membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

Clarissa Killingworth
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image : behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 Tumblr_o76nlpFs5v1qhbeyao4_400
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k}   behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 4:28

@pryam alors clarissa est absolument intransigeante par rapport aux créatures, loups autant que sorciers; elle pense qu'ils ne devraient pas exister sur cette planète. du coup, clare ne fait aucune exception. elle les chasse et suit le code des chasseurs envers et contre tout. I love you la brune n'a d'ailleurs aucun remord quand elle tue, au contraire, elle y prend un certain plaisir. (elle est barge comme le reste de sa famille, faut le dire. behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 1736951255 )
après, j'ai vu dans ta fiche que pryam a pris l'habitude de coucher un peu à droite et à gauche. ils ont pu avoir un coup d'un soir, ensemble, à un moment, puisque c'est totalement le genre de clarissa quand elle est d'humeur.  Arrow disons... qu'ils ont pu se rencontrer dans une salle de sport. clarissa était en train de pratiquer du kickboxing sur un punching bag. il se serait demandé ce qu'une fille à l'allure aussi frêle, qui pourtant avait l'air de savoir toutes les techniques, faisait là. (je sais pas si c'est son genre  Arrow ) on peut même dire que pryam l'aurait approché pour lui proposer de pratiquer leurs coups ensemble ou que sais-je... elle aurait accepté parce que clari prend plaisir à mettre des hommes k.o  What a Face et dès là...  behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 3416809361 (j'imagine la situation où ils couchent ensemble et à la fin elle découvre que c'est un loup..  behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 2671059068  behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 2671059068 elle pourrait avoir tenté de le blesser avec de l'argent (elle a toujours une arme sur elle), aurait même pu réussir à le toucher, sans toutefois le tuer et maintenant ils se haïssent. ça pourrait être un coup pour la fierté de pryam, qu'une "petite fille" ait réussi à le toucher, et que du coup il a mis des semaines (par exemple) à guérir. What a Face  What a Face )



@killian ah non. peut-être pour killian, mais clarissa ne penserait jamais ça. c'est une grande solitaire, elle n'aime pas être en compagnie des autres pour le plaisir (sauf sa soeur et quand elle se prend des conquêtes, mais ça c'est plus son côté égoïste qui ressort). du coup, je la vois pas avoir des idées et l'envie d'un partenaire de sport, comme ça. behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 1336075862
je te renvoie à ce que j'ai dit à pryam au début: clare s'en fiche un peu si le loup est innocent, (elle n'a d'ailleurs aucun moyen de le savoir et puis ce n'est pas comme si elle irait croire à tout ce qu'on lui dit. behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 163973998 ) elle est incapable de faire distinction: elle pense que toutes les créatures sont des abominations. What a Face
après, pour qu'elle découvre que killian est un loup, il lui faudrait le blesser avec de l'argent et/ou de l'aconit. et si on part avec mon idée, que le jeune homme tente de l'aider et genre la raccompagne chez elle (je sais pas s'il est le type de militaire qui est toujours en mode "je protège les civils même si on est plus à l'armée"  What a Face ), je ne pense pas que la première réaction de la brunette serait de sortir une dague ou quoi, alors qu'elle est blessée et qu'on vient de lui aider. behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 2068176310 sooo, elle ne saurait pas que c'est un loup-garou.
j'imagine vraiment le quiproquo où l'un croit que l'autre est un innocent humain, qui n'a aucune idée que le surnaturel existe alors que voilà.. c'est pas du tout le coup.  behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 2671059068 et que tout les pousse à être ennemis.  behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 2671059068
anyway, je sais pas du tout comment ça pourrait évoluer.  behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 2068176310  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k}   behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 8:50

Han mais j'aime beaucoup l'idée behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 2671059068 je me sens pitoyable quand je ne trouve pas d'idée aussi géniale. Je vois bien le genre du coup Pryam désormais essaierai au mieux de l'éviter pour ne pas être obligé de la tuer. Car malgré tout le loup déteste l'idée de devoir massacrer un chasseur ou un sorcier, sauf s'il n'a pas le choix pour s'en sortir behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 2068176310 Peut-être que s'ils se voient en lieu public il essaierai de lui faire comprendre que tous les loups ne tuent pas de sang froid xD ouais il est un peu concon ce loup behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 2671059068


Dernière édition par Pryam Winfoster le Jeu 28 Jan - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k}   behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 9:01

Je veux un lien avec la belle Clarissa behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 1336075862 behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

Clarissa Killingworth
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image : behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 Tumblr_o76nlpFs5v1qhbeyao4_400
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k}   behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:05

@pryam te sens pas pitoyable, déjà que je trouve pas mon idée si bien que ça. What a Face oh oui, écoute, ça me va parfaitement. clarissa ne réagira pas en bien qu'il essaye de la convaincre d'un truc dont elle ne veut rien savoir. behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 1736951255 on part sur ça, alors. behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 3416809361

@ellie tu as une idée, une envie ? si non, tu peux me parler de ta demoiselle (je n'ai pas la force d'aller lire là, je t'avoue behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 2671059068 ) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k}   behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 20:40

Si ton idée est méga géniale quoi behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 2493726631 je t'ajoute demain sans faute ma toute belle behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 1130441112

EDIT : mais du coup comment elle est avec Thadd qui est un sorcier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k}   behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 EmptySam 30 Jan - 18:34

Alors alors, ma petite Ellie est norvégienne. Elle est très attachée à son pays. Elle a vécue en tant que foraine jusqu'à ses vingt ans. Elle a un tempérament qui est très proche de celui des loups (solitaire, fidèle à sa communauté, méfiante envers les étrangers). Elle déteste sa nouvelle vie (hors de la fête foraine) et cherche à fuir son don de médium. C'est une des causes principale qu'elle s'est orienté dans une profession marine (là où on lui avait prédit un certain repos "mental").

J'espère que mon explication express n'est pas trop fouillis/pourrie behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

Clarissa Killingworth
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image : behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 Tumblr_o76nlpFs5v1qhbeyao4_400
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k}   behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 10:47

@pryam pas de soucis. behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 1967561493
alors, elle déteste son frère depuis qu'il a sacrifié sa soeur ainée, misty, mais elle joue la comédie pour l'instant. en vérité, clari veut le tuer de ses propres mains, mais elle prend patience, attend le bon moment.  behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 1302174765 et encore "détester" est un mot trop léger, elle le hait de tout son être. c'est triste à dire, mais l'achever est sa seule motivation dans la vie. tout ce que clarissa a toujours fait, c'est dans ce but, etc.  What a Face

@ellie ok, j'ai peut-être une idée face à son don de médium. behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 3416809361
mais avant, ellie a son don depuis combien de temps ? est-ce qu'elle est du genre à répondre à un esprit, si celui-ci lui demande quelque chose, ou préfère-t-elle les ignorer tous, faire comme s'ils ne sont pas là ? I love you


Dernière édition par Clarissa Killingworth le Dim 31 Jan - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k}   behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 10:50

D'accord en fait vous êtes des barges dans la famille behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 2671059068 Car Thadd me déteste parce que j'ai couché avec toi et Poppy et c'est après je me suis dis attend il veut me défoncer mais Clarissa est une sorcière behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 2671059068 je comprenais pas tout je t'ajoute dès que je me sens mieux miss behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 2493726631
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

Clarissa Killingworth
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image : behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 Tumblr_o76nlpFs5v1qhbeyao4_400
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k}   behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 11:52

c'est ça, les kiwis sont décalés et clari, c'est bellatrix de hp. behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 1646397267 une chasseuse, tu veux dire. behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 2671059068 mais ouais, thadd ne sait pas que ses soeurs veulent le tuer, enfin, il doit s'en douter un peu, mais il ignore la profondeur de leur rage et surtout celle de clarissa. behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 2671059068  behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 1736951255 t'inquiète, prends ton temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k}   behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 13:38

Clarissa Killingworth a écrit:

@killian ah non. peut-être pour killian, mais clarissa ne penserait jamais ça. c'est une grande solitaire, elle n'aime pas être en compagnie des autres pour le plaisir (sauf sa soeur et quand elle se prend des conquêtes, mais ça c'est plus son côté égoïste qui ressort). du coup, je la vois pas avoir des idées et l'envie d'un partenaire de sport, comme ça. behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 1336075862
je te renvoie à ce que j'ai dit à pryam au début: clare s'en fiche un peu si le loup est innocent, (elle n'a d'ailleurs aucun moyen de le savoir et puis ce n'est pas comme si elle irait croire à tout ce qu'on lui dit. behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 163973998 ) elle est incapable de faire distinction: elle pense que toutes les créatures sont des abominations. What a Face
après, pour qu'elle découvre que killian est un loup, il lui faudrait le blesser avec de l'argent et/ou de l'aconit. et si on part avec mon idée, que le jeune homme tente de l'aider et genre la raccompagne chez elle (je sais pas s'il est le type de militaire qui est toujours en mode "je protège les civils même si on est plus à l'armée"  What a Face ), je ne pense pas que la première réaction de la brunette serait de sortir une dague ou quoi, alors qu'elle est blessée et qu'on vient de lui aider. behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 2068176310 sooo, elle ne saurait pas que c'est un loup-garou.
j'imagine vraiment le quiproquo où l'un croit que l'autre est un innocent humain, qui n'a aucune idée que le surnaturel existe alors que voilà.. c'est pas du tout le coup.  behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 2671059068 et que tout les pousse à être ennemis.  behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 2671059068
anyway, je sais pas du tout comment ça pourrait évoluer.  behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 2068176310   [/i]

Ton idée me convient, oui je pense qu'il laisserait jamais quelqu'un dans le caca, il est militaire donc ouais du genre à protéger les civils tout ça, même si c'est un loup-garou, son fond à pas changer, lui aussi crois-moi qu'il se considère comme une abomination :;cry:.
Oui que tout les pousses à être ennemis, alors qu'au font, ils ne se détesteraient pas tant que ça, un genre de truc : Amitié impossible à cause de deux races qui sont totalement incompatibles quoi behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 3131688708
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k}   behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 13:50

Oh oui chasseuse navré je suis un peu dans le coltard là behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 2671059068 Le pauvre il va morfler behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 2671059068 je sais pas trop si Pryam détesterai plus les chasseurs ou les sorciers behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 2068176310
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

Clarissa Killingworth
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image : behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 Tumblr_o76nlpFs5v1qhbeyao4_400
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k}   behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 17:46

@killian omg, j'ai une idée! de quoi rajouter de la profondeur à notre lien. behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 3416809361 behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 2068176310 plus leur conversation avance et plus killian aurait pu lui rappeler son meilleur ami, qu'elle croit décédé. lui aussi avait l'âme d'un protecteur, 'fin, il était un chasseur, mais il faisait ça pour les humains etc. ressemblance qui pourrait troubler clarissa à fond, bc c'est un loup et donc, totalement ce que dorian aurait détesté s'il était toujours vivant. (c'est ironique aussi parce que HE'S ALIVE. What a Face ET UN LOUP AUSSI MAINTENANT. What a Face ) et et et, je pense qu'on peut aller dans tous les sens avec ce genre de lien. What a Face clarissa pourrait essayer de se rapprocher de killian (n'importe comment, parce que les relations humaines + elle = 40  Arrow ), parce que dorian lui manque et qu'elle a l'impression qu'il est toujours là, un peu, quand elle se trouve en compagnie du mayers. behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 1646397267 bref, dis moi ce que tu en penses !  I love you

@pryam en effet, il sait pas ce qui va lui arriver. What a Face les deux, c'est bien. behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 2226777449


Dernière édition par Clarissa Killingworth le Lun 1 Fév - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k}   behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 18:09

Ton idée est fabulous ! Cela me conviens parfaitement et comme Killian est un peu niveau relationnel du même type, il vas rien comprendre non plus mais il vas s'en foutre un peu, il vas être dans des histoires de toute façon, autant l'être encore plus behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 1687318127 behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 3799336089
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

Clarissa Killingworth
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image : behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 Tumblr_o76nlpFs5v1qhbeyao4_400
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k}   behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 18:41

ah mais j'ai oublié. What a Face What a Face clarissa n'est pas censée savoir que c'est un loup, c'est vrai. behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 3416809361 bon, disons qu'elle était troublée bc elle n'aime pas les relations humaines. sauf que si elle croit que c'est un humain, ça va être encore plus fun, elle va se sentir plus en confiance de l'approcher, alors que si c'était un loup... nope. behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 2671059068 bref, elle va baisser un peu sa garde, oublier de vérifier ce qu'il est vraiment, ils pourront se rapprocher au fil des conversations et imagine the betryal quand elle apprendra la vraie nature de killian. behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 609690373 behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 609690373 ok, bon, j'aime trop ce lien. behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 3806887246 par contre, tu penses que c'est possible de le jouer en partie flashbacks ? behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 2068176310


Dernière édition par Clarissa Killingworth le Lun 1 Fév - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k}   behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 18:49

Ok je t'ajoute donc demain ma belle behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 1005636078
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k}   behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 10:25

Clarissa Killingworth a écrit:
@ellie ok, j'ai peut-être une idée face à son don de médium. behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 3416809361
mais avant, ellie a son don depuis combien de temps ? est-ce qu'elle est du genre à répondre à un esprit, si celui-ci lui demande quelque chose, ou préfère-t-elle les ignorer tous, faire comme s'ils ne sont pas là ? I love you

Le don d'Ellie s'est manifestée lorsqu'elle était jeune, vers ses dix ans. Mais elle n'a jamais voulu en prendre pleinement conscience (et puis surtout, lorsqu'elle était enfant, elle ne s'en rendait pas totalement compte).

Elle est du genre à fuir son don et à ne pas l'assumer. Elle préfère faire comme si de rien n'était. Parfois les manifestations sont tellement fortes, qu'elle pense voir un "vivant". Pour le moment, j'étais partie sur le fait que son don s'est amplifié depuis peu et qu'elle n'a plus d'échappatoire pour l'affaiblir ou le fuir behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 1248656873
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

Clarissa Killingworth
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image : behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 Tumblr_o76nlpFs5v1qhbeyao4_400
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k}   behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 11:04

@pryam sure. behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 1967561493

@ellie non parce que tu vois, j'avais eu l'idée comme quoi ellie pourrait avoir aperçu la soeur décédée de clarissa, misty. cette dernière a été sacrifiée par leur frère ainé et clari est en mode "blood will have blood", elle veut le zigouiller quoi. behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 163973998 du coup, misty, de l'au-delà aurait vu à quel point sa soeur est obsédée par sa vengeance, la seule chose qui l'anime dans son quotidien carrément. behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 2068176310 et elle chercherait à la contacter par n'importe quel moyen. behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 1538510807 puis j'imagine vraiment la rencontre forte en émotions, où ellie se la joue à la melinda gordon, entre les deux soeurs etc.  What a Face mais du coup, je sais pas si ça serait son genre, d'écouter la demande d'un esprit désespéré.  behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 3416809361
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k}   behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 12:08

Après sa soeur peut la jouer fine. En voyant qu'Ellie cherche à l'esquiver, elle pourrait soit lui envoyer un message via ses rêves (genre elle rêverait à répétition de Clarissa et son envie de vengeance). Soit sa soeur aurait pu tenter une apparition plus humaine pour que Ellie se braque moins et qu'elle soit un peu plus à l'écoute. Elle sera plus attentive à une manifestation "humaine" qu'à une ombre. A voir ce qui est faisable et ce qui te botte le plus behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 2493726631

Ou même carrément que sa soeur cherche à prendre le contrôle d'Ellie (délire bonjour) puisqu'elle ne lui laisse pas le choix.

Bref, dans tout les cas, Ellie quand elle va voir Clarissa, elle risque d'en connaître beaucoup sur elle et ça risque d'être à la fois très drôle et plein d'émotions I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k}   behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 16:22

La chasseuse jalouse. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

Clarissa Killingworth
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image : behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 Tumblr_o76nlpFs5v1qhbeyao4_400
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k}   behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 16:39

@ellie la première idée, celle des rêves, me botte carrément. misty peut lui envoyer des visions de ses chasses, la façon dont clari se montre impitoyable en tuant, qu'elle prend presque un certain plaisir en volant la vie des créatures. et puis, d'autres facettes de la brune. genre son penchant pour la solitude, comment elle est hantée par les cauchemars etc. I love you misty peut même lui montrer des souvenirs, en forme de rêve, si tu penses que c'est possible. behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 3416809361
du coup, tu crois que si ellie voyait clarissa en dehors de ses rêves sanglants ( What a Face ), elle réagirait comment ? behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 1967561493
(sinon, l'idée de la possession, j'adore trop, mais je ne pense pas que c'est faisable. behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 2671059068 )

@arnór tu veux quelque chose, peut-être ?  behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 2179584363  


Dernière édition par Clarissa Killingworth le Mar 2 Fév - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k}   behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 16:41

Oh tu es vexée à ce que je vois. behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 3763613510
Je voulais qu'on réfléchisse à notre lien de la mort, mais comme tu boudes encore... I love you
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

Clarissa Killingworth
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image : behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 Tumblr_o76nlpFs5v1qhbeyao4_400
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k}   behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 17:12

"vexée" est un bien grand mot. behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 1646397267
bon, tu avais une idée ou une envie particulière ? behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 1302174765 j'avais survolé ta fiche hier soir, mais rien de bien fameux ne m'était venu. arnór pourrait avoir sauvé la vie de clari alors qu'elle était blessée (la cruche qui se fait fatalement toucher tout le temps, cc nerys  behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 1538510807 ), vu que c'est un ancien étudiant en médecine, tout ça. mais je sais pas comment, ni pourquoi d'ailleurs.  What a Face  Arrow  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k}   behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 17:21

Je sais bien, boudeuse. behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 3763613510

Je ne vois pas non plus pour sa blessure. Elle aurait pu se faire blesser par un loup (pas une morsure, peut-être juste une chute dû à un contact avec la bête qui aurait pu la faire tomber sur le sol et faire une plaie). Assez solitaire, Arnór apprécie le fait de se promener en ville à une heure très tardive quand tout le monde (ou presque) est rentré. L'islandais aurait pu voir la petite chasseuse en mauvais état et l'amener chez lui pour la soigner. Ce n'est qu'un début, mais cela pourrait faire une base. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

Clarissa Killingworth
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image : behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 Tumblr_o76nlpFs5v1qhbeyao4_400
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k}   behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 18:11

il va me coller longtemps ce surnom ? behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 2179584363

alors oui, en effet, je pencherai plus pour une blessure qu'elle aurait reçu durant un combat. après avoir tué le loup qui en était coupable, elle aurait tenté de rentrer rentrant chez elle. mais très mal en point, elle pourrait avoir perdu conscience au milieu de la route. c'est là qu'arnór aurait pu la trouver, encore équipée de ses armes et avec une quantité énorme de sang, qui n'était pas le sien, sur sa personne. behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 163973998 je pense que ça peut découler d'un réveil et d'une première interaction assez particuliers, pour les deux jeunes gens. lui, qui, j'imagine bien, ne comprendrait pas ce qu'elle faisait là-bas, perdant de son sang à l'orée de la forêt, armée jusqu'aux dents et elle, qui n'aurait aucune idée d'où elle se trouve, ce qui se passe etc. en gros, ce serait la totale panique et paranoïaque comme elle est, clari n'aurait pas hésité bien longtemps à attaquer le skúlason dès qu'elle l'aurait aperçu pour la première fois. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k}   behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 18:19

Le surnom ? il te va si bien. behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 3763613510

Avec Lovka, on est partis sur le fait qu'il voyait pour la première fois un loup (lui qui n'arrêtait pas de prendre son père pour un fou quand il parlait de surnaturel, il a été assez déboussolé de voir cette bête pas si imaginaire que ça). Donc soit on fait notre rencontre avant et il ne comprendrait rien ou alors on peut faire après la découverte de l'existence d'une créature surnaturelle et il pourrait donc en conséquence, se douter de quelque chose. Seulement, le jeune islandais n'est pas encore au courant qu'il existe des chasseurs et risque vite de s'en rendre compte. Portant la jeune blessée chez lui, alors que son père s'était absenté, elle se réveilla dans le canapé avec des bandages et pourrait immédiatement sauter sur son "sauveur". behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 2068176310

Pour ce qui est du reste, on verra quand on se fera un petit sujet. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k}   behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

behind darkness, beneath candles, whispers waltz around our dreams. {c.k}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WHISPERS.
» ☾ . the moon can't shine without darkness (Alayna)
» whispers (thad)
» My little darkness ft Maven
» when the darkness comes (killersen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: au coeur des bois :: les liens-