membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai demandé à la lune (jaden) (délai 20/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Leith Oswald
howling at the moon

Leith Oswald
Messages : 114
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : richard madden.
Crédits : brief moment of joy.
Double compte : nolan le magnifique.
Âge : vingt-huit ans, partagés entre une enfance compliquée et une vie d'adulte idyllique, jusqu'à aujourd'hui.
Statut civil : amour passionnel, enflammé. il aime au delà de la raison et ça le consume, jour après jour. d'une relation simple, sans tâches, il est passé à un amour interdit, entre deux ennemis.
Occupation : ingénieur de la vision, pour la télévision irlandaise.
Poste dans la meute : il n'appartient à aucune meute, il est solitaire, encore réticent à l'idée de se mélanger aux autres loups.
Date d'inscription : 08/02/2016

j'ai demandé à la lune (jaden) (délai 20/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune (jaden) (délai 20/02)   j'ai demandé à la lune (jaden) (délai 20/02) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:05

je t'accorde un délai de cinq jours I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'ai demandé à la lune (jaden) (délai 20/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune (jaden) (délai 20/02)   j'ai demandé à la lune (jaden) (délai 20/02) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 14:45

Merci beaucoup beaucoup j'ai demandé à la lune (jaden) (délai 20/02) - Page 2 3490034939 du coup je pense avoir terminé.
J'espère être plus complet n'hésite pas si tu trouves qu'il manque encore des informations ou des choses importantes.
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : j'ai demandé à la lune (jaden) (délai 20/02) - Page 2 Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

j'ai demandé à la lune (jaden) (délai 20/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune (jaden) (délai 20/02)   j'ai demandé à la lune (jaden) (délai 20/02) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 23:52


Tu es des nôtres !
T'as bouffé ton humain comme tous les auuutres !
Wow, trop cool, t'es enfin des nôtre mon p'tit ! Alors avant de commencer le blabla un peu chiant, je vais quand même te dire ce que j'ai pensé de ta fiche : hâte d'en voir plus sur jaden j'ai demandé à la lune (jaden) (délai 20/02) - Page 2 1336075862 have fun parmi nous j'ai demandé à la lune (jaden) (délai 20/02) - Page 2 3763613510.

informations pratiques
Et maintenant, parlons bien parlons peu, parlons de tout ce que tu peux faire maintenant que tu es validé. Alors déjà sache que la première chose que tu dois faire, et c'est très important, c'est de recenser ton avatar. Si tu ne le fais pas et que quelqu'un d'autre le prend, c'est toi qui devra changer. Tu peux donc faire ça ici. Ensuite, tu auras peut être envie de te trouver des potes, non ? Tu peux aller t'ouvrir un répertoire de liens, mais si jamais ce n'est pas assez, tu peux aussi te faire un scénario. N'oublie pas non plus d'aller te recenser dans les différents répertoires. Et puis si tu cherches un rp, ne cherche plus, va directement faire une demande !
Voilà, c'est tout ! N'hésite pas à venir flooder avec nous !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


j'ai demandé à la lune (jaden) (délai 20/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune (jaden) (délai 20/02)   j'ai demandé à la lune (jaden) (délai 20/02) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai demandé à la lune (jaden) (délai 20/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Simone + La Lune nous gouverne tous
» je m’ouvrirais peut être un jour (jaden)
» It feels like a perfect night for breakfast at midnight ft Jaden
» La lune est pleine, on ne sais pas qui la mise dans cette état :D
» ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de présentation-