui + il vit dans une grande et belle maison et il la partage généreusement avec Snezhana + ce n'est pas lui qui a choisi d'avoir des chats mais il passe son temps à les rattraper quand ils se font la malle. son préféré c'est Lev, le roux. L'autre, Simba, le roux et blanc, il lui jette souvent des regards en chien de faïence. + il est respecté, autant au travail que chez les loups. + il fume et est amateur de gin et de café.
nature de la relation - Snezhana Volkov
Dans la meute on surnomme souvent leur duo Ragnarök. Félix avale le soleil, Snezhana la lune. Alors bien sûr dans tout cela il manque un troisième loup, Fenrir si on veut être corrects au niveau de la mythologie mais franchement il y a peu de surnoms qui puissent être approuvés en tous points par les historiens alors ça a peu d'importance. Ils chassent presque toujours ensemble et ils sont terribles. Bien sûr ils sont doués mais surtout, ils sèment le chaos parmi leurs ennemis. Lorsqu'ils sont sous leur forme de loup, ils sont toujours en contrôle pourtant on croirait bien voir un désastre cavaler. Entre les deux ça s'est fait naturellement, ils se sont rencontrés une nuit de pleine lune et le courant est bien passé entre les deux bêtes, un instinct. Puis une fois de retour sous leur forme humaine ça a coulé aussi naturellement, ce qui est rare. Ils peuvent parler pendant des heures, débattre de choses principalement inutiles ou d'énigmes qui n'ont pas de solutions. Ils aiment bien aussi rester en silence, à fumer et boire, posés. Parfois il joue de la guitare et elle écoute, elle dessine et il regarde, parfois les deux en même temps. La présence de l'autre ne les gêne jamais, s'il y a des moments où l'un a besoin d'être seul ils le comprennent sans avoir besoin de le dire. C'est vraiment un lien animal, leur relation est née de la meute, ils sont comme de la même famille. A vrai dire ils pourraient presque être jumeaux, c'est ça la vraie définition des âmes sœurs. Quand Saul a quitté Snezhana il y a cinq ans, la laissant seule et le cœur brisé, c'est tout naturellement qu'il a décidé de la faire déménager chez lui et qu'il a accepté qu'elle adopte des chats. Ça fait un peu de vie dans la maison et ils sont toujours heureux de se croiser le matin et le soir. Ce qui est marrant c'est que, sans être de mauvaises influences mutuelles, ils font ressortir le pire de l'autre. En loups ils ne sont jamais si violents que lorsqu'ils sont côté à côte et humains, ils sont bien plus acerbes à deux. Comme un groupe de mean girls dont le pouvoir est décuplé par le nombre.
nature de la relation - Robyn
Est-ce qu'il n'était pas un chat errant de plus que Snezhana a recueilli ? Imposé ? Une petite boule de poils à forme humaine ? C'est la peur au ventre que Robyn côtoie Félix, n'osant parfois pas sortir de sa chambre quand Snezhana n'est pas là. N'osant le regarder dans les yeux de peur qu'il n'arrive à refréner ses pulsions. Ils sont ennemis jurés après tout. Le sorcier arrive à être avec Félix que lorsque Snezhana est présente. Robyn voit le loup changé, comme métamorphosé. Elle l’apaise. Elle le rend plus doux. Le sorcier s’émerveille devant ce lien, il le trouve si beau. Ils sont si beau pour lui. Combien d'heures il a passé à regarder Félix jouer de la guitare et Snezhana a dessiner ? Ce duo. Ces deux cœurs palpitants. Robyn pourrait avouer qu'il joue du piano depuis sa plus petite enfance, mais il n'osera jamais même s'il aime jouer pour la louve quand ils ne sont que tous les deux. Cependant, malgré cette peur, le sorcier aime ces deux loups. Toujours inquiet pour eux quand ils sortent chasser, il prépare sous la pleine lune des mixtures à boire revigorante dont seul lui a le secret. Le sorcier propose aussi à Snezhana de masser ses poids d'énergies pour lui redonner force et vitalité, mais il ne propose jamais à Félix. Il a tellement peur de l'approcher, comment pourrait-il oser le toucher ? Pourtant, quand Félix caresse Lev, le petit roux, Robyn se met à sourire et sent comme cette étrange chaleur qui vient mordre ses viscères. Un mot qu'il n'ose prononcer à lui même : jalousie. Le sorcier refoule alors au plus profond de son être ce qu'il ressent, même si les discussions vont bon train avec Snezhana. Qu'est ce que le sorcier peut aimer complimenter Félix devant la louve, poser des questions intimes sur lui, cela en ai presque attendrissant. Cependant, il n'osera jamais aller plus loin. Félix et Snezhana, c'est beau, c'est fort et cela lui suffit. (robyn est mort durant les événements de la st patrick)
LIBRE / RESERVE / PRIS - Oscar Isaac
AVATAR : Pour moi Félix c'est Oscar Isaac avec la tronche qu'il a dans Inside Llewyn Davis, avec sa barbe et ses cheveux longs. Il est tellement parfait que si vous ne l'aimez pas je pleure. (M/LIBRE) OSCAR ISAAC 2912967577 Malgré tout je peux trouver dans mon cœur la force d'en accepter un autre. Avec certaines conditions (M/LIBRE) OSCAR ISAAC 3763613510 Ce doit être un acteur dans cette tranche d'âge et d'origine soit hispanique soit nord-africaine/moyen-orient. (i'm looking at you rami malek). Enfin, même si c'est quelqu'un en dehors, shoot away je vous dirai bien I love you
PRÉNOM : A priori le prénom est non-négociable parce que je pense que je vais invariablement l'utiliser en rp, puis Félix c'est cool. Mais si vous voulez en prendre un autre je vous pardonne (M/LIBRE) OSCAR ISAAC 946224447

LIEN & HISTOIRE : pour félix/snez, le lien est assez clair dans ma tête mais c'est peut-être un peu confus dans ce que j'ai écrit, hésitez pas à poser des questions. il est très important et non-négociable. pour l'histoire par contre vous aurez peut-être vu que je vous donne carte blanche pour le faire arriver là où il est aujourd'hui avec le caractère qu'il a (que vous pouvez évidemment réinterpréter), à condition qu'il soit arrivé à Glencullen et chez les Mitusi il y a entre 10 et 7 ans I love you

ROLEPLAY : je demande pas la lune hein mais je tiens à préciser que je fais en général au minimum mille mots par post donc si vous faites un peu moins je m'adapte mais si vous êtes toujours autour des 500 mots ça risque d'être un peu délicat (M/LIBRE) OSCAR ISAAC 2068176310 aussi, je suis un peu grammar nazi donc c'est bon à savoir What a Face mais sachez que si vous prenez félix je vous vénère parce que j'adore ce personnage, j'adore ce lien et j'ai tellement hâte de pouvoir rp avec, je le trouve tellement important I love you en plus guys, félix/robyn c'est mon forbidden ship (M/LIBRE) OSCAR ISAAC 3416809361


Dernière édition par Snezhana Volkov le Mar 3 Mai - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M/LIBRE) OSCAR ISAAC Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) OSCAR ISAAC   (M/LIBRE) OSCAR ISAAC EmptySam 20 Fév - 22:28





(M/LIBRE) OSCAR ISAAC 1248656873 present.
Revenir en haut Aller en bas

Snezhana Volkov
howling at the moon

Snezhana Volkov
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image : (M/LIBRE) OSCAR ISAAC Tumblr_muz34h4AJg1slhgs2o3_500
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25

TO KNOW MORE
Relations:

(M/LIBRE) OSCAR ISAAC Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) OSCAR ISAAC   (M/LIBRE) OSCAR ISAAC EmptySam 20 Fév - 22:33

oh putain je t'aime je vais mourir dans un coin (M/LIBRE) OSCAR ISAAC 3416809361 (M/LIBRE) OSCAR ISAAC 3416809361 (M/LIBRE) OSCAR ISAAC 3416809361 (M/LIBRE) OSCAR ISAAC 3416809361
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M/LIBRE) OSCAR ISAAC Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) OSCAR ISAAC   (M/LIBRE) OSCAR ISAAC EmptyLun 22 Fév - 13:36

Je suis en retard, mais trop content de te voir (M/LIBRE) OSCAR ISAAC 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) OSCAR ISAAC Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) OSCAR ISAAC   (M/LIBRE) OSCAR ISAAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) OSCAR ISAAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TOM WLASCHIHA
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) ZAC EFRON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: la banque de personnages-