| Sujet: (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH Dim 31 Jan - 5:44 | |
| Aiden HORVATH featuring Liam hemsworth identity card PRÉNOM(S) : Aiden, c'est le nom qu'il a toujours porté et qu'il gardera toute sa vie. Son nom de famille lui est d'origine Hongroise, le pays dont est originaire le grand-père d'Aiden. AGE : Plus jeune, on lui dit souvent que son visage lui donne un air jeunot, mais Aiden est plus qu'un homme après vingt-huit ans dans cette vie. PROFESSION : Chasseur de primes, il tue des hommes en plus des lycans sous contrat. STATUT SOCIAL : Célibataire, Aiden n'a jamais vraiment eu le temps de s’implanter dans une relation longue durée a cause de ses différents contrats ou bien déménagement dans le monde. RACE : Humains (Hunters) NATIONALITÉ & ORIGINES : L'homme possède des origines Hongroise et Polonaise, il est cependant née en Suède. | | characterization Déterminé – Courageux – Fière – Franc – Loyal – Torturé – Intelligent – Calculateur – Protecteur – Froid – Curieux Aiden est née dans une famille de hunters depuis déjà plusieurs générations, il a ça dans le sang et a toujours éprouve une certaines compétence dans la poursuite des lycans, même enfant il adorait participer – du peu qu'il pouvait – aux traques. Il n'a jamais connu sa mère puisqu'elle est morte a sa naissance, son père a toujours été la pour lui bien qu'il pouvait se montrer dur. Il a toujours eu en lui un petit manque d'une mère, c'est pour cela qu'il n'est pas spécialement très a l'aise avec les filles. Il préfère souvent des relations courtes, plutôt que longues, Aiden ne veut pas s'engager ne sachant pas lui-même s'il sera la au retour de la prochaine pleine lune. Il fut d'abord militaire, s'engager dans son pays avant de devenir un chasseur a part entière, traquant et chassant humains tout comme les loups. Les contrats rapportant plutôt bien, le jeune homme ne semble pas avoir besoin de travailler en plus de ces 'services'. |
Lovka & Aiden La belle russe a tué le père d'Aiden alors que ce dernier était prêt à la tuer, chasseur il ne faisait que son devoir de justice, et elle son devoir de survie. Aiden était aussi sur le terrain ce soir là, il a assisté à la scène entre le lycan et son père. Il sait donc que ce monstre n'a pas besoin que la pleine lune soit haute dans le ciel pour qu'il puisse se transformer. Trop loin il n'a pas pu tirer dans la bête avant que cette dernière ne disparaisse dans la nuit. - Rp de cette nuit :
Le nuit était tombée depuis bien quelques heures, des orages zébraient le ciel successivement, il n'y avait aucune étoile en cette soirée couverte par d'épais nuages sombres. Une légère pluie tombait doucement en faisant chanter les feuilles des arbres d'un doux plic ploc. Un croissant de lune se dégageait parmi les grands arbres, entre deux nuages, l’atmosphère était pesante, l'air lourd, il n'y avait presque aucun bruits, exceptés les très légers bruits de pas de Lovka qui s'était engouffrée dans les tréfonds des bois. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait à subir ce petit scénario, fuir, courir, se cacher et attendre. Emmitouflée dans un gros sweater noir elle se fondait dans la masse, sa capuche cachant son visage et ses yeux brillant dans l'obscurité. Elle est ses parents habitaient un petit chalet non loin de Repojoki, en Finlande, cela faisait bien cinq ou six mois qu'ils y étaient installés, à la fois près de la ville et assez proche de la foret pour pouvoir se dégourdir les jambes sans risque de ramener l'attention sur eux. Après chaque déménagement d'un pays à un autre, une nouvelle histoire s'écrivait, Lovka s'implantait dans une ville, se faisait des amis ou du moins essayait pour ensuite devoir fuir et ne plus jamais les contacter de nouveau. Les hunters n'en avaient pas particulièrement après sa famille, mais tôt ou tard, une piste aussi minime soit-elles pouvait coûter la vie à la famille Romanov qui préférait alors de fuir vers un nouvel endroit de paradis, pour un petit moment.
La nuit était plus que totale, l'ouïe de la louve était à l’affût, le moindre bruit suspect était signe de fuite, ses parents avaient prit un autre chemin pour semer les hunters, il n'était pas aisé de ce défendre les soirs ou la pleine lune ne remplissait pas le ciel. Rapide et endurant, ils leur étaient facile de parcourir de longues distances même sous forme humaine, leur plan ? Traverser la foret pour se rendre en Norvège, semer les hunters ne les distrairaient pas assez longtemps pour fuir, mais Lovka et ses parents gagnaient ainsi une sacrée marge de manœuvre.
Les minutes passèrent sans que rien ne se passe, c'était bien trop long, devait elle risquer de désobéir à son père pour prendre de l'avance et courir vers les frontières Norvégiennes ou devait-elle rester ici et attendre que les hunters se rapproche ? Les battements de son cœur s’accéléra, son souffle aussi, bientôt elle ne cru ne plus entendre les bruits de la foret tellement sa respiration se faisait lourde. Agrippant d'une main le tronc d'arbre, elle le griffa au point de se faire saigner, son corps était tendu de la tête au pieds alors que la peur commençait lui bloquer l'usage de ses muscles. Bouger ou rester. Tendant l'oreille, elle perçu un très léger craquement venant de derrière elle, enfin son père devait avoir finir de laisser une fausse piste. Lovka se retourna en soupirant, le stress s'évacuant doucement. Levant les yeux vers l'ombre noire, elle ne vit tout d'abord pas la forme, mais un point rouge luminescent dans le noir, comme un laser pointé sur son visage, puis descendant doucement sur son sweat. Lovka inspira une grande bouffée, petit à petit, ses sens reprenaient vie, ce n'était pas son père, l'odeur était bien trop différente, un hunter. Comment l'avait-il trouvé ?
« LOVKA » cria une voix, celle de sa mère qui courrait dans sa direction. Lovka se tourna vers le hunter puis, sa mère, reculant d'un pas puis deux, pourquoi ne prenait-elle pas la fuite ? Lorsqu'elle se décida à partir, le coup de feu retentit dans toute la foret. Il était trop tard, même le plus habile des loups n'aurait su esquiver la balle. Lovka s'attendit à ressentir une douleur énorme dans sa poitrine, mais rien, juste le bruit sourd d'un corps tombant au sol. La louve n'avait pas besoin de se retourner, tout comme un film dramatique, elle savait précisément ce qui s’était passé, elle tremblait. L'orage gronda. Un hurlement glaça les veines de la Russe qui s'était transformée en un instant comme une statue. Dimitri, son père, les avait rejoint et s'était occupé de régler le compte au hunter en se jetant dessus avant de lui trancher la gorge d'une dague bien aiguisée. « Lovka putain, cours. » lâcha t-il avant de balancer sa dague non loin dans crane d'un hunter qui avait surgit par la gauche. Le coup de feu les avait attiré un a un, ils seraient bientôt assez pour faire face aux Romanov. Un nouveau coup de feu, celui ci manqua.
A ses pieds, le sang de sa mère s'écoulait doucement, l'odeur était insoutenable, la vie de sa mère lui avait été enlevée, par sa faute, elle n'avait rien fait pour éviter cela. Des larmes de colère coulèrent de ses joues, avalant ses sanglots Lovka se mit à courir, elle ne savait même pas quelle direction elle s'en allait, mais elle partait très loin d'ici. Lâche, je suis qu'une lâche, se maudissait-elle. Les bruits de coup de feu résonnaient derrière elle, son père se battrait, il en tuerait suffisamment pour venger Aleska et permettre à sa fille de s'en sortir, il l'avait toujours dit. Maman, pardonne moi.
Un tir la marqua au niveau de sa jambe droite, un léger filet de sang dégoulinait sur son jean, elle se mordit si fort les lèvres pour ne pas crier qu'elle en saigna. La balle était en argent, et la douleur semblait insoutenable, la blessure ne voulait pas se refermer, elle se cacha derrière un grand tronc en s'agenouillant pour regarder l'état de sa jambe. Ce n'était pas spécialement joli à voir, la balle avait du se nicher dans un tronc ou bien sur le sol, un peu plus et Lovka aurait du se débrouiller à cloche patte. « Alors petite chienne, on a mal à la papatte. » Si la balle avait raté ce n'était peut-être pas par erreur en fin de compte. La voix était lointaine, mais les pas se rapprochaient un peu plus à chaque secondes. « Viens la petite garce, que je puisse voir tes yeux me supplier de t’épargner pendant que je te saignerais, avant de t'enfoncer ce petit cadeau en plein dans ton cœur, démon. » cria t-il tel un drogué en manque de substances.
Lovka se mit à trembler, son corps se réchauffa et la douleur s'empara de son corps à nouveau, pas la même douleur qu'au niveau de sa jambe, une toute autre qu'elle connaissait trop. La rage s'était transformée en furie, la belle russe ne voulait pas mourir, pas sans se battre avec ses armes à son tour. Ses os se cassèrent pour en former de nouveaux, elle laissa un long grondement sortir de sa gorge, son corps s'allongeait et se métamorphosait, elle aurait préférée un autre scénario que cette nuit ci pour muter à sa guise. La mutation ne dura pas longtemps bien que la douleur imprégnait tout son corps, sa patte arrière droite était toujours aussi fragile. « Tu n'essaies même pas de fuir, petite conne ... »
La louve qui avait déterminée à l'ouïe l'emplacement approximatif de l'homme se mit à courir en zigzaguant à travers les arbres, un tir puis un autre, Lovka pouvait sentir le vent onduler contre son pelage, il manqua de l'avoir, mais elle esquiva de peu. La distance se réduisait petit à petit entre la louve et sa proie. Elle aurait simplement pu fuir, comme elle l'a toujours fait, mais cette nuit était la naissance d'une nouvelle Lovka, elle ne fuirait pas devant cet ennemi, quitte à mourir, elle mourrait dignement. L'homme s'était mit à paniquer, en voyant la rapidité de la bestiole qui s'approchait dangereusement, jusqu'à ce qu'elle lui saute dessus par le flanc. Un simple coup de mâchoire suffit à le faire taire, il n'eut le temps que de lâcher un cri d’étouffement avant que Lovka ne lui brise la nuque. Le sang qui coula dans sa gorge n'était pas aussi appétissant que celui d'un cerf ou d'un daim, il était même écœurant. Encore sur ses gardes, Lovka laissa bien vide le corps inanimé de l'homme, avant de prendre la fuite toujours sous sa forme de louve, elle ne courrait pas aussi vite avec sa patte abîmée, mais assez pour éviter une autre patrouille de hunter.
Cette nuit fut la plus longue qu'elle du vivre, sa mère l'avait protégée au point d'y laisser sa vie, son père lui avait fait gagner du temps, rien que pour elle. En une soirée, Lovka avait tué plus qu'en deux mois de chasse. Elle n'avait pas de destination précise, juste loin, très loin d'ici, loin de se cauchemar dont elle ne se réveillerait jamais.
Aiden n'a jamais pardonné la mort de son père, ce dernier lui avait inculqué toutes les manières de faire des hunters et était sa plus proche famille jusqu'à présent. Il ne lui fallut que quelques jours de réflexion avant de partir à la recherche du lycan. Un besoin de vengeance était né en lui et il ne serait satisfait que lorsque la balle en argent de son fusil serait enfoncé profondément dans le cœur du démon. N'ayant que des pistes minimes, il faudra plusieurs années avant qu'il ne trouve la réelle localisation de sa proie, la suivant même jusqu'aux tréfonds de l'Irlande, il sait même le nom de la ville ou elle réside, son seul indice est son nom : Lovka, qu'il a entendu le soir ou son père tomba au combat. Aiden fini par trouver la jeune femme, les habitants peu habitués à ce nom étrange, ils ne pouvaient se tromper de personne, il allat la voir, cette Lovka, travaillant dans un petit bar comme serveuse ce ne fut pas compliqué de lui tomber dessus. Bien qu'il était prêt à lui foncer dessus pour en terminer en vitesse après toutes ces années de chasse, il s'attarda, observant la jeune femme, il ne l'aborda pas au premier soir, préférant simplement observer ses manies et ses gestes. Il voulait être sur d’ôter la vie à la bonne personne, tout comme l'aurait fait de bons hunters. Plus les jours passaient, plus Aiden semblait comme fasciné par la demoiselle, bien que mignonne, il y avait quelque chose qui l’empêchait de se fondre totalement dans le décor et qui l'intriguait au point même de le fasciner. Elle ne souriait peu, pour ne pas dire jamais, il se demandait à quoi pouvait-elle penser pour rester toujours aussi sérieuse et muette de toutes émotions. Sa chasse qui était presque arrivée à son terme, Aiden ne savait pas s'il était tombée au final sur la bonne personne. Il ne l'a rencontré que depuis deux semaines tout au plus, sans jamais lui adresser un mot autre que sa commande, mais Aiden le sait, il devra tôt ou tard se lancer et la traquer la nuit pour confirmer ou non ces soupçons. Que ce passera t-il quand il découvrira la vérité sur la louve ? les conditions d'utilisation Salut à toi, merci d'avoir lu mon scénario tout frais tout propre ! Avant tout, je vais comme habituellement faire un peu le point sur le personnage. Pseudo : Il est totalement négociable, bien que j'apprécie beaucoup Aiden, si cela ne te plais pas libre à toi de le changer comme bon te semble. Pareil que pour le nom, bien qu'il faut une consonance étrangère vu qu'il ne vient pas d'un pays Anglophone. Avatar : Peu négociable il est vrai que je trouve Liam plus que parfait pour le rôle du chasseur, mais si vraiment il ne passe pas pour toi, je pense que l'on peu en discuter pour trouver une autre option, je préfère que le scénario soit prit parce qu'il vous plaît plutôt qu'il soit laissé car l'avatar ne vous parle pas. Histoire : Absolument toute libre sauf les points marqués plus haut, je vous laisse le plaisir de vous approprier le personnage comme bon vous semble ! Lien : Bon je pense que je n'ai pas besoin de faire un dessin pour vous faire comprendre qu'Aiden ne va pas tuer Lovka (sinon je serais bien triste de perdre mon personnage. ) Honnêtement j'aime bien que les opposées s'attirent, à voir en fonction de nos rps par la suite, mais Aiden ne compte pas laisser la petite Louve s’échapper après tout le temps qu'il a mis à la retrouver ! Présence & RP : Pour la présence je ne demande rien de particulier, une réponse par semaine et demi au minimum, je ne réponds moi même pas au jour le jour, du coup je peux comprendre que vous preniez votre temps aussi, puis on a tous un IRL plus ou moins chargé alors don't worry ! Pour les RP j'écris environs toujours une page Word en fonction des réponses, après je privilégie la qualité à la quantité, donc je ne demande pas de lignes ou autres, tant qu'on me donne de quoi réponde je suis satisfaite ! Voila je pense que c'est tout, pour une question ou n'importe quoi d'autre n’hésiter pas à me Mpotter ! Ma boite est grande ouverte et j'y répondrais avec plaisir. Ensuite … Je promets de construire une statue à ton effigie si tu prends mon scénario ! On va bien s'amuser ! |
|